Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 342 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10257
  1. #4051
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin bon ça redonne aussi du travail à d'autres personnes sur d'autres projets. Et puis perso, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de séries qui méritent de s'étendre au delà de 3 saisons et j'ai pas à ma connaissance d'exemple de bonne série annulée par Netflix après 3 saisons, des séries mouaif voir daubées ok, mais des bonnes séries annulées, là comme ça, je ne vois pas.
    Sense8 (bon ok c'est deux saisons mais l'épisode final était vraiment nul)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #4052
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense qu'il ne faut pas être naïf. Si nous, ici, on le sait, il en est de même des producteurs et acteurs. Ils savent que soit ils font un hit planétaire et là bingo (ça semble logique) soit ils font juste une série sympa et ils auront 3 saisons. Ils ne sont pas "déçus" que ça s'arrête, ils passent déjà à autre chose. J'aurais bien aimé une suite à Travelers par exemple, bon bah ça n'a fait que 3 saisons, je suis moi aussi passé à autre chose.
    Faichier quand même, ma série débile de l'été à sûrement été saquée en suivant cette logique de marchands de tapis et ça ne me plait pas du tout...


    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #4053
    Je voudrai pas casser l'ambiance mais HBO a régulierement arreté des séries au bout de 2 ou 3 saisons.

    Deadwood, rome , etc...

  4. #4054
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol + et alors ?
    Je trouve ça juste un cheapos, on peut rester dans l'oculte sans sombrer dans le délire de la méchante sorcière avec une verrue sur le nez.

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben avec cptprout si t'es pas au fait des dernieres nouveautés des mouvents americains sjw and co t'es has been.


    Venez pas vous plaindre si on continue d'avoir des serie francaise avec de gros geek puceau et des metaleux forcement sataniste.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #4055
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Et il y a plein de truc qui sonne faux, le panneau bienvenue a ELDEN
    Ah oui, ça ça m'a fait tiquer. Depuis quand on fait ce genre de panneau "à l'américaine" en France ? Il ne manquait plus que le panneau "Est. 1942. Pop : 45120"

  6. #4056
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Sense8 (bon ok c'est deux saisons mais l'épisode final était vraiment nul)
    Oui! Il fallait conclure, par contre perdre 30mn d'histoire pour nous offrir un mariage et une orgie a la place je ne suis pas sur que c'etait une superbe idée !

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je voudrai pas casser l'ambiance mais HBO a régulierement arreté des séries au bout de 2 ou 3 saisons.

    Deadwood, rome , etc...

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #4057
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'avais envie d'aimer, bon j'ai apprécié pas mal de moments, mais globalement j'ai été déçu par trop de choix. L'impression qu'ils ne savaient pas où ils allaient avec leur histoire, les épisodes "différents" (horrifique, comédie musicale...) qui n'apportent rien.
    Alban Lenoir très bon (j'ai adoré Hero Corp, je ne suis pas étonné qu'elle n'ait pas eu de succès non plus) et la jeune actrice qui joue la normande est excellente tout le long.

    Peu importe ce que j'en ai pensé, tant qu'ils sortiront des séries de ce genre, je regarderai. Hélas ça s'apparente toujours à des courts métrages en terme de moyens, ils se font plaisir, ils font plaisir à une poignée de spectateurs, mais inutile de viser plus loin.
    C'est très amusant ce mélange de styles drôle/absurde/dramatique m'a surpris agréablement, et même parfois ça m'a troué le chose (ça passe de l'éclat de rire aux larmes en quelques secondes, et quand il y a des pertes dans la compagnie ça fout bien les boules, c'est très réussi). Toute l'équipe est bonne mais oui, Alban Lenoir est magnifique, carrément excellent, et Aurelia Poirier la petite normande aussi. Celui qui m'a le plus stupéfait c'est Quentin Baillot, son rôle d'Hitler est fou furieux...
    Ce que je reproche à Hero Corp c'est pas l'idée ni les actrices/acteurs mais le manque de rythme et un support musical à chier. Tout le contraire de Lazy Company, super rythmé et une musique dynamique et bien placée, c'est très travaillé.

    Il y aura toujours d'autres séries qui me feront marrer, je reste assez curieux aussi .


    Serieusement, les épisodes 5 et 6 de la saison 1 sont à tomber (tout l'épisode est abusé mais la fin du 6 est géniale, fallait le faire ).
    Dernière modification par deeeg ; 18/09/2019 à 13h08.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  8. #4058
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je trouve ça juste un cheapos, on peut rester dans l'oculte sans sombrer dans le délire de la méchante sorcière avec une verrue sur le nez.





    Venez pas vous plaindre si on continue d'avoir des serie francaise avec de gros geek puceau et des metaleux forcement sataniste.
    Il a pas tort

    Je disais juste que je vois pas le rapport entre "être un mouvement féministe" et "bouh la sorcière est méchante"

    Enfin bon on est en France, Buffy et Willow ça fait quoi ? 15 ans ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4059
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il a pas tort

    Je disais juste que je vois pas le rapport entre "être un mouvement féministe" et "bouh la sorcière est méchante"

    Enfin bon on est en France, Buffy et Willow ça fait quoi ? 15 ans ?
    J'ai un peu la flegme de retrouver les article mais il y a une renaissance des mouvement de sorcière (je dit bien sorcière par sorcellerie) par la mouvance féministe.

    C'est un croisement du retour a la nature et de se rapproprier le rôle de la sorcière qui est avant tout une femme forte ( genre en récent le reboot de Sabrina est un bon exemple).

    Du coup débarquer avec ces gros sabot en mode "hou la méchante sorcière qu'elle fait peur et qu'elle est moche" ça classe direct le récit dans ringard car c'est une image d’Épinal qui a été largement retravaillé depuis.

    J
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #4060
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    C'est très amusant ce mélange de styles drôle/absurde/dramatique m'a surpris agréablement, et même parfois ça m'a troué le chose (ça passe de l'éclat de rire aux larmes en quelques secondes, et quand il y a des pertes dans la compagnie ça fout bien les boules, c'est très réussi). Toute l'équipe est bonne mais oui, Alban Lenoir est magnifique, carrément excellent, et Aurelia Poirier la petite normande aussi. Celui qui m'a le plus stupéfait c'est Quentin Baillot, son rôle d'Hitler est fou furieux...
    Ce que je reproche à Hero Corp c'est pas l'idée ni les actrices/acteurs mais le manque de rythme et un support musical à chier. Tout le contraire de Lazy Company, super rythmé et une musique dynamique et bien placée, c'est très travaillé.

    Il y aura toujours d'autres séries qui me feront marrer, je reste assez curieux aussi .


    Serieusement, les épisodes 5 et 6 de la saison 1 sont à tomber (tout l'épisode est abusé mais la fin du 6 est géniale, fallait le faire ).


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #4061
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai un peu la flegme de retrouver les article mais il y a une renaissance des mouvement de sorcière (je dit bien sorcière par sorcellerie) par la mouvance féministe.

    C'est un croisement du retour a la nature et de se rapproprier le rôle de la sorcière qui est avant tout une femme forte ( genre en récent le reboot de Sabrina est un bon exemple).

    Du coup débarquer avec ces gros sabot en mode "hou la méchante sorcière qu'elle fait peur et qu'elle est moche" ça classe direct le récit dans ringard car c'est une image d’Épinal qui a été largement retravaillé depuis.

    J
    C'est quoi des mouvements de sorcière ? (à par la composante somatique d'un sort de level 3)

    Et surtout, en quoi être une sorcière femme forte l'empêche d'être moche et un connasse qui fait des coups de pute à tire-larigot ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4062
    Ben Sabrina elle est gentille.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #4063
    Je vois pas mal de retours sur Midhunter, en dehors du thème des tueurs en série ça reste soft ou les descriptions des crimes sont assez trash? Ça pourrait intéresser Mme Ckao mais si c'est une série "violente" pas sûr qu'elle accroche.

  14. #4064
    J'aurais du mal à te dire si c'est trash ou pas. Bon ça parle de baiser des têtes décapitées par le cou, mais y'a rien de gore.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4065
    Si ça en parle juste pour décrire les faits ça passera, mais si la moitié de l'épisode raconte en détail chaque crime ça risque de coincer.

  16. #4066
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quoi des mouvements de sorcière ? (à par la composante somatique d'un sort de level 3)

    Et surtout, en quoi être une sorcière femme forte l'empêche d'être moche et un connasse qui fait des coups de pute à tire-larigot ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca
    C'est une espèce de culte new age qui consiste à se rouler dans la mousse et les lichens au milieu des forêts pour clamer son amour à Mère Nature.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si ça en parle juste pour décrire les faits ça passera, mais si la moitié de l'épisode raconte en détail chaque crime ça risque de coincer.
    Non, ce n'est pas trash en ce sens. Il y a des scènes intenses (je pense à une victime qui raconte le calvaire qu'il a vécu dans la saison 2), mais ce n'est pas putassier, ça ne s'appesantit pas sur les horreurs, ce n'est pas gore. Donc je pense que vous pouvez y aller tranquillement, surtout qu'il y a très peu de scènes de ce style-là.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais la vieille elle joue quand même vachement bien.
    Sincèrement ? La mère de la suicidée ? Elle est en surjeu total, l'actrice se croit au théâtre.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a pas une mention "de la comédie française" quelque part ? Ça pourrait expliquer
    C'est clairement ça. On se faisait la réflexion avec un pote, et c'est visible dés la bande-annonce. Le problème récurrent chez les acteurs émergents français c'est qu'ils déclament leurs lignes avec des expressions trop appuyées, comme s'ils se trouvaient dans une pièce de théâtre. Ça en est gênant.

    À titre de comparaison, la plupart des acteurs de Dark sont d'abord connus pour leur carrière au théâtre, et je n'ai remarqué aucun phénomène de ce genre dans la série.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4068
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si ça en parle juste pour décrire les faits ça passera, mais si la moitié de l'épisode raconte en détail chaque crime ça risque de coincer.
    Je suis en plein dans la Saison 01 et franchement c'est pas gore du tout, la série passe du temps à comprendre les actes des serial killer donc ils sont obligés d'en parler mais justement ils ne jouent pas sur le côté gore des scène, ca reste très factuel, rien de choquant donc. Parfois il y a une photo ou deux de scène de meurtres mais c'est très bref et pas plus dérangeant que ça. C'est clairement pas le but de faire du voyeurisme mais vraiment de comprendre comment les tueurs en sont arrivés là.

    Et c'est vraiment super bien foutu comme série, en plus y a Anna Torv
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #4069
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je vois pas mal de retours sur Midhunter, en dehors du thème des tueurs en série ça reste soft ou les descriptions des crimes sont assez trash? Ça pourrait intéresser Mme Ckao mais si c'est une série "violente" pas sûr qu'elle accroche.
    Mme theclaw a arrêté en cours de S3 S2. C'est pas gore, mais l'ambiance et les sujets sont pesants.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4070
    Okay, je vois, Mme theclaw fricote avec David Fincher pour avoir le droit de lire les storyboards de saisons pas encore tournées, c'est du propre !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #4071
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je voudrai pas casser l'ambiance mais HBO a régulierement arreté des séries au bout de 2 ou 3 saisons.

    Deadwood, rome , etc...
    C'est pas forcément choquant qu'une série s'arrête après un petit nombre de saisons, si elle a raconté ce qu'elle était censée raconter - c'est plutôt ça le bon critère.

    Dans le cas de Rome, c'était assez raisonnable de s'arrêter là - ce n'est bien sûr pas la fin de l'Empire romain, mais c'est un peu la fin de la transition de la République à l'Empire. Bon, inversement, Deadwood, je t'accorde que ça se termine un peu en queue de poisson. Et, en toute généralité, que la fin de l'histoire n'est sans doute pas le critère principal utilisé par les chaînes pour décider de la poursuite ou non.

    Mais bon, par exemple (pour sortir de HBO), je préfère que Breaking Bad se soit arrêtée là, plutôt que de voir 3-4 saisons de plus où son fils ou sa femme reprend le flambeau...

  22. #4072
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Okay, je vois, Mme theclaw fricote avec David Fincher pour avoir le droit de lire les storyboards de saisons pas encore tournées, c'est du propre !
    lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est pas forcément choquant qu'une série s'arrête après un petit nombre de saisons, si elle a raconté ce qu'elle était censée raconter - c'est plutôt ça le bon critère.

    Dans le cas de Rome, c'était assez raisonnable de s'arrêter là - ce n'est bien sûr pas la fin de l'Empire romain, mais c'est un peu la fin de la transition de la République à l'Empire. Bon, inversement, Deadwood, je t'accorde que ça se termine un peu en queue de poisson. Et, en toute généralité, que la fin de l'histoire n'est sans doute pas le critère principal utilisé par les chaînes pour décider de la poursuite ou non.

    Mais bon, par exemple (pour sortir de HBO), je préfère que Breaking Bad se soit arrêtée là, plutôt que de voir 3-4 saisons de plus où son fils ou sa femme reprend le flambeau...
    Ca me rappelle une autre série...House of quelque chose.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4073
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais bon, par exemple (pour sortir de HBO), je préfère que Breaking Bad se soit arrêtée là, plutôt que de voir 3-4 saisons de plus où son fils ou sa femme reprend le flambeau...
    Tu vas peut-être être déçu:
    https://www.youtube.com/watch?v=6RYftuIfM10

    Pour Rome, c'est pas parce que la série coutait trop cher? Et y'avait pas les décors qui avaient cramés en plus ?

    Deadwood, ils ont conclu avec un téléfilm cet été, pas vu d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #4074
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour Rome, c'est pas parce que la série coutait trop cher? Et y'avait pas les décors qui avaient cramés en plus ?
    Les décors je ne me souviens plus, mais elle coûtait trop cher effectivement. Et au départ c'était une co-production HBO/BBC mais HBO c'était retrouvée seule pour la 2e saison.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #4075
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu vas peut-être être déçu:
    https://www.youtube.com/watch?v=6RYftuIfM10
    Oui je sais qu'ils préparent un film-suite à Breaking Bad. Mais c'est pas forcément antinomique avec ce que je raconte: il peut y avoir une bonne histoire à raconter en reprenant une partie des personnages - un peu comme ils racontent une histoire intéressante autour du personnage de Saul Goodman. C'est tout de même assez différent de tirer à la ligne sur une série pour la maintenir en vie juste parce qu'elle fait de l'audience.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben Sabrina elle est gentille.
    Je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai elle est gentille.

  27. #4077
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu vas peut-être être déçu:
    https://www.youtube.com/watch?v=6RYftuIfM10

    Pour Rome, c'est pas parce que la série coutait trop cher? Et y'avait pas les décors qui avaient cramés en plus ?

    Deadwood, ils ont conclu avec un téléfilm cet été, pas vu d'ailleurs.
    Yep donc on est d'accord que Netflix n'est pas le seul à arreter les séries quand le ratio "cout/audience" n'est pas bon.
    Après surement que Netflix est plus exigent par contre.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour Rome, c'est pas parce que la série coutait trop cher? Et y'avait pas les décors qui avaient cramés en plus ?
    Les décors étaient les plus chers jamais créés pour une série, et ont cramé.

  29. #4079
    Merci pour vos précisions concernant Midhunter, je lui en parlerait.

  30. #4080
    D'ailleurs y'a pas de date pour la saison 2 de Sabrina ? La première partie de la saison 1 était sortie fin octobre l'an dernier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 136 sur 342 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •