Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 584 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 17510
  1. #7681
    IL-2 Great Battles: Battle of Bodenplatte JDD N°230

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=818033

    En plein rush pour la sortie du patch majeur de fin de mois, les dév ce contentent de nous poster de magnifique screens des appareils et de la carte à venir.
    Les beta tester ne chôment pas non plus...


















    :banana: :cheer: :Jumpy:
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  2. #7682
    Ça promet du lourd ce Bodenplatte!


    Pour le portage SF2 sous Win10 effectivement le délai est cours, je les vois mal arriver à leur but...

    J'ai beaucoup apprécié le 1er à l'époque, puis celui se déroulant en Europe pendant la guerre froide également, je n'en ai fait aucun autre...

  3. #7683
    Nouveau screenshot du JF-17 de DIS et de son beau glass cockpit

    https://i.redd.it/gv4q7dbnnim31.jpg

    Ah sinon j'ai regardé The Pentagon Wars qu'avait recommandé Bacab la dernière fois qu'on s'est vus, c'est vraiment très très drôle. Et en plus c'est sur Youtube
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 14/09/2019 à 18h47.

  4. #7684
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Nouveau screenshot du JF-17 de DIS et de son beau glass cockpit

    https://i.redd.it/gv4q7dbnnim31.jpg
    'Sont relou avec leurs MDF difformes, comment on va utiliser les notres

    Mais j'ai toujours aussi hâte.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #7685
    Oui, c'est aussi un truc qui m'embêtait avec le Super Tucano et ses MFD de 1m².

    #StandardisezLesMFD

    Il faudra attendre 40 ans d'avoir DCS : F-35, pour enfin règler le problème et pouvoir jouer avec des tablettes tactiles

  6. #7686
    Microprose , le retour d'une légende ?????

    [IMG][/IMG]


    https://www.microprose.com/

  7. #7687
    Ce qui me gêne dans la com de Microprose, c'est qu'on voit du warbird ET du moderne. Pour une boîte qui renaît de ses cendres, ça semble très ambitieux d'attaquer deux fronts en même temps.

  8. #7688
    Pas si ils nous sortent leur version d'un War Thunder

  9. #7689
    Je viens de finir la mission pour mardi (pour F/A-18C, F-14, F-16, Harrier et mirage 2000 en CAS ou CAP):
    Mission pour 2-4 CAP et 2-4 CAS (GBU-12*4 par appareil)

    Votre objectif est de détruire les chars présent au niveau du WP1 à 3.

    Des fumigènes sont disponible pour vous indiqué la zone des forces rouges


    AWACS: 251 Mhz

    Lar, Lavan island et Kish (112X) sont des aéroports alliés
    Je suis pas sur de faire la mission de la semaine d'après car je commence à perdre en inspiration et motivation pour en faire (c'est surtout que je perd pas mal de temps pour adaptée les mission en fonction du nombre d'appareil présent).

  10. #7690
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Ça promet du lourd ce Bodenplatte!


    Pour le portage SF2 sous Win10 effectivement le délai est cours, je les vois mal arriver à leur but...

    J'ai beaucoup apprécié le 1er à l'époque, puis celui se déroulant en Europe pendant la guerre froide également, je n'en ai fait aucun autre...
    Les plus sympas à la base sont Israel (avec le Mirage IIIC) et Viet Nam.
    En ajoutant les mods de combatace, il y a vraiment de quoi faire ! (Angola, Iran-Iraq, Desert Storm ...)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #7691
    Une petite vidéo d'une dizaine de minutes par Delta ironwork:


  12. #7692
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Je viens de finir la mission pour mardi (pour F/A-18C, F-14, F-16, Harrier et mirage 2000 en CAS ou CAP):

    Je suis pas sur de faire la mission de la semaine d'après car je commence à perdre en inspiration et motivation pour en faire (c'est surtout que je perd pas mal de temps pour adaptée les mission en fonction du nombre d'appareil présent).
    Je serai présent en RIO F-14 (CAP ou CAS au choix).

    Pas de souci, je prends la main pour la conception des missions suivantes.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Je viens de finir la mission pour mardi (pour F/A-18C, F-14, F-16, Harrier et mirage 2000 en CAS ou CAP)
    J'y serai (cette fois c'est sûr ! ), pour du CAS/Strike/SEAD en F-18, comme ça vous arrange

  14. #7694
    En 18 pour ma part et j'aimerai bien tenter en cap cette fois. Faut que je m'entraîne au air-air.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7695
    F-18 également de mon côté, CAS de préférence .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  16. #7696
    Pas là demain soir, même si ça me fait mal au coeur de laisser un RIO tout seul

  17. #7697
    Roh, t'inquiète, partizan viendra sûrement par l'odeur alléché.

  18. #7698
    Un siège à retour de force, du sel, et hop, une nouvelle vidéo sympa de Jabbers :



    En résumé, Jabbers kiffe, mais il conseille d'attendre la v2 qui devrait disposer d'attaches et d'un tissu plus solides.

    Et un petit souvenir de notre soirée :




  19. #7699
    Tiens, dans la plus récente vidéo de Jabbers qui dévoile un easter egg du F-14 de Heatblur, je note qu'il donne un indice à la fin (round et circle en italique). Je vais passer la nuit à chercher à comprendre ce qu'il veut dire par là...
    EDIT: et constant aussi. Je pense avoir saisi le chiffre pi dans tous les sens possibles, en vain.

    Dernière modification par Flappie ; 18/09/2019 à 00h23.

  20. #7700
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est très mal partie, et ça ressemble à une excuse de tk (l'auteur) pour larguer complètement le jeu
    C'est franchement dommage
    A noter que SF2 marche très bien sous W10
    J'avais partagé le lien, visiblement ils comptent emprunter si besoin pour faire la maj et la distribuer à ceux qui ont participé à la campagne. ça ne se limite pas à la compatibilité native W10, mais une mise à jour pour passer sur DirectX12, améliorer les performances et la compatibilité avec les drivers (ex le dernier pilotes Nvidia empêche de jouer en "Ultra", il faut passer High sinon le jeu reste sur un écran noir).

    Je pense que c'était plus pour jauger de la viabilité d'un SF3/add on ajoutant des fonctionnalités demandées depuis pas mal de temps. Mais j'imagine qu'ils vont rester à leurs versions mobile vu comment c'est parti.

  21. #7701
    Quelques screenshots de la mission d'hier (qui était vraiment très chouette, super boulot Nico !)






  22. #7702
    Bizarrement y'avait plus de monde au décollage qu'à l’atterrissage

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #7703
    "Quant te reverrai-jeeeee, pays merveilleuuuuuux ??!"

    En Bretagne, un pilote belge s'est retrouvé pendu à une ligne électrique de 250.000 volts. Il a pu être évacué sans trop de bobo.

    https://www.letelegramme.fr/fait-div...9-12386877.php

  24. #7704
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Bizarrement y'avait plus de monde au décollage qu'à l’atterrissage
    Toujours

    Trouvé sur Hoggit, l'interview d'un pilote pakistanais qui parle du JF-17 : https://hushkit.net/2019/07/19/flyin...ter-pilot/amp/

  25. #7705
    J'ai lu cette interview hier. Mais comme c'est sous couvert d'anonymat, j'ai un petit doute sur son authenticité. D'autant que le pilote se "paie" l'armée de l'air indienne à plusieurs reprises, et que ça ne me parait pas très humble pour un pilote de chasse. Qu'en penses-tu, en ta qualité de journaliste ?

  26. #7706
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'avais partagé le lien, visiblement ils comptent emprunter si besoin pour faire la maj et la distribuer à ceux qui ont participé à la campagne. ça ne se limite pas à la compatibilité native W10, mais une mise à jour pour passer sur DirectX12, améliorer les performances et la compatibilité avec les drivers (ex le dernier pilotes Nvidia empêche de jouer en "Ultra", il faut passer High sinon le jeu reste sur un écran noir).

    Je pense que c'était plus pour jauger de la viabilité d'un SF3/add on ajoutant des fonctionnalités demandées depuis pas mal de temps. Mais j'imagine qu'ils vont rester à leurs versions mobile vu comment c'est parti.
    Toujours est il que c'est très mal partie.
    Je ne sais même pas s'il dépassera les 4000$.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai lu cette interview hier. Mais comme c'est sous couvert d'anonymat, j'ai un petit doute sur son authenticité. D'autant que le pilote se "paie" l'armée de l'air indienne à plusieurs reprises, et que ça ne me parait pas très humble pour un pilote de chasse. Qu'en penses-tu, en ta qualité de journaliste ?
    J'ai lu pas mal d'interviews de pilotes pakistanais
    Les pakistanais (et les indiens d'ailleurs) sont des gros crâneurs.
    Genre c'est eux qui ont détruits à eux tous seuls l'armée de l'air Israélienne en 73.
    Leur avion est toujours le plus beau, le meilleur ...
    Donc l’interview est certainement authentique, le pilote aussi, mais ce qu'il dit ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #7707
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Toujours est il que c'est très mal partie.
    Je ne sais même pas s'il dépassera les 4000$.

    - - - Mise à jour - - -


    J'ai lu pas mal d'interviews de pilotes pakistanais
    Les pakistanais (et les indiens d'ailleurs) sont des gros crâneurs.
    Genre c'est eux qui ont détruits à eux tous seuls l'armée de l'air Israélienne en 73.
    Leur avion est toujours le plus beau, le meilleur ...
    Donc l’interview est certainement authentique, le pilote aussi, mais ce qu'il dit ...
    Je confirme...

    Et pour bosser régulièrement avec des indiens ...

  28. #7708
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Je confirme...

    Et pour bosser régulièrement avec des indiens ...
    Toi aussi ?
    On floode le topic LDJ ou on ouvre un topic spécial ?
    (je plaisante à moitié, il y a des gros lourds, mais il y a aussi des indiens supers, comme un peu partout en fait ...)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #7709
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Qu'en penses-tu, en ta qualité de journaliste ?
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    L’interview est certainement authentique, le pilote aussi, mais ce qu'il dit...
    Voilà

  30. #7710
    Du coup, on est d'accord, c'est un joli récit de fiction plaisant à lire.

    D'après ce qui se dit, le JF-17 va sortir quasiment au même moment que le F-16 sur DCS. C'est un timing parfait. Il ne manquerait plus qu'une map gratuite pour donner un contexte à une telle confrontation...

Page 257 sur 584 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •