Mais on se voit bien si on affiche le classement une fois l'épreuve terminée (une fois revenu dans le menu).
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Normalement non mais tu peux vérifier si la ligue s'affiche en jeu.
Je t'en prie.
Je vais attendre le week end pour la ligue, je conduis trop mal en ce moment c'est pas possible. En plus je suis lent en H2 traction.
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Bug du jour :
En cherchant ce qui avait bien pu se produire sur la daily Australie ou je me fais éjecter d'une sortie de virage.... j'ai spotté un bug de replay ; En revenant en arrière, la poussière soulevée a comme un problème... au lieu de revenir là ou elle était gentiment posée... le nuage continue a être produit par l'avant du véhicule qui recule pendant qu'il revient dans le temps.
Et sinon pour en revenir à la raison de ma sortie... dans le dernier secteur au début du sinueux dans la sortie d'un gauche 3 ou 4 ; y'a une grosse pierre juste au bord du bas côté en sortie avec une texture verte pour qu'elle se fonde dans le décor.
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Pour les amoureux des 2 roues : Petite frayeur en Delta.
Vous le croyez ou pas... j'ai rien tapé pour en arriver là, et ça n'a pas terminé en tonneau.
ça m'est aussi encore arrivé plus tard sur la weekly Allemagne à 3 reprises mais de manière moins spectaculaire... Et j'ai encore croisé le chevreuil à 2 reprises.
Vous m'avez fait suer avec votre event. Je suis parti la trouille au ventre à cause des dégâts hardcore. Des roues de secours plein le coffre. Et ben malgré 3 ou 4 épingles mal négociées qui finissent en tête à queue, des freinages d'urgence au bord du ravin et un tonneau barriqué de bon aloi à fond de première, j'ai ramené la voiture en état. Et j'ai même pas crevé.
Ils doivent avoir des gros soucis pour que ca déconne autant. e qui est très étrange car sur DR et D4, ca fonctionnait correctement. A noter, par contre, la disparition de la plupart des "Joueur DiRT" qui pullulaient à la sortie du jeu.
La 205, elle est pas évidente dans cet opus. J'ai mis la main dans les réglages (ce que je ne faisais jamais sur le premier DR) et il y a moyen de se sentir à l'aise. Mais par exemple, sur la daily d'hier en Espagne, mes réglages "vitesse" avec pas mal de paramètres réglés sur "ferme" la rendait ingérable sur la spéciale sinueuse (3 tête-à-cons en 6 km...)
Non, mais ils ont ajustés les bas-côtés de la route, pour limiter la coupe probablement. Il y a trop de passage où les voitures se lèvent désormais.
Au fait il y a pas moyen de partager des setup de voitures ?
Franchement c'est un aspect du jeu dans lequel j'ai pas super envie de mettre les mains. Il y a des gens très bon pour trouver les bon réglages.
Remplacé par un mec qui faisait un temps négatif de -6min hier sur une daily. J'ai halluciné quand je fais une ES de 3min et que le jeu m'a sorti froidement que j'étais à 10min du leader. On y est toujours pas c'est sûr.
La Delta S4 en revanche est bien plus gérable que dans DR1 je trouve, dès lors que tu trouves les réglages pour que le cul arrête d'essayer de passer devant en permanence. Déjà perso je l'ai remise à 50/50 en répartition du couple, nativement elle est en 45/55 ce qui n'aide pas quand l'arrière décroche et que tu te dis "c'est une AWD, on m'a toujours appris que ça se sort d'un dérapage en mettant des gaz, je vais faire ça".
Une fois réglée plus sage, et avec une attitude mesurée sur la pédale de droite, la Delta est agréable à conduire.
@Dobinet: j'ai quand même hâte de voir si mon rythme est suffisant pour te battre dans le défi canard. Tu es mon benchmark le plus réaliste pour savoir si j'ai été bon ou pas ; FMP et Jo je les regarde même pas, ils me dépriment.
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Non, ça a été retiré alors que dans le 1 on pouvait (via le workshop). Un des points sur lesquels Codies a reculé par rapport au 1er, et c'est effectivement dommage.
Après les réglages ça consiste surtout à adapter la voiture à ton style de pilotage, donc prendre ceux de quelqu'un d'autre n'aide pas forcément et peut même être contre-productif. Même si tu n'aimes pas, rien qu'ajuster la longueur de la boîte de vitesse et la hauteur de caisse (bas si ça saute peu, haut si ça saute beaucoup) ça fait un effet important.
Personnellement en Argentine sur le défi canard, j'ai roulé avec la boîte à 60% en allonge, hauteur de caisse à 80% et un cran de fermeté en plus sur toute la suspension et anti-roulis pour éviter trop de balancier dans les enchaînements serrés. Si j'augmente pas la hauteur de caisse la voiture saute en permanence et je ne vois plus la route (vue capot), c'est insupportable. Puis globalement pour accélérer et freiner correctement vaut mieux que les roues touchent la route.
Bon.
Une voiture, lorsqu'elle tombe d'une montagne.. et bien elle meurt.
Je n'ai pas été assez humble, et je l'ai payé de ma vie lors de la deuxième spéciale.
Par contre c’était la première fois que je roulais avec cette catégorie.. mais c'est moi ou on passe son temps à tirer sur le frein à main ? Même en tournant le volant au max (900 ) j'avais l'impression de m'enliser dans du sable mouvant.
Et quand j'utilisais le frein à main, la voiture donnait l'impression de crier à la mort .
Très fatigant à conduire les tractions
J'ai déjà fait un saut dans la vallée depuis un virage en Espagne.
Non seulement la remise en piste fonctionne, mais en plus la pénalité était de genre 4 secondes et ça a été tellement rapide que je n'ai même pas eu les dégâts de la chute.
Pas sur que ça marche partout ceci dit. Mais mieux que les sorties de routes entraînant l'abandon en Argentine et au MC.
J'ai la même sensation que toi si je rentre avec une vitesse excessive dans les virages serrés en FWD. Ici plus que jamais, il faut à mon sens accepter de rentrer doucement dans le virage pour sortir plus fort, en trajectant bien pour pas perdre toutefois trop de vitesse, car ce sont des veaux à la réaccel.
Pour ma part, j'utilise le FAM comme tout dernier recours (trop d'ambition sur la vitesse, mauvaise trajectoire, trop cligné des yeux, etc.), car bcp de perte de vitesse et de temps perdu pour relancer la caisse.
A voir si les autres partagent ou pas, je suis preneur de vos avis sur ces sujets..
Ah bonne idée, il faut que je configure la touche ca pourra me sauver lors d'un championnat.
C'est l'impression que j'ai eu, à chaque fois que j'allais trop vite je me retrouvais au milieu du virage à 5 km/h le volant tourné à fond.J'ai la même sensation que toi si je rentre avec une vitesse excessive dans les virages serrés en FWD. Ici plus que jamais, il faut à mon sens accepter de rentrer doucement dans le virage pour sortir plus fort, en trajectant bien pour pas perdre toutefois trop de vitesse, car ce sont des veaux à la réaccel.
Pour ma part, j'utilise le FAM comme tout dernier recours (trop d'ambition sur la vitesse, mauvaise trajectoire, trop cligné des yeux, etc.), car bcp de perte de vitesse et de temps perdu pour relancer la caisse.
A voir si les autres partagent ou pas, je suis preneur de vos avis sur ces sujets..
On se revoit pour la prochaineKinou2a A mon percepteur. Regrets éternels..
Bah les FWD de base c'est super sous-vireur de toute façon. Donc oui le frein à main c'est pas interdit. En revanche tu vas perdre du temps à la réaccélération, donc perso quand je l'utilise je continue d'accélérer en même temps.
Pour la 205 je l'ai réglée très sur-vireuse, tout simplement en mettant la répartition des freins quasiment au max vers l'arrière (je ne freine presque plus de l'avant en fait ). Comme ça elle tourne quand je freine, ce qui aligne bien la voiture, et je n'ai plus qu'à réaccélérer.
Ca marche pas mal dans les virages très serrés d'Argentine.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Marrant les approches, au volant en effet ça doit être usant l'Argentine. Personnellement je verrouille à fond le différentiel pour avoir de la traction, et j'abuse du frein à main dans tout ce qui est virage 2 ou moins - ce qui revient au même que d'avoir le freinage à fond sur l'arrière comme toi FMP en fait. Dans certains 3 aussi ça permet d'aller chercher la corde, c'est plus précis un coup de frein à main que d'essayer de faire un transfert de masse au timing parfait. Je freine peu du coup, c'est le fait de mettre la voiture en travers qui ralentit. Et je remets aussi les gaz bien avant de lâcher le frein à main pour garder le moteur dans les tours, sinon ça relance pas.
D'ailleurs en parlant de frein a main, perso je ne l'utilise pas, pour cause de configuration, c'est a dire que je suis au volant + boite en H mais j'ai pas de frein a main en physique, par défaut c'est sur la touche rond (g29) ce qui est totalement inutilisable, comme toutes les autres touches du volant en pleine course.
Comment vous gérez ca vous ?
Jamais plus vite qu'à fond !
Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1
Le but étant de continuer de jouer a la boite en H, forcement
D'ailleurs je sais pas comment certains font pour faire du rally aux palettes, je trouve ca juste injouable.