Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 305 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9128
  1. #4501
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Pour Skyrim, j'ai tout installé avec Vortex (ex-Nexus mod manager) et ça marche au poil.

    Je m'étais pas mal servi de ça : https://www.etr.fr/tutorial/5991-sky...xperience.html
    Super merci c'est ajouté sur le topic skyrim ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  2. #4502
    J'ai pris Lethal VR et Arizona Sunshine sur GMG, du coup. Par contre, j'y comprends rien à leur système: comment je récupère les jeux du starter pack Intel?!

    EDIT: ayé, c'est bon!! eh bé, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, comme système... déjà rien que trouver l'adresse d'activation de machin intel ça a été galère...
    pouet!

  3. #4503
    Pas sur de l'avoir vu passer mais Space Junkies est a 7€ sur humble.

  4. #4504
    J'ai testé Raw Data, le temps de faire les tutos. ça tourne pas super bien chez moi, quelque soit les options graphiques. Et niveau maniabilité, j'ai du mal comme dans tous les jeux du style (Payday 2 par exemple). Au pistolet ça va, mais en mêlée je suis toujours trop loin...
    Bref pas sûr que j'y joue beaucoup...

    Sinon j'ai commencé A Fisherman's Tale et là par contre je suis sous le charme Très beau, ça tourne super, l'histoire semble sympa et la maniabilité est top. Je joue en mode assis, je trouve que pouvoir allonger virtuellement les bras pour chopper un truc lointain est une super bonne idée !
    Bref j'ai hâte d'en voir plus.

  5. #4505
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé Raw Data, le temps de faire les tutos. ça tourne pas super bien chez moi, quelque soit les options graphiques. Et niveau maniabilité, j'ai du mal comme dans tous les jeux du style (Payday 2 par exemple). Au pistolet ça va, mais en mêlée je suis toujours trop loin...
    Bref pas sûr que j'y joue beaucoup...

    Sinon j'ai commencé A Fisherman's Tale et là par contre je suis sous le charme Très beau, ça tourne super, l'histoire semble sympa et la maniabilité est top. Je joue en mode assis, je trouve que pouvoir allonger virtuellement les bras pour chopper un truc lointain est une super bonne idée !
    Bref j'ai hâte d'en voir plus.
    Oué fisherman's niveau naration ça fait du bien, ça apporte du frais dans le jeu vidéo. Je kiffe a mort
    Le seul truc que je lui reproche c'est les quelques problèmes de collision sur les objets ( ça a peu être été réglé via la maj) et quand tu en fais tombé un sans le vouloir que celui ci ce remette a sa position initial
    (Perso je l'ai fait debout)
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  6. #4506
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Pas sur de l'avoir vu passer mais Space Junkies est a 7€ sur humble.
    Le jeu de base est passé a 20€. Je pense qu'il est malheureusement en train de mourir niveau population. Il y a du crossplay avec les joueurs PSVR, mais ils devaient jouer à la manette. Du coup tu te retrouves sur un jeu avec des mecs qui l'ont patiné et qui te flinguent avant que tu les vois.

    Même a ce prix, je pense que ca ne vaut pas le coup. Et pourtant l'ambiance du jeu et son gameplay sont bien foutus.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Du coup tu te retrouves sur un jeu avec des mecs qui l'ont patiné et qui te flinguent avant que tu les vois.
    Arf, c'est l'histoire de ma vie dans tous les FPS compétitifs. Enfin même quand il y a suffisamment de monde pour du bon matchmaking, j'ai tendance à me lasser rapidement du multi, même avec des unlockables de derrière les fagots.

    J'ai failli craquer vu qu'ils ont mis des bots, mais j'aimerais quand même une campagne solo au moins à la Unreal Tournament (auquel j'ai quasi pas joué en multi non plus).
    Bon, et surtout mon backlog est déjà bien rempli pour les mois à venir.

  8. #4508
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf, c'est l'histoire de ma vie dans tous les FPS compétitifs. Enfin même quand il y a suffisamment de monde pour du bon matchmaking, j'ai tendance à me lasser rapidement du multi, même avec des unlockables de derrière les fagots.

    J'ai failli craquer vu qu'ils ont mis des bots, mais j'aimerais quand même une campagne solo au moins à la Unreal Tournament (auquel j'ai quasi pas joué en multi non plus).
    Bon, et surtout mon backlog est déjà bien rempli pour les mois à venir.
    du coup tu as pris skyrim et fallout vr ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  9. #4509
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    du coup tu as pris skyrim et fallout vr ?
    Non pas Fallout, le décors et l'ambiance me cassent le moral. Si je veux voir ça, je sors de chez moi
    Aller gambader dans la montagne et taper des dragons, ça me fait plus rêver.
    Si j'habitais dans les Alpes, ça serait peut-être l'inverse.

  10. #4510
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Non pas Fallout, le décors et l'ambiance me cassent le moral. Si je veux voir ça, je sors de chez moi
    Aller gambader dans la montagne et taper des dragons, ça me fait plus rêver.
    Si j'habitais dans les Alpes, ça serait peut-être l'inverse.
    Top la réponse ça m'a bien fait rire
    De plus pour fallout VR il n'y a pas les dlcs comparé a skyrim donc fuck it

    A ce propros en parlant de skyrim, on peu encore passé commande et profité de l'offre humble bundle mais il n'y a plus de clé, donc on passe commande mais il faut attendre le rapprovisionnent pour la recevoir
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  11. #4511
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Oué fisherman's niveau naration ça fait du bien, ça apporte du frais dans le jeu vidéo. Je kiffe a mort
    Le seul truc que je lui reproche c'est les quelques problèmes de collision sur les objets ( ça a peu être été réglé via la maj) et quand tu en fais tombé un sans le vouloir que celui ci ce remette a sa position initial
    (Perso je l'ai fait debout)
    Il y a un délai de 30 secondes en moyenne pour que les objets lâchés reviennent à leur position initiale. C'est pas forcement idéal mais c'était le meilleur compromis pour pas que les joueurs perdent définitivement un objet important pour un puzzle.

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je conseille Fisherman's Tale, puzzle/narration super mignon est la mécanique principale est super bien branlée.

    Et pis on a un canard qui a bossé dessus faut supporter la mifa

  12. #4512
    Justement je viens de le finir A Fisherman's Tale

    Excellent puzzle game en VR. C'est mignon tout plein, l'histoire est sympa et bien racontée, les puzzles sont de difficultés croissantes et font pas mal réfléchir sur la fin.
    Bonne maniabilité en VR, le système de déplacement et le fait de pouvoir "allonger les bras" sont super bien pensés et pratiques.

    Dommage par contre que ça soit si court, j'ai mis 1h30 en prenant mon temps. Je pourrais partir chasser les perles et succès mais bon, maintenant que je connais tous les puzzles, pas super envie.

    Une petite pépite VR qu'il faut avoir dans sa bibliothèque

  13. #4513
    Petite question: je viens de relancer Project Cars 2, et il tourne super mal sur ma config. Est-ce que Assetto Corsa est mieux optimisé pour la VR ? Et jouable à la manette ?

  14. #4514
    Assetto Corsa est plus gourmand et ne gère pas la manette dans les menus.
    Il faut plutôt visé Assetto Corsa Competiziones, mais en VR, il rend moins bien que Project CARS 2.

  15. #4515
    J'ai pas touché aux options, et entre la démo de PC2 et AC, je préfère le rendu d'AC. Par contre ma GTX 1070 a pas mal de boulot, effectivement.
    Il y a des effets ou je ne sais quoi dans PC2 qui le rendent un peu flou / bizarre.

    J'ai pas mesuré ce que ça donnait avec PC2, mais voila un graph de l'usage en course avec les IA pour AC:


    Cible de rendu (Vive à 100% ou 130%) et stats de reprojection à vérifier. Il doit y en avoir de temps en temps vu la charge du GPU, mais je m'en rends pas compte.

    Par contre je pensais que ACC serait plus gourmand qu'AC ?
    Pour l'instant je me marre bien avec AC, mais faudrait peut-être que je passe au plus récent quand même…

  16. #4516
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Assetto Corsa est plus gourmand et ne gère pas la manette dans les menus.
    Il faut plutôt visé Assetto Corsa Competiziones, mais en VR, il rend moins bien que Project CARS 2.
    ça m'étonne qu'il soit plus gourmand, j'ai lu l'inverse un peu partout. PC2 même tout au mini c'est injouable chez moi, en plus d'être moche.

  17. #4517
    Assetto Corsa est très CPU whore.
    Project Cars 2 a été pensé dès le début pour la VR. Bon, après, je ne sais plus s'il y avait une option spécifique ultra gourmande pour la VR dans PC 2.

  18. #4518
    Voilà ce que donne PC2 démo track 1 pour moi, avec les options par défaut (quasi tout en low), j'ai juste un peu bricolé l'AA pour remettre du MSAA plutôt. Coté CPU c'est un poil plus élevé, coté GPU c'est beaucoup plus faible. Il prend beaucoup plus de RAM, mais ça va.


    Mais mes paramètres d'AC sont plutôt élevés à coté, faudrait que je revoie ça. J'ai effectivement de la reprojection sur la grille de départ puis assez rarement.
    En passant, ma cible de rendu est 1512x1680 (100% pour le Vive).

    En comparant l'un après l'autre, PC2 en low m'a l'air de quand même mieux rendre que AC avec des paramètres plus élevés.
    Mais je n'ai pas creusé en détails, les moteurs de rendu n'ont pas grand chose à voir probablement.

  19. #4519
    Pour PC2, chez moi ça dépend des circuits: sur Brands Hatch Indy j'ai aucun souci (en time trial), mais quand j'ai testé un circuit urbain, j'ai failli gerber tellement j'avais de la reprojection.


    A part ça, j'a testé Lethal VR, car il était en solde à pas cher. Le principe: vous tirez avec votre flingue ou vous balancez vos couteaux sur des cibles en carton/bois, comme dans les stands de tir.
    Au niveau options, tout est là: vous pouvez configurer finement l'angle de l'arme et choisir votre main principale. Les graphismes sont pas trop poussés, donc vous pouvez mettre le super sampling au taquet sans souci.
    Les sensations avec les armes sont plutôt bonnes. Sur WMR, lancer des couteaux est une plaie (tous jeux confondus); Dans Lethal, c'est pas devenu une partie de plaisir, mais c'est déjà bien mieux que dans par exemple Superhot.
    Les défis s’enchaînent et sont assez variés; vous aurez 3 armes principales (couteaux de jet, 9mm et uzi), mais différentes missions vous confieront des trucs plus ou moins iconiques (le magnum de Dirty Harry, le golden gun, des étoiles de ninja, la machette de Crocodile Dundee,...). Bien sûr à la fin, vous aurez un score qui dépend de la vitesse, de la précision et des headshots/bullseyes que vous arriverez à faire. Un classement apparaît à la fin de chaque défi pour vous situer au niveau mondial. D'ailleurs, je sais pas si le jeu est en EA ou quoi, mais passé le 2ème niveau, il est beaucoup plus facile d'atteindre le top 1000 des joueurs alors que je peine à toucher le top 3000 sur les premiers niveaux.

    Bilan: je cherchait un "jeu de stand de tir" et je suis pas déçu: c'est ce que j'ai, et un peu plus. à 3,75€ (sur GMG, au lieu de 15€) je regrette pas du tout. Je pense même, une fois les missions terminées, retenter celles avec des flingues pour tenter de monter mon classement




    J'ai également testé windlands, et si le concept a l'air prometteur, les débuts sont difficiles: la maîtrise du saut est pas super évidente, et je comprends pas encore comment fonctionnent les grappins non plus. Par contre une fois le gameplay en main, ça doit être un bonheur de se déplacer comme spiderman entre les arbres et les plateformes dans le ciel.


    J'ai lancé raw Data, mais j'ai pas tenu longtemps: j'ai même pas encore fini le tuto. Le jeu me semble un peu plus lourdaud, et risque de souffrir de la comparaison avec Sairento.
    pouet!

  20. #4520
    Je suis repassé sur Vader Immortal.
    Je confirme que, grâce au dojo, le jeu vaut bien ses 10 euros.
    A voir si l'épisode suivant les vaudra également...

    Je suis repassé sur Creed également, et ouah, la claque!
    Première session sérieuse depuis que j'ai le Rift S, et j'ai complètement l'impression de redécouvrir le jeu entre la finesse des graphs et la qualité des contrôles. C'est vraiment un gros, gros hit, un des titres les plus convaincants à essayer en VR.

  21. #4521
    Des gens pour star trek ce soir ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #4522
    Je tenterai de faire le tuto ce soir, et si je peux je viens, mais avec un petit bout d'à peine un mois, je peux rien garantir.
    pouet!

  23. #4523
    J'ai un souci avec Skyrim VR.
    Quand je le lance, j'ai la musique et les voix qui sont audibles... quand je repasse dans le menu Oculus.
    En jeu, c'est silence de mort.

    J'ai pas compris d'où ça venait, alors que j'ai joué normalement à d'autres jeux avant et après (Oculus et Steam).

  24. #4524
    Change la sortie audio vers le Rift dans Windows avant de lancer le jeu pour voir ?

  25. #4525
    C'était pourtant ce qui était sélectionné...
    Je vais re-tester...

  26. #4526
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai un souci avec Skyrim VR.
    Quand je le lance, j'ai la musique et les voix qui sont audibles... quand je repasse dans le menu Oculus.
    En jeu, c'est silence de mort.

    J'ai pas compris d'où ça venait, alors que j'ai joué normalement à d'autres jeux avant et après (Oculus et Steam).
    J'ai très récemment eu le même souci avec un jeu sur viveport.
    Le son passe par le casque sur l'oculus home et viveport mais que dalle en jeu (par contre, ça envoie l'audio vers mon casque stéréo.)

  27. #4527
    Tient je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais le nombre de joueurs en VR simultanés est en train d'exploser sur steam:

    https://vrlfg.net/

    Je ne sais pas ce qui se passe, mais la moyenne est passée de 4k à 100k en un jour.

    beat saber qui plafonnait à 1500 joueurs simultanés est à 25000 actuellement.



    livraison massive de casques index? bug de l'algo de steam?

  28. #4528
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Tient je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais le nombre de joueurs en VR simultanés est en train d'exploser sur steam:

    https://vrlfg.net/

    Je ne sais pas ce qui se passe, mais la moyenne est passée de 4k à 100k en un jour.

    beat saber qui plafonnait à 1500 joueurs simultanés est à 25000 actuellement.

    http://tof.cx/images/2019/07/24/6d35...25b932d490.png

    livraison massive de casques index? bug de l'algo de steam?
    Les vacances
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #4529
    Bizarre que ça change autant du jour au lendemain quand même, ça sent plus le bug qu'autre chose...

    L'estimation haute du nombre de joueurs équipés sur Steam est de un million.
    120 000 qui jouent en même temps sur un million, c'est quand même peu probable.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #4530
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai très récemment eu le même souci avec un jeu sur viveport.
    Le son passe par le casque sur l'oculus home et viveport mais que dalle en jeu (par contre, ça envoie l'audio vers mon casque stéréo.)
    Bon, j'ai fini par solutionner le problème.
    En fait, c'est SteamVR qui fait chier.
    Il faut le lancer, le configurer pour envoyer toutes les E/S audio vers le Rift, et puis c'est tout.

    Du coup, j'ai enfin pu tester sérieusement Skyrim VR sur Rift S.
    Grosse baffe dans la gueule. L'expérience est très, très supérieure à celle offerte sur mon WMR standard.

    Les graphismes sont beaux et suffisamment nets et détaillés, les modèles 3D sont étonnamment élaborés (on voit distinctement plusieurs couches de vêtements sur les bourgeois de Whiterun par exemple), l'impression de profondeur est excellente: visuellement, ça se classe direct dans le top graphique en ce qui me concerne. Tout est net, tout est beau, y compris les petits objets qu'on prend du plaisir à admirer. J'ai du mal à croire que les devs n'aient pas passé du temps à retravailler leur jeu pour la VR tellement c'est bien.
    La gestion des déplacements se fait à la Pavlov, et ça me convient totalement (à noter que c'est un des rares jeux sur WMR qui mappait les déplacements sur le stick: pluzzun).
    Le menu est assez brouillon: c'était déjà limite le bordel en version PC, c'est assez pénible également en VR, mais on s'y fait.
    Les combats à l'épée / bouclier sont déroutants parce qu'il semblerait que beaucoup de choses découlent des stats plus que du timing et de la précision de la visée. Gros regret personnellement, mais c'est quand-même mieux que sur PC tout court. Je vais voir si on s'y fait à la longue. En tous cas, c'est vraiment plaisant comme sensation de présence des ennemis et des armes: même le loup à la con fait peur avec sa corpulence et ses yeux vicieux.
    Les combats à l'arc ne sont pas aisés, car le tracking semble ne pas suivre mes doigts suffisamment près du visage; ça passe en orientant l'arc différemment. NB: la MAJ du tracking du Rift S a été chargée ce matin seulement: https://uploadvr.com/rift-s-controller-tracking-update/ : à voir si ça permet de jouer à l'arc.
    Mais pour l'exploration, qui est le dur du jeu, c'est carton plein. Le ramassage de fleurs & champignons est naturel et agréable, plus qu'en version PC. On a presque du plaisir à chasser le papillon (=> bonnes potions), alors que c'était limite infaisable sur PC.

    Bref, on est passés pas loin du jeu parfait, mais on a quand-même un jeu excellent, qui parvient à surprendre dans sa réalisation. Je dirais que sa plus grosse faiblesse, c'est qu'on l'a généralement poncé de A à Z avec les mods, et qu'on n'a pas forcément envie de tout recommencer. C'était mon avis en WMR, ce n'est plus le cas en Rift S. Je me suis couché trop tard parce que je n'avais pas vu l'heure passer: y'a longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur Skyrim, ni avec d'autres jeux VR.

    Le petit plus qui fait plaisir au possesseur d'un casque avec dalle LCD: ce n'est pas un jeu qui surjoue de nuances obscures pour tirer parti de la dalle OLED. Même dans les souterrains, il y a toujours assez de lumière pour que le rendu visuel soit net. A contrario, dans Vader Immortal ou même Karnage Chronicles, l'affichage devient flou et dégueu dès que la lumière baisse.

    TL;DR:
    Skyrim VR = Vectra d'argent
    Dernière modification par vectra ; 24/07/2019 à 15h21.

Page 151 sur 305 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •