Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 181 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5430
  1. #5221
    Des nouvelles de la team "copier coller archives" ?

  2. #5222
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Des nouvelles de la team "copier coller archives" ?


    Je vois ça dès que possible. Je tiens au courant.

  3. #5223
    Du coup c est bon pour moi le 11 octobre. Rien de prévu le lendemain donc c est cool

  4. #5224
    J'suis un pénis...

    J'ai oublié d'en parler ici...



    Voilà, c'est demain, c'est sympa, c'est famille, viendez rouler sur les noobs pour piquer tous les lots de tournois...

    Spoiler Alert!
    Je suis arbitre sur Corinth et Big Monster le dimanche, j'dis ça, j'dis rien...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #5225
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je suis arbitre sur Corinth et Big Monster le dimanche, j'dis ça, j'dis rien...
    Avec les bonnes règles ?

  6. #5226
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Avec les bonnes règles ?
    Parce qu'il y a des règles




  7. #5227
    Toutes les règles que je donne sont bonnes.

    Incomplètes, mais bonnes.

    J'avoue, j'hésite sérieusement à ne pas donner toutes les règles de Corinth...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #5228
    Coucou !
    Du coup les canards Nantais, ce sera sans moi le week-end du 12, car je m'absente dès le vendredi

  9. #5229
    Pour ouame ça sera bon le 11 !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #5230
    Du coup on se prévoit quoi ?

    - betrayal at the house on the hill
    - Imperial 2030
    - Mare Nostrum
    - Root
    - Monopoly

    Sachant qu'on peut eventuellement en faire 2

    Je serai bien tenté par the fucking bastard betrayal on the hill et imperium 2030
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #5231
    A priori on sera 5, ce qui ouvre plein de possibilités....

    On peut enchainer les 2 si on commence tôt. Et qu'on finit tard.
    Imperial 2030 c'est 3h en gros.

  12. #5232
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    A priori on sera 5, ce qui ouvre plein de possibilités....

    On peut enchainer les 2 si on commence tôt. Et qu'on finit tard.
    Imperial 2030 c'est 3h en gros.
    Ça me fait pas peur bien au contraire.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #5233
    Anglais pour les nul pour betrayal??
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  14. #5234
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Anglais pour les nul pour betrayal??
    J'ai une traduction complète pour éviter de s’écharper sur des point de traduction.

    Ensuite le jeux est plutôt simple et les action contextuel suffit de jeté un sceau de dé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #5235
    Une traduction ? C'est pas toi qui l'a faite au moins ?

    Et 'tention, pour Face, "jeu simple" et "sceau de dé" ne peuvent pas cohabiter dans la même phrase. C'est scientifiquement prouvé !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #5236
    Attend on va faire un test

    Prout tu peux nous traduire ta phrase en anglais ? Ensuite le jeux est plutôt simple et les action contextuel suffit de jeté un sceau de dé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #5237
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Une traduction ? C'est pas toi qui l'a faite au moins ?

    Et 'tention, pour Face, "jeu simple" et "sceau de dé" ne peuvent pas cohabiter dans la même phrase. C'est scientifiquement prouvé !!
    Sceau de Dé = 8 Dé au maximum avec résultat noté sur la carte qui déclenche le test.

    Et jeu simple car toute les interaction sont des test de score, ça se complique quand faut se coordonné contre le traître ou qu'on devient le traître.

    Les deux scénario sur lesquels je suis tombé ont été :

    - Maison transporté dans l'espace = plus d'oxygene donc degat a chaque debut de tour + le traitre qui essaye de nous buté pendant qu'on essaye de jouer de l'orgue avec les bonne notes

    - Maitres des dragon = Le traitre invoque un dragon (ou peut etre une wyvern) et il faut reparcourir la maison pour choper tout l’équipement necessaire au terrassage de dragon pour un combat beaucoup trop long a cause de score de dé a égalité pendant 45 min.

    Et pour la trad je ne suis pas responsable des petit Malin sur board game and geek ont fait une trad nickel .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #5238
    Ça me tente bien ce betrayal. On commence par ça et ensuite Emporium ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #5239
    Moi tant kya des bières et de la pizza !!!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #5240
    Et moi du moment que je peux tataner Joker, je peux laisser CptProut gagner !

  21. #5241
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Moi tant kya des bières et de la pizza !!!!
    Parlant de ça maintenant que j'suis installé faut que j'en programme une chez oim, que ce soit ma tournée de pizza quand même

  22. #5242
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Une traduction ? C'est pas toi qui l'a faite au moins ?

    Et 'tention, pour Face, "jeu simple" et "sceau de dé" ne peuvent pas cohabiter dans la même phrase. C'est scientifiquement prouvé !!
    Faux c’est très simple
    Lancé de dé
    Fail
    Suicide de mon personnage
    Fin de Game

    Et vous voulez vraiment faire un jeu avec un traitre???
    On sait tous que ça sera Stragen avant même de commencer

    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Et moi du moment que je peux me faire tataner par Joker
    J’approuve

    Édit: soirée chez Prout ou Stragen du coup?
    Et on part sur quoi histoire de regarder les règles
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 07/10/2019 à 11h49.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  23. #5243
    Tout le monde au garde à vous vendredi 11 chez moi à partir de 19h !

    Faceofjoker
    CptProut
    MrChicken
    Mirabellebenou
    Votre serviteur

    Au menu :
    betrayal truc expliqué proprement par CptProut
    Imperial 2030 expliqué par moi-même (règles VF dispo sur le site de Philibert)

    Ramenez des bières et on commandera des pizz !!!
    pas de mp tout le monde connait la route !

  24. #5244


    Je veux bien un MP avec l'adresse encore

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #5245
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Tout le monde au garde à vous vendredi 11 chez moi à partir de 19h !

    Faceofjoker
    CptProut
    MrChicken
    Mirabellebenou
    Votre serviteur

    Au menu :
    betrayal truc expliqué proprement par CptProut
    Imperial 2030 expliqué par moi-même (règles VF dispo sur le site de Philibert)

    Ramenez des bières et on commandera des pizz !!!
    pas de mp tout le monde connait la route !
    Un jeu de coop a traitre avec Stragen et FaceOf

    J'en demandait pas tant les gars
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #5246
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Un jeu de coop a traitre avec Stragen et FaceOf

    J'en demandait pas tant les gars
    Va falloir enregistrer la partie ça risque d'être drôle
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #5247
    Et Imperial 2030, ça a l'air d'un jeu gentil intello (et très moche) mais il y a moyen de se faire de belles petites crasses aussi...

  28. #5248
    L'histoire dira qu'on savait qui était le traître... Traître qui est imbattable aux dés ! (surtout à 6 dés contre 3)
    Un indice : il vous parle en ce moment...

    Et un ptit imperial avec au bout du suspense les chinois qui mettent fin à la partie. Alors qu'on leur a mis plein de baguettes dans les trous.
    J'ai eu le nez fin de mettre la paquet sur eux...
    Bon Joker a essayé de me tataner avant de comprendre qu'on pouvait changer de camp en cours de partie...
    Merci d'être venu les coins !

  29. #5249
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    L'histoire dira qu'on savait qui était le traître... Traître qui est imbattable aux dés ! (surtout à 6 dés contre 3)
    Un indice : il vous parle en ce moment...

    Et un ptit imperial avec au bout du suspense les chinois qui mettent fin à la partie. Alors qu'on leur a mis plein de baguettes dans les trous.
    J'ai eu le nez fin de mettre la paquet sur eux...
    Bon Joker a essayé de me tataner avant de comprendre qu'on pouvait changer de camp en cours de partie...
    Merci d'être venu les coins !

    De toute façon dès qu'il y a un jeu à traître c'est forcément toi y a même plus de suspense

    Et c'est clair que c'était impossible de te dégommer... Surtout que le tour d'avant j'avais réussi le tour de force à faire perdre minimum 1 dé par personne à cause d'un événement malencontreux .. désolé les coins

    Sinon belle surprise pour impérium 2030.. Faut se creuser les méninges et surtout réussir à se rentrer dans le crâne (après 1h30 de partie entamée) qu'on ne contrôle pas vraiment une nation tout du long .. Du coup merci Mirabelle d'avoir monté les chinois en début de partie ça m'a bien servi par la suite

    ..Même si au final ce traître de stragen choppe la dernière obligation et plombe la fin de partie ²

    Encore une belle UCGC, merci Strag' pour l'accueil et vivement la prochaine
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #5250
    Y a une histoire de Karma dans nos parties..... Le Traitre, la Suisse, toussa......

    C'était bien cool, carrément !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Page 175 sur 181 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •