Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10010
  1. #9091
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En ce qui me concerne, sa situation me paraît absurde, mais bon, je fais plus de ranked depuis qu'il faut donner son numéro à tonton Gabe.
    Bien sûr que c’est absurde, faut être d’une mauvaise foi enorme pour dire le contraire. Mettre un mmr individuel qui se calcule suivant les mates avc qui tu fais tes calib ça n’a aucun sens x’D moi aussi j’ai arrêté la Ranked c’est full bullshit, on le vois bien la, 5k mmr -> 842 mmr MDRRR
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #9092
    La deuxième, c'est une erreur de c/c ? Parce que c'est vous qui avez l'avantage en milieu de partie.
    La dernière, impressionnante la courbe, y a quasiment pas de vert
    Bien ouèj !
    Pas de signature.

  3. #9093
    Je le fais pas assez souvent, mais je viens de le faire pour une fois et je recommande la pratique : regardez ses parties (idéalement pas immédiatement, histoire de pouvoir juger avec un peu de recul).
    D'habitude, c'est pour voir ses erreurs (et c'était l'objectif de mon visionnage du jour - https://www.dotabuff.com/matches/5025562335 ) mais en fait...
    C'est pas de ma faute !
    Je me rappelle 2-3 pings à la fin de la partie sur mon ulti de Silencer pas utilisé, et j'en avait déduit que la défaite était de mon fait (et j'ai clairement fait quelques erreurs dans la partie - la principal était que mon 6ème objet aurait dû être une gemme, pas une linken), mais le dive de notre mid+dazzle dans la fontaine adverse alors qu'on est en train de défendre notre ancien avec Mars, eeeeeeeuh, je l'avais pas capté, mais du tout (mort sans buyback bien sûr).
    Bref, la plupart du temps, c'est pour apprendre de ses conneries, mais parfois, ça permet aussi de se dire que si on avait certes pu carry/changer des trucs, parfois, parfois on aurait vraiment pas pu.

    (Et oui, j'analyse une Turbo si je veux d'abord. C'est grâce aux turbos que j'ai commencé à apprendre à utiliser des objets que j'avais jamais le loisir de commettre avant. J'pense qu'avant le turbo, j'avais pas acheté une seule fois de Satanic. J'ai toujours pas acheté de Rapiere d'ailleurs.)
    Pas de signature.

  4. #9094
    Rien à redire, t'es dans l'optique d'essayer d'apprendre de tes erreurs, c'est déjà plus que 90% des joueurs lambda. GG.

    La turbo me pose aucun problème non plus tant que tu distingue les deux modes. Ça peut être un entrainement rapide et efficace je trouve.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #9095
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La turbo me pose aucun problème non plus tant que tu distingue les deux modes. Ça peut être un entrainement rapide et efficace je trouve.
    Voila, le turbo peut servir d'entrainement pour les teamfights late game, éventuellement.
    Mais le turbo change complètement le laning (merci les super courriers) et l'itemisation par rapport à du normal, donc faut pas non plus s'en servir comme référence avant de retourner en ranked

    Perso le turbo ça me permet de spam Dark Willow parce que son aghanim m'amuse beaucoup trop

  6. #9096
    Hello tout le monde

    Ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé le jeu avec la volonté d'apprendre à jouer vraiment, et j'avoue pour le moment que c'est très fun. On joue à 3, l'un débutant comme moi (même si j'ai 6 mois de lol) et l'autre compère à environ 1000 heure dans les pattes mais le tout en 2013.

    Je joue Pos 5, et donc je bouffe du Dota Alchemy, du PurgeGaming essentiellement, est ce que vous avez d'autre bon conseil de sources qui me permettrais de mieux comprendre le jeu, mon role, ou autre?

  7. #9097
    Purge, c'est top. T'as déjà les bonnes bases pour plein de trucs.
    Après t'as des trucs qui sont pas couverts je pense, genre tout ce qui est spécifique à un héros. Pour ça j'aime biens les guides de Tsunami: https://howdoiplay.com/ . Y a des tips pour chaque héros + des counters.


    Nouvelle update sur le MM: http://blog.dota2.com/2019/09/matchm...ranked-season/
    En gros ils vont faire en sorte que les mecs avec un MMR semblable dans un match aient le même role. (genre pour éviter que d'un côté le seul immortal soit position 5, de l'autre il soit mid).
    Ils vont faire en sorte que les reports pour les mecs qui jouent pas leur rôle soit plus violent.
    Les deux MMR (core et supports) seront liés pour éviter que les deux soient complètement différents.
    Ils vont bannir des gens. Pleins.
    Ils vont essayer de faire des trucs pour éviter que les smurfs fassent trop chier. Notamment leur faire gagner plus de +25 MMR si ça se voit qu'ils sont pas dans le bon bracket.

  8. #9098
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ils vont bannir des gens. Pleins.
    Suite à l'update sur le MM, ça chiale puissance 1000 sur reddit de mec qui se sont fait ban pour 20 ans

    "Promis j'ai rien fait c'est pas moi jsuis gentil, j'ai joué Tinker que quelques fois je comprend pas..."

    This is not an error, you deserved the ban. You were either boosted, behaving like an asshole, cheated, or bought your account. Good Luck!
    Qui a raison, je ne sais pas (et je m'en branle légèrement) j'espère juste retrouver mon compte pas ban ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hello tout le monde

    Ça fait maintenant 1 mois que j'ai commencé le jeu avec la volonté d'apprendre à jouer vraiment, et j'avoue pour le moment que c'est très fun. On joue à 3, l'un débutant comme moi (même si j'ai 6 mois de lol) et l'autre compère à environ 1000 heure dans les pattes mais le tout en 2013.

    Je joue Pos 5, et donc je bouffe du Dota Alchemy, du PurgeGaming essentiellement, est ce que vous avez d'autre bon conseil de sources qui me permettrais de mieux comprendre le jeu, mon role, ou autre?
    Bon chance !

    Py a répondu, à la limite tu peux installer lui https://gosu.ai/dota/ (même si ca reste une analyse de tes parties assez bof mais c'est gratuit, le premier mois je crois)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9099
    Haha toutes les excuses à la con les mecs en PLS

    ca me fait penser à ce vieux posts d'un joueur VAC sur steam :

    I'm not allowed to have my own cell phone so my dad forced me to use his phone number. My dad has a steam too and uses the same number. today my brother used my dads account and cheated and now my main account is VAC banned. It's true and here is proof, my father will now write too:

    Hello I'm the father and what my son says is true, he did not cheat, it was his brother on my account. Please unban him valve

    sincerely the father


    Pls unban

  10. #9100
    Ahahah "Sincerely the Father"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #9101
    Mais sans parler de reddit, y en a des nouveaux qui apparaissent sur le forum officiel :
    https://steamcommunity.com/app/570/discussions/0/

    Quelques OP :

    My almost 6 yrs Dota account has been banned for 2038. Valve please Re-evaluate Old accounts that been played 10000hrs.
    Its my one and only account and i only play on my free time. the problem is that i tend to sleep sometime while playing and it gives me low behaviour score. But please reconsider on the Old accounts ."mercy" coz i invest my money on that account some are not tradable to transfer if i even make new.
    Bypassing the 20 year ban
    Would it be possible to create a custom game mode identical to dota 2 all pick to bypass the 20 year ban?

    Currently it does not include custom games.
    Is it really valid to ban me? 2025 ban
    This has caused me a problem. Is it really valid to ban me? I am not a new player but neither do I sell or buy accounts. About 3 years ago when the medals didn't exist yet I was a player with 5.8k, at that time I decided to get away from the distractions and to finish my higher studies I left the dota and it was there when my account was given as a gift to a relative of mine and he accepted it since he had more games not only dota2. That's how the years went by and I lost access to that account without caring much that it would cause me problems since today 2019 I decided to return to play dota2 by having more time available. I made refills for more than 200 dollars to buy items like arcana and the 2019 battle pass so I could enjoy more of my gaming experience. They gave me a guardian medal a few weeks ago. and I was progressing well in my games clearly because I have experience in the game. But today I have been banned until 2025. And I think it is because of this update since I have an excellent behavior score and I play with the muted chat. Then I repeat my question IS IT REALLY VALID TO BE SANCTIONED WITH THE BAN? So if I intend to return to play dota2, what is the right path for me? without being banned? buy a divine account? This makes no sense to me. I really regret having spent more than 200 dollars. Sorry for my basic English.
    BAN until 2038? FOR WHAT?!
    I was playing low prio yesterday, and we won. Before I left the computer I had 1/5 wins.

    When I went back this morning, it showed banned until 2038!

    I am not a cheater and the game yesterday ended without disconnection!

    Please help.
    ....

    Y en a une pluie...

    Ah j'en peux plus, c'est tellement mesquin de me moquer mais...

    Celui-là, tenez, il commence gentiment en donnant des explications qui pourraient même se tenir et puis il arrive pas à finir le post sans partir en live : https://steamcommunity.com/app/570/d...3905406744299/
    Dernière modification par Zepolak ; 18/09/2019 à 16h23.
    Pas de signature.

  12. #9102
    the problem is that i tend to sleep sometime while playing and it gives me low behaviour score.
    Mais

    Aprés y a possiblement des bon gars qui sont des dommages collatéraux... Mais d'un point de vue extérieur c'est marrant.

    J'attend le 1er canard qui va venir pour dire qu'il est ban 20 ans

    J'espère que ça sera pas moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #9103
    J'ai déco d'un draft hier parce que j'ai tilté après que mes potes étaient pas dans le groupe... suis foutu...

  14. #9104
    Faut le faire pour avoir un Behavior Score vraiment bas hein, le truc monte tout seul si tu te fais juste pas report.


    Je suis à 10 000
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9105
    Ouais le behavior score a 300, c'est vraiment vraiment pour des gros rageux/feeder/etc.

  16. #9106
    Est-ce que le fait de report sans cesse les rageux, ça fait baisser le score ?

    J'ose pas lancer le jeu, du coup...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #9107
    Non mais on est d'accord que tout le monde ici a 10 000 ?
    En fait, jusqu'à hier, je pensais que la feature était pas implémentée moi, à la base hein, j'ai jamais vu autre chose que 10000 sur mon profil (et pourtant ça m'arrive, même si c'est rare, de prendre des reports, mention spécial aux stacks de 4 où ça part en blame game potentielle rapidos, de temps en temps. Ça m'arrive aussi d'en prendre parce que généralement, j'annonce à un type que je vais le report, je trouve ça fair, ça lui laisse la possibilité éventuelle de changer son comportement parce qu'il aura eu un feedback instantané plutôt que des reports anonymes décalés ; et enfin j'ai certainement moi-même eu des "bad days"). Donc je pensais que c'était pour le moment une constante...
    Dans les canards et apparentés, j'en connais qu'un seul qui pourrait ne pas être à 10 000 (et cela même si j'aimais beaucoup jouer avec lui).

    Du coup quand le type écrit sur le forum Steam un "Oui d'accord je suis à 1 mais c'était vraiment à cause de me connection ces trois dernières semaines, avant j'avais 5300+", euh, je fais cette tête :
    (Et après je me marre, aussi)
    Pas de signature.

  18. #9108
    ben ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais oui j'avais 10000 de mémoire.

  19. #9109
    @Zepo : Déjà si t'es avec un stack de 4, il faut savoir que si tout le stack te report, ça compte comme un seul report au final, le jeu ne gardant qu'un report par stack pour éviter les abus.

    - - - Mise à jour - - -

    De plus tu joues surtout en Turbo où les punitions sont moins sévères. Les rares fois où je dois abandonner une partie classée (internet KO ou urgence non prévue, ça a du arriver 3-4 fois sur les 6 derniers mois), je vois mon score qui passe à 9950 environ.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9110
    Ouais idem, j’ai 10k depuis que c’est implanté avec peut être une fois ou deux 9950.

  21. #9111
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Dans les canards et apparentés, j'en connais qu'un seul qui pourrait ne pas être à 10 000 (et cela même si j'aimais beaucoup jouer avec lui).
    Gigax, infâme !!

    - - - Mise à jour - - -

    Merde j'ai pas refresh avant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #9112
    Moi j'ai que 9200 mais c'est parce que je suis un peu un connard parfois

  23. #9113
    Pour celles et ceux qui se lancent dans la ranked dès leurs premiers pas dans Doto !



    Ahahah Jpp
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #9114
    Lol c'est quoi la blague, on était pas sur 100 heures ? ^^

  25. #9115
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Lol c'est quoi la blague, on était pas sur 100 heures ? ^^
    T'a oublié un 0.

    Non c'est juste que je conseil souvent au nouveau de faire des games normal avant de sauter le pas dans le monde merveilleux de la ranked (tout jeux confondu) sous peine de se voir attribuer très vite un rank dit "de merde" Mais je pense que c'est logique, cependant certaines personnes ne jurent quand ranked hélas...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #9116
    Sinon j'espère que vous êtes tous ready pour le meilleur tournoi de tout les temps ? Le grand et beau Midas mode

    Du 24 septembre au 02 octobre.

    Si vous savez pas comment ça marche (moi même il m'a fallu du temps...) ci dessous la vidéo explicative de qualité !


    Bisous!
    Dernière modification par FrousT ; 19/09/2019 à 18h17.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #9117
    Le pb c'est les games all pick que les gens respectent pas.

    C'est une expérience étrange de voir que dès que la game ne plait plus a un joueur il se barre en mode raf.

  28. #9118
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Le pb c'est les games all pick que les gens respectent pas.

    C'est une expérience étrange de voir que dès que la game ne plait plus a un joueur il se barre en mode raf.
    Encore, un mec qui abandonne proprement, ça va. Tant que c'est pas à chaque partie bien sûr.
    Par contre les fumiers qui se déconnectent puis reconnectent toutes les 5 minutes quand ils voient que la partie n'est pas finie, eux ils méritent 800 ans de ban.

  29. #9119
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Non mais on est d'accord que tout le monde ici a 10 000 ?
    Vous m'jugez, là ?



    Si si, je sens bien. Vous m'jugez...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #9120
    J'ai jamais eu autre chose que < 3 signalements
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •