Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 379
  1. #301
    Citation Envoyé par nainvert Voir le message
    semaine pro ce ne sera que lundi ou mardi je sais pas encore
    du mercredi au dimanche c'est mort
    Ca tombe bien, j'avais oublié que j'étais dispo mardi soir. Donc mardi 22h40 ?

  2. #302
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    @sipjin pour finir en beauté mes elfes viendront chercher des noises à tes Nains du Chaos... un beau match en perspective, quelles sont tes disponibilités?
    Un soir vers 21 h00 la semaine prochaine (sauf jeudi) éventuellement mercredi

  3. #303
    SAlut @Danakh !
    Dommage viens de voir ton msg ce soir jeudi , j aurais pu jouer.
    Sinon je peux vendredi soir a 19h debut de match ou bien a partir de 22h.
    Samedi soir je peux a partir de 18h toute la soiree sinon.

  4. #304
    Citation Envoyé par Albichon Voir le message
    SAlut @Danakh !
    Dommage viens de voir ton msg ce soir jeudi , j aurais pu jouer.
    Sinon je peux vendredi soir a 19h debut de match ou bien a partir de 22h.
    Samedi soir je peux a partir de 18h toute la soiree sinon.
    Samedi vers 21h ça me va bien !

  5. #305
    Salut Eelm !
    Je suis disponible lundi/mercredi/jeudi/vendredi soir vers 21h ou alors en 2ème match vers 22h30.

    heureux de t'affronter avec autre chose que des gob' cette fois ci
    Dernière modification par Tyra ; 24/05/2019 à 13h15.

  6. #306
    Citation Envoyé par sipjin Voir le message
    Un soir vers 21 h00 la semaine prochaine (sauf jeudi) éventuellement mercredi
    Lundi soir?

  7. #307

  8. #308
    @ellelaissedes
    Mardi 22h40 c'est parfait pour moi

  9. #309

  10. #310
    Je gagne 1-0 avec mes nurgles contre les Khermis d'Albichon dans un match rapide pour cause d'accumulation de turn over

    On joue sous le Blizzard, j'attaque. Je foire beaucoup (le ramassage, les blocages ...), mais mon adversaire aussi. Heureusement je sors des joueurs, dont le Champion qui restera KO jusqu'au TD tour 15. On reste sur 0-0 pour la première mi temps.

    Seconde mi temps Albichon attaque à 10 contre 11 et prend des risques pour passer ma ligne. J'arrive à coller 3 joueurs, il n'arrive pas a se dégager. Je tombe la balle, Minab ramasse, se colle à Pet'Brik qui l'envoi hors de portée. L’atterrissage foire, mais les Khermis sont pas super rapide, sont marqués et c'est le blizzard. Minab se relève, ramasse et marque pénard tour 15. Le tour 16 ne donne rien (changement de météo : Blizzard !)

  11. #311
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Lundi soir?
    ca marche

  12. #312
    @Kromb

    Hello,

    un soir de semaine vers 21h/21h15, à l'heure où je poste ce msg tu peux choisir ton jour
    J'éditerai le msg en fonction des autres rencontres à planifier.

    Suis joignable sur discord/steam si tu préfères jouer à un autre moment

  13. #313
    Hello Vandub !

    Quelle date t'arrangerais pour notre match ?

  14. #314
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hello Vandub !

    Quelle date t'arrangerais pour notre match ?
    Tu peux en journée parfois ? Sinon un de ces soirs... Vendredi, 21h ? Début de semaine prochaine ?

  15. #315
    Je bosse super tôt le matin cette semaine. Donc ouai on peut en journée. Le top serait mercredi ou jeudi.

  16. #316
    Victoire 2-1 des douze Dragous sur les Chaos de Pastèque ce matin.

    Une victoire principalement due au talent ..... des elfes , parce que le coach

    Les elfes prennent l'attaque, parce que c'est des elfes et comme le public les aime, il gagne le fame ( c'est au moins ça de pris ). Ils marquent T5, pressé par le minotaure de Pastèque, qui blitze le pilier de la cage à chaque tour ! Vu que Eldril n'est pas réveillé ( et il ne se réveillera pas vraiment du match ), que Pasteque me fait ch... avec ses F4 gardeux, et que les esquives commencent à rater.... on lance la machine elfique, transmission, GFI et TD ! Ca c'est fait !
    Les Chaos ont 4T pour marquer, le ramassage foire , Eldrill aussi
    , mais les elfes s'approchent de la balle. T7 Eldrol fait son action du match : esquive et regard réussi... bloc à 1 dé sur le porteur, push. Mais un bloc foireux de Pasteque l'empeche de dégager le porteur... PAF ramassage et TD, merci les elfes !

    Deuxième mi-temps, toujours à 11 vs 11 , Kick super loin. Les elfes prennent des baffes, mais résistent jusqu'au T13. tours à tenir... et c'est le drame !
    Le coach elfique se sent capable de gagner du temps en fond de terrain et de faire courir les biquettes, mais Pasteque ne l'entend pas comme ça et met la pression. Les elfes paniquent ( plutôt le coach ) et préparent une jolie cage, mais tentent de transmettre la balle au blodgeur, qui paniqué laisse la balle par terre, au pied des chevrettes !

    Pasteque prend sa chance et ramasse la gonfle, se colle au elfes. Dans un dernier sursaut, les elfes passent tous leurs jets, mettent le porteur au sol et récupèrent la balle. dernier tour des Chaos, bloc d'un guerrier qui flahe le porteur et ..... récupère la balle Fin des espoir pastechaos ! Pour se venger, il blesse Drag !!!!! Et le coach pousse un énnnoooormmmmeeeeee soupir !

    Merci pour le match, Pasteque ! Et bonne chance pour tes deux prochains match !

  17. #317
    gg à toi phipp !
    Bon j'aime pas du tout jouer Chaos et toi tu as fais ce que tu devais faire, vraiment bien joué

  18. #318
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Salut Eelm !
    Je suis disponible lundi/mercredi/jeudi/vendredi soir vers 21h ou alors en 2ème match vers 22h30.

    heureux de t'affronter avec autre chose que des gob' cette fois ci
    Je ne suis plus disponible lundi/mercredi et vendredi à 21h.

    Donc il reste lundi/vendredi en 2nd match ou jeudi

  19. #319
    Citation Envoyé par endae Voir le message
    @Kromb

    Hello,

    un soir de semaine vers 21h/21h15, à l'heure où je poste ce msg tu peux choisir ton jour
    J'éditerai le msg en fonction des autres rencontres à planifier.

    Suis joignable sur discord/steam si tu préfères jouer à un autre moment
    Mercredi soir?

  20. #320
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Mercredi soir?
    ok vendu

  21. #321
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je bosse super tôt le matin cette semaine. Donc ouai on peut en journée. Le top serait mercredi ou jeudi.
    Je préfère jeudi, mais je peux me débrouiller pour mercredi. Quel genre d'heure t'intéresse, si t'es de matin tu dois être un peu cuit à certaines heures. 13h ? 16h30 ?

  22. #322
    Dragou tu serais dispo demain soir ?

  23. #323
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Dragou tu serais dispo demain soir ?
    Nop, je joue contre le cucurbitacé !

    D'autres disponibilités?

  24. #324
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je préfère jeudi, mais je peux me débrouiller pour mercredi. Quel genre d'heure t'intéresse, si t'es de matin tu dois être un peu cuit à certaines heures. 13h ? 16h30 ?
    Jeudi ça serait parfait ! J'ai mon férié ! Début d'aprem ça serait cool.

  25. #325
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Jeudi ça serait parfait ! J'ai mon férié ! Début d'aprem ça serait cool.
    Ben justement, j'ai dit une connerie, c'est férié, ça me change tout.
    Mercredi début d'aprem, tu accepterais ? 13h30 ?
    Désolé...

  26. #326
    1-1 entre les elfes sylvains de Squiz et mes nains du chaos
    Un match sympa en style très opposé avec du suspens jusqu'au bout

  27. #327
    Dernier match et nul 1-1 face au NDC du Spjin...

    Comme d'habitude je trouve la différence de TV difficile car il joue NRA et embauche un centaure star en plus. Déjà deux centaures c'est pénible mais 3 dont 2 avec esquive en force et un 5 en force, plus les nains tacleux/blocage...

    Bref, j'ai le toss, il a le FAME, je choisis d'attaquer pour limiter les pains mais je m'expose à deux engagement contre.
    Engagement, il gagne une relance Je récupère et me place hors d'atteinte en fond de terrain de ces centaures qui pourraient blitzer un de mes joueurs et venir me coller. J’attaque à droite mais infiltre 1 receveur à gauche et un 3/4 à droite. Il défend mais se concentre sur le centre pour me faire tomber l'homme arbre et me le piétiner à 6 joueurs au tour 3. Il me le sonne. Tour suivant, je transmets à mon ddg, qui passe à mon receveur, qui se met à cote de la ligne de TD, et je fais un rideau de défense dans son terrain pour l’empêcher de blitzer mon porteur. Au tour suivant, il me blitz un joueur et se place pour pouvoir blitzer mon porteur au tour suivant. Comme je dois tenter des esquives avec des tacleurs et que je en suis pas sur de tous les réussir, je préfère marquer au tour 5.

    Nouvel engagement, il a donc 3 tours pour marquer ce qui semble faisable vu la vitesse des centaures. Rocher sur un de mes DDG. Il ramasse avec son centaure dextérité et fait sa cage. Je vais tenter de le ralentir jusqu'au tour 8 ou je colle plus de joueurs qu'il ne peut en dégager. Il devra tenter une esquive 5+ puis 4+ qu'il rate malgré sa deuxième relance.

    Nouvelle mi-temps, balle au fond du terrain, cool je me dis que c'est une opportunité. Il fait une ligne de hobgob de protection et envoie son centaure dextérité qui ramasse . Je blitze son centaure star à gauche pour me faire un passage pour un DDG et j'envoie l'autre DDG à droite plus un receveur, je crois, pour lui mettre la pression. Tour suivant il me blitze mon ddg crane épais et le tue, l'apo le soigne, le ramène à la vie mais lui déboite le genou... Il fait sa cage.
    Bon ça devient compliqué car je suis à -3 ou -4 joueurs maintenant et va continuer à m'en sortir régulièrement. Je tente donc de venir menacer sa cage mais ça m'oblige à prendre des pains. Il finit par se retrouver en position de TD et je tente donc le blitz à deux contre au tour 13 : pow, stumble La balle tombe dans une zone sans tacle ! Je relève mon receveur, le met dans son camp et envoi mon lanceur récupère la balle, OK, se déplace et tente la passe à 4+, échec malgré passe . Il nettoie au tour suivant, sonne ou blesse mon lanceur mais rate son ramassage, rebond, son hobgob ramasse. Nouveau bliz à 1 des du DDG sur le hobgob : pow , la balle rebondit à cote de la ligne, je fais un gfi pour mettre une zone de tacle dessus. Nouveau nettoyage en règle, je me dis que s'il rate son ramassage et que la balle tombe dans le public ça peut encore changer la situation, mais après avoir sonne mon ddg il réussi son ramassage sans dex ou relance (il n'a toujours pas utiliser sa relance de cette mi-temps). Tour 15 je tente encore de le gêner mais ça veut dire beaucoup d'esquives, TO. Il marque tour 16.

    Nouvel engagement, je crois qu'il me reste 5 ou 6 joueurs, je tente un placement OTTD, mais à l'engagement je prends envahissement du terrain, 3 ou 4 joueurs sonnés, fin du match.

    Voilà fin de ce nouveau GP sur 1-3-1, bof bof comme résultat.
    Les elfes peuvent être très fun et retourner des matchs, mais face à ces grosses équipes avec des comp et des stars ça repose quand même pas mal sur un ou deux jet de des chanceux pour remporter le match (genre mon blitz à 2 des contre réussi mais ma passe ratée)
    Dernière modification par SquiZz ; 27/05/2019 à 23h38.

  28. #328
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nop, je joue contre le cucurbitacé !

    D'autres disponibilités?
    Cette semaine non... Semaine suivante? Quel jour t'arrange?

  29. #329
    Salut mon adversaire.
    Je suis dispo en soirée après 21h, de préférence en semaine.
    A toi de me dire.

  30. #330
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Cette semaine non... Semaine suivante? Quel jour t'arrange?
    On peut dire lundi soir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •