Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 207 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 6205
  1. #1141
    bon avec les 10€ de crédit ca le fait a 34 euroboules a la Fnac. J'ai craqué !

  2. #1142
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca nous laissera le temps de le DL.

    En plus faudra que je prévois le coups, avec 100 GO par mois de connexion.
    Je pourrais peut être pas télécharger les DLC en même temps ça se trouve.


    C'est rassurant pour la voix de Claptrap que ce soit toujours Antoine Tomé.
    Fichier non trouvé

  3. #1143
    Oh punaise j'ai flippé pour la voix de clappy !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #1144
    Suite à l'avalanche de code VIP, je me suis posé une question : comment lier le compte 2K à Epic ?

    Pour le moment il me semble que c'est impossible, mais j'ai peut être raté une étape ?

  5. #1145
    Nouveau gameplay de Amara niveau 50 par Admiral Bahroo :



    En info "importante",
    Spoiler Alert!
    j'ai retenu qu'il avait un shotgun dont les dégâts dépendaient des dégât de CaC du perso, les class mod peuvent changer drastiquement la façon de jouer (il fait allusion a un talent de Amara qui lui donne un dash lors du Cac, mais qui a un cooldown, et ce class mod semble améliorer ça, car il confirme qu'un class mod peut ajouter des points aux talents capstone - le talent de dernier rang), et les guardian rank (nouveau badass rank) se gagnent avec de l'exp en tuant des ennemis comme un niveau classique.

  6. #1146
    Pas emballé par un gameplay à la Krieg
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1147
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas emballé par un gameplay à la Krieg
    2 choses. Premièrement, tu as mauvais gout , et deuxièmement, même si une partie de ses talents boostent les dégâts de CaC, ça reste 3 talent qui n'affectent que ça, 2 ou 3 talents de plus qui en tirent parti pour booster autre chose, et tout le reste n'a rien à voir avec du CaC, donc tu peux la jouer complètement autrement.

  8. #1148
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Suite à l'avalanche de code VIP, je me suis posé une question : comment lier le compte 2K à Epic ?

    Pour le moment il me semble que c'est impossible, mais j'ai peut être raté une étape ?
    Je n'ai pas vu de lien vers epic game store.
    Je présume que tout se fera directement ingame avec le compte shift.

  9. #1149
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas emballé par un gameplay à la Krieg
    Krieg était génial a jouer.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #1150
    Oui et non...
    La montée lvl 30 est ennuyeuse.
    Une fois lvl 30 tu t'amuses comme un fou avec le perma regen/Second Souffle
    et une fois la hype retombée j'en ai eu marre de courrir systématiquement au CaC comme un dératé.
    Et jouer avec un Krieg dans ton equipe est rigolo 5mn mais vite lassant, voire carrément inssuportable s'il est légèrement en retard d'XP.

    Mon avis c'est que c'est un personnage concept, mais très versatile.

    Après il est fun, c'est sûr

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon : plus que 3 semaines les gars !

    3 SEMAINES
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #1151
    Attends attends attends, l'EGS va s'effondrer sous la charge comme Steam à l'époque (et encore aujourd'hui). Donc misons sur 4 semaines plutôt pour tout DL.
    C'est encore une petite boite Epic, ils découvrent le métier.

  12. #1152
    Bonne nouvelle mon arrêt de travail est prolongé jusque fin septembre

  13. #1153
    True fact: j'ai choisi mes billets de bateau pour rentrer de vacs le 13 au lieu du 14 ou 15 septembre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1154
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    True fact: j'ai choisi mes billets de bateau pour rentrer de vacs le 13 au lieu du 14 ou 15 septembre
    En effet, ce serait dommage de pas profiter de l'erreur 37 d'EGS

  15. #1155
    Bon j'ai regardé pas mal de gameplay de la gamescon (relativement spoiler free) et le design des armes est . Le Lyuda en Or et Violet, entièrement chromé, avec des motifs style arabesque, est sublime.

  16. #1156
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oui et non...
    La montée lvl 30 est ennuyeuse.
    Une fois lvl 30 tu t'amuses comme un fou avec le perma regen/Second Souffle
    et une fois la hype retombée j'en ai eu marre de courrir systématiquement au CaC comme un dératé.
    Et jouer avec un Krieg dans ton equipe est rigolo 5mn mais vite lassant, voire carrément inssuportable s'il est légèrement en retard d'XP.

    Mon avis c'est que c'est un personnage concept, mais très versatile.

    Après il est fun, c'est sûr
    Pas faux. Clap-trap de Pre-sequel est dans le même cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    [...]et le design des armes est . [...]
    Je le trouve même bien mieux que celui du 2.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

    Je le trouve même bien mieux que celui du 2.
    Largement oui. Plus détaillé, plus varié, plus marqué.

    Une image de l'arme dont je parlais, y'a ni le nom, ni les effets.

    Spoiler Alert!

  18. #1158
    Dans une des vidéos j'ai même vu un simili garand.


    3 semaines.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #1159
    Dites les gars, j'ai commandé l'édition collector pour BL3 (oui j'ai honte ) chez Micromania. J'aimerais bien "suivre ma commande" mais j'y arrive pas. Il n'y a rien sur le site et le lien dans l'e-mail que j'avais reçu ne marche pas. C'est moi qu'est bête ou il n'y a pas vraiment cette fonction chez eux ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #1160
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Dites les gars, j'ai commandé l'édition collector pour BL3 (oui j'ai honte ) chez Micromania. J'aimerais bien "suivre ma commande" mais j'y arrive pas. Il n'y a rien sur le site et le lien dans l'e-mail que j'avais reçu ne marche pas. C'est moi qu'est bête ou il n'y a pas vraiment cette fonction chez eux ?
    La grosse collector ? Diamond loot box ? T'as bien le jeux avec ? Et je suis pas sur qu'ils t'ai déjà envoyé la commande, le jeu ne sort que le 13 Septembre.

  21. #1161
    Ivre, elle cherche des "fonctions" sur le site Micromania.

    C'est bien la "grosse" et il n'y a pas le jeu avec (pour PC c'est tout ce qui était proposé lors de la mise en vente). Mais je suis d'accord avec zamas, c'est sans doute un peu tôt pour t'en préoccuper. S'ils t'ont bien pris ton argent lors de la commande, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

  22. #1162
    Ah bon, merci
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #1163
    L'info inutile du jour,
    Spoiler Alert!
    quand Zane active son digi-clône, il gueule "JE SUIS PAS LE VRAI!!! JE SUIS PAS LE VRAI!!!!!!" ("I'm the fake!!" en VO).

  24. #1164
    Je suis en train de regarder une deuxième vidéo sur le jeu e surprise en voyant qu'une des maps de BL1 a été recyclé.
    Bon, c'est un peu normal je trouve, c'est toujours Pandora à ce moment de l'action.

    Par contre sur la première vidéo, j'ai vue pas mal de glitchs. J'espère que ce sera patché pour sa sortie sur Steam
    Fichier non trouvé

  25. #1165

  26. #1166
    En même temps le début de BL1 est réutilisé (en étant un peu modifié, avec du slag partout et des robots) dans BL2
    J'ai trouvé le clin d’œil sympa.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Je suis en train de regarder une deuxième vidéo sur le jeu e surprise en voyant qu'une des maps de BL1 a été recyclé.
    Bon, c'est un peu normal je trouve, c'est toujours Pandora à ce moment de l'action.

    Par contre sur la première vidéo, j'ai vue pas mal de glitchs. J'espère que ce sera patché pour sa sortie sur Steam
    Laquelle ? Tu as le lien de la vidéo ?

  28. #1168
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Laquelle ? Tu as le lien de la vidéo ?
    Attention spoiler (mission que je n'avais pas vue jusque là).
    Spoiler Alert!
    https://youtu.be/BEjkMrHUgqc?t=6243
    L'objet de quête est passé à travers le mur. A mon avis en restant appuyez sur E sur un soin à proximité on peut le récupérer.
    Au cours de la vidéo il y a un ennemi qui restait dans un mur aussi.


    En tout cas, j'en prend plein les yeux, dans le bon comme dans le mauvais sens.
    Il y a pas mal de passages ou il y a tellement d'effets à l'écran. C'est peut être aussi la vidéo Youtube en cause.

    En tout cas ça donne envie d'y jouer, ce que je me propose de faire quand Gearbox sera redevenu raisonnable quand au choix de distribution pour son jeu.
    Fichier non trouvé

  29. #1169
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Attention spoiler (mission que je n'avais pas vue jusque là).
    Spoiler Alert!
    https://youtu.be/BEjkMrHUgqc?t=6243
    L'objet de quête est passé à travers le mur. A mon avis en restant appuyez sur E sur un soin à proximité on peut le récupérer.
    Au cours de la vidéo il y a un ennemi qui restait dans un mur aussi.


    En tout cas, j'en prend plein les yeux, dans le bon comme dans le mauvais sens.
    Il y a pas mal de passages ou il y a tellement d'effets à l'écran. C'est peut être aussi la vidéo Youtube en cause.

    En tout cas ça donne envie d'y jouer, ce que je me propose de faire quand Gearbox sera redevenu raisonnable quand au choix de distribution pour son jeu.
    Je parlais de la map de Borderlands 1, c'était pas clair dans ma question. Mais oui j'ai moi aussi vu quelques bugs, comme des ennemis à la physique un peu excessive qui se retrouvent propulsés hors de la carte (et qui finissent par être considérés comme tués, ce qui valide une mission).

    Heureusement, ils semblent décider à mieux suivre le jeu. Donc peut être plus de patch (de debug et de rééquilibrag) plus rapidement.

  30. #1170
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Heureusement, ils semblent décider à mieux suivre le jeu.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Page 39 sur 207 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •