Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 86 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2562
  1. #481
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si je dois reprocher quelque chose à FNV, notamment en jouant actuellement à Fallout 1... C'est le manque de premier degré. Y'a vraiment un truc (qui tient aussi au graphisme) où on se sent très vite oppressé. Les dialogues (fr pourtant) sont assez mal écrit, mais on a tellement l'impression de sortir du vault et se retrouver dans une société où même le langage a régressé. Bien sur il y a de l'ironie, du second degré, le pipboy, mais il me semble qu'il est beaucoup moins appuyé.
    J'ai l'impression que tu as surtout une préférence pour le post-apo de Fallout (seulement 84 ans après la vitrification du monde, les plus gros rassemblements de population sont de gros villages) par rapport au post-post-apo de New Vegas (204 ans après l'apocalypse, il existe plusieurs factions dont l'influence s'étend sur de très grandes zones).

  2. #482
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Trop bizarre l'effet que ce jeu/ces vidéos me procurent, il m'attire autant qu'il me rebute
    J'ai un peu le même ressenti aussi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #483
    Déjà que j'ai vraiment du mal avec la patte graphique mais c'est aussi objectivement bien moche par moment! tout fait fake plastic!


    Faudra vraiment que le rpg soit à la hauteur une fois l'exclu EGS terminée...

  4. #484
    Ouais c'est quoi le moteur utilisé ? Parce que c'est pas terrible terrible pourtant on voit que ça s'améliore un peu de trailer en trailer, ou j'hallucine.

  5. #485
    L'unreal Engine 4.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #486
    reneyvane
    Guest
    Mais est-ce qu'on aura au moins un doublage intégrale en VF ? Genre jeu petit budget comme "GreedFall" et que de la VOSTFR ?

  7. #487
    Graphiquement, ça me rappelle énormément Fallout 4. Ce qui veut quand même dire qu'ils ont au moins 4 ans de retard.
    Et surtout, ça souligne vraiment l'effet "Le Fallout que vous n'avez jamais eu" sans en être un.

    Personnellement, j'aime bien la dernière vidéo. Le côté décalé du jeu m'attire, bien qu'à force d'être souligné dans ses présentations, je m'inquiète du sérieux du titre. J'espère que tout ne sera pas trop second degré.

  8. #488
    C'est pas un gros AAA, donc bon les graphismes... Je m'attends pas à une tuerie grapique de la part d'Obsidian.

  9. #489
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais c'est quoi le moteur utilisé ? Parce que c'est pas terrible terrible pourtant on voit que ça s'améliore un peu de trailer en trailer, ou j'hallucine.
    Unreal Engine 4. Quand aux améliorations, si tu n'hallucines pas (je n'ai pas l'œil), il a été mentionné que l'aventure du jeu était jouable en intégralité depuis très longtemps en interne chez Obsidian et qu'ils tendaient à montrer le build le plus récent (genre celui de la veille) à chaque démonstration, ce qui pourrait expliquer cette impression d'amélioration graduelle.

  10. #490
    Ouais parce que c'est plus propre quand même, même si ça reste daté. Maintenant qu'on est habitués pour beaucoup au physically based rendering pour les textures, voir un jeu ou 90% des surfaces sont en vieux plastique avec une source de lumière indirecte partout c'est un peu gênant. Même Fallout 4 est mieux je trouve perso, au moins il tentent les effets de lumière avec les lumières volumétriques, là bon... Un peu la même chose que je reproche à Cyberpunk, même si le résultat final est incomparable.
    Tfaçons c'est typique, les jeux qui mettent un énorme effet d’aberration chromatique ils ont souvent soit des textures bof, soit un aliasing moche à cacher.

    Enfin bref c'est pas le plus important tfaçons visiblement.

  11. #491
    reneyvane
    Guest
    20 minutes inédites du jeu en provenant du TGS, merci à GamerGen.com :



    Source :
    https://gamergen.com/actualites/tgs-...ilees-305613-1

  12. #492
    Premier mod à installer : Lowered Weapons.

  13. #493
    Le mec joue au pad si le but c'est de pas donner envie ca marche
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #494
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Premier mod à installer : Lowered Weapons.
    Le mod de Fallout-4 qui permet de réduire à l'écran, la taille prise par l'arme, bonne idée.

    Sinon, niveau mod sur console, Fallout-4 à montré que Sony était beaucoup plus casse couille que Microsoft pour valider des mods, genre le PNO à été valider sur XboxOne mais pas sur PS4 et c'est pareil pour pleins d'autres mods, si ce jeu à des mods, il vaudra mieux le prendre sur pc puis xbox et enfin PS4, enfin je parle pour les versions PS4pro/XboxOneX.

  15. #495
    En effet, il me semblait avoir entendu parler de ça également pour Sony.

    Pour moi ce sera sur PC, mais c'est dommage pour les joueurs consoles.

    En attendant, ça m'embête de dire ça parce que j'attends tout de même le jeu (patiemment), mais cette dernière vidéo me refroidi. Déjà, j'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient pas la jugeote de faire en sorte que l'arme ne soit pas pointée en permanence ; d'une part ça gâche l'immersion, d'autre part c'est désagréable et ça prend de la place à l'écran pour rien. Ensuite... l'IA me paraît tristement au ras des pâquerettes. Et puis, le passage avec les combats à la lame sont d'une tristesse... les mêmes coups à répétition, globalement aucune intensité dans les combats, j'ai trouvé ça vraiment bof.

    Je relativise en me disant qu'un jeu comme ça, ça se joue et ne se regarde pas. Mais quand même...

  16. #496
    reneyvane
    Guest
    J'attends surtout d'entendre la VF pour juger de l'ambiance, j'espère qu'on ne va pas nous refaire le coup de "Control" de Remedy ou dans la langue de chez-nous, il n'y à pas de synchro labiale.

    Pour ce qui est du côté bourrin du jeu, il ne faut pas qu'on puisse réussir les missions en tuant tout le monde, sinon, c'est plus un Obsidian, la marque de fabrique de ce studio, c'est comme Larian pour Divinity 1&2, c'est des choix moraux et des conséquences qui se voit sur le long terme comme dans The Witcher 3.

  17. #497
    Apparemment, ils ont décidés d'abandonner l'idée d'utiliser une mise en scène lors des phases dialogues afin de rendre la chose plus dynamique.
    Il n'était pas nécessaire de s'inspirer de l'affreux système de dialogue des derniers jeux Bethesda.

    J'espère que les PNJ auront quelque chose d’intéressant à dire au moins.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'attends surtout d'entendre la VF pour juger de l'ambiance, j'espère qu'on ne va pas nous refaire le coup de "Control" de Remedy ou dans la langue de chez-nous, il n'y à pas de synchro labiale.
    Il y aura une VF ?

  18. #498
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Apparemment, ils ont décidés d'abandonner l'idée d'utiliser une mise en scène lors des phases dialogues afin de rendre la chose plus dynamique.
    Il n'était pas nécessaire de s'inspirer de l'affreux système de dialogue des derniers jeux Bethesda.

    J'espère que les PNJ auront quelque chose d’intéressant à dire au moins.

    Il y aura une VF ?
    Je n'en sais rien, on à aucune information là-dessus, désolé de te donner de faux espoir.

  19. #499
    Mais ils sont pas rachetés par Microsoft ? On a vu clairement (pour l'instant) le bénéfice pour InXile et le développement en cours de Wasteland 3.
    Je regarde aucune vidéo pour pas me faire spoiler, mais à vous lire depuis le début, on a quand même l'impression que ça va être du sous-Obsidian, ce qui commence vraiment à faire peur.

  20. #500
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je regarde aucune vidéo pour pas me faire spoiler, mais à vous lire depuis le début, on a quand même l'impression que ça va être du sous-Obsidian, ce qui commence vraiment à faire peur.
    J'adore la Science-fiction, j'adore les Immersives Sim, j'adore Obsidian mais ce que je vois m'indiffère alors que l'idée de base du jeu est censée me hyper à mort.
    La chose que je n'arrive pas à pardonner c'est la qualité de la Direction artistique : je trouve ça d'un médiocre à peine croyable pour notre époque !
    Aujourd'hui, il y a des milliers de créatifs dans le jv, des gens talentueux capables de fantastiques trouvailles visuelles et Obsidian s'englue dans un univers qui semble effroyablement générique.

    Surtout que il y a des choses à faire dans le Space-opera. J'ai envie de leur envoyer un artbook de Chris Foss, John Harris, Moebius ou Vincent Di Fate.

    C'était un des points négatifs que j'avais noté lors de la présentation du jeu, et après visionnage des dernières vidéos, mon sentiment à ce sujet n'a fait qu'empirer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je n'en sais rien, on à aucune information là-dessus, désolé de te donner de faux espoir.
    Ce n'est rien.
    D'après Steam, le jeu est juste sous-titré en Français.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/09/2019 à 21h43.

  21. #501
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    D'après Steam, le jeu est juste sous-titré en Français.
    Le temps que ça sorte sur Steam il y a le temps d'en faire une de VF

  22. #502
    Vache, la vidéo fait pas envie!
    Obsidian ayant commis Dungeon siege iIi, ça me rassure pas des masses.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  23. #503
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    20 minutes inédites du jeu en provenant du TGS, merci à GamerGen.com :

    http://www.youtube.com/watch?v=9je2JizqlaE

    Source :
    https://gamergen.com/actualites/tgs-...ilees-305613-1
    Putain le jeu au gamepad.

  24. #504
    Ouais c'est terrible. Et la personne se bloque un peu partout dans le décor.

  25. #505
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Vache, la vidéo fait pas envie!
    Obsidian ayant commis Dungeon siege iIi, ça me rassure pas des masses.
    Les mecs ont fait une fois une vraie daube, ça y'est, ils sont condamnés toute leur vie ?

  26. #506
    Ben ouai t'es chez cpc quoi...

    Mais sinon en rapport avec le coté bourrin, n'avaient ils pas annoncer pouvoir faire tout le jeu sans tuer quiconque?
    Ou je me trompe avec un autre titre (CBP fait ca visiblement mais il me semblait avoir entendu parler d'un autre jeu prochain).

  27. #507
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les mecs ont fait une fois une vraie daube, ça y'est, ils sont condamnés toute leur vie ?
    Et encore, DS3 n'est pas une "daube", et avait au moins le mérite à l'époque de montrer qu'Obsidian n'était pas condamné à pondre des jeux visuellement "moches". Après ça volait pas haut non plus, du 6/10 quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je regarde aucune vidéo pour pas me faire spoiler, mais à vous lire depuis le début, on a quand même l'impression que ça va être du sous-Obsidian, ce qui commence vraiment à faire peur.
    T'es sur CPC, oublie-pas.
    Les premières vidéos de New Vegas n'étaient pas folichonnes non plus, et pourtant c'est un des meilleurs Rpg jamais sorti. Et les combats y sont assez perraves aussi par défaut
    C'est délicat de juger la richesse d'un jeu de ce genre sur la base de quelques vidéos, on est pas dans un FPS basique où seul l'action compte...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #508
    Donc parce que New Vegas est un excellent jeu fait par Obsidian, les joueurs ne devraient pas attendre que 9 ans plus tard, leur prochain jeu n'ait pas les mêmes défauts ? Sinon quoi, ces joueurs-là sont des canards aigris ?

    J'aime beaucoup ce que fait Obsidian et je reste confiante pour ce The Outer Worlds. Mais force est de reconnaître que pour le moment, les vidéos peuvent faire douter et c'est dommage. Je ne me pose pas vraiment beaucoup de question quant à la qualité globale du titre, et comme je le disais plus haut, ce genre de jeu se joue plutôt qu'il ne se regarde. Mais en attendant, je constate certaines choses qu'on ne peut ignorer et qui seront visiblement présentes dans la version finale du jeu. Comme des combats apparemment très mous et des décisions assez "archaïques" (par exemple une caméra statique lors des dialogues, ou l'arme pointée en permanence...). Ça reste dommage. Et ce n'est pas parce qu'ils ont déjà fait ça et qu'on aurait l'habitude avec eux, qu'il ne faudrait pas en discuter ou s'en plaindre, sans être automatiquement taxé de pisse-froid.

  29. #509
    C'est juste que les standards posés par The Witcher 3 ont tué la concurrence de manière durable. C'est là qu'on se dit que CD Projekt n'aurait pas dû mettre le paquet comme ça: trop de crunch dans le dev, probablement pas reproductible à l'avenir même par CD Projekt, probablement trop risqué financièrement.

    Je pense que la qualité RPG normal à laquelle nous devons nous référer, est plus la mise en scène médiocre typique des jeux vidéo, type Mass Effect Andromeda, Dragon Age Inquisition, Horizon Zero Down, Assassin's Creed Odyssey, Fallout 4 et 76, etc.

    The Witcher 3 a tué le game.

  30. #510
    Mouais, y'a quand même des trucs sympathiques qui continuent à sortir, même du côté des AA, comme Greedfall tout récemment par exemple.


Page 17 sur 86 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •