Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #8311


    Un Track Ir. Depuis le temps que j'hésitais.. J'ai craqué.

  2. #8312
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    https://images-na.ssl-images-amazon....gL._SX355_.jpg

    Un écran Lenovo L27i_28, en remplacement de ma vieille télé 24" qui me servait d'écran depuis presque 10 ans. La définition ne change pas, je reste en 1080p (mais en 27"), mais alors en qualité d'image c'est vraiment le jour et la nuit.
    Les couleurs sont éclatantes, les jeux sombres sont vraiment sombres, le léger flou permanent auquel je m'étais habitué a disparu, bref c'est top. Mes yeux vont se reposer un peu.

    Cerise sur le gâteau, il ne m'a coûté que 119€ grâce à une promo de Leclerc alors que sur le net il est entre 152 et 200€.
    C'est quoi la promo, c'est dans tous les leclerc ?

  3. #8313
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quoi la promo, c'est dans tous les leclerc ?
    Elle est sur le catalogue internet de Leclerc et court jusqu'au 31/08
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #8314
    Repose ce sopalin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #8315
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/08/26/e78...42fa866907.jpg

    Un Track Ir. Depuis le temps que j'hésitais.. J'ai craqué.
    Çà sert à quoi ? vrai question hein, et la flemme de google.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #8316
    Retranscrire les mouvements de la tête en jeu.
    Bien pour les simus.

  7. #8317
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Çà sert à quoi ? vrai question hein, et la flemme de google.
    A savoir si tu mates boobs et si tu sais te tenir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8318
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A savoir si tu mates boobs et si tu sais te tenir
    Ça sert à rien alors
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #8319
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A savoir si tu mates boobs et si tu sais te tenir
    Boobs les ponges ?


  10. #8320
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Des boobs éponges !
    Invention du siècle !

  11. #8321
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Çà sert à quoi ? vrai question hein, et la flemme de google.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Retranscrire les mouvements de la tête en jeu.
    Bien pour les simus.
    Voila.


    J'ai testé le Rift S de mon poteniveau immersion, c'est assez ouf. Sur IL 2 Sturmovik c'est dingue. Mais ça tient chaud, c'est encombrant, puis c'est pas pratique pour gérer les raccourcis clavier. Et ça coûte cher. Peut être que je verrai à la prochaine gen de casque.

    Puis j'ai aussi testé le coté sopalin de la chose. Et c'est encore plus ouf. Je passerai mes journées à me branler avec un truc pareil. Le track Ir est plus raisonable.

  12. #8322
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quoi la promo, c'est dans tous les leclerc ?
    Je l'ai trouvé dans le Leclerc multimédia proche de chez moi, en regardant sur le site Leclerc tous les magasins ne proposent pas cette offre mais on peut chercher le magasin participant le plus proche avec le code postal.

  13. #8323
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ...
    Ew, on peut être horny on main sur CPC ?
    (je vote non)


  14. #8324
    Ma DDJ d'occasion pour remplacer mon ancien D80 :

    Nikon D7200


  15. #8325
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ew, on peut être horny on main sur CPC ?
    (je vote non)
    Ça a choqué tes chastes yeux ?



    Branles toi ça rend.. sourd.. Ça rend sourd.. Merde ça rend pas aveugle. Du coup j'ai pas de solution. Désolé.

  16. #8326
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    https://images-na.ssl-images-amazon....gL._SX355_.jpg

    Un écran Lenovo L27i_28, en remplacement de ma vieille télé 24" qui me servait d'écran depuis presque 10 ans. La définition ne change pas, je reste en 1080p (mais en 27"), mais alors en qualité d'image c'est vraiment le jour et la nuit.
    Les couleurs sont éclatantes, les jeux sombres sont vraiment sombres, le léger flou permanent auquel je m'étais habitué a disparu, bref c'est top. Mes yeux vont se reposer un peu.

    Cerise sur le gâteau, il ne m'a coûté que 119€ grâce à une promo de Leclerc alors que sur le net il est entre 152 et 200€.
    On a pris le même...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #8327
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ma DDJ d'occasion pour remplacer mon ancien D80 :

    Nikon D7200

    https://www.nikon.fr/imported/images...--original.png
    Bonnne idée il faudrait que je m'en achète un un jour

  18. #8328
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça a choqué tes chastes yeux ?



    Branles toi ça rend.. sourd.. Ça rend sourd.. Merde ça rend pas aveugle. Du coup j'ai pas de solution. Désolé.
    Moi ce qui choque mes chastes yeux c'est ce franglais dégeulasse. horny on main sur cpc ?

  19. #8329
    Ouai j'ai pensé la même chose.

  20. #8330
    Horny soit qui mal y pense
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #8331
    DDJ : des cartouches d'encre pour mon imprimante. Bon j'ai dû vendre un gosse et un poumon, mais qu'est-ce comparé à la possibilité de pouvoir imprimer 5 photos 10x15 ?

  22. #8332
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je l'ai trouvé dans le Leclerc multimédia proche de chez moi, en regardant sur le site Leclerc tous les magasins ne proposent pas cette offre mais on peut chercher le magasin participant le plus proche avec le code postal.
    Y'en a deux ou trois à vendre au Leclerc à côté de chez moi, j'en ai pris un, et je me tâte à en prendre un deuxième direct. La qualité est très bonne, c'est flagrant par rapport à mon vieux 22 pouces IIYAMA !
    Par contre faut que je vois les histoires de pied réglable où l'on peut mettre plusieurs écrans.

    Edit : je parle des trucs comme ça : https://www.amazon.fr/Duronic-DM252-...55192970&psc=1

  23. #8333
    Est-ce qu'on peut régler la hauteur de l'écran avec le pied fourni ?

  24. #8334
    On dirait qu'un paquet de canards ont/vont craquer...
    Je me tâte aussi pour remplacer mon 19" secondaire (alors que j'ai un 24" qui ne demande sans doute qu'à être réparé...)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #8335
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce qu'on peut régler la hauteur de l'écran avec le pied fourni ?
    Non justement, le pied n'est pas du tout réglable, et fait même un peu cheap. Je pense que je ne vais pas prendre de deuxième écran, du coup, je vais juste prendre un pied réglable avec une pince pour l'accrocher au bureau. Daedaal, c'est pas toi qui avait trouvé un modèle top moumoute ?

  26. #8336
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non justement, le pied n'est pas du tout réglable, et fait même un peu cheap. Je pense que je ne vais pas prendre de deuxième écran, du coup, je vais juste prendre un pied réglable avec une pince pour l'accrocher au bureau. Daedaal, c'est pas toi qui avait trouvé un modèle top moumoute ?
    J'ai ça :


    https://www.amazon.fr/gp/product/B07BK59Z32/

    Dont je suis pleinement satisfait, réglable dans tous les sens et stable y compris avec un 27" d'un côté et un 19" de l'autre mais évidemment plus dispo (doit y en avoir d'autres à la place... changement de ref toussa toussa).
    C'est con, y'avait slip dans la marque.

    Il me semble également qu'il y avait -au temps du vieux bon dieu- des bras vendus par un canard.
    Dernière modification par Daedaal ; 28/08/2019 à 13h13.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #8337
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il me semble également qu'il y avait -au temps du vieux bon dieu- des bras vendus par un canard.
    Ben oui, il a vendu les deux pour Star Citizen.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8338
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai ça :

    http://tof.cx/images/2018/11/08/1a04...9ddf99b352.png
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07BK59Z32/

    Dont je suis pleinement satisfait, réglable dans tous les sens et stable y compris avec un 27" d'un côté et un 19" de l'autre mais évidemment plus dispo (doit y en avoir d'autres à la place... changement de ref toussa toussa).
    C'est con, y'avait slip dans la marque.

    Il me semble également qu'il y avait -au temps du vieux bon dieu- des bras vendus par un canard.
    j'avais pris ca quand je suis passe en quad screen:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    stable avec les 4 23" dessus. A condition que le bureau qui supporte l'ensemble soit solide.

    Sinon, DDJ (enfin de la semaine):

    - une petite ponceuse excentrique
    - une scie circulaire
    - du contre-plaque de 18mm
    - des clous et des vis
    - un gros etau
    - un support de perceuse
    - un kit de demarrage philips hue
    - un raspeberry pi 3 (le 4 etait pas dispo)
    - des serre-joints
    - un guide pour mettre des vis cachee dans les meubles
    - une scie sur table
    - des presses d'angle
    - un fer a repasser.

    va falloir que je convertisse le garage en atelier parce que mon atelier actuel devient trop petit.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  29. #8339
    Du coup, je suis retourné à Leclerc, et j'ai acheté un pied là-bas. Une trentraine/quarantaine d'euros.
    Ah, à savoir que l'écran a des bordures très fines pour ceux qui veulenr faire du multi-ecran.

  30. #8340
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    j'avais pris ca quand je suis passe en quad screen:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    stable avec les 4 23" dessus. A condition que le bureau qui supporte l'ensemble soit solide.

    Sinon, DDJ (enfin de la semaine):

    - une petite ponceuse excentrique
    - une scie circulaire
    - du contre-plaque de 18mm
    - des clous et des vis
    - un gros etau
    - un support de perceuse
    - un kit de demarrage philips hue
    - un raspeberry pi 3 (le 4 etait pas dispo)

    - des serre-joints
    - un guide pour mettre des vis cachee dans les meubles
    - une scie sur table
    - des presses d'angle
    - un fer a repasser.

    va falloir que je convertisse le garage en atelier parce que mon atelier actuel devient trop petit.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •