Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 333 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9968
  1. #1081
    jaune sale mais pas trop terni/ Des salissures/traces de rouilles etc. De loin ça rend peut être à peu pres bien, mais de pres c'est moche. Y'a des raccords partout parce que j'avais la main qui tremblait et passait mon temps à deborder avec le noir, j'ai du mettre 5 ou 6 couches de jaune parce que j'ai fait la conneries de sous coucher en noir ( je l'ai fait y'a genre 5 ans, puis grosse pause puis reprise cette année) et "diluez vos peintures et passer plusieurs couches", comme dit l'autre de GW.
    Bref en fait j'etais pas dans le bon état d'esprit et à la fin j'ai lâché l'affaire et fini le truc rapidos

  2. #1082
    Cherche pas le jaune c'est de la merde. Dès que je peux éviter cette couleur je le fais. Si vraiment je peux pas faire autrement je sous couche avec du Bronze Fleshstone, c'est plus simple de repartir en jaune par dessus.

  3. #1083
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    jaune sale mais pas trop terni/ Des salissures/traces de rouilles etc. De loin ça rend peut être à peu pres bien, mais de pres c'est moche. Y'a des raccords partout parce que j'avais la main qui tremblait et passait mon temps à deborder avec le noir, j'ai du mettre 5 ou 6 couches de jaune parce que j'ai fait la conneries de sous coucher en noir ( je l'ai fait y'a genre 5 ans, puis grosse pause puis reprise cette année) et "diluez vos peintures et passer plusieurs couches", comme dit l'autre de GW.
    Bref en fait j'etais pas dans le bon état d'esprit et à la fin j'ai lâché l'affaire et fini le truc rapidos
    Ben, ss-couche noire c'est moins facile que grise, mais c'est ce que j'ai fait pendant longtemps sur mes épaulettes SW et ça passe. Faut juste pas faire noir -> jaune direct, mais passer par un ocre que tu éclaircis, et ça donne un résultat bien plus profond que blanc -> jaune. C'est justement idéal pour faire du jaune vieilli/sali façon Badmoon. Après oui, le gris moyen reste préférable...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1084
    oui je met un couche de snakebite ( balor brown pour les jeunes) par dessus le noir

  5. #1085




    Allez, je vous présente ici mon premier Corsair de ma toute nouvelle armée : une force d'Anvilgard pour Cities of Sigmar. Ce sont des détachements rapides formés de chasseurs de bêtes géantes, de char et des bêtes qu'ils capturent.
    J'ai respecté le schéma de couleur proposé par GW. Me reste le visage, les cheveux a assombrir car ils se confondent avec l'armure et bien sûr le socle. Peint uniquement avec Contrast. Mini-orgasme quand tu appliques l'Akhelian Green sur la cape en écaille.
    J'ai acheté le Start Collecting donc je pense en poster plus bientot!

  6. #1086

  7. #1087
    Belles couleurs.

    Tant que le socle est pas peint c'est pas fini

  8. #1088
    Très beau rendu.
    Clairement la cape est superbe!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #1089
    C'est sûr que c'est bien propre ce Akhelian Green, mais c'est normal qu'il soit bleu ?

  10. #1090
    Citation Envoyé par laetik Voir le message
    C'est sûr que c'est bien propre ce Akhelian Green, mais c'est normal qu'il soit bleu ?
    Oui c'est du turquoise en fait. Mais ça dépend de la couleur de la couche du dessous. C'est le même Contrast que j'ai utilisé sur ma Locust Battletech il y a quelques pages de cela...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1091
    Bien sympa ce rendu.

    De mon coter, finis à l'instant ce petit prêtre catholique pour SAGA :




    Photos atroces

    EDIT :

    Et ma troupe de guerriers Scutarii également terminée :



    Dernière modification par IriK ; 09/10/2019 à 15h10.

  12. #1092
    Vraiment trop cool Saga! Ta peinture s'y prête très bien. Ton prêtre est génial. Moins fan des boucliers mais c'est peut être la photo!

    Pour ma part j'ai fini le visage et le socle de mon corsaire!


  13. #1093
    Joli taf, purée nice les yeux comodorecass, c'est vraiment ma hantise à peindre...

    Je sollicite votre aide ami figuriniste, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour y faire une parenthèse, mais je cherche de quoi stocker mes figurines et quoi de mieux qu'une vitrine en verre de type colonne (soucis d'espace) et éclairée histoire de faire une ambiance sympa la nuit. Elle ira dans le salon, histoire de faire joli et surtout pour l'aspect pratique et les chopper à la volée quand je joue.

    Pour le moment, le meilleur rapport qualité / prix / déco ressemblerait à ça pour 149 euros. Eclairage par le haut, possibilité de rajouter des étagères en verre... Vous pensez que je me fais enfler ? Y'a mieux pour ce prix ?



    J'ai vu des vitrines toutes simples à partir de 75 € (ikea) mais moins stylées, sans lumière... Vous avez craqués pour du matos similaire les canards ?

  14. #1094
    Superbe vos créations sur la page !

  15. #1095
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Superbe vos créations sur la page !
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vraiment trop cool Saga! Ta peinture s'y prête très bien. Ton prêtre est génial. Moins fan des boucliers mais c'est peut être la photo!

    Pour ma part j'ai fini le visage et le socle de mon corsaire!

    https://zupimages.net/up/19/41/7lay.jpeg
    Vi Ringraziu
    Pour les boucliers, qu'est ce qui te déplait comodorecass, le motif ou l'absence de surlignage sur les bords ?
    Je t'avouerais pour ce dernier point, vue que les rebords sont assez/trop large, j'ai pas chercher à pousser.
    Faudrait que je test sur des boucliers non utilisé pour mes figs (la Boite Fireforge donne énormément de rabiot).

    Sinon très jolie taff sur les yeux, c'est ma véritable hantise. D'autans que si tu en met sur une figs, toutes les autres doivent en avoir, ce qui ardu
    T'a fait commet le rendu du socle ?
    Et moyen de rattraper le coulis sur la cote de maille de la manche droite de ton corsaire ? (oui, là j'suis peut être trop tatillon ).

    C'est combien de centimètre carré ces étages Le_Vieux_Sec ? Car avec cet unique visuel, ça me parait petit

  16. #1096
    C'est du 30cm*30cm à peu près... Sachant que je peux rajouter des étagères en verre et doublé la surface ! Ca va etre chargé ? il faudrait plutot investir dans ça ?

  17. #1097
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est du 30cm*30cm à peu près... Sachant que je peux rajouter des étagères en verre et doublé la surface ! Ca va etre chargé ? il faudrait plutot investir dans ça ?
    La seconde me parait plus à propos, du moins en terme de surface.
    Après, je ne me rappel plus si tu avais une grosse collections ou plutôt quelques pièces.
    Donc, je te dis peut être des bêtises, certains canards seront sans doute mieux informés que moi

  18. #1098
    J'ai pas osé compter ce que j'ai peint et ce que j'ai à peindre mais je suis assez prolifique en ce moment, c'est pour ça que je pense investir dans une vitrine

    Je dirais bien 200 figs peintes et peut etre encore 250-300 figurines à prévoir entre fin 2019 et courant 2020. Et je pense légèrement sous estimer ces nombres... Purée en fait il faut de la place je crois

    Ce soir je fais les comptes... Et des mesures... Ah et si vous savez ou je peut trouver un canapé deux places, je suis preneur

  19. #1099
    J'ai pas osé compter ce que j'ai peint et ce que j'ai à peindre mais je suis assez peu prolifique en ce moment, c'est pour ça que je pense investir dans 5 clones qui peindront à ma place

    Je dirais bien 2 figs peintes et peut-être encore 2500-3000 figurines à prévoir entre fin 2019 et courant 2120. Et je pense légèrement sous estimer ces nombres... Purée en fait il faut de la place je crois

    Ce soir je fais les comptes... Et des mesures... Ah et si vous savez ou je peux trouver une corde, que je me pende!




  20. #1100
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vi Ringraziu
    Pour les boucliers, qu'est ce qui te déplait comodorecass, le motif ou l'absence de surlignage sur les bords ?
    Je t'avouerais pour ce dernier point, vue que les rebords sont assez/trop large, j'ai pas chercher à pousser.
    Faudrait que je test sur des boucliers non utilisé pour mes figs (la Boite Fireforge donne énormément de rabiot).

    Sinon très jolie taff sur les yeux, c'est ma véritable hantise. D'autans que si tu en met sur une figs, toutes les autres doivent en avoir, ce qui ardu
    T'a fait commet le rendu du socle ?
    Et moyen de rattraper le coulis sur la cote de maille de la manche droite de ton corsaire ? (oui, là j'suis peut être trop tatillon )
    Oui pour les boucliers, j'aurai bien vu un petit éclaircissement sur les bordures du bouclier. Après la photo écrasant les contrastes, possible que ce soit nickel comme ça. Le rouge est très propre en tout cas.

    Pour le socle c'est Agrellan Earth (texturée Citadel), la Contrast que j'utilise pour la peau (Gulliman Flesh) et un brossage sec de Wraithbone. Oui je suis une grosse feignasse.
    Je vais essayer de reprendre les débordements mais avec Contrast c'est assez pénible.

  21. #1101
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui pour les boucliers, j'aurai bien vu un petit éclaircissement sur les bordures du bouclier. Après la photo écrasant les contrastes, possible que ce soit nickel comme ça. Le rouge est très propre en tout cas.

    Pour le socle c'est Agrellan Earth (texturée Citadel), la Contrast que j'utilise pour la peau (Gulliman Flesh) et un brossage sec de Wraithbone. Oui je suis une grosse feignasse.
    Je vais essayer de reprendre les débordements mais avec Contrast c'est assez pénible.
    Du Gulliman Flesh pour la peau ? J'aurais jamais cru. En tout les cas, je testerais en mélangeant avec ma technique de soclage habituelle

  22. #1102
    Juste pour rire : dans le premier White Dwarf FR, ils montrent une photo d'un espace peinture idéal :



    Je suis fan du PQ rose (sur la photo, pas de façon générale (quoique)).

  23. #1103
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Juste pour rire : dans le premier White Dwarf FR, ils montrent une photo d'un espace peinture idéal :

    http://tof.cx/images/2019/10/10/9b82...f9b50d8889.jpg

    Je suis fan du PQ rose (sur la photo, pas de façon générale (quoique)).
    Le PQ ce n'est pas justement à éviter ? Toujours eu peur de filaments qui s'insinuent dans les poils de mes pinceaux

  24. #1104
    Mais as tu essayé avec le rouleau de PQ Citadel™ à 6€ le rouleau ?

  25. #1105
    Elle est magique cette photo, vive les 90's

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    J'ai pas osé compter ce que j'ai peint et ce que j'ai à peindre mais je suis assez peu prolifique en ce moment, c'est pour ça que je pense investir dans 5 clones qui peindront à ma place

    Je dirais bien 2 figs peintes et peut-être encore 2500-3000 figurines à prévoir entre fin 2019 et courant 2120. Et je pense légèrement sous estimer ces nombres... Purée en fait il faut de la place je crois

    Ce soir je fais les comptes... Et des mesures... Ah et si vous savez ou je peux trouver une corde, que je me pende!





    Je pense que je vais opter pour la colonne dans un premier temps, j'en chopperai une autre si il faut.

  26. #1106
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Mais as tu essayé avec le rouleau de PQ Citadel™ à 6€ le rouleau ?

  27. #1107

  28. #1108
    Battletech encore et toujours !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1109
    Ils rendekt toujours aussi bien tu en es à combien maintenant ?

  30. #1110
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils rendekt toujours aussi bien tu en es à combien maintenant ?
    Merci beaucoup 2 de la Beginner box, et bientôt 6 de la Core box, il m'en manque plus que 2 à finir... jusqu'à ce que je reçoive au printemps le Kickstarter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 37 sur 333 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •