Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 201 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 6003
  1. #4051
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Durant le SAV, MS te prête une console non ?
    Pas que je sache. Mais bon je peux vivre une semaine sans ma Xbox .

  2. #4052
    Normalement ils t'en proposent une pendant le temps du SAV, moyennant une empreinte sur ta CB.

  3. #4053
    Ce n'est pas systématique, cela dépend de la demande de SAV. Si cela repart a l'atelier chez nos voisins teutons il faut plutôt compter deux semaines. Tu nous diras Shapa!

  4. #4054
    Bonsoir les canards du Live. J'ai profité du gamepass pour m'essayer à Sea of thieves aujourd'hui, et j'accroche pas mal. Du coup si il y en a encore parmi vous qui naviguent sur le jeu n'hésitez pas à m'ajouter : poulpator

  5. #4055
    La jaquette de Gears 5 aurait fuité avec une date de sortie au 10/09 pour le jeu :



    ~ 10 millions d'abonnés au Gamepass
    qui représenteraient 30 % des gains des revenus Xbox selon des sources

  6. #4056
    J'y joue encore de temps en temps à Sot, je t'ajoute

  7. #4057
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La jaquette de Gears 5 aurait fuité avec une date de sortie au 10/09 pour le jeu
    Purée, j'ai pas joué au 4, et j'ai pas fait l'épilogue de Judgement.
    Va falloir que je me les fasse. J'avais adoré les 3 premiers !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #4058
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Purée, j'ai pas joué au 4, et j'ai pas fait l'épilogue de Judgement.
    Va falloir que je me les fasse. J'avais adoré les 3 premiers !
    Le mode Horde
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  9. #4059
    J'attends l'E3 avec une certaine impatience. Je ne sais pas si ce sont les rumeurs ou l'âge, mais depuis quelques années je suis assez hypé par ce genre d'événement

  10. #4060
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'attends l'E3 avec une certaine impatience. Je ne sais pas si ce sont les rumeurs ou l'âge, mais depuis quelques années je suis assez hypé par ce genre d'événement
    A prendre avec des pincettes, la conférence Microsoft aurait en partie fuitée : nouveaux trailers et dates de sortie pour Cyberpunk & Halo Infinite et l'annonce d'un remaster en TPS de Perfect Dark.

    https://nofrag.com/2019/05/20/136244/

  11. #4061
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'attends l'E3 avec une certaine impatience. Je ne sais pas si ce sont les rumeurs ou l'âge, mais depuis quelques années je suis assez hypé par ce genre d'événement
    C'est exactement l'inverse en ce qui me concerne, plus le temps passe et moins les effets d'annonce m'impressionnent. J'attends gentiment que les jeux sortent, achètent ceux qui titillent ma curiosité et les teste moi-même pour me faire ma propre opinion.

  12. #4062
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    A prendre avec des pincettes, la conférence Microsoft aurait en partie fuitée : nouveaux trailers et dates de sortie pour Cyberpunk & Halo Infinite et l'annonce d'un remaster en TPS de Perfect Dark.

    https://nofrag.com/2019/05/20/136244/
    Ouais j'ai vu la fuite sur neogaf et Nofrag ne reprend pas tout : il est aussi question du reboot de Fable, Battletoads, Gears Tactics, Age of Empires 4 et Bleeding Edge (le nouveau Ninja Theory), un possible Perfect Dark et MechWarrior..

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est exactement l'inverse en ce qui me concerne, plus le temps passe et moins les effets d'annonce m'impressionnent. J'attends gentiment que les jeux sortent, achètent ceux qui titillent ma curiosité et les teste moi-même pour me faire ma propre opinion.
    Je pense bien encore être marqué par l'annonce d'Halo Infinite l'année dernière en fait

    EDIT : le leak est détaillé sur xboxlive.fr toujours à prendre avec des pincettes mais la première partie des annonces semble solide
    Dernière modification par s3rgei ; 21/05/2019 à 11h31.

  13. #4063
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est exactement l'inverse en ce qui me concerne, plus le temps passe et moins les effets d'annonce m'impressionnent. J'attends gentiment que les jeux sortent, achètent ceux qui titillent ma curiosité et les teste moi-même pour me faire ma propre opinion.
    Un E3 avec la présentation d'une nouvelle console de salon et ses jeux est toujours un événement mais comme la Xbox4 sort en 2020, on risque de bouffer juste des trailers CG et des promesses, sinon, oui, Halo-Infinite et Cyberpunk sont les deux jeux que j'attends le plus de la conférence éventuellement leaké de Microsoft, sinon, j'ai l'impression que de salon en salon, on est de moins en moins surpris, tout le monde sait déjà qu'il y aura un Assassin's Creed en 2020 et probablement un Watch-Dog 3, pas de Final Fantasy 16 avant quelques années et que Gear of Wars 4 et Ori 2 seront entre autre les seules gros jeux de Redmond à sortir fin 2019.

    Sony fera sa conférence après l'E3 et annoncera que sa PS5 lave plus blanc que blanc que la Xbox4, le problème est qu'au lieu d'avoir de nouvelles licences interne pour la nouvelle console, Naughty-Dog proposera "juste" TLOU-2, Guerilla-Games probablement Horizon Zero Dawn 2 et qu'on aura certainement un nouveau Spideran, le tout en CrossGen PS4/PS5, super surpris ...

  14. #4064
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ouais j'ai vu la fuite sur neogaf et Nofrag ne reprend pas tout : il est aussi question du reboot de Fable, Battletoads, Gears Tactics, Age of Empires 4 et Bleeding Edge (le nouveau Ninja Theory), un possible Perfect Dark et MechWarrior..



    Je pense bien encore être marqué par l'annonce d'Halo Infinite l'année dernière en fait

    EDIT : le leak est détaillé sur xboxlive.fr toujours à prendre avec des pincettes mais la première partie des annonces semble solide
    Je me méfie tellement avec Crosoft maintenant, je me hype plus sur des noms, il me faut du gameplay.

  15. #4065
    Ajouts au gamepass:

    Metal Gear Survive - 5/23
    The Banner Saga - 5/23
    Void Bastards - 5/29
    Dead by Daylight - 5/30
    Outer Wilds - 5/30
    Full Metal Furies - 6/6
    The Banner Saga 2 - 6/6
    Superhot - 6/6

  16. #4066
    Autant les 3 derniers ça va autant les autres se payent de sales notes.
    Hutchinson

  17. #4067
    Je n'ai pas vu de reviews pour Void Bastards & Outer Wilds ? En tout cas j'ai hâte de les tester, les deux concepts ont l'air sympathiques

  18. #4068
    Plusieurs leaks (prenez vos pincettes) sur Fable 4 et un DLC Lego pour Forza Horizon 4

    https://www.xboxlive.fr/news_affiche_37655.html

    https://twitter.com/Nibellion/status...914112/photo/1

  19. #4069
    J'ai du mal à voir comment tu fous le lego en place, mais je suis curieux.

  20. #4070
    Je sens bien Ori 2 disponible directement après la conférence sur le pass.

  21. #4071
    Bleeding edge confirmé, on a même une vidéo du prochain Ninja Theory et ça a l'air bien barre

    http://www.xboxygen.com/News/30011-B...e-Ninja-Theory

  22. #4072
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Purée, j'ai pas joué au 4, et j'ai pas fait l'épilogue de Judgement.
    Va falloir que je me les fasse. J'avais adoré les 3 premiers !
    Le 4 est pas bien, mais vraiment. Je l'ai fait y'a pas longtemps et ça a été une grosse déception. La 1ère est molle du cul comme c'est pas permis, tu shoot des robots avec des pistolets à bouchon, après ça s'arrange un peu. Par contre les perso sont plats et inintéressant, les dialogue sont tout juste utilitaire et sans saveur alors que dans la première trilogie c'était une des forces des jeux. Bref je l'ai pris à 7€ et même à ce prix là j'ai pas passé un super bon moment. Fait le pour être à jour au niveau du scenar mais ne le paye pas plus de 10 balles et ne t'attend pas à retrouver la qualité des anciens. Ah et de mémoire Judgement est anecdotique.

  23. #4073
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Le 4 est pas bien, mais vraiment. Je l'ai fait y'a pas longtemps et ça a été une grosse déception. La 1ère est molle du cul comme c'est pas permis, tu shoot des robots avec des pistolets à bouchon, après ça s'arrange un peu. Par contre les perso sont plats et inintéressant, les dialogue sont tout juste utilitaire et sans saveur alors que dans la première trilogie c'était une des forces des jeux. Bref je l'ai pris à 7€ et même à ce prix là j'ai pas passé un super bon moment. Fait le pour être à jour au niveau du scenar mais ne le paye pas plus de 10 balles et ne t'attend pas à retrouver la qualité des anciens. Ah et de mémoire Judgement est anecdotique.
    Effectivement, la campagne du 4 est pas terrible, fortement plombé par un 1er chapitre pourri et des personnages assez fades. Apres en horde et en multi ca fais le taf.

    Après, le 4 est meilleur que Judgement.

    J’espère sympa que le 5 va être génial.

  24. #4074
    Mon jugement est un peu biaisé car j'ai fait toute la campagne en coop avec mon frangin, du coup on s'est bien marré !
    Et le mode horde vraiment sympa mais comme pour les précédents je le trouve trop long si tu veux xp un minimum, c'est genre 45 min la partie pour 20 vagues :x

  25. #4075
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mon jugement est un peu biaisé car j'ai fait toute la campagne en coop avec mon frangin, du coup on s'est bien marré !
    Et le mode horde vraiment sympa mais comme pour les précédents je le trouve trop long si tu veux xp un minimum, c'est genre 45 min la partie pour 20 vagues :x
    Le problème du mode horde, c'est les gens qui quittent les parties

  26. #4076
    Après c'est quand même une vitrine technologique Gears 4. Techniquement il est assez impressionnant et j'ai trouvé le gameplay toujours aussi bourrin. En effet le scénario est plutôt naze (le héros est un Nathan Drake wannabe plutôt énervant) mais ça s'améliore à partir du chapitre 3 avec le retour des locustes (et la disparition des robots). Je trouve que si tu aimes Gears tu ne passeras pas un mauvais moment justement t du côté des graphismes et des combat. Sans offense le reste c'est complément superflu dans Gears quand même et le scénario était nanaresque dans la première trilogie ?

  27. #4077
    Le gamepass ultimate est dispo pour 1 euro le premier mois. A noter que si vous avez le Live Gold qui finit dans le futur si vous prenez le mois a 1 balle, il vous convertit le tout.

    Par exemple, j'avais le Gamepass jusqu'en Août, le Live jusqu'en Mai 2020. J'ai pris le mois et maintenant j'ai le Gamepass Ultimate jusqu'en Juin 2020. Donc un bon paquet de Gamepass gratos.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le gamepass ultimate est dispo pour 1 euro le premier mois. A noter que si vous avez le Live Gold qui finit dans le futur si vous prenez le mois a 1 balle, il vous convertit le tout.

    Par exemple, j'avais le Gamepass jusqu'en Août, le Live jusqu'en Mai 2020. J'ai pris le mois et maintenant j'ai le Gamepass Ultimate jusqu'en Juin 2020. Donc un bon paquet de Gamepass gratos.
    Cool, mon gamepass périmais en octobre mais mon gold c’était hier.

    Du coup, j ai les 2 jusqu'en novembre

  29. #4079
    Astroneer, Shadow Tactics, Guacamelee 2, Everspace, Momodora, BattleChaser, Shenmue 1 et 2 sur le pass dès maintenant. Faut simplement faire une recherche sur le store, le pass n'est pas actualisé.

  30. #4080
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Astroneer, Shadow Tactics, Guacamelee 2, Everspace, Momodora, BattleChaser, Shenmue 1 et 2 sur le pass dès maintenant. Faut simplement faire une recherche sur le store, le pass n'est pas actualisé.
    Top, je voulais tester Battlechaser.

Page 136 sur 201 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •