Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 249 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 7464
  1. #5671
    C'est quoi, "pentile" ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5672

  3. #5673
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est quoi, "pentile" ?
    C'est une histoire d'arrangement des sous-pixels. Mais en gros, si je me souviens bien, c'est une (ou deux ?) couleurs partagées par deux pixels adjacents, histoire d'économiser. Le soucis, c'est que du coup on perd en netteté. Après, avec la résolution du Mi9T ça ne me dérange pas du tout par exemple.

  4. #5674
    Merci pour le lien, c'est très instructif. Et merci pour les explications. En fait, leur système ressemble un peu à ce qui se fait en quadrichromie avec les trames. Je me pose d'ailleurs la question sur le fait que ce genre d'arrangement de sous-pixels ne peut pas générer du moirage avec l'affichage de certaines images géométriques.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5675
    J'ai le mi 8 (donc dalle très similaire) et ça se voit sur les polices d'écriture très particulièrement. Pas de soucis de moiré pour les images géométriques par contre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #5676
    Je sais que le sujet est souvent abordé, mais je cherche une vitre pour Xiaomi note 7.

    Y'en a plein Amazon, mais est-ce les meilleurs ? Répondez maintenant !

    Plus sérieusement, elles devaient toutes ? Ça va de 5 à 10€ pour 2 à 4 vitre ... Je prends au hasard ou y'a une paire de marque qui sort du lot ?

    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5677
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plus sérieusement, elles devaient toutes ? Ça va de 5 à 10€ pour 2 à 4 vitre ... Je prends au hasard ou y'a une paire de marque qui sort du lot ?
    J'ai jamais pris la même marque de protection sur n'importe quel de mes smartphone sans remarquer une quelconque différence.
    crève boulon

  8. #5678
    Bonjour les experts,

    J'ai pété mon Honor 6X. Il marchait pas mal jusqu'à la panne.
    Je regardais du côté, Redmi Note 7. Avez-vous des retours sur ce tel ?
    Si possible j'aimerais continuer à utiliser mon port casque (jack), j'utilise principalement mon tèl pour écouter des podcasts ou de la musique, parfois un peu de vidéo.
    Rapport qualité-prix, ça a l'air parfait, j'ai juste un peu peur de l'OS, déjà un petit peu chiant chez Honor, quand est-il chez Xiaomi, meilleur, pareil, pire ?
    Merci d'avance

  9. #5679
    Perso, je n'aime pas du tout l'interface MIUI. Elle se rapproche -plus ou moins- de ce que fait Apple sur l'iPhone. Quand j'utilise parfois le téléphone de ma compagne (Mi A2 Lite) ou celui de mon fils (Redmi Note 5), je trouve ça très déroutant, comparé à mon Oneplus One qui est un genre d'Android retouché au botox cyanogen. C'est ce qui m'incitera à me tourner vers le Oneplus 7 si les prix viennent à baisser. Je fonde beaucoup d'espoir sur le Black Friday. D'autant que Oneplus a annoncé vouloir faire baisser un peu le prix de leurs appareils pour soutenir -justement- la concurrence de Xiaomi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #5680
    Oui, tu as raison. Ça me fait un peu peur...
    Je vais faire un effort et essayer de trouver un Pixel 3a d'occasion.

  11. #5681
    Tout est question d'habitude j'aime bcp MIUI pour ma part.

    Sinon chez Xiaomi il me semble que certains ont un Android sans MIUI
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #5682
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    Oui, tu as raison. Ça me fait un peu peur...
    Je vais faire un effort et essayer de trouver un Pixel 3a d'occasion.
    Entre le Emiui de Huawei et le Miui de Xiaomi pas grande difference, ma prefernce va a celui de xiaomi qui est moins bordelique

  13. #5683
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je n'aime pas du tout l'interface MIUI. Elle se rapproche -plus ou moins- de ce que fait Apple sur l'iPhone. Quand j'utilise parfois le téléphone de ma compagne (Mi A2 Lite) ou celui de mon fils (Redmi Note 5), je trouve ça très déroutant, comparé à mon Oneplus One qui est un genre d'Android retouché au botox cyanogen. C'est ce qui m'incitera à me tourner vers le Oneplus 7 si les prix viennent à baisser. Je fonde beaucoup d'espoir sur le Black Friday. D'autant que Oneplus a annoncé vouloir faire baisser un peu le prix de leurs appareils pour soutenir -justement- la concurrence de Xiaomi.
    Sache que le Mi A2 lire de ta femme est Android One, donc sans MIUI ... Tu dois bien faire la différence avec le Note 5 de ton fils normalement ...

    Ou alors ce que tu trouves déroutant est dans ta tête

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dis j'ai reçu mon Mi Note 7 la semaine dernière ... J'utilise toujours mon A2 lire cassé

    Je sais que c'est une question d'habitude, mais ça me fait tellement chier ... Ah et tout ces trucs inutiles installés de base
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5684
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je n'aime pas du tout l'interface MIUI. Elle se rapproche -plus ou moins- de ce que fait Apple sur l'iPhone. Quand j'utilise parfois le téléphone de ma compagne (Mi A2 Lite) ou celui de mon fils (Redmi Note 5), je trouve ça très déroutant, comparé à mon Oneplus One qui est un genre d'Android retouché au botox cyanogen. C'est ce qui m'incitera à me tourner vers le Oneplus 7 si les prix viennent à baisser. Je fonde beaucoup d'espoir sur le Black Friday. D'autant que Oneplus a annoncé vouloir faire baisser un peu le prix de leurs appareils pour soutenir -justement- la concurrence de Xiaomi.
    J'espère qu'ils vont baisser les prix avant parce que le black Friday, c'est dans 2 mois...
    Oneplus ne sort pas un nouveau téléphone à l'automne en général (genre un 7T) qui permettrait d'avoir une baisse sur le précédent ?

  15. #5685
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sache que le Mi A2 lire de ta femme est Android One, donc sans MIUI ... Tu dois bien faire la différence avec le Note 5 de ton fils normalement ...
    Ou alors ce que tu trouves déroutant est dans ta tête
    Ah ben ça fait un moment que je n'ai pas regardé celui de mon fils. En revanche, si le Mi A2 Lite est bien totalement sans surcouche, alors je déteste la dernière version d'Android. Je pense surtout que je me suis beaucoup habitué à Cyanogen (sans compter qu'il n'est plus mis à jour depuis un moment) et qu'Android ne permet pas de personnaliser autant le téléphone. Quand je vois le temps qu'il nous a fallu l'autre jour pour simplement comprendre comment envoyer des textos à un groupe de contacts, je me dis que les mecs de chez Google n'ont pas le cerveau conformé comme le mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'espère qu'ils vont baisser les prix avant parce que le black Friday, c'est dans 2 mois...
    Oneplus ne sort pas un nouveau téléphone à l'automne en général (genre un 7T) qui permettrait d'avoir une baisse sur le précédent ?
    Si, je crois qu'il est déjà annoncé en Asie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5686
    Arrivée d'un nouveau smartphone dont l'autonomie devrait faire fantasmer les baroudeurs.

  17. #5687
    Dites, vous savez si on peut acheter un smartphone en boutique Fnac avec des chèques culture (en partie) ?
    ça me ferait une belle réduc sur le Pixel 3A si ça passait

  18. #5688
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5689
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dites, vous savez si on peut acheter un smartphone en boutique Fnac avec des chèques culture (en partie) ?
    ça me ferait une belle réduc sur le Pixel 3A si ça passait
    A cumuler en ce moment avec les cartes 150 € pour 130 ou 60 pour 50 €
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #5690
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    A cumuler en ce moment avec les cartes 150 € pour 130 ou 60 pour 50 €
    Merci pour l'info mais cette promo n'est valable qu'aujourd'hui, et je n'ai pas encore reçu mes chèques, je viens juste de faire la commande. ça reviendra peut-être

  21. #5691
    Aux alentours de 100€, y a-t-il un modèle plébiscité ?



  22. #5692
    Si tu es prêt à acheter en Chine un modèle international, y aura mieux pour ~100€

    Sur Cdiscount:
    UMIDIGI A5 PRO 105€, 90€ en Chine (Banggood, Dealextreme)
    UMIDIGI Power 110€

    Ou en Chine via Banggood
    Xiaomi Redmi Note 7 129€
    Dernière modification par Stiouf ; 17/09/2019 à 19h32.

  23. #5693
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dites, vous savez si on peut acheter un smartphone en boutique Fnac avec des chèques culture (en partie) ?
    ça me ferait une belle réduc sur le Pixel 3A si ça passait
    Ils étaient à 2 doigts de pas me les prendre pour une liseuse Kobo.
    Ils ont finalement décidé que c'était bien un produit culturel, ce qui n'est pas le cas d'un smartphone je pense.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #5694
    Ça en dit long quand même sur certains vendeurs de la FNAC. Se poser la question de savoir si un appareil qui permet de lire est un objet culturel !…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #5695
    J'ai un collègue de boulot qui a acheté son smartphone avec l'année dernière sans souci. ça doit dépendre des Fnacs et des vendeurs sur qui ont tombe... Je vais tenter le coup, on verra bien.

  26. #5696
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Si tu es prêt à acheter en Chine un modèle international, y aura mieux pour ~100€

    Sur Cdiscount:
    UMIDIGI A5 PRO 105€, 90€ en Chine (Banggood, Dealextreme)
    UMIDIGI Power 110€

    Ou en Chine via Banggood
    Xiaomi Redmi Note 7 129€
    Okay je note sinon il y a le Motorola One à 119€ qui me faisait de l’œil.



  27. #5697
    Au fait, j'oubliais… :colombo:

    Si, comme mon fils et mon gendre vous avez des problèmes de notifications push sur votre interface Xiaomi MIUI, j'ai trouvé cette solution qui semble bien fonctionner :
    1. Paramètres / Écran de verrouillage et mot de passe / Option "Sur écran de verrouillage" / Afficher toutes les notifications
    2. Appliquer les opérations suivantes :
    https://www.androidcentral.com/how-f...-notifications

    Pour les notifs Gmail, bien vérifier que la synchronisation est activée.

    Et voilà !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5698
    Quelqu'un peu m'expliquer le jeu de mot du nom du thread ?

  29. #5699
    Un type qui avait posté ici hyper en colère parce que son pote avait pris le modèle de téléphone qu'il voulait prendre et que du coup il pouvait plus acheter celui-là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5700
    Quelle gonzesse.



Page 190 sur 249 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •