Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 324 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9691
  1. #1441
    La straight pride c'est anti américain.

    Le vrai américain il a un seul amour :
    Son drapeau.


  2. #1442
    Putain mais c'est le compte officiel de la maison blanche en plus.

    Cette photo.
    J'en peux plus.
    C'est la faute à Arteis

  3. #1443
    C'est pas possible, il cherche à foutre les comiques au chômage technique, on peut même plus le parodier là.
    Signature Merde !

  4. #1444
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Putain mais c'est le compte officiel de la maison blanche en plus.

    Cette photo.
    J'en peux plus.
    A l'époque j'avais dessiné un drapeau us avec une demande d'identification de l'agresseur sexuel.

  5. #1445
    J'attend le photoshopage où il aura le pantalon baissé.

  6. #1446

  7. #1447
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A l'époque j'avais dessiné un drapeau us avec une demande d'identification de l'agresseur sexuel.
    J'ai vraiment l'impression de voir une de mes photos de soirée bourré.
    C'est la faute à Arteis

  8. #1448
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'ai vraiment l'impression de voir une de mes photos de soirée bourré.
    J'imagine que tu voulais citer le post d'angelina, à la place.

  9. #1449
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'imagine que tu voulais citer le post d'angelina, à la place.
    C'est la faute à Arteis

  10. #1450


    Ca n'étonnera personne, la CIA et le Pentagone traitent Trump comme un agent russe (volontaire ou non).

    (et pendant ce temps Mitch McConnell flingue les tentatives de protéger les prochaines élections contre l'ingérence russe...)

  11. #1451
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'imagine que tu voulais citer le post d'angelina, à la place.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #1452
    Jon Stewart is a national treasure.



    Drama ON :

    Jon Stewart s'en prend au congrès de manière théâtrale au sujet du projet de l'abandon par les pouvoirs publics du sort des aides aux sauveteurs et victimes du 11/09/2001 malades.(permanent authorization of the Victim Compensation Fund)

    https://www.nbclosangeles.com/news/p...511200142.html



    Le patriotisme du GOP, mes couilles ouais.

    "Let's be clear on who Jon Stewart was talking about: Of 235 Dems listed, 9 aren't cosponsors of the bill to reauthorize the 9/11 Victim Compensation Fund.
    That's 96% Dem support. Of 198 Republicans listed, 120 aren't cosponsors. That's 39% GOP support."

    Le fond a été voté après son speech.

    Drama OFF :

    WTF ON :

    Commentaires sur Breitbart :

    Isn't it refreshing to see an impassioned speech by someone with a grasp of the English language and vocabulary that surpass those of a 4th grader? I miss that.

    I've always liked Jon Stewart. Sure he's liberal, but he was one of the only ones who'd mock the msm and criticized Obama for his campaign promise failures.
    Something no one else on the left had the guts to do. He'd also have guests in and let them say their piece even though he disagreed with them.

    Left Wing / Right Wing? Really?

    When this was voted on in the house in 2010:
    251 Democrats voted Yes and 3 voted No.
    17 Republicans voted Yes and 157 voted No.

    Get a grip on reality. It is absolutely a Left vs. Right thing.


    DU CAVIAR ! GOP/0 Fatal error !


    Republicans love to slather themselves in the flag and yell "never forget" but they won't pay for it.

  13. #1453
    Un fait divers à Phoenix :

    Vol de poupée par un enfant de 4 ans.

    Hero Phoenix Cops Rescue Dollar Store Doll From Terrified Family At Gunpoint

    https://www.wonkette.com/phoenix-cop...ly-at-gunpoint


  14. #1454
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un fait divers à Phoenix :

    Vol de poupée par un enfant de 4 ans.

    Hero Phoenix Cops Rescue Dollar Store Doll From Terrified Family At Gunpoint

    https://www.wonkette.com/phoenix-cop...ly-at-gunpoint

    https://www.bostonmagazine.com/wp-co...nsmaserati.jpg
    La seule chose qui différencie les flics des criminels, c'est que les flics ont peur d'aller en taule, donc ils se cachent derrière un badge pour commettre leurs méfaits. Mais sous leurs uniformes se sont les mêmes raclures, les couilles en moins.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La seule chose qui différencie les flics des criminels, c'est que les flics ont peur d'aller en taule, donc ils se cachent derrière un badge pour commettre leurs méfaits. Mais sous leurs uniformes se sont les mêmes raclures, les couilles en moins.
    Le manque de sanctions dans les forces de l'ordre est certes un gros problème (et le fait que les shérifs et les juges soient élus), mais il ne faut jamais oublier que le moindre petit contrevenant aux USA peut être mentalement instable et posséder une arme à feu. Ça n'aide pas la police à bien traiter les gens.

    Sinon, le daily-stormer (média alternatif de la réalité) a des problèmes :

    https://www.nytimes.com/2019/06/17/u...y-stormer.html

    The comedian and writer Dean Obeidallah has been awarded $4.1 million in a lawsuit he filed against The Daily Stormer, a neo-Nazi website that published a false article about him in 2017.

    A federal judge ruled last week that Andrew Anglin, the website’s publisher, and his company “acted with actual malice when they published false statements, with knowledge of the falsity of those statements or with reckless disregard for the truth,” according to court documents.

    The ruling was about a June 2017 article in The Daily Stormer that claimed Mr. Obeidallah was a terrorist who had masterminded the deadly bombing in Manchester, England, after an Ariana Grande concert in May 2017. The judgment last Wednesday came as a default because Mr. Anglin never appeared in court during the case, according to Mr. Obeidallah.
    Ça augure bien pour le procès d'Alex Jones.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  16. #1456
    Et surtout la police version US n'a jamais eut vocation à aider, à créer du lien social, à aborder les situations sous l'angle pacifique (c'est pas pour rien que le métier de négociateur vient de chez eux. )ou simplement à dialoguer avec la population.
    Du coup ya une grosse distorsion entre la facon dont les flics perçoivent le monde et la réalité et le fait que tout le monde soit armé aide pas c'est sur. Mais je peux me tromper.
    Dernière modification par Next ; 18/06/2019 à 08h57.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un fait divers à Phoenix :

    Vol de poupée par un enfant de 4 ans.

    Hero Phoenix Cops Rescue Dollar Store Doll From Terrified Family At Gunpoint

    https://www.wonkette.com/phoenix-cop...ly-at-gunpoint

    https://www.bostonmagazine.com/wp-co...nsmaserati.jpg
    Au cinéma, on aurait pas trouvé ça crédible !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Au cinéma, on aurait pas trouvé ça crédible !
    Je pensais la même chose. Stephen King écrit pas mal sur la société américaine (à travers le prétexte de l'horreur), s'il m'avait sorti cette histoire j'aurais pensé "non mais il décartouche de plus en plus le vieux".

  19. #1459
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je pensais la même chose. Stephen King écrit pas mal sur la société américaine (à travers le prétexte de l'horreur), s'il m'avait sorti cette histoire j'aurais pensé "non mais il décartouche de plus en plus le vieux".
    A la rigueur dans un jeu de Rôle genre "In Nomine Satanis - Magna Veritas", je verrais bien les flics démons de la discorde:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Person...de_la_discorde
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #1460
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    A la rigueur dans un jeu de Rôle genre "In Nomine Satanis - Magna Veritas", je verrais bien les flics démons de la discorde:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Person...de_la_discorde
    Si on part sur INS/MV, des flics racistes zeles pourraient etre des Demons d'Andromalius (perversion de la Justice), des Demons de Majuj (violence a outrance) ou des Anges de Laurent/Georges (rigorisme et racisme, c'est bien leur truc)
    Ou des Demons bossant pour mon homonyme, parce qu'apres tout, une gamine de 4 ans risquant d'etre abattue pour une poupee, c'est le genre de blague que Kobal affectionne.
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #1461
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Au cinéma, on aurait pas trouvé ça crédible !
    Au cinéma, ça aurai pu être une scène d'intro pour montrer que les flics locaux étaient racistes, lâches et prêts à flinguer des gens innocents pour le fun. Un peu comme les scènes où le "méchant" donne un coup de pied à un chien qui passe pour bien montrer qu'il est méchant.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et surtout la police version US n'a jamais eut vocation à aider, à créer du lien social, à aborder les situations sous l'angle pacifique (c'est pas pour rien que le métier de négociateur vient de chez eux. )ou simplement à dialoguer avec la population.
    Du coup ya une grosse distorsion entre la facon dont les flics perçoivent le monde et la réalité et le fait que tout le monde soit armé aide pas c'est sur. Mais je peux me tromper.
    Potentiellement n'importe qui pourrai être armé, en vrai seulement une petite partie de la population possède des armes et encore moins en portent sur eux.

    Le truc con, c'est que cela créé un cercle vicieux: des criminels armés, sachant qu'ils vont être tirés comme des lapins de toute façon s'ils se font chopper, ont tout intérêt à tirer sur les flics d'entrée pour tenter de sauver leurs peaux. Ca réduit les chances d'arrestation pacifique.

  22. #1462
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Au cinéma, ça aurai pu être une scène d'intro pour montrer que les flics locaux étaient racistes, lâches et prêts à flinguer des gens innocents pour le fun. Un peu comme les scènes où le "méchant" donne un coup de pied à un chien qui passe pour bien montrer qu'il est méchant.


    Potentiellement n'importe qui pourrai être armé, en vrai seulement une petite partie de la population possède des armes et encore moins en portent sur eux.

    Le truc con, c'est que cela créé un cercle vicieux: des criminels armés, sachant qu'ils vont être tirés comme des lapins de toute façon s'ils se font chopper, ont tout intérêt à tirer sur les flics d'entrée pour tenter de sauver leurs peaux. Ca réduit les chances d'arrestation pacifique.
    Tu te base sur quoi pour dire cela ?

  23. #1463
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu te base sur quoi pour dire cela ?
    Quelle partie?

  24. #1464
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Quelle partie?
    Le truc con, c'est que cela créé un cercle vicieux: des criminels armés, sachant qu'ils vont être tirés comme des lapins de toute façon s'ils se font chopper, ont tout intérêt à tirer sur les flics d'entrée pour tenter de sauver leurs peaux. Ca réduit les chances d'arrestation pacifique.

  25. #1465
    Est-ce que j'ai dit que c'est un fait établi? J'ai juste dit qu'ils avaient intérêt à le faire. Si des flics sont prêts à tirer sur des civils désarmés et qu'ils tirent sur d'autres civils qui ont le moindre objet à la main qui ressemble trés vaguement à un flingue, ça n'encourage pas les vrais criminels (armés ou non) à se rendre pacifiquement, au contraire.
    (on peut rajouter à cela, pour les noirs, la possibilité d'avoir un accident mortel en cellule, d'être tabassé et/ou de subir une condamnation abusive)

  26. #1466
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Est-ce que j'ai dit que c'est un fait établi? J'ai juste dit qu'ils avaient intérêt à le faire. Si des flics sont prêts à tirer sur des civils désarmés et qu'ils tirent sur d'autres civils qui ont le moindre objet à la main qui ressemble trés vaguement à un flingue, ça n'encourage pas les vrais criminels (armés ou non) à se rendre pacifiquement, au contraire.
    ok.

  27. #1467
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ok.
    Je suis soufflé par ton argumentation... Si je déchiffre bien, tu prends comme argent comptant le fait que les flics soient plus prompt à tirer sur des suspects (sachant qu'ils sont potentiellement armés) mais tu trouves douteux que les criminels adaptent leurs propres réactions en conséquence?

  28. #1468
    Jon



    C'est la personne la plus saine d'esprit de tout ce pays. Trop sain pour devenir président


    (J'aime bien la discussion plus haut, parce que c'est bien connu que les vrais criminels se rendent toujours pépère partout ailleurs dans le monde. C'est même à ça qu'on les reconnait, les vrais criminels, leur côté pacifique. C'était le premier truc qui les attiré dans le métier de vrai criminel.)

  29. #1469
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Est-ce que j'ai dit que c'est un fait établi?
    Présent de l'indicatif (si on enlève la faute) :
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    cela crée un cercle vicieux

  30. #1470
    Dralasite, ou le seul gars qui fait apparaître SNOC comme étant la partie raisonnable quand ça parle d'armes.


Page 49 sur 324 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •