Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 266 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 7960
  1. #3151
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Salut, j'ai effectué une demande pour rejoindre le club si possible.
    Pseudo: CONTROLE FISCAL
    Hello,

    C'est validé.
    Apparemment ton pseudo c'est juste : CONTROLE.

  2. #3152
    Mais on se voit bien si on affiche le classement une fois l'épreuve terminée (une fois revenu dans le menu).

  3. #3153
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hello,

    C'est validé.
    Apparemment ton pseudo c'est juste : CONTROLE.
    Etrange je me vois avec mon nom complet.

    Bref, merci !

  4. #3154
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hello,

    C'est validé.
    Apparemment ton pseudo c'est juste : CONTROLE.
    Le mot Fiscal est bloqué

  5. #3155
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Oui, les leaderboards sont cassés :
    - il faut aller se chercher en faisant défiler le classement mondial
    - l'option "me trouver" n'est plus dispo
    - on n'apparait pas dans le classement amis non plus
    Exactement, je viens de voir ça aujourd'hui (après 2 daily pas terrible. Décidémment cette 205 Turbo 16 me pose des soucis, alors que c'était ma voiture préférée dans Dirt 1 ).

    Je sais pas comment ils gèrent les leaderboards mais c'est vraiment pénible je trouve.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #3156
    Salut ! J'ai fait une demande pour rejoindre le club, sous le pseudo Ultimex 25 je crois. Merci !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  7. #3157
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Etrange je me vois avec mon nom complet.

    Bref, merci !
    Peut-être que c'était juste sur l'interface d'administration alors, on verra dans les classements.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Le mot Fiscal est bloqué

  8. #3158
    Ah, je crois que j'étais déjà inscrit à l'époque de Dirt 1, du coup je ne sais pas s'il y a besoin de se réinscrire au final...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #3159
    Normalement non mais tu peux vérifier si la ligue s'affiche en jeu.

  10. #3160
    Ah oui ça marche, merci !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  11. #3161

  12. #3162
    Je vais attendre le week end pour la ligue, je conduis trop mal en ce moment c'est pas possible. En plus je suis lent en H2 traction.

    ***

    Bug du jour :

    En cherchant ce qui avait bien pu se produire sur la daily Australie ou je me fais éjecter d'une sortie de virage.... j'ai spotté un bug de replay ; En revenant en arrière, la poussière soulevée a comme un problème... au lieu de revenir là ou elle était gentiment posée... le nuage continue a être produit par l'avant du véhicule qui recule pendant qu'il revient dans le temps.

    Et sinon pour en revenir à la raison de ma sortie... dans le dernier secteur au début du sinueux dans la sortie d'un gauche 3 ou 4 ; y'a une grosse pierre juste au bord du bas côté en sortie avec une texture verte pour qu'elle se fonde dans le décor.

    ***

    Pour les amoureux des 2 roues : Petite frayeur en Delta.



    Vous le croyez ou pas... j'ai rien tapé pour en arriver là, et ça n'a pas terminé en tonneau.

    ça m'est aussi encore arrivé plus tard sur la weekly Allemagne à 3 reprises mais de manière moins spectaculaire... Et j'ai encore croisé le chevreuil à 2 reprises.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #3163
    C'est quoi déjà la date de sortie du prochain pays ?

  14. #3164
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    C'est quoi déjà la date de sortie du prochain pays ?


    D'ailleurs j'en reviens pas que Codies nous mette même pas une daily sur le circuit de RX de Lituanie. Du coup je l'ai même pas encore testé vu qu'en ce moment je fais juste les 2-3 dailies qui m'intéressent.

  15. #3165
    Demain c'est l'été, je veux le mode VR à mon réveil

  16. #3166
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Demain c'est l'été, je veux le mode VR à mon réveil
    Pour transpirer sous le casque?

  17. #3167
    Vous m'avez fait suer avec votre event. Je suis parti la trouille au ventre à cause des dégâts hardcore. Des roues de secours plein le coffre. Et ben malgré 3 ou 4 épingles mal négociées qui finissent en tête à queue, des freinages d'urgence au bord du ravin et un tonneau barriqué de bon aloi à fond de première, j'ai ramené la voiture en état. Et j'ai même pas crevé.

  18. #3168
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Exactement, je viens de voir ça aujourd'hui (après 2 daily pas terrible. Décidémment cette 205 Turbo 16 me pose des soucis, alors que c'était ma voiture préférée dans Dirt 1 ).

    Je sais pas comment ils gèrent les leaderboards mais c'est vraiment pénible je trouve.
    Ils doivent avoir des gros soucis pour que ca déconne autant. e qui est très étrange car sur DR et D4, ca fonctionnait correctement. A noter, par contre, la disparition de la plupart des "Joueur DiRT" qui pullulaient à la sortie du jeu.

    La 205, elle est pas évidente dans cet opus. J'ai mis la main dans les réglages (ce que je ne faisais jamais sur le premier DR) et il y a moyen de se sentir à l'aise. Mais par exemple, sur la daily d'hier en Espagne, mes réglages "vitesse" avec pas mal de paramètres réglés sur "ferme" la rendait ingérable sur la spéciale sinueuse (3 tête-à-cons en 6 km...)

    Citation Envoyé par dObinet Voir le message

    Vous le croyez ou pas... j'ai rien tapé pour en arriver là, et ça n'a pas terminé en tonneau.
    Non, mais ils ont ajustés les bas-côtés de la route, pour limiter la coupe probablement. Il y a trop de passage où les voitures se lèvent désormais.

  19. #3169
    Au fait il y a pas moyen de partager des setup de voitures ?

    Franchement c'est un aspect du jeu dans lequel j'ai pas super envie de mettre les mains. Il y a des gens très bon pour trouver les bon réglages.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Oeil de Lynx Voir le message
    Ils doivent avoir des gros soucis pour que ca déconne autant. e qui est très étrange car sur DR et D4, ca fonctionnait correctement. A noter, par contre, la disparition de la plupart des "Joueur DiRT" qui pullulaient à la sortie du jeu.

    La 205, elle est pas évidente dans cet opus. J'ai mis la main dans les réglages (ce que je ne faisais jamais sur le premier DR) et il y a moyen de se sentir à l'aise. Mais par exemple, sur la daily d'hier en Espagne, mes réglages "vitesse" avec pas mal de paramètres réglés sur "ferme" la rendait ingérable sur la spéciale sinueuse (3 tête-à-cons en 6 km...)
    Remplacé par un mec qui faisait un temps négatif de -6min hier sur une daily. J'ai halluciné quand je fais une ES de 3min et que le jeu m'a sorti froidement que j'étais à 10min du leader. On y est toujours pas c'est sûr.

    La Delta S4 en revanche est bien plus gérable que dans DR1 je trouve, dès lors que tu trouves les réglages pour que le cul arrête d'essayer de passer devant en permanence. Déjà perso je l'ai remise à 50/50 en répartition du couple, nativement elle est en 45/55 ce qui n'aide pas quand l'arrière décroche et que tu te dis "c'est une AWD, on m'a toujours appris que ça se sort d'un dérapage en mettant des gaz, je vais faire ça".
    Une fois réglée plus sage, et avec une attitude mesurée sur la pédale de droite, la Delta est agréable à conduire.

    @Dobinet: j'ai quand même hâte de voir si mon rythme est suffisant pour te battre dans le défi canard. Tu es mon benchmark le plus réaliste pour savoir si j'ai été bon ou pas ; FMP et Jo je les regarde même pas, ils me dépriment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au fait il y a pas moyen de partager des setup de voitures ?
    Non, ça a été retiré alors que dans le 1 on pouvait (via le workshop). Un des points sur lesquels Codies a reculé par rapport au 1er, et c'est effectivement dommage.

    Après les réglages ça consiste surtout à adapter la voiture à ton style de pilotage, donc prendre ceux de quelqu'un d'autre n'aide pas forcément et peut même être contre-productif. Même si tu n'aimes pas, rien qu'ajuster la longueur de la boîte de vitesse et la hauteur de caisse (bas si ça saute peu, haut si ça saute beaucoup) ça fait un effet important.

    Personnellement en Argentine sur le défi canard, j'ai roulé avec la boîte à 60% en allonge, hauteur de caisse à 80% et un cran de fermeté en plus sur toute la suspension et anti-roulis pour éviter trop de balancier dans les enchaînements serrés. Si j'augmente pas la hauteur de caisse la voiture saute en permanence et je ne vois plus la route (vue capot), c'est insupportable. Puis globalement pour accélérer et freiner correctement vaut mieux que les roues touchent la route.

  21. #3171
    Bon.
    Une voiture, lorsqu'elle tombe d'une montagne.. et bien elle meurt.

    Je n'ai pas été assez humble, et je l'ai payé de ma vie lors de la deuxième spéciale.

    Par contre c’était la première fois que je roulais avec cette catégorie.. mais c'est moi ou on passe son temps à tirer sur le frein à main ? Même en tournant le volant au max (900 ) j'avais l'impression de m'enliser dans du sable mouvant.
    Et quand j'utilisais le frein à main, la voiture donnait l'impression de crier à la mort .

    Très fatigant à conduire les tractions

  22. #3172
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Je n'ai pas été assez humble, et je l'ai payé de ma vie lors de la deuxième spéciale.
    A mon percepteur. Regrets éternels..

  23. #3173
    J'ai déjà fait un saut dans la vallée depuis un virage en Espagne.
    Non seulement la remise en piste fonctionne, mais en plus la pénalité était de genre 4 secondes et ça a été tellement rapide que je n'ai même pas eu les dégâts de la chute.

    Pas sur que ça marche partout ceci dit. Mais mieux que les sorties de routes entraînant l'abandon en Argentine et au MC.

  24. #3174
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Par contre c’était la première fois que je roulais avec cette catégorie.. mais c'est moi ou on passe son temps à tirer sur le frein à main ? Même en tournant le volant au max (900 ) j'avais l'impression de m'enliser dans du sable mouvant.
    Et quand j'utilisais le frein à main, la voiture donnait l'impression de crier à la mort .

    Très fatigant à conduire les tractions
    J'ai la même sensation que toi si je rentre avec une vitesse excessive dans les virages serrés en FWD. Ici plus que jamais, il faut à mon sens accepter de rentrer doucement dans le virage pour sortir plus fort, en trajectant bien pour pas perdre toutefois trop de vitesse, car ce sont des veaux à la réaccel.

    Pour ma part, j'utilise le FAM comme tout dernier recours (trop d'ambition sur la vitesse, mauvaise trajectoire, trop cligné des yeux, etc.), car bcp de perte de vitesse et de temps perdu pour relancer la caisse.

    A voir si les autres partagent ou pas, je suis preneur de vos avis sur ces sujets..

  25. #3175
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    J'ai déjà fait un saut dans la vallée depuis un virage en Espagne.
    Non seulement la remise en piste fonctionne, mais en plus la pénalité était de genre 4 secondes et ça a été tellement rapide que je n'ai même pas eu les dégâts de la chute.

    Pas sur que ça marche partout ceci dit. Mais mieux que les sorties de routes entraînant l'abandon en Argentine et au MC.
    Ah bonne idée, il faut que je configure la touche ca pourra me sauver lors d'un championnat.

    J'ai la même sensation que toi si je rentre avec une vitesse excessive dans les virages serrés en FWD. Ici plus que jamais, il faut à mon sens accepter de rentrer doucement dans le virage pour sortir plus fort, en trajectant bien pour pas perdre toutefois trop de vitesse, car ce sont des veaux à la réaccel.

    Pour ma part, j'utilise le FAM comme tout dernier recours (trop d'ambition sur la vitesse, mauvaise trajectoire, trop cligné des yeux, etc.), car bcp de perte de vitesse et de temps perdu pour relancer la caisse.

    A voir si les autres partagent ou pas, je suis preneur de vos avis sur ces sujets..
    C'est l'impression que j'ai eu, à chaque fois que j'allais trop vite je me retrouvais au milieu du virage à 5 km/h le volant tourné à fond.

    Kinou2a A mon percepteur. Regrets éternels..
    On se revoit pour la prochaine

  26. #3176
    Bah les FWD de base c'est super sous-vireur de toute façon. Donc oui le frein à main c'est pas interdit. En revanche tu vas perdre du temps à la réaccélération, donc perso quand je l'utilise je continue d'accélérer en même temps.

    Pour la 205 je l'ai réglée très sur-vireuse, tout simplement en mettant la répartition des freins quasiment au max vers l'arrière (je ne freine presque plus de l'avant en fait ). Comme ça elle tourne quand je freine, ce qui aligne bien la voiture, et je n'ai plus qu'à réaccélérer.
    Ca marche pas mal dans les virages très serrés d'Argentine.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #3177
    Marrant les approches, au volant en effet ça doit être usant l'Argentine. Personnellement je verrouille à fond le différentiel pour avoir de la traction, et j'abuse du frein à main dans tout ce qui est virage 2 ou moins - ce qui revient au même que d'avoir le freinage à fond sur l'arrière comme toi FMP en fait. Dans certains 3 aussi ça permet d'aller chercher la corde, c'est plus précis un coup de frein à main que d'essayer de faire un transfert de masse au timing parfait. Je freine peu du coup, c'est le fait de mettre la voiture en travers qui ralentit. Et je remets aussi les gaz bien avant de lâcher le frein à main pour garder le moteur dans les tours, sinon ça relance pas.

  28. #3178
    D'ailleurs en parlant de frein a main, perso je ne l'utilise pas, pour cause de configuration, c'est a dire que je suis au volant + boite en H mais j'ai pas de frein a main en physique, par défaut c'est sur la touche rond (g29) ce qui est totalement inutilisable, comme toutes les autres touches du volant en pleine course.

    Comment vous gérez ca vous ?

  29. #3179
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    D'ailleurs en parlant de frein a main, perso je ne l'utilise pas, pour cause de configuration, c'est a dire que je suis au volant + boite en H mais j'ai pas de frein a main en physique, par défaut c'est sur la touche rond (g29) ce qui est totalement inutilisable, comme toutes les autres touches du volant en pleine course.

    Comment vous gérez ca vous ?
    sur mon G27, j'utilise les palettes pour les vitesses et la "4" de la boite pour le FàM
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  30. #3180
    Le but étant de continuer de jouer a la boite en H, forcement

    D'ailleurs je sais pas comment certains font pour faire du rally aux palettes, je trouve ca juste injouable.

Page 106 sur 266 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •