Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9996
  1. #9811
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pareil j'aurai préféré une MP5SD comme Echo. Ça colle mieux au coté furtif du personnage.
    J'avoue le flingue d'Echo en attaque .

  2. #9812
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'aime beaucoup la FMG9 aussi. Je l'ai beaucoup joué au début avec smoke.
    Mais oui

  3. #9813
    Elle pue la merde la nouvelle café, complètement déséquilibré a l'avantage des défenseurs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #9814
    Un petit ban svp : https://streamable.com/fya5v

    Derrière il a wallbang plusieurs fois avec un bon gros wallhack. Cheat 100% Il devait certainement booster des mecs de sa game sauf Zigi1 et Gintolho_Boie qui ont tenté de le TK. Certainement Goosebumps4i20 qui avait le même ping que lui.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #9815


    Les silvers en PL
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #9816
    Quelqu'un fait de la ranked sur le TTS ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #9817
    Allô il y a quelqu'un ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #9818
    Bah perso ranked ou TTS... pas intéressé.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #9819
    Joonas est remplacé par UUNO chez G2. Gros changement mais nécessaire à mon avis.

    - - - Mise à jour - - -

    @Ubi : si vous cherchez un analyste desk



    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Après je pense que Joonas va poser problème à un moment donné. Il est capable de chose incroyable mais il est de plus en plus inconstant et ses saisons onlines sont de moins en moins bonnes. Si il doit y avoir un renouvellement (et ça arrivera) ça devrait commencer par lui.



    Prédiction numéro 2 : ça marchera pas, en tout cas pas aussi bien qu'avec Joonas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #9820
    Grosse activité sur le topic

    Wilkey est drop par Mouse Esport et prend apparemment sa retraire de joueur. Il cherche à être toujours actif en coach ou autre.

    Entre lui et Joonas c'est un page qui se tourne quand même. Bon Joonas va surement retrouver une équipe mais ça fait des gros changement. Il ne reste que Pengu et Bounssi en tant qu'historique.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #9821
    Il y a une équipe d'irréductibles sur mumble qui jouent en attendant la prochaine saison !
    On sera chaud patate pour accueillir les nouveaux opérateurs (ou joueurs).

  12. #9822
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Grosse activité sur le topic

    Wilkey est drop par Mouse Esport et prend apparemment sa retraire de joueur. Il cherche à être toujours actif en coach ou autre.

    Entre lui et Joonas c'est un page qui se tourne quand même. Bon Joonas va surement retrouver une équipe mais ça fait des gros changement. Il ne reste que Pengu et Bounssi en tant qu'historique.
    Je suis vraiment hype par BDS, Shaiiko, Jog, Renshi ça fait une base solide, Rxwd a déjà prouvé qu'il était au niveau (à avoir en lead par contre), et Masdemort je ne connais pas. Sur le papier la team est vraiment solide maintenant le niveau CL est très élevé mais la prochaine saison sera intéressante.

  13. #9823
    JazzMano de Nazareth dispense sur mumble la bonne stratégie en ce moment même !

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #9824
    Ranked ce soir les gars, venez ! La dernière de cette saison avant le déploiement de Phantom Sight demain. Donc venez tâter un peu du vrai R6 sans vous soucier du rank ou autres.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #9825
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ranked ce soir les gars, venez ! La dernière de cette saison avant le déploiement de Phantom Sight demain. Donc venez tâter un peu du vrai R6 sans vous soucier du rank ou autres.
    Ca m'étonnerai que ça sorte demain.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #9826
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca m'étonnerai que ça sorte demain.

  17. #9827
    Le TTS dure 3 semaines ?
    Bon bah ça sort Mardi pro alors

    Mais venez ranked quand même !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #9828
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le TTS dure 3 semaines ?
    Bon bah ça sort Mardi pro alors

    Mais venez ranked quand même !
    Bah je sais pas comment interpréter le smiley de Bobby. Mais étant donné qu'ils n'ont pas sortie de correctifs pour les glitchs sur le TTS, seulement des "gardes fous". Ca me parait prématuré. J'espèrais voir un fix sur le tts afin qu'on puisse le tester. Mine de rien c'est très handicapant de jouer sans claymore.

    Après le soucis c'est que le TTS se vide donc le prolongé d'une semaine est limité niveau intérêt.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #9829
    Normalement le TTS durent 2 semaines
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #9830
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Normalement le TTS durent 2 semaines
    Non, plus depuis cette saison, comme l'a annoncé A. Rémy pendant le panel du SI.

  21. #9831
    Dernier playday du yunktis royal ce soir. Les 10 retenus ont été annoncé. Le concept est vraiment pas mal. Bon apparemment il y a des incohérence (certains entry ont joué support) et ils manquent de temps (Sixquatre l'a reconnu lui même, il aurait préféré faire ça sur plusieurs mois). Mais j'espère que leurs équipes donneront quelques choses.

    Sans même parler de PL ou de CL ça pourrait être un vrai tremplin pour les joueurs afin de rejoindre une grosse écurie. J'ai parfois l'impression que le pool de joueurs FR est en circuit fermé c'est pas très sain. Qui dit plus de compétiteur dit un challenge plus relevé et le niveau va automatiquement augmenté.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #9832
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dernier playday du yunktis royal ce soir. Les 10 retenus ont été annoncé. Le concept est vraiment pas mal. Bon apparemment il y a des incohérence (certains entry ont joué support) et ils manquent de temps (Sixquatre l'a reconnu lui même, il aurait préféré faire ça sur plusieurs mois). Mais j'espère que leurs équipes donneront quelques choses.

    Sans même parler de PL ou de CL ça pourrait être un vrai tremplin pour les joueurs afin de rejoindre une grosse écurie. J'ai parfois l'impression que le pool de joueurs FR est en circuit fermé c'est pas très sain. Qui dit plus de compétiteur dit un challenge plus relevé et le niveau va automatiquement augmenté.
    Ouais, il y a assez peu de joueurs FR qui font l'effort de jouer dans des équipes non-francophones, et je pense que ça bride pas mal.

  23. #9833
    Si des gens sont chauds, on refait des ranked ce soir. On lâche pas l'affaire.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  24. #9834
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Si des gens sont chauds, on refait des ranked ce soir. On lâche pas l'affaire.
    Quelle heure ?

  25. #9835

  26. #9836
    J'espère qu'Ubisoft va bien bien corriger la position des boucliers au prochain patch, j'ai du mal à comprendre les notes de mises à jour.

    Corrigé – Lorsqu'un agent équipé d'un bouclier se tournait, les vues à la 1re et à la 3re personne ne correspondaient pas.
    Corrigé – Les boucliers passaient à travers les agents lorsque ceux-ci s'accroupissaient puis les lâchaient
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #9837
    Elle sort quand d'ailleurs cette nouvelle saison?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #9838
    Vraisemblablement début de semaine prochaine (après 3 semaines de TTS, ouvert le 21 mai).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #9839
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'espère qu'Ubisoft va bien bien corriger la position des boucliers au prochain patch, j'ai du mal à comprendre les notes de mises à jour.
    De mémoire ça c'est des bugs présent sur le TTS mais résolu sur le live, donc il ne faut pas en tenir compte de ce que j'ai compris.

    La date qui tourne pour la nouvelle saison c'est le 11 juin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #9840
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'espère qu'Ubisoft va bien bien corriger la position des boucliers au prochain patch, j'ai du mal à comprendre les notes de mises à jour.
    D'un point de vue extérieur ton shield formait un angle droit avec ton corps ce qui avait pour effet visuel un truc improbable ou tu n'étais pas couvert et j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas seulement un putain de bug visuel vu les bullshit que l'on prend ces dernier temps en shield.

    Ce n'est absolument pas résolu sur le live j'ai eu deux killcam plus que foireuse avant hier avec Montagne.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •