Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9904
  1. #4861
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    @Fishinou du coup dans une semaine, ça t'intéresse ?
    Même 1 mois si tu veux

    De toute façon il passera après DQ11
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4862
    Si un canard belge (les frais de port, toussa toussa) revend son zelda, j'en suis (potentiellement) preneur !

  3. #4863
    J'ai mon Zelda! 14.99€ avec les diverses offres Micromania. Mon Mario Odyssey a été vendu dans l'histoire, mais bon...Zelda est tellement mieux
    Et hop!

  4. #4864
    Reçu la collector de Zelda. Ils ont la bonne idée de mettre les signes PEGI, ESRB pas directement sur la boîte, mais sur un autre emballage. J'avais eu un peu peur de ça au vu des premiers retours.
    Le collector est bien trop cher pour ce que c'est, je pense que personne ne dira le contraire, mais rien que pour le boitier Game Boy je ne regrette pas!

    Je l'ai lancé 30 minutes, j'ai passé mon temps à faucher de l'herbe et des choux pour farmer les rubis et jouer à l'UFO catcher, comme à l'époque!
    Les répliques des personnages sont quasi exactement les mêmes, à tel point que je peux presque les sortir en même temps qu'elles s'écrivent!
    En effet ça rame de temps en temps, le flou sur les bords de l'écran est trop prononcé, mais à côté de ça c'est génial.
    Exactement ce que j'attendais d'un remaster, c'est très intelligemment fait.

    Je le connais tellement par coeur que je pourrais le rusher, mais j'ai tellement envie de prendre mon temps!

  5. #4865
    Bon ben moi je vais aller à l'opposée de la majorité ici, et ne pas jouer à Zelda, que je n'aurais que dans une semaine comme cadeau d'anniversaire.

    Par contre je viens d'acheter Untitled Goose Game. Je vous dirai ce que ça vaut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4866
    Ça attendra l'an prochain pour y toucher, trop de choses à terminer avant le prochain pokémon.

  7. #4867
    Est-ce que la peluche Yoshi est réussie ? C'est à peu près mon seul souvenir de Link's awakening, à part la vidéo de fin, genre j'ai aucun souvenir d'aucun donjon dans le jeu.

    Oh, et est-ce qu'on peut encore voler dans la boutique ? Avec les mêmes conséquences ?

  8. #4868
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    L'absence de DPAD est contraignante mais était nécessaire dans leur optique de pouvoir jouer avec les JoyCons en horizontal.

    Par contre, c'est clair qu'ils devraient proposer un "vrai" joycon avec son DPAD pour ceux qui s'en tape.
    Je ne sais pas si par « « vrai » joycon » tu exclus celui fait par Hori, mais pour avoir pris ce dernier il est très, très bien.
    : 1550-3026-6244

  9. #4869
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Est-ce que la peluche Yoshi est réussie ? C'est à peu près mon seul souvenir de Link's awakening, à part la vidéo de fin, genre j'ai aucun souvenir d'aucun donjon dans le jeu.

    Oh, et est-ce qu'on peut encore voler dans la boutique ? Avec les mêmes conséquences ?
    Oui la peluche Yoshi est très bien!

    Je n'ai pas encore essayé le vol dans la boutique (pas envie de me faire appeler Voyou ), mais je crois avoir lu que c'était possible, avec les mêmes conséquences

  10. #4870
    Ça commence mal Goose Game. J'ai bloqué le jeu. J'ai enfermé le premier personnage du jeu d'un côté d'une barrière qu'il ne peut ouvrir qu'avec les clés, que j'ai avec moi de l'autre côté (puisque lui piquer était un objectif, et qu'il a oublié d'essayer de me les récupérer dès qu'il a été distrait par autre chose). Il reste bloqué devant comme un con sans que je puisse rien faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #4871
    Certains d'entre vous ont craqué pour ni no kuni ? Des retours sur la partie technique ?

  12. #4872
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Certains d'entre vous ont craqué pour ni no kuni ? Des retours sur la partie technique ?
    Ralala je l'avaisoublié celui là...
    Bon le zekda est super sympa a part les ralentissement et le flou du bord d'écran.
    Et j'arrive plus a voler dans le magasin. ..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4873
    Ma copie réservée de Zelda collector est arrivée dans la boutique à côté de mon taf

    Mais j'oublie un léger détail : je suis en congé paternité pour encore 3 semaines
    1h de route aller-retour pour aller le chercher. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #4874
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Certains d'entre vous ont craqué pour ni no kuni ? Des retours sur la partie technique ?
    Les cinématiques 2D sont pétées, laguent et sont pas synchronisées. Le reste ça va bien. On attend le patch.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?
    Plutôt qu'est ce qui est passé par....



    Bref...

  16. #4876
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Certains d'entre vous ont craqué pour ni no kuni ? Des retours sur la partie technique ?
    Je suis intéressé aussi je l'ai jamais fais et ça a l'air trop beau. Si quelqu'un a testé et peut nous faire un retour.

    Les cinématiques 2D sont pétées, laguent et sont pas synchronisées. Le reste ça va bien. On attend le patch.
    Arf j'vais attendre un peu alors.

  17. #4877
    Franchement pour Ni No Kuni vous pressez pas, je pense qu'il va assez vite baisser de prix ( et puis c'est chiant aussi accessoirement )

  18. #4878
    J'ai aussi mon Zelda Link's Awakening : J'ai testé vite fait une heure, et purée quelle nostalgie. Il me manque qu'une tartine de confiture et un jus d'orange pour retrouver mes 10 ans.
    Ah si juste une chose, je trouve l'effet de flou bien lourd. Il a pas l'air d'être uniforme. Je l'ai pas remarqué en intérieur par exemple. Par contre, à l'extérieur c'est vraiment chiant.
    C'est voulu ? ou c'est du aux limites techniques de la machine ?
    Si c'est voulu, je trouve personnellement que c'est une idée à la con. y avait pas ça dans l'original
    La nostalgie du flou N64 non merci.
    ZzZzZzZzZz

  19. #4879
    Je pense que c'est voulu,
    c'est ce qu'on appelle le tilt-shift en photographie, ça permet de donner l'illusion d'une "maquette".

  20. #4880
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai aussi mon Zelda Link's Awakening : J'ai testé vite fait une heure, et purée quelle nostalgie. Il me manque qu'une tartine de confiture et un jus d'orange pour retrouver mes 10 ans.
    Ah si juste une chose, je trouve l'effet de flou bien lourd. Il a pas l'air d'être uniforme. Je l'ai pas remarqué en intérieur par exemple. Par contre, à l'extérieur c'est vraiment chiant.
    C'est voulu ? ou c'est du aux limites techniques de la machine ?
    Si c'est voulu, je trouve personnellement que c'est une idée à la con. y avait pas ça dans l'original
    La nostalgie du flou N64 non merci.
    Je pense que c'est voulu pour masquer les parties plus éloignées.
    Dans l'original, on se baladait de case en case donc on ne voyait pas ce qui nous entourait.
    J'imagine qu'ils ont voulu reproduire cet effet "d'inconnu" pour coller au jeu original?

    (Ou alors je suis à côté de la plaque et c'est pour éviter que le jeu rame dix fois plus )

    EDIT: ah oui l'effet miniature aussi, bien vu arish

  21. #4881
    Je pense que c'est voulu pour augmenter l'effet de vignettage/miniature/maquette du truc comme quand t'as du bokeh sur une photo.

  22. #4882
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils n'ont pas gardé le système avec le hibou ?
    Perso, je regrette déjà d'avoir vendu ma version GB non color car la version color avait eu des changements mineurs mais importants à me yeux.
    Alors acheter une version remake de la version color... Mouaif...
    Tu préférais le bikini au collier, c'est ça ?

  23. #4883
    Concernant le flou de Link's Awakening c'est clairement une volonté des développeurs d'ajouter un effet tilt-shift (voir post plus haut) pour donner l'impression d'évoluer dans un monde miniature. Ce qui colle parfaitement, je trouve, à cet opus.

  24. #4884
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu préférais le bikini au collier, c'est ça ?
    Ça rendait la plongée plus intéressante

  25. #4885
    Bon ben... je ne comprends pas Goose Game.

    Le principe est marrant, mais les objectifs semblent totalement arbitraires, sans aucun sens, et surtout, il faut être dans la tête des développeurs pour piger la logique derrière. A l'inverse d'un puzzle-game à la Portal, qui te fixe des règles connues et t'oblige à jouer avec, Goose Game ne donne aucune information, et ne communique pas sur les possibilités. Du coup, j'ai passé 20 minutes à bouger 50 objets, et à faire n'importe quoi dans le but de trouver comment faire mettre un chapeau à un personnage avant d'abandonner, saoulé, sans même avoir terminé le premier niveau, incapable de comprendre ce que les développeurs voulaient de moi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai aussi mon Zelda Link's Awakening : J'ai testé vite fait une heure, et purée quelle nostalgie. Il me manque qu'une tartine de confiture et un jus d'orange pour retrouver mes 10 ans.
    Ah si juste une chose, je trouve l'effet de flou bien lourd. Il a pas l'air d'être uniforme. Je l'ai pas remarqué en intérieur par exemple. Par contre, à l'extérieur c'est vraiment chiant.
    C'est voulu ? ou c'est du aux limites techniques de la machine ?
    Si c'est voulu, je trouve personnellement que c'est une idée à la con. y avait pas ça dans l'original
    La nostalgie du flou N64 non merci.
    Par contre sans etre chiant là dessus d'habitude, ca ramouille quand meme assez souvent c'est super dommage. Surtout que même si c'est super beau la machine doit pouvoir largement encaisser ça, ça a dû être super mal opti. Faut pas trop y penser quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Franchement pour Ni No Kuni vous pressez pas, je pense qu'il va assez vite baisser de prix ( et puis c'est chiant aussi accessoirement )
    Ah c'est chiant comme jeu ? Je pensais que ça aurais pu me faire un peu rever si le scenar est bien et l'univers magique. De toute manière tu as raison à 60 euros c'est non.

  27. #4887
    Ni No Kuni c'est très joli et l'univers est très mignon et magique. C'est dans un jeu répétitif, vide et au scénar quelconque, mais c'est joli.

    (C'est un jeu Level 5 quoi )

  28. #4888
    C'est con pour Untitled Goose Game, je me serais bien laissé tenter à l'occase... mais si c'est aussi abscons que ce que décrit Maximelene il va vite sortir de ma WL...

  29. #4889
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon ben... je ne comprends pas Goose Game.

    Le principe est marrant, mais les objectifs semblent totalement arbitraires, sans aucun sens, et surtout, il faut être dans la tête des développeurs pour piger la logique derrière. A l'inverse d'un puzzle-game à la Portal, qui te fixe des règles connues et t'oblige à jouer avec, Goose Game ne donne aucune information, et ne communique pas sur les possibilités. Du coup, j'ai passé 20 minutes à bouger 50 objets, et à faire n'importe quoi dans le but de trouver comment faire mettre un chapeau à un personnage avant d'abandonner, saoulé, sans même avoir terminé le premier niveau, incapable de comprendre ce que les développeurs voulaient de moi...
    Tu t'es trompé de compte Darkmanticora

  30. #4890
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Par contre sans etre chiant là dessus d'habitude, ca ramouille quand meme assez souvent c'est super dommage. Surtout que même si c'est super beau la machine doit pouvoir largement encaisser ça, ça a dû être super mal opti. Faut pas trop y penser quoi.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah c'est chiant comme jeu ? Je pensais que ça aurais pu me faire un peu rever si le scenar est bien et l'univers magique. De toute manière tu as raison à 60 euros c'est non.
    Ouais sans l'enrobage Ghibli il aurait été oublié sitôt sorti. Ça se tente à pas cher pour la curiosité ou le plaisir des yeux mais t'as bien mieux comme j-rpg sur la console.

Page 163 sur 331 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •