Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 93 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2786
  1. #31
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'ai du mal à imaginer une traduction communautaire suffisamment bonne pour que ça ne dénature pas le jeu complètement.
    Tu l'as mieux dit que moi

  2. #32
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Les aperçus de Gautoz et Izual donnaient déjà bien envie mais le voir en mouvement fait encore plus rêver

  3. #33
    J'ai vu la première heure en vidéo : c'est prétentieux et soporifique, la DA est pas mal par contre. Je comprends l'indifférence et la fatigue des journalistes de CPC dans la vidéo où Izual, seul contre tous, tente vainement de vendre son Graal. Ils étaient tellement lucides qu'ils l'ont descendu de son nuage, le pauvre.

    Quand j'entends partout les sites de jeux indépendants présenter la chose comme révolutionnaire et exceptionnelle, je me marre doucement, car aux dernières nouvelles ça n'est qu'un jeu qui reprend tout ce qui a déjà été fait par Black Isle 20 années auparavant en y appliquant une grosse couche arty. Perso, quitte à me taper 60 heures de pavés de texte pompeux dans un jeu sans gameplay, je préfère rester sur Planescape qui à au moins le mérite d'avoir un univers bien plus intéressant et exotique. Ou attendre The Outer Worlds qui a l'air complètement pété de partout mais se présente comme un Obsidian fun et digeste.

    Le jeu fera un bide, c'est une quasi-certitude vu le nombre incalculable de blabla mais ce qui risque de lui faire beaucoup de mal, ce sont toutes les louanges à base de "révolution et never seen before" complètement débiles qui ne feront qu'accentuer l'inévitable déception. Je lui souhaite bien de la chance quand sortiront Bloodlines 2, Baldur's Gate 3 et Cyberpunk 2077 si d'ici là, on ne l'a pas déjà oublié, ce RPG révolutionnaire.
    Dernière modification par Kluba ; 10/10/2019 à 07h54.

  4. #34
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message

    Quand j'entends partout les sites de jeux indépendants présenter la chose comme révolutionnaire et exceptionnelle, je me marre doucement
    Nan, y a aussi jeuxvideos.com

  5. #35
    Non tyranny et surtout torment c'est beaucoup de bla Bla mais c'est ce que je recherche par rapport aux combats.

    Ce qui explique que je fasse profondément chier sur les neverwinter night
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #36
    Oh putain ils font le coup du héros amnésique... Sérieux ?

    Effectivement, le blabla "jeu révolutionnaire" a tendance à être sérieusement énervant, surtout quand le point de départ du jeu est LE poncif scénaristique le plus utilisé les 50 dernières années.

    Mais on a envie d'y croire, quand même !

  7. #37
    Le coup de l'amnésie sert parait il à pouvoir complétement forger son personnage. De ce que j'en ai lu ici et là. Et je me demande s'il n'y a pas un côté un peu troll là dedans.

  8. #38
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Oh putain ils font le coup du héros amnésique... Sérieux ?

    Effectivement, le blabla "jeu révolutionnaire" a tendance à être sérieusement énervant, surtout quand le point de départ du jeu est LE poncif scénaristique le plus utilisé les 50 dernières années.

    Mais on a envie d'y croire, quand même !
    Ce n'est pas très gênant tant que c'est bien utiliser. Et a priori, c'est bien utilisé. Personnellement, le coup du "putain je me rappelle de rien, et il y a une enquête mystérieuse qui m'attend" m'a déjà hapé sur les vidéos. J'ai vraiment envie de savoir la suite.

    Les poncifs, c'est bien si c'est bien utilisé. Et puis... Ca fait 20 ans qu'il n'est plus utilisé ce poncif.

  9. #39
    Vu mon niveau d'anglais ça va être Dico elysium si j'ai bien compris
    En héro amnésique y a Elex, donc pas si vieux.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Vu mon niveau d'anglais ça va être Dico elysium si j'ai bien compris
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #41

  12. #42
    Celle-là va finir en titraille
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #43
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Vu mon niveau d'anglais ça va être Dico elysium si j'ai bien compris
    En héro amnésique y a Elex, donc pas si vieux.
    Monsieur !

    Pour Elex, une hirondelle, (que personne n'a acheté ) ne fait pas le printemps.

  14. #44
    Le héros n'est pas juste amnésique.... il se réveille complètement défoncé et alcoolisé par la méga murge qu'il s'est mis dans sa chambre...

    C'est pas vraiment un poncif éculé, ça arrive à des gens tous les week-ends, (voir tous les soirs)...

  15. #45
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Pour Elex, une hirondelle, (que personne n'a acheté ) ne fait pas le printemps.


    En effet on peut le voir comme un dlc du concept, mais des fois l'hirondelle change l'addon parce que le saison pass.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Le héros n'est pas juste amnésique.... il se réveille complètement défoncé et alcoolisé par la méga murge qu'il s'est mis dans sa chambre...
    C'est même le pitch de génie que Die Hard 3 Sans l'amnésie.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 10/10/2019 à 20h57.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En effet on peut le voir comme un dlc du concept, mais des fois l'hirondelle change l'addon parce que le saison pass.


    Chapeau !

  19. #49
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    jeu qui reprend tout ce qui a déjà été fait par Black Isle 20 années auparavant
    Vu que personne n'a l'air d'être foutu de le faire ce serait déjà pas mal. Mais j'en attends beaucoup plus.

    Perso c'est la promesse (faite déjà plein de fois par plein de jeux, jamais tenue ou presque, ou de manière maladroite) d'avoir des skills à double tranchant et pas de je-clique-sur-la-phrase-avec-un-skill-entre-crochets-en-entête = autowin qui m'intéressent le plus (ça et l'univers du jeu + sa DA évidemment, jamais vu dans un RPG pour ma part. Ni ailleurs en fait). Faudra juste que je trouve en moi la force de ne pas recharger à tout va (un mode iron man serait peut-être pas une mauvaise idée).

    AoD avait touché une couille d'Izual sans remuer l'autre alors qu'il me parraissait sortir déjà pas mal des sentiers bâtus (et être le meilleur CRPGs depuis les classiques), alors s'il est enthousiaste pour Disco Elysium peut-être que c'est bon signe? (j'espère juste que ça ne sera pas un autre Numanuma, avec ses tonnes de texte pour faire genre mais qui ne racontent rien et son système tout pété de points à dépenser pour passer les skillchecks sauf qu'en fait t'en as à l'infini et t'es Dieu).

  20. #50
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    J'ai vu la première heure en vidéo : c'est prétentieux et soporifique, la DA est pas mal par contre. Je comprends l'indifférence et la fatigue des journalistes de CPC dans la vidéo où Izual, seul contre tous, tente vainement de vendre son Graal. Ils étaient tellement lucides qu'ils l'ont descendu de son nuage, le pauvre.

    Quand j'entends partout les sites de jeux indépendants présenter la chose comme révolutionnaire et exceptionnelle, je me marre doucement, car aux dernières nouvelles ça n'est qu'un jeu qui reprend tout ce qui a déjà été fait par Black Isle 20 années auparavant en y appliquant une grosse couche arty. Perso, quitte à me taper 60 heures de pavés de texte pompeux dans un jeu sans gameplay, je préfère rester sur Planescape qui à au moins le mérite d'avoir un univers bien plus intéressant et exotique. Ou attendre The Outer Worlds qui a l'air complètement pété de partout mais se présente comme un Obsidian fun et digeste.

    Le jeu fera un bide, c'est une quasi-certitude vu le nombre incalculable de blabla mais ce qui risque de lui faire beaucoup de mal, ce sont toutes les louanges à base de "révolution et never seen before" complètement débiles qui ne feront qu'accentuer l'inévitable déception. Je lui souhaite bien de la chance quand sortiront Bloodlines 2, Baldur's Gate 3 et Cyberpunk 2077 si d'ici là, on ne l'a pas déjà oublié, ce RPG révolutionnaire.
    Rageux spotted!

    C'est pas grave si ça ne te plait pas, respire!

  21. #51
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Rageux spotted!
    Je te présente Kluba. Comme Big Bear est parti en vacances, c'est lui qui va prendre la relève...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #52
    Ben oui Zega, tu vois bien que Kluba est un simple troll. En vrai qui attend quoi que ce soit de futurs étrons comme Bloodlines 2 ou Balladur's Gate 3?

  23. #53
    En tout cas le prix a été révélé sur un post steam, ça sera 39.99€.

  24. #54
    J'espère qu'il y aura une petite réduc de lancement.

  25. #55
    Il y a déjà 20 euro de réduc' dans le prix de base, non ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #56
    Le concept de la cuite, j'adhère à 100%, on ne peut rêver d'une meilleur intro Die hard dans nos coeurs.

  27. #57
    Ha merde je me rends compte que quand on a quelqu'un dans sa liste d'ignorés ça cache pas les citations. C'est nul !

  28. #58
    Ca peut etre éventuellement sympa mais dans les previews et letsplay bien dodus de 45 minutes et plus, je trouve le manque d'action flagrant.

    D'habitude on a trop d'action, de combat etc dans nos RPG mais là j'ai l'impression que ca sera l'inverse. Du coup ca risque d'etre violement soporifique sur la longueur.

    A voir mais je ne suis pas convaincu pour l'instant.
    Dernière modification par Safo ; 11/10/2019 à 18h58.

  29. #59
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ca a l'air pas mal du tout mais dans les previews et letsplay bien dodus de 45 minutes et plus, je trouve le manque d'action flagrant.

    D'habitude on a trop d'action, de combat etc dans nos RPG mais là j'ai l'impression que ca sera l'inverse. Du coup ca risque d'etre violement soporifique sur la longueur.

    A voir mais je ne suis pas convaincu pour l'instant.
    Je suis en train de regarder le stream d'Izual et LFS sur Stalker, et .... il a esquivé la question sur le fait si c'était bien, et il avait l'air saoulé de ne jouer qu'à ça... (et y'a un stream lundi prochain si j'ai bien compris, à revérifier).

  30. #60
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis en train de regarder le stream d'Izual et LFS sur Stalker, et .... il a esquivé la question sur le fait si c'était bien, et il avait l'air saoulé de ne jouer qu'à ça... (et y'a un stream lundi prochain si j'ai bien compris, à revérifier).
    Je pense pas. Je l'ai pas pris comme ça, ce qu'a dit Izual. Plus dans le sens "comment commencer à en parler".
    J'ai regardé hier un bout de Corentin "Walou" Lamy, qui le streamait et il était super emballé. Après, j'ai arrêté assez vite car j'ai pas envie de trop voir de choses avant d'y jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •