Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 333 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9968
  1. #541
    @Kobal et @Djezousse: vous allez finir par me convaincre

    Pas de peinture ce week-end, mais j'ai joué avec des outils métalliques et de la greenstuff:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #542
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Kobal et @Djezousse: vous allez finir par me convaincre

    Pas de peinture ce week-end, mais j'ai joué avec des outils métalliques et de la greenstuff:

    https://1.bp.blogspot.com/-yLFDxxaR9...255B1%255D.jpg
    Je salue l'utilisation du greenstuff, mais je l'aime tellement pas ce prince démon de GW... Vive les proxy

  3. #543
    Tuto sympa sur les Plague Marines et Primaris avec des Contrasts :



    Et du Contrast sur de l'Infinity :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 17/06/2019 à 17h43.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #544
    J'ai vu des commentaires de rageux sur la page de Hutif qui a fait qques photos de l'effet des peintures Contrast.

    "Ouais les gens découvrent le lavis successifs", "Non mais ça remplacera jamais un travail minutieux de toute façon, c'est pas en 1/2h qu'on fait un chef d'oeuvre"....
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #545
    Ouais, les teubés qui crachent pour cracher sans avoir testé sont légions depuis l'annonce.
    Grand bien leur fasse si pour eux c'est du lavis successif ou une variante très cher de la lasure...

    Les arguments que tu cites me font bien rigoler d'ailleurs (surtout le "ça remplace pas un travail minutieux", comme si quelqu'un avait prétendu l'inverse), parcequ'invariablement ils viennent de mecs qui produisent des trucs pas terribles, mais qui invoquent quand même la beauté du geste et la belle technique...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #546
    Du coup pour un noob qui souhaite reprendre la peinture vous conseillez de partir direct sur les pots contrast ?

  7. #547
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Du coup pour un noob qui souhaite reprendre la peinture vous conseillez de partir direct sur les pots contrast ?
    Non. J'ai remarqué que les peintres débutants qui utilisent les contrasts font un massacre en général, contrairement à ceux qui ont un petit peu d'expérience. Il faut un temps d'adaptation on dirait.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #548
    Ouai

    Pas forcément full contraste, mais en fonction de ce que tu veux faire ca peut etre sympa.

  9. #549
    D'ailleurs full contrast c'est pas forcément le plus beau rendu selon les éléments de la fig. Mais au moins pour les grandes surfaces avec le technique ça rend très bien.

  10. #550
    Pas full Contrast, mais tes bases oui.
    Tu évites si il y a des grandes surfaces planes, style dreadnought.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #551
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Hutif
    D'ailleurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=Uz2Z7cKxoME

    Marrant... J'ai pas vu le lien vers la video de Mohand...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #552
    Et hop, la version final !



    Pour la blague, j'ai passé plus de temps sur le socle (qui lui n'utilise pas de couleur Contrast) que sur la fig ^^


    Tout est fait main, un peu de tige plastique pour la rambarde et les douilles, du fil électrique pour le câblage, du papier pour le raccord sur la rambarde, je me suis bien amusé ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #553
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et hop, la version final !

    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...Final-Nec3.png

    Pour la blague, j'ai passé plus de temps sur le socle (qui lui n'utilise pas de couleur Contrast) que sur la fig ^^
    http://www.taistoietpeins.fr/wp-cont...inal-socle.png

    Tout est fait main, un peu de tige plastique pour la rambarde et les douilles, du fil électrique pour le câblage, du papier pour le raccord sur la rambarde, je me suis bien amusé ^^
    Vraiment jolie!

    J'étais dubitatif à l'annonce, mais je pense que ce sera un bel outils dans nos boites de peintures (pour ma part, pour certaines bases).
    Et ça permettra certainement de voir plus d'armées peintes sur les tables

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #554
    Après avoir fait quelques figurines avec les Contrast je suis carrément satisfait ! Tellement que je vais zappé les éclaircissements pour certains travaux, ce sera suffisant pour du table top.

    Je posterai une paire de photos cet aprem.

    Edit: en bon boulet je me suis planté de topic. Un peu de Contrast en WIP meme si je vais pas trop y retoucher, sauf le raptor.







    Sorry pour les doublons.
    Dernière modification par Lang0chat ; 18/06/2019 à 15h40.

  15. #555
    Très chouette ! Ainsi que le ganger de Djezousse, qui est un plaidoyer majeur pour la Contrast.
    Elle m'intéresse bien cette peinture, j'espère pouvoir la tester à l'occasion, un potentiel super interessant, mais je pense une maitrise assez délicate pour en exploiter toute la substantifique moelle. Et effectivement, ceux qui se moquent en particulier en disant "chouette ils n'ont fait que redécouvrir la lasure .... ou le lavis successif", ça montre juste à quel point ils n'ont manifestement pas compris ces techniques-là, de base.....

  16. #556
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Elle m'intéresse bien cette peinture, j'espère pouvoir la tester à l'occasion, mais pas sur des Nains...
    Mouais, biwère, hein !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #557
    Donte ooouori.... les nains BonneMaman sont élevés à la pure peinture traditionnelle....

    Plus sérieusement parlant, je ne suis pas sûre que leur sculpture s'adapte très bien à l'usage des Contrast, surtout pour faire du NMM sur autant de surface assez larges et lisses.... par contre, sûre que y'a des Zombicides et du MBP qui va y passer à la pelle (enfin, j'aimerais....)

  18. #558
    Ayez j'ai enfin eu le temps de passer dans ma crèmerie habituelle. J'ai testé Contrast avec les mecs là-bas et j'en suis toujours convaincu. C'est beaucoup moins visqueux que ce que j'avais imaginé par contre. J'ai choppé la bombe WraithBone et pleins de peintures. Premiers tests à la maison ce soir, je suis comme un gosse! Par contre ça m'a coûté une couille leur histoire : 6 pots, la bombe, le medium Contrast et le pot pour faire les retouches, tu arrives vite à 60 balles.
    Sur Rouen (et en ligne), y'a énormément de rupture de stock et les réassorts prévus ne vont pas suffire à honorer toutes les commandes et combler les demandes. GW a encore visé juste.

  19. #559
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ayez j'ai enfin eu le temps de passer dans ma crèmerie habituelle. J'ai testé Contrast avec les mecs là-bas et j'en suis toujours convaincu. C'est beaucoup moins visqueux que ce que j'avais imaginé par contre. J'ai choppé la bombe WraithBone et pleins de peintures. Premiers tests à la maison ce soir, je suis comme un gosse! Par contre ça m'a coûté une couille leur histoire : 6 pots, la bombe, le medium Contrast et le pot pour faire les retouches, tu arrives vite à 60 balles.
    Sur Rouen (et en ligne), y'a énormément de rupture de stock et les réassorts prévus ne vont pas suffire à honorer toutes les commandes et combler les demandes. GW a encore visé juste.
    Imagine moi qui ai pris le full Contrast, full New Base + les 2 nouveaux sprays
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #560
    A part des studios, des peintres de commissions ou des clubs je voient pas qui pourrais faire ça honnêtement! Même niveau place ce serait vite problematique chez moi.

  21. #561
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A part des studios, des peintres de commissions ou des clubs je voient pas qui pourrais faire ça honnêtement! Même niveau place ce serait vite problematique chez moi.
    Une GW-whore comme moi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #562
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Une GW-whore comme moi
    Tu as tout pris?


  23. #563
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    oui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #564
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    oui
    Tu es riche?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #565
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu es riche?
    Non C'est juste un toc, j'ai la collectionnite aiguë.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #566
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non C'est juste un toc, j'ai la collectionnite aiguë.
    Copaing.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #567
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ayez j'ai enfin eu le temps de passer dans ma crèmerie habituelle. J'ai testé Contrast avec les mecs là-bas et j'en suis toujours convaincu. C'est beaucoup moins visqueux que ce que j'avais imaginé par contre. J'ai choppé la bombe WraithBone et pleins de peintures. Premiers tests à la maison ce soir, je suis comme un gosse! Par contre ça m'a coûté une couille leur histoire : 6 pots, la bombe, le medium Contrast et le pot pour faire les retouches, tu arrives vite à 60 balles.
    Sur Rouen (et en ligne), y'a énormément de rupture de stock et les réassorts prévus ne vont pas suffire à honorer toutes les commandes et combler les demandes. GW a encore visé juste.


    tu es allé à Rouen? j'y suis passé hier
    tu n'aurais pas été interrompu par un genre de hipster tout maigre qui se baladait avec une poussette et sa femme qui râlait?
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  28. #568
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non C'est juste un toc, j'ai la collectionnite aiguë.
    Bon c'est une bonne excuse

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #569
    Mon dernier régiment de gobelins :





    Comme d'habitude pour moi, photos dégelasses
    Dernière modification par IriK ; 19/06/2019 à 20h33.

  30. #570
    Purée, c'est tout petit ça non ? T'es pas devenu fou après les avoir peintes ?

    GG en tout cas, c'est chouette !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •