Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 249 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 7449
  1. #5551
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bon, j'ai mon pixel 3a, c'est de la bombe de balle baby !
    Sinon, ma compagne chercher un smartphone. Le Moto G7 lui fait de l'oeil : moins de 200e, moins de 6'', autonome...
    Çay de la merdre ! Ce message constructif vous est offert par Ashley TOUCRU !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5552
    C'est couillon, elle l'a commandé : Moto G7 à 149e sur Amazon.

  3. #5553
    Boarf, je t'ai résumé ce que je crois avoir retenu des discussions lues ici même. Ça n'a pas vraiment de valeur scientifique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #5554
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est couillon, elle l'a commandé : Moto G7 à 149e sur Amazon.
    ça m'intéresse d'avoir des retours vu que ma copine y avait aussi jeté un oeil.
    Sinon même question que plus haut, qu''est-ce que vous recommandez dans cette gamme de prix ?
    Idéalement elle recherche une bonne autonomie, et de quoi faire des photos qui tiennent la route.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #5555
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    ça m'intéresse d'avoir des retours vu que ma copine y avait aussi jeté un oeil.
    Sinon même question que plus haut, qu''est-ce que vous recommandez dans cette gamme de prix ?
    Idéalement elle recherche une bonne autonomie, et de quoi faire des photos qui tiennent la route.
    Elle est parfaitement ravie ! Elle me dit que c'est le meilleur portable qu'elle n'a jamais eu.

  6. #5556
    et le mi a3 qui vient de sortir ?

  7. #5557
    Salut !
    Bon j'ai rien suivi sur les smartphones depuis 3 ans.
    C'est quoi aujourd'hui le modèle idéal en dessous des 200 euros ? Appareil photo correct, écran pas trop petit mais pas énorme non plus, solide, sécurisé, fiable... ( sachant que je suis peu enclin à prendre du chinois comme Xiaomi and co, me semble qu'il y a des problèmes de sécurité)
    L'OS doit être dans une version simple d'utilisation aussi, le tel est pour mon père.

  8. #5558
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    ... ( sachant que je suis peu enclin à prendre du chinois comme Xiaomi and co, me semble qu'il y a des problèmes de sécurité)
    L'OS doit être dans une version simple d'utilisation aussi, le tel est pour mon père.
    Qu'entends-tu par "problèmes de sécurité"? À part Huawei récemment, pas sûr que les téléphones chinois soient pires que les autres... S'il est question des données, le mieux est de ne pas utiliser de smartphone. Tu préfères les offrir aux Américains ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5559
    Et en ce moment, le modèle idéal est le Xiaomi redmi note 7 sous les 200€

  10. #5560
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Qu'entends-tu par "problèmes de sécurité"? À part Huawei récemment, pas sûr que les téléphones chinois soient pires que les autres... S'il est question des données, le mieux est de ne pas utiliser de smartphone. Tu préfères les offrir aux Américains ?
    T'es pas obligé de répondre comme un gros troll.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    T'es pas obligé de répondre comme un gros troll.
    Ben la forme te plaît pas mais sur le fond il a pas tord ... Je pense pas que les chinois pose plus ou moins de problème que les Américain :-/

    Moi j'ai un Xiaomi sous Android One. Au moins je sais que je suis observé a l'est et à l'ouest
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5562
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben la forme te plaît pas mais sur le fond il a pas tord ... Je pense pas que les chinois pose plus ou moins de problème que les Américain :-/
    Un tout petit peu, si. La différence c'est entre l'acquisition des données pour le compte d'une boite privéé ( qui fait de la grosse merde avec certes ) et de l'autre pour le compte d'un Etat à tendance dictatoriale qui en est à faire un système de notes pour ses citoyens, et ce à grande échelle ( notes qui ont un vrai impact sur leur vie )
    Les deux ça reste de la merde hein, et de toute façon en réalité tu ne peux pas esquiver toutes ces saloperies, mais bon.

    Après apparemment l'Etat n'a pas de part dans Xiaomi donc ça reste tout de même moins pire, et équivalent à n'importe quelle boite américaine, française, ou autre.

  13. #5563
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    T'es pas obligé de répondre comme un gros troll.
    Je ne suis pas gros, je suis enveloppé. Oui, je me suis permis de troller, et c'est pas bien. N'empêche que s'illusionner en pensant qu'un téléphone chinois risque d'être moins sécurisé qu'un autre est devenu un marronnier. Dès lors que tu utilises internet ou un mobile, tu abandonnes une part de ta liberté et de ton intimité, en France un peu moins qu'en Chine, certes. Mais Google est ton ami, en toutes circonstances. Un ami parfois un peu collant...
    Si tu acceptes ce postulat, le Redmi Note est une excellente référence que je t'aurais, moi aussi, recommandée si tu avais répondu à ma question qui était tout à fait sérieuse.
    Après, certains considèrent qu'Apple est plus respectueux des données personnelles, mais à moins de 200 euros, 'va falloir gratter un vieux modèle chez Backmarket ou autre occasion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Un tout petit peu, si. La différence c'est entre l'acquisition des données pour le compte d'une boite privéé ( qui fait de la grosse merde avec certes ) et de l'autre pour le compte d'un Etat à tendance dictatoriale qui en est à faire un système de notes pour ses citoyens, et ce à grande échelle ( notes qui ont un vrai impact sur leur vie )
    Les deux ça reste de la merde hein, et de toute façon en réalité tu ne peux pas esquiver toutes ces saloperies, mais bon.

    Après apparemment l'Etat n'a pas de part dans Xiaomi donc ça reste tout de même moins pire, et équivalent à n'importe quelle boite américaine, française, ou autre.
    Oui, on sait tout ça, et c'est tout à fait juste. Malheureusement, je t'invite à consulter la discussion "Peut-on se passer de Google ? " pour constater que les services qu'ils nous ont habitués à utiliser sont difficilement remplaçables.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5564
    L'alternative pour Naia c'est un Asus : ce sont des Taiwanais, leurs derniers smartphone sont sans surcouche et mon Zenphone Max Pro M1 m'a coûté dans les 200€. En usage modéré (un peu d'internet, what's app, téléphone, photos, pas de jeux) il tient facile 5 jours avec sa batterie géante...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #5565
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Qu'entends-tu par "problèmes de sécurité"? À part Huawei récemment, pas sûr que les téléphones chinois soient pires que les autres... S'il est question des données, le mieux est de ne pas utiliser de smartphone. Tu préfères les offrir aux Américains ?
    Il y a eu quoi sur huawei recemment? A part le fight avec Trump, j'ai rien entendu sur eux. Et le P30 me tente bien.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mais Google est ton ami, en toutes circonstances. Un ami parfois un peu collant...
    Certes mais cela ne justifie pas de refiler tes données au premier venu. Il est toujours pertinent de chercher à limiter la fuite de tes données, même si tu ne peux pas complètement régler le problème. Et Xiaomi c’est pas la folie à ce niveau. J’en ai pris un avant que ce soit vraiment dispo en France, sans trop connaître, ben c’est un peu beaucoup intrusif. Et je doute que ça se soit amélioré. Déjà c’est pas la version Android de base mais leur version modifiée.

    Sur le mien toutes les applications de base étaient remplacées par leur version, y compris celles pour appeler ou lire/envoyer des SMS. Ça fait pas super envie.

  17. #5567
    Sinon y'a toujours moyen d'intaller une autre ROM sans les services Google pour limiter le problème.

  18. #5568
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Certes mais cela ne justifie pas de refiler tes données au premier venu. Il est toujours pertinent de chercher à limiter la fuite de tes données, même si tu ne peux pas complètement régler le problème. Et Xiaomi c’est pas la folie à ce niveau. J’en ai pris un avant que ce soit vraiment dispo en France, sans trop connaître, ben c’est un peu beaucoup intrusif. Et je doute que ça se soit amélioré. Déjà c’est pas la version Android de base mais leur version modifiée.

    Sur le mien toutes les applications de base étaient remplacées par leur version, y compris celles pour appeler ou lire/envoyer des SMS. Ça fait pas super envie.
    Oui, ce n'est pas parfait et il faudrait désinstaller et réinstaller proprement pour bien faire. Quant à leur interface MIUI, elle ne me convient pas du tout. Je ne l'échangerais contre rien au monde contre celle de mon Oneplus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Il y a eu quoi sur huawei recemment? A part le fight avec Trump, j'ai rien entendu sur eux. Et le P30 me tente bien.
    Ben ça fait un moment que Huawei est (plus que) soupçonné d'intercepter les données des usagers. D'où un genre de shitstorm de l'Europe quand il a fallu installer les antennes 5G car Huawei est le fabricant qui est le plus performant dans le domaine.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #5569
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Il y a eu quoi sur huawei recemment? A part le fight avec Trump, j'ai rien entendu sur eux. Et le P30 me tente bien.
    Franchement, j'attendrais encore de voir ce qui va se passer avec la licence android.

  20. #5570
    Sur quel marque de smartphone chinois est apparu de la pub également récemment ? J'ai vu passé ça dans mon fil d'actu sans creuser mais c'est le genre de chose qu'il est tout à fait possible d'imaginer.

    Déjà que le samsung de mon taff qui installe régulièrement des apps et des jeux "pour que j'essaie" sans me demander mon avis, ça me défrise alors de la pub direct... brr...

  21. #5571
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Il y a eu quoi sur huawei recemment? A part le fight avec Trump, j'ai rien entendu sur eux. Et le P30 me tente bien.
    Des employés qui semblent encore bosser pour le gouvernement, dans des branches plutôt axées surveillance. Je sais plus exactement lesquelles.

  22. #5572
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Des employés qui semblent encore bosser pour le gouvernement, dans des branches plutôt axées surveillance. Je sais plus exactement lesquelles.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Franchement, j'attendrais encore de voir ce qui va se passer avec la licence android.

    Ok. Ca ne nous laisse plus tellement de choix finalement, pour un bon téléphone à prix correct...

  23. #5573
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne suis pas gros, je suis enveloppé. Oui, je me suis permis de troller, et c'est pas bien. N'empêche que s'illusionner en pensant qu'un téléphone chinois risque d'être moins sécurisé qu'un autre est devenu un marronnier. Dès lors que tu utilises internet ou un mobile, tu abandonnes une part de ta liberté et de ton intimité, en France un peu moins qu'en Chine, certes. Mais Google est ton ami, en toutes circonstances. Un ami parfois un peu collant...
    Oui, on sait tout ça, et c'est tout à fait juste. Malheureusement, je t'invite à consulter la discussion "Peut-on se passer de Google ? " pour constater que les services qu'ils nous ont habitués à utiliser sont difficilement remplaçables.
    Alors encore une fois je suis parfaitement conscient qu'on est «surveillés» jour après jour, partout, et je ne fais pas absolument tout ce qu'il faut pour l'éviter ( j'ai encore un compte facebook, certes light, mais lol hein ), mais il y a tout de même une grosse différence d'objectif dans l'utilisation des données entre différentes boites. Google n'est pas l'Etat chinois par exemple ( même si c'est des connards, et je dis pas ça parce qu'ils viennent de foutre ma fiancée en redundancy )

    Ma question c'est pas de savoir «c'est des chinois ou des américains» mais «est-ce que ce sont des gros cons, des gros connards, des fils de pute intersidérals ? ».
    Et j'ai eu ma réponse, et donc j'ai pris le xiaomi pour mon père, et merci à ceux l'ayant conseillé du coup

  24. #5574
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Alors encore une fois je suis parfaitement conscient qu'on est «surveillés» jour après jour, partout, et je ne fais pas absolument tout ce qu'il faut pour l'éviter ( j'ai encore un compte facebook, certes light, mais lol hein ), mais il y a tout de même une grosse différence d'objectif dans l'utilisation des données entre différentes boites. Google n'est pas l'Etat chinois par exemple ( même si c'est des connards, et je dis pas ça parce qu'ils viennent de foutre ma fiancée en redundancy )

    Ma question c'est pas de savoir «c'est des chinois ou des américains» mais «est-ce que ce sont des gros cons, des gros connards, des fils de pute intersidérals ? ».
    Et j'ai eu ma réponse, et donc j'ai pris le xiaomi pour mon père, et merci à ceux l'ayant conseillé du coup
    Oui finalement je suis dnas la même situation à chercher "le moins pire".

  25. #5575
    Après, qui dit que Xiaomi fait pas pareil qu'Huawei ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Oui finalement je suis dnas la même situation à chercher "le moins pire".
    Oui, je crois qu'on est un peu tous dans cette situation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5577
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après, qui dit que Xiaomi fait pas pareil qu'Huawei ?
    Il me semble qu'ils n'appartiennent pas à l'état chinois.

  28. #5578
    C'est ce qu'ils ont réussi à te faire croire.






  29. #5579
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Il me semble qu'ils n'appartiennent pas à l'état chinois.
    Ben disons que c'est pas vraiment ce qui me fait penser que c'est réellement un problème pour un état comme la Chine...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5580
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben disons que c'est pas vraiment ce qui me fait penser que c'est réellement un problème pour un état comme la Chine...
    C'est pas faux. Mais une suspicion n'est pas une preuve. Sinon on achète plus rien d'électronique en provenance de la Chine.

Page 186 sur 249 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •