Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10003
  1. #8491
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je dois mettre un autre avatar mais je l'ai pas sur le pc du taf.
    Alors pourquoi t'as enlevé celui que tu avais si tu n'avais pas accès à celui de remplacement ?
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  2. #8492
    C'est pas trop mon délire le mousover, on perd en réactivité je trouve et surtout t'as les yeux fixés sur trois pauvre cadre et tu vois rien d'autre, en arène ça c'est pas possible. Perso je gère tout au bind et le targeting au clic, c'est simple, rapide et on regarde autre chose que des barres de vie. Sinon j'ai fais une session elem en mm+11 hier, et ben en heal c'est vachement plus reposant, c'est l'enfer d'être dps .

    Le bind c'est la vie demandez a Zyavo, trinket/renvoi/tourbi, tous ça en moins d'une seconde .

  3. #8493
    Quand je m'endors je vois un Rogue me courir autour et des Pyroblast arriver dans ma tête

    https://www.twitch.tv/videos/4156187...=all&sort=time Vers 1h30. En fait healer c'est tellement pépère sur BFA que tu peux regarder la map, discuter avec un chat, dps les boss et juste claquer de temps en temps des sorts .

  4. #8494
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Focus sur le boss, mouseover sur le reste.
    FTFY.

    (En même temps, quand je heal, c'est en disci...)

    Et puis vidéo contre-exemple :



    En tout cas, perso, je pense que j'aurais plus vite fait un missclick si je devais changer de cible à chaque fois.

    Bref, #TeamMouseover.

  5. #8495
    J'en sais rien, je heal pas mes perso qui ont la spé sont lvl 30.

    Par contre, le cadre de groupe sur le côté je pourrais pas.

    Quant au mouseover, c'est une question d'habitude/préférence au final. Perso je ne peux pas m'en passer, et je ne crois pas avoir déjà miss target un copain, sauf en dps avec un assist heal qui part sur moi au lieu de la cible parce-que j'ai pas du tout la souris dans le coin du cadre de groupe. LE secret ? Mettre des cadre d'unités gigantesques. Sérieusement, si vous voyez mon interface en heal, vous comprendriez comment il est impossible de faire glisser sa souris d'un cadre à un autre par inadvertance.

  6. #8496
    Je joue aussi toujours avec les interfaces de base. (et sans addon hors kikimeter )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #8497
    Le mouseover ça sert pour tout et n'importe quoi au passage. Perso le moindre sort qui peut potentiellement partir sur quelqu'un d'autre que ma cible, je le fous avec une macro mouseover.

    Genre en voleur : pas de l'ombre, le truc qui boost l'attaque des copains, tout les cc, etc

  8. #8498
    Si je comprend bien, le mouseover, l'idée est de survoler le cadre d'une unité puis de lancer un sort? C'est quoi la différence/ le bénéfice comparé a un clic sur le cadre?
    Uplay: Styxounet

  9. #8499
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Si je comprend bien, le mouseover, l'idée est de survoler le cadre d'une unité puis de lancer un sort? C'est quoi la différence/ le bénéfice comparé a un clic sur le cadre?
    Tu peux lancer ton skill sans changer de cible
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #8500
    PAs que le cadre, les modèles ou les barres de vies aussi. Bon c'est un peu plus tricky à faire si t'as pas d'addon qui trie les barres, mais c'est vraiment très pratique. Mes kicks sont en mouseover par exemple. Pas besoin d'aller cliquer la cible puis de kick ou de tab jusqu'à la cible. Là je passe la souris dessus je kick.

  11. #8501
    Quand l’écran est surchargé, il n'y pas trop de risques à lancer des sorts par inadvertance ?

  12. #8502
    Si tu n'appuie pas sur le clavier, tu ne lance pas de sorts.

    Quand à la surcharge de l'écran... Si tu n'es pas main tank chez method il n'est pas surchargé.

    (interface de merde)


    (interface de heal)


    (interface de dps)

  13. #8503
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu n'appuie pas sur le clavier, tu ne lance pas de sorts.

    Quand à la surcharge de l'écran...
    Je confirme, c'est surchargé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je confirme, c'est surchargé !
    La version avec la mauvaise URL était encore plus parlante !

  14. #8504
    c'est la première fois que je vois un message se quotant lui même
    "One cannot not communicate"

  15. #8505
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu n'appuie pas sur le clavier, tu ne lance pas de sorts.

    Quand à la surcharge de l'écran... Si tu n'es pas main tank chez method il n'est pas surchargé.
    http://i255.photobucket.com/albums/h...609_212920.jpg
    (interface de merde)

    http://i.imgur.com/u84IMwp.jpg
    (interface de heal)

    https://i.ytimg.com/vi/41GhaWPLx6o/maxresdefault.jpg
    (interface de dps)
    Ah OK ! du coup si il faut quand même cliqué, il risque pas d'y avoir de balles perdues.
    Pour la surcharge de l’écran, je parlais en trash mob, lors d'un pool optimiste / foireux par le tank.

    Pour les gens connaissant bien Vanilla, le guerrier c'est vraiment une purge à jouer hors tank ?
    Leveling, open world, BG ect... ?
    Si j'en crois le net, c'est horrible, très dur à leveler sans priest, impossible de farm, très dur à se stuff, en BG, ça serait OK mais avec un gros stuff.

    C'est vraiment autant la galère que ça ?

    Avec mon profil de joueur un peu solo/ wpvp / bg, et avec le problème du shadow priest concernant l'aggro, je m'était dirigé sur Demo qui semblait bien répondre à mon profil ( OK pour bataille de masse en open world, BG et donjon).
    Mais j'en ai marre du tissu, j'ai plus l'envie pour me déguiser, je veux mettre mon casque et allez distribuer quelques baffes

    Bon y'a rogue aussi, mais à la base, je suis pas fan du gameplay stealth.

    PS: au passage, si un gentil priest se sent seul et veut bien partager son leveling, qu'il me fasse signe

  16. #8506
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Si j'en crois le net
    Non amis deja arrete toi la ca ira mieux....
    Si tu en crois le net, les druid pre 1.6 etait bon que a soigner... ma guilde a ete la premiere a clean MC sur notre serveur et j'etais main tank...druid.

    Donc bon, le net et son avis sur la viabilité des classes...
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #8507
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non amis deja arrete toi la ca ira mieux....
    Si tu en crois le net, les druid pre 1.6 etait bon que a soigner... ma guilde a ete la premiere a clean MC sur notre serveur et j'etais main tank...druid.

    Donc bon, le net et son avis sur la viabilité des classes...
    D’où mon poste mon ami

  18. #8508
    C'est vrai que je reponds pas a la question en fait

    Toutes les classes sont viables si tu prends le temps et que tu joues cool. Apres si tu veux leveler le plus vite posible, warrior n'est peut etre pas la meilleure solution

    Mais franchement, pour avoir eu un perso de chaque classe (sauf shaman parce que alliance) 60 en vanilla, elles sont toutes viables

    Apres, c'est toujours plus fun et facile a plusieurs bien sur
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #8509
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    D’où mon poste mon ami
    Pour répondre à ta question et vu ton profil disons que war c'est pas forcément le meilleur choix. Dans l'absolu vanilla n'est pas du tout fait pour les joueurs solo, ces derniers partent avec un handicap certain, concernant le war c'est d'autant plus vrai que sans heal derrière tu seras une cible facile, la phase de leveling va être une rude épreuve, crois moi tu vas passer plus de temps a regen que taper des mob et c'est même pas la peine d'envisager d'en prendre plus de deux à la fois. En pve sans jouer tank (fury obligatoire) se sera compliqué de trouver une place que ce soit en donjon ou en raid, là encore il va falloir passer par une guilde ou des connaissances.

    Vu ton profil le démo peut être une solution, mais ça reste fragile et vulnérable, le druide et le hunt offrent une bonne alternative.

  20. #8510
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    il va falloir passer par une guilde ou des connaissances.
    Y a une autre facon de jouer a Vanilla?
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #8511
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est vrai que je reponds pas a la question en fait

    Toutes les classes sont viables si tu prends le temps et que tu joues cool. Apres si tu veux leveler le plus vite posible, warrior n'est peut etre pas la meilleure solution

    Mais franchement, pour avoir eu un perso de chaque classe (sauf shaman parce que alliance) 60 en vanilla, elles sont toutes viables

    Apres, c'est toujours plus fun et facile a plusieurs bien sur

    merci

    Uniquement certaines classes optimisés, par contre toutes viables, c'est un peu le ressentit que j'en avait.
    Et puis loin de moi l'idée de vouloir pick une classe uniquement pour sa force et son ranking.
    Mais je ne voudrait pas non plus pick quelques chose qui serait à l'opposé de ma façon d'appréhender le jeu.
    Surtout que contrairement à BFA, cela va demander trop d'effort de reroll, je veux donc être sûr pas faire de mauvais choix

    C'est un peu le coté dépendant aux autres en open world qui me fait peur.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour répondre à ta question et vu ton profil disons que war c'est pas forcément le meilleur choix. Dans l'absolu vanilla n'est pas du tout fait pour les joueurs solo, ces derniers partent avec un handicap certain, concernant le war c'est d'autant plus vrai que sans heal derrière tu seras une cible facile, la phase de leveling va être une rude épreuve, crois moi tu vas passer plus de temps a regen que taper des mob et c'est même pas la peine d'envisager d'en prendre plus de deux à la fois. En pve sans jouer tank (fury obligatoire) se sera compliqué de trouver une place que ce soit en donjon ou en raid, là encore il va falloir passer par une guilde ou des connaissances.

    Vu ton profil le démo peut être une solution, mais ça reste fragile et vulnérable, le druide et le hunt offrent une bonne alternative.
    Oui je vois ce que tu veux dire...
    Va falloir que je pense sérieusement au rogue alors... Je pas envie de jouer à distance sur classic.
    Dernière modification par Paincru ; 14/06/2019 à 15h00.

  22. #8512
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah OK ! du coup si il faut quand même cliqué, il risque pas d'y avoir de balles perdues.
    Pour la surcharge de l’écran, je parlais en trash mob, lors d'un pool optimiste / foireux par le tank.
    Avec les bons addons, tu as les barres de vie qui s'empilent les unes sur les autres, et sauf pull de 100+ mobs, ça ne pose aucun problème de lisibilité. Tu peux même mettre une priorité sur les barres e tavoir les cibles à kick en bas ou en haut de la pile. Et pour les pulls ULTRA ballzy, en général tu le fais parce-que tu n'a pas besoin de plus de 2 stuns de masse pour terminer le pack.

    Les pulls d'anthologie comme on peut les voir aux mdi, ça n'est pas parce-que ce sont de très bons joueurs qu'il y arrivent. C'est parce-qu'ils ont préparé le pull (c'est cette partie là qui en fait de très bons joueurs: préparer vite et bien. Exterminer un pack de 200 mobs, un singe avec une assiette en carton pour clavier peut le faire. ça ne se voit pas chez method parce-que les rogues sont des machines, mais on a pu le voir de temps à autre chez des teams plus posées. Le principe c'est de sap/blind/ tout ce qui n'est pas kickable de manière à n'avoir que 4 ou 5 mobs à kick dans un pack. Ensuite chacun est assigné à un mob et c'est ton problème à gérer: tu dois le kick. Cette préparation fait que le tank ne court aucun danger et donc le groupe ne risque que de prendre les cleaves et AOE. LA compo double rogue moine est très forte là dessus: Les rogues ont une portée de taré et donc ne prennent pas les cleaves, le monk a de quoi s'échapper/revenir/sustain. Tu couple ça à un heal qui fonctionne sur des HoT et donc qui peut taper au lieu de soigner jusqu'au moment de refresh, et un tank qui a un cycle de cd défensif fluide -> Tu peux largement tuer un pack avant qu'il ne devienne dangereux. (Autre exemple avec le mega-pull de manoir sur le boss des cuisines. Avec un DK tu ne risque rien: la menace est anéantie au moment où elle est packée -> stun de masse -> 1 milion dps -> quelle menace ?

    Bref tout ça pour dire que les contrôles, kicks, c'est le nerf du jeu. Bien réalisés tu supprime un bon 60% de la difficulté. et ça ne demande "que" de connaitre par coeur les mobs des instances et ce qu'il faut/ce que tu peux kick ou contrôler.

  23. #8513
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Vu ton profil le démo peut être une solution, mais ça reste fragile et vulnérable
    Va donc dire ca aux demonologiste lol, surement le truc le plus increvable de jeu a l’époque. La belle époque ou 50% des dégâts étaient partagés avec le pet, miam.
    Dernière modification par Sorkar ; 14/06/2019 à 17h30.

  24. #8514
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En pve sans jouer tank (fury obligatoire) se sera compliqué de trouver une place que ce soit en donjon ou en raid, là encore il va falloir passer par une guilde ou des connaissances.
    On avait tout de même pas mal de guerrier dans nos raids. Outre les 3 MT protection on avait en permanence au moins 3 autres guerriers DPS. Après il fallait qu'ils sortent un bouclier de temps en temps (du genre sur les premiers trash de AQ40 ou sur Vael tant que l'on a eu besoin de plus de 3 tanks).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    C'est un peu le coté dépendant aux autres en open world qui me fait peur.
    Moi c'est justement pour cela que j'attends classique, le fait de devoir jouer avec des gens. Car si tu veux faire le levelling et certains donjons en solo, il n'y a que les chasseurs qui peuvent faire cela.

  25. #8515
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    On avait tout de même pas mal de guerrier dans nos raids. Outre les 3 MT protection on avait en permanence au moins 3 autres guerriers DPS. Après il fallait qu'ils sortent un bouclier de temps en temps (du genre sur les premiers trash de AQ40 ou sur Vael tant que l'on a eu besoin de plus de 3 tanks).
    J'imagine qu'au niveau du loot, ils avaient que les miettes ?

  26. #8516
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'imagine qu'au niveau du loot, ils avaient que les miettes ?
    95% des objets intéressants pour les tanks ne l'étaient pas pour les DPS, et inversement. Et avec le temps je pense que nos guerrier DPS avaient dans leurs sacs quasiment tout le T2 "au cas où", en plus de leur équipement DPS. Par contre je n'ai jamais demandé un objet DPS pour ma part.

  27. #8517
    Le war fury, bien équipé et bien joué, est un des meilleurs dps du jeu, et en plus tu peux offtanker si besoin.

  28. #8518
    Le chef voudrais le haut fait de guilde consistant à avoir 575 je crois dans chacun des métiers. Il semble s'occuper de travail du cuir et du dépeçage. Peut-être aussi de la pêche.

    De mon côté, je vais monter forge et minage sur Pharnace, Alchimie et la cueillette sur Gepaepyris, et je peux faire couture sur Polémon (j'ai déjà vanilla, BC, WotLK, cataclysme et MoP).

    Qui veux faire ingénierie, joaillier, calligraphie, enchantement (chef ?), archéologie et cuisine ?

  29. #8519
    On en a déjà quelques uns à 575, faut re vérifier.

  30. #8520
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On en a déjà quelques uns à 575, faut re vérifier.
    Il m'avait semblé que rien n'était validé quand tu m'as montré le haut fait. Les 575 correspondent à quoi exactement ? Tout de vanilla à légion ? BFA ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est 525 en fait :
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/gu...ry=professions

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •