Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 249 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 7464
  1. #5521
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi perso j'ai été très content du 2.

    Là j'ai sauté du bateau parce que le pixel 4 ne va pas je pense dans la bonne direction et je ne me voyais pas aller chez un constructeur tiers.

    La photo c'est bien, mais pour moi le vrai interêt c'est d'avoir le dernier OS (je suis très software moi).
    Merci Tom.

    En checkant les caractéristiques du machin j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise jack, c'est dommage car sans ce détail je l'aurais certainement pris, tout le reste me plait.
    J'attendrai une éventuelle promo sur le 3a dans quelques mois.

  2. #5522
    Sinon, il existe des adaptateurs pour prise jack qui se branchent sur le port USB du téléphone.

  3. #5523
    J'en ai d'ailleurs pris un pour mon Oneplus, ça peut toujours servir.
    Mes intras Bose tombent en morceaux, quelle merde, et les intras fournis sont bof surtout niveau confort.

  4. #5524
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, il existe des adaptateurs pour prise jack qui se branchent sur le port USB du téléphone.
    Ces sont des DAC, qui peuvent être plus ou moins grands, ouais. Par contre les petits machins qui ressemblent à des "câbles adaptateurs" sont souvent pas top niveau qualitance. J'avais vu quelques tests sur la question il y a quelques temps : pour ceux que ça intéresse, une recherche google devrait les renseigner
    pouet!

  5. #5525
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Merci Tom.

    En checkant les caractéristiques du machin j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise jack, c'est dommage car sans ce détail je l'aurais certainement pris, tout le reste me plait.
    J'attendrai une éventuelle promo sur le 3a dans quelques mois.
    y'a dans la boite un adaptateur jack usb c
    Grand maître du lien affilié

  6. #5526
    Coincoin les canards,

    Je cherche un téléphone d'entrée de gamme (150€ de budget environ) pour une personne qui est vraiment une néophyte absolue. Pour donner une idée, elle s'est procurée un Wiko il y a 1 an et 9 mois, et à la sortie d'un abonnement avec engagement chez de vrais arnaqueurs (un opérateur fictif, 20€ / mois pour même pas 500 Mo d'internet mensuels et des communications limitées), on lui a pris un forfait RED 40 Go. Et c'est à ce moment que j'ai découvert que ce forfait téléphonique, ce fut le premier point d'accès internet pour la personne. Pas de box ni rien auparavant, elle a donc eu la joie de découvrir internet avec son Wiko.
    Sauf que maintenant, celui-ci a rendu l'âme (mention spéciale au magasin où elle a acheté son portable qui lui a balancé en substance "téléphone garanti 1 an, bonjour merci au revoir" lorsque qu'elle est allé se plaindre de la panne. Ca va leur faire bizarre quand je vais débarquer avec les textes de service-public.fr. ), et il faut s'atteler à trouver son successeur.

    Du coup, voici les téléphones que j'avais sélectionné après un premier tri :
    - Le Redmi 6 disponible à 99€ - ODR de 20€ sur le site de SFR;
    - Un Xiaomi mi A2 à 150€ - ODR de 40€ chez électrodépôt;
    - Un Samsung J4+ (merci le hors-série de CPC Hardware) à 150€ à la FNAC.

    Si vous avez des avis sur ces téléphones, ou des suggestions, je suis preneur.
    Merci d'avance !
    Dernière modification par Dsmii ; 02/07/2019 à 21h24.

  7. #5527
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    y'a dans la boite un adaptateur jack usb c
    Yep j'ai bien vu mais l'usage que j'en ai c'est pour brancher dans la voiture jack + chargeur. Et du coup ça marche pas.

    Surtout que le phone a l'air bien gourmand en batterie et que j'ai la plupart du temps Waze qui suce les piles comme neige au soleil et qui me donne les meilleurs chemins à parcourir sur la grande aventure de tous les jours ayant pour protagoniste Alonzo Boulot.
    Du coup pour les podcasts ou la musique c'est couillon.

  8. #5528
    Bah pour ça, tu prends un chargeur allume-cigare qui fait diffuseur radio en Bluetooth sur tes enceintes de voiture, et ça roule pour 3 fois rien …


  9. #5529

  10. #5530
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah pour ça, tu prends un chargeur allume-cigare qui fait diffuseur radio en Bluetooth sur tes enceintes de voiture, et ça roule pour 3 fois rien …

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1200_.jpg
    C'est vrai que j'en ai un de ces machins-là, pas bluetooth mais ça coûte pas grand-chose d'en racheter un. Merci.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est vrai que j'en ai un de ces machins-là, pas bluetooth mais ça coûte pas grand-chose d'en racheter un. Merci.
    J'en utilise un au quotidien dans nos deux bagnoles. C'est fastoche à utiliser, 'faut juste pas chercher à sélectionner des dossiers en USB mais se contenter de playlists. Seul véritable défaut du mien : le niveau de sortie étant un peu faible, ça manque de patate (en particulier dans les basses) et ça oblige à pousser un peu le volume de l'autoradio.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5532
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Coincoin les canards,

    Je cherche un téléphone d'entrée de gamme (150€ de budget environ) pour une personne qui est vraiment une néophyte absolue. Pour donner une idée, elle s'est procurée un Wiko il y a 1 an et 9 mois, et à la sortie d'un abonnement avec engagement chez de vrais arnaqueurs (un opérateur fictif, 20€ / mois pour même pas 500 Mo d'internet mensuels et des communications limitées), on lui a pris un forfait RED 40 Go. Et c'est à ce moment que j'ai découvert que ce forfait téléphonique, ce fut le premier point d'accès internet pour la personne. Pas de box ni rien auparavant, elle a donc eu la joie de découvrir internet avec son Wiko.
    Sauf que maintenant, celui-ci a rendu l'âme (mention spéciale au magasin où elle a acheté son portable qui lui a balancé en substance "téléphone garanti 1 an, bonjour merci au revoir" lorsque qu'elle est allé se plaindre de la panne. Ca va leur faire bizarre quand je vais débarquer avec les textes de service-public.fr. ), et il faut s'atteler à trouver son successeur.

    Du coup, voici les téléphones que j'avais sélectionné après un premier tri :
    - Le Redmi 6 disponible à 99€ - ODR de 20€ sur le site de SFR;
    - Un Xiami mi A2 à 150€ - ODR de 40€ chez électrodépôt;
    - Un Samsung J4+ (merci le hors-série de CPC Hardware) à 150€ à la FNAC.

    Si vous avez des avis sur ces téléphones, ou des suggestions, je suis preneur.
    Merci d'avance !
    Flipmode a récemment commandé un Mi A2 Lite, il peut te faire un retour.

    Les téléphones se valent plus ou moins, le A2 semble être le plus récent et il est surtout sous Android One : pas de surcouche constructeur, quasi pas d'appli installée à part celles de base de Google.

    Donc Android One, pour un néophyte ça peut être cool pour pas être noyé sous plein d'applis ou stores alternatifs.

  13. #5533
    Le Mi A2 Lite est aussi Android One. Ma compagne en est très contente.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5534
    J'ai craqué, j'ai acheté deux xiaomi note 7...

    J'espère qu'il est aussi bon qu'on le dit !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #5535
    C'est pour en avoir un de rechange quand tu jetteras le premier parce que la mémoire sera pleine ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #5536
    Le Mi A2 Lite est cool le seul reproche que je puisse lui faire c'est le double tap to wake up (pas sur tous les modèle apparemment) qui est chiant dans la poche, des fois je me retrouver avec des 5555555555555555555555555 en appel de secours voir même des appli lancées si les premières secondes de verrouillage veille sont pas encore passées, la solution c'est de mettre l'écran vers l'extérieur dans la poche mais attention aux coins de tables.

    Après j'ai l'impression que la batterie ne fait qu'une journée mais comme nouveau tel = nouvelle appli pour tester bah je bouffe tout en jeux/vidéo youtube 1080 dans la journée
    Mais sur le long terme je me doute qu'il tient plus longtemps.

    Et pas d'appli qui servent à rien

    L'écran avec l'encoche/bord plat d'un coté et arrondi de l'autre c'est pas un pb.

    Mais sinon vraiment un bon/beau téléphone (c'est le format que j'aime comme le s10e par exemple, que j'aurais pris mais le prix).

    Je pense que par la suite je resterais sur du Xiaomi (voir android one) je connaissais mais pas en utilisation, c'est cool.
    Dernière modification par Flipmode ; 05/07/2019 à 08h35.

  17. #5537
    Des retours sur le samsung A40?


    il a l'air pas mal, avec un prix correct. Pourrait m’intéresser.

  18. #5538
    Bon je viens de péter l'écran de mon honor 7 en essayant de changer la batterie...
    Du coup comme j'y connais pas grand chose en smartphone vous conseilleriez quoi comme portable milieu de gamme (300 / 350 euros de budget) ? Si possible avec un appareil photo décent....
    Est ce que les portables indiqués dans l'op sont toujours d'actualité ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #5539
    Si prêt à aligner un poil plus, y'a le Pixel 3A qui correspond (milieu de gamme, mais de Google donc aura un bon suivi logiciel, et avec un excellent appareil photo)
    le Pixel 3A (le plus petit des 2) est à 400€

  20. #5540
    350 c'était vraiment mon max .... en cas de coup de cœur ou de de smartphone incontournable. Du coup d'autres suggestions peut-être ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #5541
    Acheter un Pixel 2 XL à Tompalmer

  22. #5542
    Le Samsung A50. La partie traitement logiciel de la photo est moyenne, mais dans l'ensemble c'est un téléphone qui me convient (bon je venais d'un Samsung A5 (2016)), le seul point faible étant le lecteur d'empreinte un peu capricieux.

  23. #5543
    J'avais vu que le samsung A50 était un bon candidat donc ça confirme ce que je pensais. Y'avait aussi le pocophone F1 dans la balance. Je vais réfléchir encore un peu et je m'arrêterai sur un de ces 2 là. Merci pour vos retours
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Acheter un Pixel 2 XL à Tompalmer
    Content que ce soit arrivé parce que j'ai sous payé mondial relay
    Grand maître du lien affilié

  25. #5545
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Après j'ai l'impression que la batterie ne fait qu'une journée mais comme nouveau tel = nouvelle appli pour tester bah je bouffe tout en jeux/vidéo youtube 1080 dans la journée
    Pour te donner une idée, côté Mi A1 je fais 2 jours facile mais avec utilisation navigation/streaming vidéo, je ne joue quasi jamais dessus. Wifi/4G toujours activé et bluetooth en voiture pour Spotify.

    Je devrais activer le mode économiseur de batterie pour ce que j'en fais d'ailleurs.

  26. #5546
    Oui hier j'ai fait la soirée avec 10% ça descendait quasiment pas en simple utilisation, le lendemain matin 2% j'ai eu le temps de rentrer à la maison (1h de route en veille).

  27. #5547
    Le forum galère ? je viens d'écrire un message je l'ai vu s'afficher, je refresh 2 min après il a disparu.

    Tout ça pour dire que j'ai de la malchance avec mes slot sd/sim, mon xiaomi : impossible de retirer la languette avec sd/sim, le bitonio qui sert à le faire sortir ne pousse plus rien dans le petit trou (hm ...)

    Vendeur espagnol sur cdiscount, c'est mort pour la garantie ? sachant que je ne peux récupérer ma sd et ma sim.



    >> HEY DITES: Et non en fait c'est le bitonio le pb, il faut prendre celui fourni par Xiaomi pour que ça fonctionne sinon les bitonios samsung (équivalent) sont trop court, comme quoi les chinois ...
    Dernière modification par Flipmode ; 10/07/2019 à 11h54.

  28. #5548
    Mon nexus 5X a de nouveau eu un gros coup de chaud. Plus de son, plus d'image... inerte.

    Un démontage/remontage de la batterie a permis de le relancer mais cela correspond aux signes de fatigue qu'il donne dernièrement.

    Du coup, j'ai commandé un Pixel3a. Livraison fin de semaine.

  29. #5549
    Bon, j'ai mon pixel 3a, c'est de la bombe de balle baby !

    Sinon, ma compagne chercher un smartphone. Le Moto G7 lui fait de l'oeil : moins de 200e, moins de 6'', autonome...
    Vous avez d'autres références dans ce genre ?

  30. #5550
    Un Galaxy A8 2018 en très bon état ça se revend bien ? Je pense à 150 €.
    Il est sous Android 9.

Page 185 sur 249 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •