Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 331 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9904
  1. #3511
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Si voir 10% du contenu d'un jeu t'as suffit bien à toi.
    En attendant y'a plus adapté comme jeu si l'envie est de jouer au dit jeu pour son histoire et en voir la fin (comme pour un film, livre ... whatever), là c'est comme lancer un mmo pour en voir la fin ...
    Et la fin de ta seconde phrase n'a rien d’étonnant concernant Diablo 3 et l'approche que tu as eu du jeu.

    C'était tout.
    Effectivement je n'ai jamais joué aux MMO car il n'y a pas ce sentiment de "closure".
    Et si, D3 était sympa, mais je me vois pas faire la même chose pendant 200h, y a un moment faut savoir arrêter.

    ( Puis bon, comme expliqué, j'ai joué avec Madame qui n'est pas du tout une PGM)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #3512
    Et puis surtout chacun consomme les jeux qu'il achete comme il l'entend.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et puis surtout chacun consomme les jeux qu'il achete comme il l'entend.
    Flagrant délit de tolérance et de respect. Ton compte est bon mon gaillard.

  4. #3514
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Des gens ont prit Pillars of eternity sur switch ? ça donne quoi ?
    Un retour : https://expansivedlc.com/pillars-of-...ms-best-ports/

  5. #3515
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et puis surtout chacun consomme les jeux qu'il achete comme il l'entend.
    Clairement, mais il est, aussi, bon de savoir/dire pourquoi le produit est fait, dans quel but / idée d’usage il a été pensé dans l’ensemble.
    Mais nous sommes d’accord un coton tige peut aussi servir à se nettoyer l’urètre ou les parois intestinales.
    : 1550-3026-6244

  6. #3516
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    ( Puis bon, comme expliqué, j'ai joué avec Madame qui n'est pas du tout une PGM)
    Qui se ressemble s'assemble

  7. #3517
    Ça a l'air encourageant en effet. Après le gars a l'air de chanter les louanges de la maniabilité (en précisant quand même qu'il n'y a pas de tactile), mais sans expliquer précisément comment ça se joue...

    J'attends quand même d'autre retours. Et si il s'avère qu'ils ont vraiment sorti un truc jouable, j'espère qu'il en sera de même pour les portages des jeux Black Isle (Baldur's Gate et compagnie..)

  8. #3518
    "Tu joues pas de la même manière que moi au jeu alors tu joues mal."

    C'est moche comme façon de penser.

  9. #3519
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'attends quand même d'autre retours. Et si il s'avère qu'ils ont vraiment sorti un truc jouable, j'espère qu'il en sera de même pour les portages des jeux Black Isle (Baldur's Gate et compagnie..)
    Ouais, ce serait bien. Comme ça je pourrais ENFIN faire Planescape Torment!
    D'ailleurs j'ai pas bien compris le délire avec ce dernier : on dirait qu'il sera vendu en bundle avec Icewind Dale, même en version téléchargeable.
    Je sais, ça paraît complètement con, j'espère me tromper. M'en fous d'Icewind Dale!

  10. #3520
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    "Tu joues pas de la même manière que moi au jeu alors tu joues mal."

    C'est moche comme façon de penser.
    Si ça me concerne tu es à côté de la plaque.
    Sinon osef.
    : 1550-3026-6244

  11. #3521
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Flagrant délit de tolérance et de respect. Ton compte est bon mon gaillard.
    Je plaide coupable. J'ai perdu l'esprit CPC pendant mes vacances.....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Clairement, mais il est, aussi, bon de savoir/dire pourquoi le produit est fait, dans quel but / idée d’usage il a été pensé dans l’ensemble.
    Mais nous sommes d’accord un coton tige peut aussi servir à se nettoyer l’urètre ou les parois intestinales.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #3522
    Kikoo les canards.

    Je pars en vacances dans 3 jours, et ils est fort probable que je rencontre un beau temps de merde. Je sollicite donc votre aide pour dépoussiérer ma Switch.

    Que me conseillez-vous en jeu pépère vacances ? J'aime à peu près tout. Déjà joué à Hollow Knight qui aurait été justement parfait.

    Précision : si possible, budget serré (20-40€ max.).

  13. #3523
    J'ai reçu un code de Nintendo pour un "équipement bonus exclusif" pour Splatoon 2.
    Je n'en ai pas l'utilité, autant qu'il serve à quelqu'un :

    C01W14J618VTY9H5

  14. #3524
    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    J'ai reçu un code de Nintendo pour un "équipement bonus exclusif" pour Splatoon 2.
    Je n'en ai pas l'utilité, autant qu'il serve à quelqu'un :

    C01W14J618VTY9H5
    Déjà utilisé mais c'est sympa de ta part.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #3525
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Kikoo les canards.

    Je pars en vacances dans 3 jours, et ils est fort probable que je rencontre un beau temps de merde. Je sollicite donc votre aide pour dépoussiérer ma Switch.

    Que me conseillez-vous en jeu pépère vacances ? J'aime à peu près tout. Déjà joué à Hollow Knight qui aurait été justement parfait.

    Précision : si possible, budget serré (20-40€ max.).
    FF12, lapins crétins, diablo 3, mario odyssey, fire emblem ...
    J’ai pris des jeux à la durée de vie un minimum conséquente, sans citer Zelda, je me dis que lui tu n’as pas pu passer à côté.
    : 1550-3026-6244

  16. #3526
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    FF12, lapins crétins, diablo 3, mario odyssey, fire emblem ...
    J’ai pris des jeux à la durée de vie un minimum conséquente, sans citer Zelda, je me dis que lui tu n’as pas pu passer à côté.
    Zelda c'est fait, évidemment.

    Odyssey est encore cher, j'ai pas le temps de gratter une occas'.

    Mario + Rabbids est effectivement une bonne idée si je le trouve a un prix correct.

  17. #3527
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Déjà joué à Hollow Knight qui aurait été justement parfait.
    Je suis dessus en ce moment et quelle claque ce jeu, j'attends tellement sa suite maintenant Pas évident de trouver de bons metroidvania meme si à priori, cette liste est à farfouiller :https://www.polygon.com/features/201...oidvania-games

    La liste n'est pas exhaustive... J'ai choppé the messenger mais j’espère que le jeu va gagner en intérêt parce que je roule dessus et je m'ennuie pour le moment, je suppose qu'il y a un twist...
    J'ai hésité avec Chasm qui me semblait aussi très cool mais c'est la durée de vie qui m'a inquiété...

  18. #3528
    Tu peux aussi regarder du côte de Monster Boy and the Cursed Kingdom qui est vraiment plaisant à jouer en plus d'être super joli et bien animé.

  19. #3529
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Tu peux aussi regarder du côte de Monster Boy and the Cursed Kingdom qui est vraiment plaisant à jouer en plus d'être super joli et bien animé.
    Je dirais même plus Wonderboy and the Dragon's Trap
    En plus la jaquette est réversible et tu peux te faire un boîtier comme sur Master System

  20. #3530
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je dirais même plus Wonderboy and the Dragon's Trap
    En plus la jaquette est réversible et tu peux te faire un boîtier comme sur Master System
    Oui bien sûr faut pas l'oublier. J'ai précisé Monster Boy car c'est une nouvelle création et pas un remake (même si le remake es d'une qualité dingue), mais les deux sont des valeurs plus que sûres.

  21. #3531

  22. #3532
    Ils veulent pas faire un nouveau Puzzle Bubble aussi au passage ?

  23. #3533
    Salut les canartendo. Dîtes, je voulais m'acheter une Switch et je voudrais la nouvelle version avec plus d'autonomie. Vous savez si elle est déjà dispo quelque part ? Genre sur Boulanger on dirait la dernière mais peut-être qu'un stagiaire a pris la mauvaise image

  24. #3534
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Kikoo les canards.

    Je pars en vacances dans 3 jours, et ils est fort probable que je rencontre un beau temps de merde. Je sollicite donc votre aide pour dépoussiérer ma Switch.

    Que me conseillez-vous en jeu pépère vacances ? J'aime à peu près tout. Déjà joué à Hollow Knight qui aurait été justement parfait.

    Précision : si possible, budget serré (20-40€ max.).
    Déjà je ne dirais pas que Hollow Knight est un jeu pépère, parce que pour ma part je ne l'ai toujours pas fini vu que au bout de 15 heures de jeu je commençais à tourner sérieusement en rond.
    Il faut vraiment que je m'y remette.

    Dans le même genre, je te conseille Salt & Sanctuary.

    Si tu aimes les shooters à ambiance et que tu ne les a pas fait à l'époque de leur sortie, pour pile 40 balles tu peux chopper Resident Evil 4 et Doom 3 qui sont super agréables à (re)jouer en mode portable.

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai choppé the messenger mais j’espère que le jeu va gagner en intérêt parce que je roule dessus et je m'ennuie pour le moment, je suppose qu'il y a un twist...
    Non. Tu ne suppose pas, tu t'es juste fais spoiler le twist comme tout le monde à l'époque de la sortie du jeu.

    -----------------------------------------------------

    Sinon là je suis toujours sur la compil Street Fighter et c'est toujours autant le panard. Par contre le online est super mal branlé.

    Déjà, comme prévu, le jeu n'est pas extrèmement fréquenté. Même si il y a quand même largement de quoi faire.

    Mais pour une raison que j'ignore, quand on se met en challenger arcade, le jeu limite le nombre de parties consécutives avec le même adversaire à seulement trois rencontres. Ce qui est totalement incompréhensible comme idée, vu que comme dans tous les jeux de combat tu peux choisir de rematch ou pas après une partie.

    Et aussi ça rage quit sévère, même si je ne suis pas sûr que ça soit vraiment volontaire de la part des joueurs. Si un joueur quitte le jeu à l'arrache entre son second Ko et le retour au lobby (ce qui arrive souvent), ça ne valide pas la victoire...
    Dernière modification par Nephizz ; 14/08/2019 à 18h35.

  25. #3535
    Je me tatais entre Celeste et Dead Cells (que j'ai loupé sur Steam) mais au final, je vais partir sur WarGroove pour les vacances.

    On peut choper les campagnes custom sans avoir l'abonnement online au fait ?

  26. #3536
    J'ai croisé Jotun : Vallhala Edition dans mes recherches, il m'a fait de l'œil. Keskesavo ?

    Dead Cells me tente bien ouais aussi.

  27. #3537
    Celeste, c'est un must have. Avant Dead Cells. Et bien avant Wargroove (même si 3 styles différents et tous les 3 très bons).

  28. #3538
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai croisé Jotun : Vallhala Edition dans mes recherches, il m'a fait de l'œil. Keskesavo ?

    Dead Cells me tente bien ouais aussi.
    C'est un petit jeu de boss rush, je ne l'ai pas fait, je me suis juste un peu renseigné il y a longtemps.
    Je sais pas si Hyper Light drifter est sortie sur switch, mais je conseillerai plus ce jeu là, dans l'approche lointaineeeeee d'un Jotun.
    Plus fourni en activité, très bien calibré, gameplay au poil, juste une histoire un peu trop énigmatique.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 14/08/2019 à 20h00.
    : 1550-3026-6244

  29. #3539
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Celeste, c'est un must have. Avant Dead Cells. Et bien avant Wargroove (même si 3 styles différents et tous les 3 très bons).
    Je connais pas céleste ou du moins je l'ai pas fait mais dead celle est un must have sur la console. Et céleste reste d'un die & retry sauf erreur de ma part et bien exigeant.

    Concernant les metroidvania ayant tombé dedans avec HK mon postulat est le suivant : tout ce qui passe après est fade.

    Iconoclast vraiment tresmaivais j'ai laissé assez vite tombé.
    Guacamelee 2 est marrant bourré de bonnes idées mais trop dirigiste a mon gout. Seul la completionniste aigue est difficile
    Yokus Island se demarque par un univers sympa et un gameplay qui renouvelle le genre. Mais assez rapide en ligne droite.
    Salt and sanctuary me semble vraiment bon mais exigeant j'ai l'impression après les 20 minutes de jeu que j'ai fait.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #3540
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Kikoo les canards.

    Je pars en vacances dans 3 jours, et ils est fort probable que je rencontre un beau temps de merde. Je sollicite donc votre aide pour dépoussiérer ma Switch.

    Que me conseillez-vous en jeu pépère vacances ? J'aime à peu près tout. Déjà joué à Hollow Knight qui aurait été justement parfait.

    Précision : si possible, budget serré (20-40€ max.).
    My time at Portia, tu auras de quoi faire !

Page 118 sur 331 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •