Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 181 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5430
  1. #5161
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Canards Nantais,

    Je vous propose une petite UCGC chez bibi le vendredi 19 juillet. Si le temps est de la partie on pourra commencer comme l année précédente par un barbecue

    Et pour le jeu on pourrait se faire un mare nostrum , Scythe, Eclipse ou faire cuire Stragen sur la grille
    Not possible je serai sur une gondole à Venise.
    Le vendredi qui suit possible. Après ça reporte à la 2ème quinzaine d'août.
    Mais si je ne suis pas des votres ça augmente vos changes de gagner.

    ps : ya rien à bouffer sur moi

  2. #5162
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Canards Nantais,

    Je vous propose une petite UCGC chez bibi le vendredi 19 juillet. Si le temps est de la partie on pourra commencer comme l année précédente par un barbecue

    Et pour le jeu on pourrait se faire un mare nostrum , Scythe, Eclipse ou faire cuire Stragen sur la grille
    JE note ça dans mon petit calendrier.

    ça devrait etre okay pour moi avant de partir au pays des sushi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #5163
    Ca devrait être jouable, j'te dirais ça mais plus tard

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #5164
    Normalement j'ai rien de prévu

  5. #5165
    Pareil ça devrait le faire mais je confirme plus tard
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  6. #5166
    Coin !!!

    Rectification canards Nantais, le samedi 19 je ne pourrai pas j avais oublié que j' avais aquaponey

    Du coup je propose de reporter au week end suivant , soit le vendredi 26 juillet/. Vous êtes toujours dispos hein dites ?

  7. #5167
    Ca tombe pile le vendredi où je peux donc j'en suis.

  8. #5168
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Coin !!!

    Rectification canards Nantais, le samedi 19 je ne pourrai pas j avais oublié que j' avais aquaponey

    Du coup je propose de reporter au week end suivant , soit le vendredi 26 juillet/. Vous êtes toujours dispos hein dites ?
    malheureusement ( ou l'inverse) je serai plus dispo
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #5169
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    malheureusement ( ou l'inverse) je serai plus dispo
    Oh ! Tu peux pas décaler ton vol ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5170
    Bah écoute ma foi j'peux sûrement ouiiii

  11. #5171
    Ça devrait le faire pour moi aussi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  12. #5172
    Bon pour le moment on aurait donc :

    - Stragen
    - Kryeg
    - Face
    - bibi

    Mirabel' tu penses être parmi nous pour faire le 5ème ou non ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #5173
    Si t'arrives a migrer 2592 archives en 48h, challenge

  14. #5174
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Si t'arrives a migrer 2592 archives en 48h, challenge
    Popopop corbeille, vider la corbeille et c'est réglé. Tu dis au client que c'est perdu dans le transport.

  15. #5175
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Popopop corbeille, vider la corbeille et c'est réglé. Tu dis au client que c'est perdu dans le transport.
    Voilà, merci Stragen. D'ailleurs si tu veux venir bosser avec moi, ta méthode m'intéresse
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #5176
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Voilà, merci Stragen. D'ailleurs si tu veux venir bosser avec moi, ta méthode m'intéresse
    Ma méthode de travail c'est l'efficacité.
    Tu peux élargir le cercle poulette, demande à fericjaggar s'il compte être de la folle partie.

  17. #5177
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Ma méthode de travail c'est l'efficacité.
    Tu peux élargir le cercle poulette, demande à fericjaggar s'il compte être de la folle partie.
    Pour Fericjaggar c est un canard de passage dans le coin ? S il veut venir se greffer à l UCGC il est le bienvenu

  18. #5178
    Je viens de récupérer root aussi donc possibilité de le tester
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #5179
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Je viens de récupérer root aussi donc possibilité de le tester


    Amène le on ne sait jamais !! Si y a des chauds y a moyen de faire une longue UCGC !

    D'ailleurs j'attend toujours la confirmation de la présence de Mirabel'

    Donc si je récapitule :

    - Prout Stragen
    - Kryeg
    - Face
    - Moi
    - Mirabel' ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #5180
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    - Prout Stragen
    La bèsse de calitté popopoh !

    Partant pour Root, de ce que j'ai lu c'est surtout long au niveau des règles car chaque camp a les siennes.
    Et puis, on connait déjà le résultat, Joker va ma chatouiller, je vais l'écraser, Kryeg va regarder le spectacle sur son île et Prout (remplacé par Poulette) va gagner.

    Après si on est 5 on peut partir sur un autre truc. Je crois que c'est du 4 joueur root.

  21. #5181
    Je viens de le recevoir et j’ai pas encore ouvert la boîte mais il m’en semble avoir lu de 1 à 6
    Pour une ucgc longue y’a pas de soucis pour moi par contre je termine à 20h
    Envoi ton adresse poulette pour voir en combien de temps je suis chez toi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #5182
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Je viens de le recevoir et j’ai pas encore ouvert la boîte mais il m’en semble avoir lu de 1 à 6
    Pour une ucgc longue y’a pas de soucis pour moi par contre je termine à 20h
    Envoi ton adresse poulette pour voir en combien de temps je suis chez toi
    C'est à 20 bornes au nord de Nantes. Face de chez toi il faut compter 35mn (sans bouchon )
    De chez Stragen il faut 30 mn (sans bouchon aussi ² )
    De chez Mirabelle il le sait, enfin ça dépend s'il se fait encore arrêter par la maréchaussée en sortant de chez lui ..Donc de 25mn à 48h (durée de la garde à vue )
    De chez Kryeg ..euh ..je ..mystère ..

    Ramenez de la binouze, je prévois de quoi faire quelques saucisses avec du taboulé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #5183
    Ok de l’hopital J’en ai pour quasiment 1h donc je serais là pour 21h
    Garde moi une chipo
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #5184
    Je peux ramener clank pour attendre joker avec les saucisses s'il y a des amateurs.

  25. #5185
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De chez Mirabelle il le sait, enfin ça dépend s'il se fait encore arrêter par la maréchaussée en sortant de chez lui ..Donc de 25mn à 48h (durée de la garde à vue )
    Je pensais leur proposer de venir faire des burns avec leur 4L sur ta placette

    je prévois de quoi faire quelques saucisses avec du taboulé
    Au camembert ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #5186
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je peux ramener clank pour attendre joker avec les saucisses s'il y a des amateurs.
    Carrément
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Je pensais leur proposer de venir faire des burns avec leur 4L sur ta placette



    Au camembert ?
    Apparemment ça vous a plu la dernière fois donc si tu veux. Je peux mixer avec des saucisses au piment d’espelette aussi si vous voulez
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #5187
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est à 20 bornes au nord de Nantes. Face de chez toi il faut compter 35mn (sans bouchon )
    De chez Stragen il faut 30 mn (sans bouchon aussi ² )
    De chez Mirabelle il le sait, enfin ça dépend s'il se fait encore arrêter par la maréchaussée en sortant de chez lui ..Donc de 25mn à 48h (durée de la garde à vue )
    De chez Kryeg ..euh ..je ..mystère ..

    Ramenez de la binouze, je prévois de quoi faire quelques saucisses avec du taboulé
    J'suis proche pirmil perso, j'imagine que j'en ai pour un peu moins de temps que Face

  28. #5188
    On fait quoi du coup? Root ou scythe
    Si on fait root il va falloir lire ou visionner une vidéo de règle
    Et je confirme de 1 à 6 joueurs
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  29. #5189
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    On fait quoi du coup? Root ou scythe
    Si on fait root il va falloir lire ou visionner une vidéo de règle
    Et je confirme de 1 à 6 joueurs
    C'est celui qui apporte le jeu qui explique le jeu. Bonne chance !

  30. #5190
    Je s'appelle Root !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 173 sur 181 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •