Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 471 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 14112
  1. #7141
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En passant, y'a pas mal de choses qui sont périmés.

    Je vous le demande : que voudriez-vous voir dedans ?
    À part dans un frigo, il faut garder ce qui est périmé. Ne serait-ce que pour les archives que l'on lègue à la postérité...


    Sinon: superbe nouvelle que de voir ENFIN les Italiens arriver!! Je suis joie.

    Si seulement ils pouvaient en profiter pour remettre en vente le Guilio Cesare... même pour simplement 24 heures...

    Au fait, je profite des soldes d'été pour satisfaire mon âme de collectionniste compulsif en achetant des navires sympas qui me faisaient de l’œil depuis longtemps: Krasny Krim (parfait!), Okhotnik, Perth, Hood...

    Ils sont tous vraiment très bien: j'ai été impressionné par la puissance de feu de l'Okhotnik, et le Perth est en train de devenir mon croiseur Rang 6 préféré... c'est toujours un plaisir de passer les DD ennemis par profits et Perth.


    J'ai fêté mon 100ieme navire en achetant expressément le Dreadnought, par pur respect pour l'histoire navale.


    Comment ça "victime du marketing", moi ?

  2. #7142
    J'suis de temps en temps à la recherche d'infos concernant le skill des commandants.
    Ca serait pas mal d'avoir un rappel des bases (qui évolueraient avec les mises à jour) des skills incontournables...genre IHFE ou Expert en survavibilité pour tels navires...
    De la même manière, les skills à éviter (mais là, j'ai pas d'exemple).

    J'me fade toujours "http://shipcomrade.com" et le wiki anglais pour le faire une idée...mais je suis plus les conseils que je ne les maitrise...

  3. #7143
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    J'suis de temps en temps à la recherche d'infos concernant le skill des commandants.
    Ca serait pas mal d'avoir un rappel des bases (qui évolueraient avec les mises à jour) des skills incontournables...genre IHFE ou Expert en survavibilité pour tels navires...
    De la même manière, les skills à éviter (mais là, j'ai pas d'exemple).

    J'me fade toujours "http://shipcomrade.com" et le wiki anglais pour le faire une idée...mais je suis plus les conseils que je ne les maitrise...
    Pour quels navires?

  4. #7144
    Les 186...

    Au reset des commandants, j'aurais certainement l'occasion d'avoir des doutes et de flooder le fofo, mumble ou ton stream....ou les 3

  5. #7145
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La France aura plutôt un DD je pense, il y a quelques candidats (Surcouf par exemple), parce qu’en terme de supercroiseur, la seule possibilité est déjà en jeu et c'est le Henri IV (qui est déjà un poil tiré par les cheveux) ...
    Quoi que... il a eu le projet de Croiseur de bataille de 17 500 tW

    Je le trouve pas mal du tout avec son artillerie principale en deux tourelles quadruples de 305 mm placées en chasse...


  6. #7146
    Concept de 1926 ça me parait un peu trop vieux.

  7. #7147
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Concept de 1926 ça me parait un peu trop vieux.
    Le projet de classe "Normandie" date bien d'avant la Première Guerre mondiale et les premières études pour le "Lyon" commencent en 1913. Ça nous a quand même fait deux navires rang 6 et 7 modernisés en "style année 30"...

    Avec un concept de 1926, le temps de finaliser les plans, faire voter un budget et produire le machin ça fait une entrée en service vers 1935, au mieux...

  8. #7148
    Premier tier 10 dans le port !
    J'en ai enfin fini avec l'Izumo, que je ne regretterai pas.



    Me reste plus qu'à apprendre la manière dont ce joue le bouzin.

  9. #7149
    Comment ça se fait que certains navires nous "coûtent" ? Typiquement, mon PA T8 je le sors jamais, je perd des crédits quand je joue avec.. Malgré le drapeau de maintenance -10%.


    Sinon je commence à bien aimer le Fuso

  10. #7150
    L'économie des CV est pas géniale, c'est très dur d'être en positif avec, il faut absolument faire une super partie !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #7151
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Premier tier 10 dans le port !
    Félicitations!

  12. #7152
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Premier tier 10 dans le port !
    J'en ai enfin fini avec l'Izumo, que je ne regretterai pas.
    Pinaise....A 1 jour près, tu voguais sur des mers en batailles de clans
    Pour l'Izumo, j'en ai déjà parlé ici mais c'est le seul T9 que j'ai revendu dans la même minute que l'achat du T10 (mais ça va mieux, ma thérapie est terminée)

  13. #7153
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Comment ça se fait que certains navires nous "coûtent" ? Typiquement, mon PA T8 je le sors jamais, je perd des crédits quand je joue avec.. Malgré le drapeau de maintenance -10%.
    C'est pareil que sur WoT; les tiers maximaux sont jamais rentables à moins d'être une grosse brutasse. Tu joue à perte.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #7154
    Ils pensent pas aux mauvais comme moi. C'est degueulasse !

    Ou alors ils y pensent justement.

  15. #7155
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pareil que sur WoT; les tiers maximaux sont jamais rentables à moins d'être une grosse brutasse. Tu joue à perte.
    En premium, c'est pas fréquent de perdre de l'argent sur les T8 et 9 (en PvP, en coop c'est quasi impossible de rentabiliser).

  16. #7156
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En premium, c'est pas fréquent de perdre de l'argent sur les T8 et 9 (en PvP, en coop c'est quasi impossible de rentabiliser).
    En premium. C'est pas le cas de la majorité des gens
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #7157
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    J'suis de temps en temps à la recherche d'infos concernant le skill des commandants.
    Ca serait pas mal d'avoir un rappel des bases (qui évolueraient avec les mises à jour) des skills incontournables...genre IHFE ou Expert en survavibilité pour tels navires...
    De la même manière, les skills à éviter (mais là, j'ai pas d'exemple).

    J'me fade toujours "http://shipcomrade.com" et le wiki anglais pour le faire une idée...mais je suis plus les conseils que je ne les maitrise...
    Consensus sur une skill à éviter : Incoming Fire Alert.

    Pour capter l'intérêt des skills je pense qu'il st utile de regarder des vidéos (ex : les excellentes vidéos youtube de Flamu) où parfois l'auteur explique pourquoi il prend le build "habituel" ou bien pourquoi il s'en écarte et pourquoi.

    Si tu as des questions précises je pense qu'ici même il y aura des personnes en mesure de te donner des explications avancées.
    Il faut surtout retenir y a des concepts généraux liés à des catégories de navires comme faire en sorte qu'un destroyer ne puisse pas être immobilisé (Last Stand), qu'il puisse repérer les autres pour savoir comment capper/tirer (RPF), ou bien qu'un cuirassé ne fonde pas trop vite sous le spam HE adverse (BoS, Fire Prevention + flag + module), etc... avec des variantes selon les particularité d'un navire, voire des styles de jeu (Expert Marksman).

    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pinaise....A 1 jour près, tu voguais sur des mers en batailles de clans
    Pour l'Izumo, j'en ai déjà parlé ici mais c'est le seul T9 que j'ai revendu dans la même minute que l'achat du T10 (mais ça va mieux, ma thérapie est terminée)
    Perso j'ai sauté tous les T9 hormis le Fletcher. C'est une dépense de temps et de crédits dont le plaisir et l'utilité m'échappent totalement.

  18. #7158
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Perso j'ai sauté tous les T9 hormis le Fletcher. C'est une dépense de temps et de crédits dont le plaisir et l'utilité m'échappent totalement.
    C'est quand même environ 250k FXP à sortir chaque fois. C'est plus facile de récupérer les 20 millions de crédits nécessaire à l'achat du T9, que les 250k FXP pour rechercher le TX. Reste effectivement le problème du temps, mais jouer en T9 ou jouer en TX, si tu cherches juste à jouer...

    Certains T9 ont aussi un intérêt en soi, et la différence de puissance avec les TX n'est pas si flagrante (contrairement à la plupart des T8).

  19. #7159
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Perso j'ai sauté tous les T9 hormis le Fletcher. C'est une dépense de temps et de crédits dont le plaisir et l'utilité m'échappent totalement.
    Y'a énormément de navires qui sont très bons en T9, t'as même une poignée de branches plus agréables à jouer au T9 qu'au T10.


    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    C'est une dépense de temps et de crédits dont le plaisir et l'utilité m'échappent totalement.
    Si on part sur cette pente glissante, on ne joue à aucun F2P, et à fortiori aucun jeu de WG, vu le temps qu'il faut passer à grind, les events tous basés sur du grind, etc

    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Pour capter l'intérêt des skills je pense qu'il st utile de regarder des vidéos
    Tout le monde n'a pas le temps de jouer *et* de regarder 3h de vidéos par jour (surtout le nombre de différences de build entre les branches, les tiers, etc)

    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Il faut surtout retenir y a des concepts généraux liés à des catégories de navires comme faire en sorte qu'un destroyer ne puisse pas être immobilisé (Last Stand), qu'il puisse repérer les autres pour savoir comment capper/tirer (RPF), ou bien qu'un cuirassé ne fonde pas trop vite sous le spam HE adverse (BoS, Fire Prevention + flag + module), etc... avec des variantes selon les particularité d'un navire, voire des styles de jeu (Expert Marksman).
    Ben justement, ces concepts généraux, y'en a quand même pas mal qu'il serait utile de présenter :
    - les skills et équipements "must have" pour un DD gunboat, un DD torp, un CL basé sur le spam HE, un CA stealth, un CA longue portée, et y'a facilement 4 builds différents côté BB...
    - les navires qui bénéficient d'IFHE (sachant qu'un prochaine rework va encore tout changer), par exemple, et ceux qui doivent prendre Concealment Expertise + l'équipement de discrétion...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Préparez-vous, le grind du Benham venant de permettre aux joueurs de le chopper, ils pullulent en partie, et "oh surprise", 99% des joueurs sont extrêmement mauvais avec.
    Pour l'instant c'est l'équipe avec le moins de Benhams dans ses rangs qui gagne généralement.
    J’ai regardé rapidement mais je n’ai trouvé nulle part ce navire ! Quelqu’un peut il m’indiquer ou le voir ?

  21. #7161
    Le build générique 19 points pour cuirassés, conseillé dans 99% des cas :


    Les rares déviations sont pour des cas très particuliers, secondaires par exemple ou si tu as un capitaine spécial qui donne des bonus dans des compétences plus exotiques, des tourelles plus rapides qu'à l'accoutumée, ce genre de choses...

    Exemple pour le Conqueror avec Jack Dunkirk :
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  22. #7162
    Je vous rappelle qu'on a un topic dédié pour les discussions sur les builds ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #7163
    Ouai et les news Noir ? Ya rien ?

  24. #7164
    Les news :
    - Y a rien !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #7165
    Merci, j'avais pas eu ma dose quotidienne.

  26. #7166
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je vous rappelle qu'on a un topic dédié pour les discussions sur les builds ...
    Ma faute....j'aurais pas dû répondre "skill" à Fen quand il parlait dépoussiérage fofo...
    Pour ma pénitence, je vais aller jouer à WOT...1 partie...faut pas déconner

  27. #7167
    Je me remets à jouer après une longue période et j'ai testé le nouveau gameplay aéronaval en grindant le Ryūjō. Je pige pas trop d'où vient la vindicte populaire envers les porte-avions; ils font trop de dégâts? Pas assez? En tout cas je trouve ça plus sympa à jouer qu'avant, même si on ne peut plus contrôler qu'un seul escadron à la fois.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #7168
    Le principal problème des CV, c'est qu'il n'y a pas de gameplay pour le contrer : le joueur de CV peut éviter les shrapnels mais le joueur de croiseur lui ne peut rien faire pour contrer cela, le système de secteur se révèle être un piège au final quand c'est toi la cible du CV car il alterne les attaques d'un côté puis de l'autre plus vite que tu ne peux changer ton orientation du secteur favorisé.

    Et le fait de ne pas pouvoir riposter sur une classe qui peut te harceler constamment sans réel gameplay pour contrer, c'est gonflant !! Les dernières màjs améliorent les choses pour les navires qui ont une grosse DCA car le CV doit maintenant bien gérer ses pertes sous peine de ne plus rien faire après 5 minutes.

    De plus, les DD sont baisés triplement : maintenant que l’escadron sait quand il est spotté, le joueur de CV sait tjr s'il y a un DD près de lui (ce n'était pas le cas avant où un escadron pouvait passé très près d'un DD sans le voir si on coupait la DCA), le nouveau système d'attaque fait qu'il est impossible d'esquiver pour un DD, et c'était la seule défense d'un DD face à un CV dans l'ancien système. Et la 3è baise, ce sont les rockets fighters qui sont spécifiquement faits pour défoncer les DD, une classe qui ne tient principalement que sur sa discrétion.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #7169
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je me remets à jouer après une longue période et j'ai testé le nouveau gameplay aéronaval en grindant le Ryūjō. Je pige pas trop d'où vient la vindicte populaire envers les porte-avions; ils font trop de dégâts? Pas assez? En tout cas je trouve ça plus sympa à jouer qu'avant, même si on ne peut plus contrôler qu'un seul escadron à la fois.
    Faut souligner que tu arrives après un certain nombre d'ajustements, donc forcément le ressenti peut pas être le même...
    La vindicte populaire venait aussi de la présence de 2 voire 3 CV de chaque côté , donc bien pénible pour les DD et CL qui étaient perma-spot. WG a un peu calmé le délire. Normalement c'est 1 CV max en Tier X maintenant
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  30. #7170
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le principal problème des CV, c'est qu'il n'y a pas de gameplay pour le contrer : le joueur de CV peut éviter les shrapnels mais le joueur de croiseur lui ne peut rien faire pour contrer cela, le système de secteur se révèle être un piège au final quand c'est toi la cible du CV car il alterne les attaques d'un côté puis de l'autre plus vite que tu ne peux changer ton orientation du secteur favorisé.
    Ben heureusement, sinon quel est l'intérêt de la mécanique si tu peux tout le temps avoir ton bonus d'AA ou tu veux? Déjà que le joueur CV doit deviner quel est le secteur avec le moins d'AA. Et si le CV perd du temps à t'engager sous différent angle c'est presqu'une victoire en soit puisque tu lui fait perdre du temps et qu'il ne peut pas être partout à la fois.


    Et le fait de ne pas pouvoir riposter sur une classe qui peut te harceler constamment sans réel gameplay pour contrer, c'est gonflant !!
    La je suis d'accord que ça crée une frustration. Tout comme les artys à wot. C'est plus de la que vient le réel problème.

    Les dernières màjs améliorent les choses pour les navires qui ont une grosse DCA car le CV doit maintenant bien gérer ses pertes sous peine de ne plus rien faire après 5 minutes.
    Donc on peut dire que c'est plutôt équilibré pour le coup.

    De plus, les DD sont baisés triplement : maintenant que l’escadron sait quand il est spotté, le joueur de CV sait tjr s'il y a un DD près de lui (ce n'était pas le cas avant où un escadron pouvait passé très près d'un DD sans le voir si on coupait la DCA), le nouveau système d'attaque fait qu'il est impossible d'esquiver pour un DD, et c'était la seule défense d'un DD face à un CV dans l'ancien système. Et la 3è baise, ce sont les rockets fighters qui sont spécifiquement faits pour défoncer les DD, une classe qui ne tient principalement que sur sa discrétion.
    1) De quand date la première modif'? Parce que j'ai commencé à jouer les CV en mars et c'était déjà le cas à l'époque. De plus l'indicateur te dit juste que tes avions sont spotté, mais pas par quoi. Donc ce n'est vrai que si le DD est solo.
    2) Couper sa DCA est toujours une bonne idée puisque même si le CV sait qu'il y a quelqu'un dans le coin il ne saura pas ou. Et certains DD ont une excellente dissimulation contre les avions (surtout les japs).
    3) Rockets fighters qui perdent 80~90% de leur puissance quand le DD sait comment réagir en face.

    Avant hier en enterprise: spot d'un mogador avec mes rockets fighters. Trajectoire rectiligne. Même pas le moindre effort pour un petit virage feinte des familles. 3 passages, 5000, 4500, 6000. Ben ouai mon gars, quand tu te montre de flanc en cruiser face a un BB viens pas chouiner que tu prennes des citadelles. Ben la c'est pareil. Autre partie contre un Asashio qui sait jouer: 900,2500,1500. (à noter que je suis loin d'être une buse en tant que joueur CV, donc le mec juste moyen fera bien moins que ça.) Le gars jouait sur sa dissimu en permanence pour changer de trajectoire, me feinter, faire des esquives, ne montrer que sa proue ou sa poupe. Bref comme en cruiser quand tu t'angles ou que tu esquives activement.

    Bref, quand je repense au concept précédent ou tu te faisais cross torp avec 100% de chance de réussite, instant delete, le gameplay chiant, le map control et maintenant pour moi y a pas photo. Ca a été un pas vers la bonne direction.

    Maintenant si je devais être 100% honnête je dirais qu'un nerf du max damage des rockets planes avec un nerf de 20% et un rétropédalage sur le freinage des avions qui est un peu trop en leur faveur (changé y a une ou deux majs) et ce sera parfait.

    Edit: Ah et je nerferai aussi le conso de réparation du CV. Pour un truc aussi grand qu'un battleship ca éteint les feux/flooding bien trop vite.
    Dernière modification par Psychocouac ; 23/07/2019 à 12h12.

Page 239 sur 471 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •