4 jours à rouler faut le dire vite, j'ai eu l'impression de passer 4 jours au restau
4 jours à rouler faut le dire vite, j'ai eu l'impression de passer 4 jours au restau
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
ALKA-SELTZER, CITRATE DE BÉTAÏNE, bicarbonate de soude, et autres pansements gastrique et tout ira bien.
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Ouais je l'ai étrenné à la sortie circuit à LFG.
Du coup je suis prêts pour stalker les randy et le barbecue du retour
- - - Mise à jour - - -
Surtout qu'il faut prévoir une révision juste après le rodage et les concessions sont souvent fermées le moins d'aout .
Tendre Prout
Putain mais quelle horreur ce truc
- - - Mise à jour - - -
Ait confiaaaaaance
Si ça peut te rassurer, l'an dernier, y'a eu que 2 randys, 1 incendie, un nombre non communiqué à l'organisation de traces de pneus dans le zlip, mais au final on n'a perdu personne, et ce qu'on a trouvé en plus grand nombre c'était, comme on pouvait s'y attendre, la mauvaise foi
Déjà, il y a un changement pour le restau du samedi, on va à Eymoutier dans un Logis de France (comme celui du samedi l'an dernier) qui propose un menu tout à fait sympatoche avec du choix [5 variantes d'entrées/5 variantes de plats+ fromage ou dessert (5 ou 6 variantes de desserts)] à un prix correct; le restau initial ayant changé de proprio, le bougre en avait profité pour augmenter le prix de 10€ nous prenant pour des parisiens!
Là, le prix est raisonnable et on ne devrait pas avoir faim en sortant...
"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"
Je comprend pas, sur mon dernier plein j'ai roulé très tranquille (que de la ville) en 3e à 50 à 3 / 4k tr/min, tout doux, j'avais une conso bien élevée, et là depuis que j'ai refais le plein je roule plus dynamique, plutôt 6 / 7k tr/min, et ma conso a baissé d'1L/100, en faisant que de la ville également. D'après mes calculs, si je conduis au rupteur en permanence je devrais descendre à 3L/100
Sinon vous faites comment pour vous trouver des gens avec qui aller rouler ? J'aimerais bien sortir plus, mais je tourne un peu toujours au même endroits, et j'ai pas trop d'autres potes motards avec qui aller rouler.
Moi, je roule soit seul soit avec un seul et même pote que je connais depuis toujours (né le même jour/allé dans la même école/même ville universitaire/même travail) et donc en qui j'ai toute confiance...
"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"