Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 342 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10257
  1. #3271
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu fais maintenant partie des vrais.
    Pas tout à fait car il ne connait pas le générique de la trilogie du samedi!



    Voilà tu peux mourir en paix maintenant

  2. #3272
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu parle bien du début de la saison 1 de Peaky Blinders ? Car si oui c'est bien le cas pour :
    Spoiler Alert!
    Le coco qui meurent de maladie entre la saison 1 et 2 et l'autre ami qui meurt fin de saison 1

    Spoiler Alert!
    Tommy c'est le héros, c'est Cillian Murphy L'autre meurt ouais.

  3. #3273
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu fais maintenant partie des vrais.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas tout à fait car il ne connait pas le générique de la trilogie du samedi!

    https://youtu.be/mXxL9CPd6hI

    Voilà tu peux mourir en paix maintenant
    Vous me prenez pour un lapereau de la veille ?

    La trilogie du samedi c'était toute ma jeunesse Buffy j'avais déjà vu aussi, mais pas revu depuis l'époque de la première diffusion ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3274
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Buffy j'avais déjà vu aussi, mais pas revu depuis l'époque de la première diffusion ^^
    Et du coup ça a vieilli comment? 20 ans après l'humour n'est pas trop lourdingue?

  5. #3275
    Vu la fin de Legion.

    Le final tue. La série tue.

    Il me semble que c'est la dernière oeuvre X-Men de la Fox qui était encore debout. Ca va faire mal au coeur de voir Marvel remplacer ça par des séries insipides.

    Encore une fois, c'est une saison qui était admirablement bien mise en scène avec des plans de folie et des épisodes vraiment super cool ( le 6ème et le 1er par exemple ). Dan Stevens rend encore une fois une copie parfaite, il faut offrir des rôles à ce monsieur, il a beaucoup de trop de talent dans de multiples domaines du jeu d'acteur pour le laisser dans son coin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #3276
    Si tu veux pour faire la transition il y a la série Gifted.

  7. #3277
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Si tu veux pour faire la transition il y a la série Gifted.
    Déjà vu Gifted mais c'est très, très largement inférieur à Legion. J'ai même pas souvenir d'avoir réussi à terminer la seconde saison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #3278
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas tout à fait car il ne connait pas le générique de la trilogie du samedi!

    https://youtu.be/mXxL9CPd6hI

    Voilà tu peux mourir en paix maintenant
    C'est là que tu cours de la cuisine avec ton plateau repas en priant pour pas glisser et rater le début

  9. #3279
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Et du coup ça a vieilli comment? 20 ans après l'humour n'est pas trop lourdingue?
    Je la re-regarde régulièrement et les effets spéciaux ont bien sûr vieillis mais le reste pas trop. Bon les fringues aussi.
    Accessoirement, c'est vraiment drôle en VO, contrairement à la trad française qui faisait pas dans le subtil...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #3280
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la fin de Legion.

    Le final tue. La série tue.

    Il me semble que c'est la dernière oeuvre X-Men de la Fox qui était encore debout. Ca va faire mal au coeur de voir Marvel remplacer ça par des séries insipides.

    Encore une fois, c'est une saison qui était admirablement bien mise en scène avec des plans de folie et des épisodes vraiment super cool ( le 6ème et le 1er par exemple ). Dan Stevens rend encore une fois une copie parfaite, il faut offrir des rôles à ce monsieur, il a beaucoup de trop de talent dans de multiples domaines du jeu d'acteur pour le laisser dans son coin.
    Idem ici, un feu d'artifice d'idées et de sensations cette série. Je sais pas où va l'univers X-Men après cela, il me semble qu'il y'a un New Mutants en attente quelque part (série TV ? Film ?), mais sur (grosso merdo) la période Claremont / Byrne / Sienkiewicz il y'a encore pas mal d'arcs ou de mini séries sympas qui pourraient donner lieu à des projets un peu autres, avant que quelqu'un s'attaque aux New X Men de Morrison.

    J'arrive pas à trouver de compilation reprenant les musiques utilisées au cours des trois saisons, car il faut noter aussi le bon goût musical ultime de Hawley sur ses séries, mais ici en particulier.

  11. #3281
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Et du coup ça a vieilli comment? 20 ans après l'humour n'est pas trop lourdingue?
    Si tu veux voir du lourdingue il faut le film/pilote qui avait précédé Buffy. On sent les prémices de ce que sera Buffy mais par contre on sent que les producteurs sont intervenus lourdement pour en faire un truc plus gentillet et léger que ce que voulait Whedon.

  12. #3282
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je la re-regarde régulièrement et les effets spéciaux ont bien sûr vieillis mais le reste pas trop. Bon les fringues aussi.
    Accessoirement, c'est vraiment drôle en VO, contrairement à la trad française qui faisait pas dans le subtil...
    Willow: "Scythe matters"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Idem ici, un feu d'artifice d'idées et de sensations cette série. Je sais pas où va l'univers X-Men après cela, il me semble qu'il y'a un New Mutants en attente quelque part (série TV ? Film ?), mais sur (grosso merdo) la période Claremont / Byrne / Sienkiewicz il y'a encore pas mal d'arcs ou de mini séries sympas qui pourraient donner lieu à des projets un peu autres, avant que quelqu'un s'attaque aux New X Men de Morrison.

    J'arrive pas à trouver de compilation reprenant les musiques utilisées au cours des trois saisons, car il faut noter aussi le bon goût musical ultime de Hawley sur ses séries, mais ici en particulier.
    Question conne mais par rapport au mettons 2 premiers épisodes (j'ai pas pu aller plus loin) c'est pareil ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3283
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si tu veux voir du lourdingue
    Ben justement, pas plus que ça.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je la re-regarde régulièrement et les effets spéciaux ont bien sûr vieillis mais le reste pas trop. Bon les fringues aussi.
    Accessoirement, c'est vraiment drôle en VO, contrairement à la trad française qui faisait pas dans le subtil...
    Merci pour le retour, je le garde à l'esprit pour cet hiver

  14. #3284
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Willow: "Scythe matters"

    - - - Mise à jour - - -



    Question conne mais par rapport au mettons 2 premiers épisodes (j'ai pas pu aller plus loin) c'est pareil ?
    Si tu as pas aimé les deux premiers épisodes, alors ça devient pire
    Disons que sur la saison 1 tu as un arc qui se développe qui pourrait s'apparenter à un arc de film d'horreur (mention spéciale à Aubrey Plaza d'ailleurs), mais comme on est dans un univers de types à pouvoir psychiques, t'attends pas à de l'action, plutôt à de la manipulation.

    Après, pour les deux dernières saisons, on développe énormément les personnages, avec parfois des épisodes qui pourraient être des standalones, mais accroche toi à ton slip si tu as pas accroché aux deux premiers épisodes, car le rythme devient assez lancinant, et si tu rajoutes en plus la surpuissance musicale de Jeff Russo et de la discothèque de Hawley, tu as en fait des expériences quasi psychédéliques dans ton écran.

    Honnêtement, surtout sur la saison 2, je regardais les épisodes tard le soir et j'avais vraiment une impression de demi sommeil hallucinatoire, c'était drôle.

  15. #3285
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message

    Honnêtement, surtout sur la saison 2, je regardais les épisodes tard le soir et j'avais vraiment une impression de demi sommeil hallucinatoire, c'était drôle.
    Voilà, c'est ça le truc avec Legion, faut vraiment être préparé et apprécier ça.
    Moi c'est pas du tout mon truc, j'ai laissé tomber.

    Sinon, j'ai progressé un peu dans Handmaid's Tale s03, et j'ai quasi le même problème avec Chris Meloni que j'avais avec Bryan Cranston dans Breaking Bad: j'ai vu Happy il y a pas longtemps, et je n'arrive plus du tout à le prendre au sérieux...
    Il y a une scène où il souriait à Fred Watterford dans l'épisode d'hier, avec son sourire un peu fou, j'ai immédiatement pensé à Nick Sax et explosé de rire, ça a surpris madame Manu.

    Pour la série en elle-même, ça reste sympa, mais ça n'a plus la force de la saison 1. Il y a un côté "on va un peu plus loin à chaque fois pour montrer que Gilead est vraiment trop méchant" qui commence à me gonfler, couplé aux crises existentielles de Madame Yvonne et aux gros plans répétitifs sur le visage pas content d'Elizabeth Moss. Faudrait que ça se décoince dans un sens ou dans l'autre, ça vire à la recette.
    J'ai vu que la série avait été renouvelée pour une saison 4, donc je pense que c'est pas pour tout de suite non plus...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #3286
    Pour ceux qui ont trouvé que la saison 2 de Légion, c'est de la merde en boite, ça vaut la peine de regarder la saison 3 ?
    J'ai beaucoup aimé la première saison (moins la fin en version super slip), j'ai bien aimé le tout début de la saison 2, mais franchement j'avais l'impression que les scénaristes ne savaient pas où aller ou comment boucler tout cela.

  17. #3287
    On est d'accord que Jonathan Groff de Mindhunters ressemble à notre cher président ? Impossible de m'enlever ça de la tete En tout cas j'ai avalé la première saison, de la bonne came. Je suis preneur de série s'en rapprochant si vous avez des idées.

    Sinon j'ai vraiment aimé The terror à part un ou deux détails, vous avez des séries dans le genre à proposer ?

  18. #3288
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Si tu as pas aimé les deux premiers épisodes, alors ça devient pire
    Disons que sur la saison 1 tu as un arc qui se développe qui pourrait s'apparenter à un arc de film d'horreur (mention spéciale à Aubrey Plaza d'ailleurs), mais comme on est dans un univers de types à pouvoir psychiques, t'attends pas à de l'action, plutôt à de la manipulation.

    Après, pour les deux dernières saisons, on développe énormément les personnages, avec parfois des épisodes qui pourraient être des standalones, mais accroche toi à ton slip si tu as pas accroché aux deux premiers épisodes, car le rythme devient assez lancinant, et si tu rajoutes en plus la surpuissance musicale de Jeff Russo et de la discothèque de Hawley, tu as en fait des expériences quasi psychédéliques dans ton écran.

    Honnêtement, surtout sur la saison 2, je regardais les épisodes tard le soir et j'avais vraiment une impression de demi sommeil hallucinatoire, c'était drôle.
    OK c'est bien ce qu'il me semblait. Ma bande-passante Mon porte monnaie te remercie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On est d'accord que Jonathan Groff de Mindhunters ressemble à notre cher président ? Impossible de m'enlever ça de la tete En tout cas j'ai avalé la première saison, de la bonne came. Je suis preneur de série s'en rapprochant si vous avez des idées.

    Sinon j'ai vraiment aimé The terror à part un ou deux détails, vous avez des séries dans le genre à proposer ?
    Nope.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3289
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On est d'accord que Jonathan Groff de Mindhunters ressemble à notre cher président ?
    Il lui ressemble autant que n'importe quel autre jeune homme blanc, mince, aux cheveux bruns et courts.

  20. #3290
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    On est d'accord que Jonathan Groff de Mindhunters ressemble à notre cher président ?
    Mouais, peut être un petit peu...



    Si quelqu'un a une photo de Macron avec une moustache que je me fasse un avis ?

  21. #3291
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Merde, Macron ressemble vachement à Omar Boulon sur cette photo.

  22. #3292
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Mouais, peut être un petit peu...

    https://tof.cx/images/2019/08/14/490...efd9ab085a.jpg

    Si quelqu'un a une photo de Macron avec une moustache que je me fasse un avis ?
    C'est pas Jonathan Groff, lui..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3293
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il lui ressemble autant que n'importe quel autre jeune homme blanc, mince, aux cheveux bruns et courts.
    Izual est Emmanuel Macron ? Ca explique bien des choses sur sa rivalité avec Malware.

  24. #3294
    Pour situer :



    Disons qu'ils doivent se ressembler autant que nous autres trouvons que 2 asiatiques se ressemblent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3295
    C'est Alain Deloin, en fait.
    Gros batave

  26. #3296
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour situer :

    http://www.premiere.fr/sites/default...-05/macron.jpg

    Disons qu'ils doivent se ressembler autant que nous autres trouvons que 2 asiatiques se ressemblent.
    Celui de gauche, on dirait André Merlaux.

  27. #3297
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas Jonathan Groff, lui..
    Team 1er degré?

  28. #3298
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour situer :

    http://www.premiere.fr/sites/default...-05/macron.jpg

    Disons qu'ils doivent se ressembler autant que nous autres trouvons que 2 asiatiques se ressemblent.
    C'est bien ce que je me disais, ils se ressemblent clairement, merci pour la tof, j'allais en posté une

    Par contre pour les asiatiques, je ne suis pas d'accord, raciste §§§ :troll:

    Et de rien pour le débat de merde

  29. #3299
    C'est vrai que le protagoniste de Mindhunter a un petit côté sociopathe

  30. #3300

Page 110 sur 342 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •