Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 197 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5900
  1. #5641
    Oh boy. En cauchemar c'est tendu.
    Mais ça pousse tellement à faire des enchaînements de dingues.
    J'ai passé 30/40 minutes hier à dégommer une base de bandits.

    En fait les déplacements de l'IA sont vraiment bien foutu. Je suis étonné, les ennemis bougent vraiment beaucoup et de différentes façons et d'autres restent en retrait à t'attendre pour que tu viennes vers eux.

    Meilleur dash que j'ai vu dans un jeu vidéo.

    Les combats sont fous.

    En revanche l'historie je zappe tout. Déjà les voix sont vraiment pas terribles et franchement ce qu'ils disent n'est pas intéressant. Surtout les png dans les villes. Heureusement, on peut les passer.
    La trame principale est un poil mieux mais ça reste sans saveur. Dommage ils auraient au moins pu faire quelques choses de drôle avec des punchlines bien débiles.

    En revanche j'ai pris une mission principale, j'ai avancé, c'était tendu et puis à la fin de la mission boss et wouat mille ennemis dans une arène circulaire sans aucun abris.
    J'essaie 3 ou 4 fois, je vois que c'est impossible. Et puis au détour d'une mort je vois qu'il affiche le niveau de difficulté de l'endroit. 7/10 alors que je suis plutôt entre niveau 2 et 3. Le truc c'est que ce niveau de difficulté n'est pas indiqué dans le journal.
    Heureusement on peut abandonner dans la mission et on pop à l'entrée de la mission.

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que je débloque rapidement le skill pour recharger mon arme pendant que je sprinte. Parce que le nombre de fois où je me retourne après avoir fuit quelques mètres et que ça fait "clic clic clic clic"..
    Le sprint annulant le rechargement...

    Le rechargement des armes c'est quelque chose aussi. Tous les petits bruits que ça fait.
    Et quand tu passes en overdrive... Je crève souvent en mode overdrive d'ailleurs, je me crois toujours invincible mais non.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/05/2019 à 12h42.

  2. #5642
    Au moins la partie combat en a dans le ventre alors
    Cooly, testeur photographe

  3. #5643
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Faut que je débloque rapidement le skill pour recharger mon arme pendant que je sprinte.



  4. #5644
    Tout comme cooly, je partage son enthousiasme au sujet des combats.
    Je pense qu'il y a moyen de bien délirer entre les armes bien pêchues et les pouvoirs, il y a de bons combos en perspective.
    Techniquement, aucuns soucis, pas de bugs, aucuns ralentissements, ça tourne comme une balle, tout en ultra, sauf l'AA ( juste le FXAA pour éviter le flou du TAA ).
    Je joue en DSR 1440p avec un I5 4670k @ stock, 8Go, GTX 1070 et le driver optimisé pour le jeu.
    J'utilise aussi le "Freestyle Nvidia", juste le filtre "exposition et contraste" pour le moment, il y a moyen de trouver un bon réglage adapté a son écran.
    Pour la partie open world, je dirais que c'est comme madmax en mieux, en plus riche, les véhicules sont funs a conduire.
    Bref, je vois pas la catastrophe annoncée ou présentée comme telle, par certains, dont la plus-part n'ont même pas le jeu.
    En résumé je dirais que si vous avez aimé Rage 1, il n'y a pas de raison de bouder celui-ci. ( sauf si pour vous, le scénario est essentiel, car comme dit cooly le coeur du jeu est dans le fun des combats et le délire de l'action ).
    Ah, j'allais oublier, j'ai payé le jeu moins de 44€ sur Gamesplanet.uk et pour le moment, je regrette pas.

  5. #5645
    Mais ouais.
    Je viens de prendre mon pied là.

    Les ralentis quand tu as l'initiative et que ça explose de partout à cause de ta grenade.
    Les enchaînements que tu peux faire. Une dinguerie.

    Allez, quelques screenshots pour la forme (sans reshade ni même Freestyle, j'ai pas trouvé le moyen de capturer, le mode photo du jeu ne le prend pas en compte) :






  6. #5646
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    En résumé je dirais que si vous avez aimé Rage 1, il n'y a pas de raison de bouder celui-ci. ( sauf si pour vous, le scénario est essentiel, car comme dit cooly le coeur du jeu est dans le fun des combats et le délire de l'action ).
    J'ai effectivement pas le jeu, mais de loin on dirait que Rage 1 et celui là n'ont rien à voir quand même....

  7. #5647
    Je pense que je le prendrais, des que j'aurais fini a Plague tale et Days gone

  8. #5648
    C'est con de gâcher un aussi bon gunfight dans un si moyen open world.


    Je n'ai pas le jeu.


    Au revoir.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/05/2019 à 00h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #5649
    Je trouve la DA moins inspirée que le 1, après quelques heures de jeu. De plus Il y a un côté un peu faux au rendu et a un certain nombre de décors comme les routes, l'herbe autour des routes, les personnages...

  10. #5650
    Moi j'ai voulu réinstaller Rage, j'y ai joué un quart d'heure et j'avais oublié à quel point ce jeu fait pitié. Pour le 2 non mais vraiment non merci.

  11. #5651
    Effectivement, je trouve la DA du premier opus bien plus "sincère" que celle de cette épisode. Là j'ai l'impression de me balader dans un monde bien plus artificiel.
    À voir plus loin dans le jeu.

  12. #5652
    Je parlais du gameplay, c'est bon, je ne pas envie de rejouer à la nounou de service pour garder et torcher les gosses d'un bouseux du Texas.

  13. #5653
    Je pense qu'il répondais a mon message...

  14. #5654
    La DA ne fait pas tout, j'ai jamais pu blairer le gameplay et l'ambiance de Rage qui n'est qu'un ramassis de quêtes Fedex imbitables et une fin totalement baclée.

    Au revoir Rage 2.

  15. #5655
    Le message de yarol avec tous ses arguments n'appelait pas vraiment de réponse en même temps

  16. #5656

  17. #5657
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le message de yarol avec tous ses arguments n'appelait pas vraiment de réponse en même temps
    C'est pas faux, my bad pour ceux qui aiment, par contre j'ai bien aimé le dernier Doom et confiance pour le prochain opus.

  18. #5658
    Apres deux petits heures de jeu, il est pas mauvais du tout.

    Du peu que j'ai vu : les combats sont Wahou, bien péchu et l'équilibre n'est pas trop à la ramasse en difficile, à voir s'il ne faut pas passer par le mode de difficulté supérieur aprés avoir modifier son personnage et armes.
    Le feeling des armes est trés bon également : le pompe
    En ce qui concerne le monde ouvert, les activités sont assez ramassées, donc pour l'instant ça me va, pas de ballade pendant 30 mn dans des tas de sable, et je ne qualifierai pas d'exploration puisque tout est affiché ou s'affiche rapidement sur la map.
    L'ia ennemie n'est pas aux fraises, en tout cas, pas plus que sur la plupart des JV, en tout cas bien meilleur que sur Far Cry, mais ce n'est pas une référence Y'a de quoi s'amuser.
    La partie technique : c'est fluide, ça tourne au poil i7 3770k + 1070 + 16 go de ram, par contre un trop de textures plates, et un flou cradingue, un reshade fera le café. En tout cas cette légèreté des graphismes fait que les combats se passent au même niveau que la ballade pépére : pas de freeze, c'est super fluide, rapide, ça claque sa mére.
    Le qui tache : le scénario, bah ma foi ... le fond est comme 90% des JV, et l'enrobage c'est de l'humour lourd mais bien placé, et même parfois drôle. Les quêtes et quêtes fedex, ce sont des quêtes ... rien de nouveau à l'Ouest.
    Mais le gros point noir : les contrôles il est certainement pensé pour jouer à la manette, mais une manette n'est pas pensée pour jouer à un FPS mais pourquoi, POURQUOI NE PAS AVOIR FOUTU LE DASH EN DOUBLE FRAPPE DE TOUCHE c'est imbuvable, de taper CTRL + les touches directionnelles, ou F, sans parler certainement d'autres qui vont arriver. Je vais donc ressortir mon G 13 sinon, c'est quasiment inutilisable en plein combat.

    Un premier avis positif, pour un jeu no brain ou peu, qui n'a rien à voir avec Rage, mais comme déja dit un mix de Mad-Max, Far-Cry, Borderlands, j'en ai fini aucun d'ailleurs, donc je ne suis pas un fan du style de surcroît.
    Dernière modification par Le Doyen ; 16/05/2019 à 10h58.

  19. #5659
    reneyvane
    Guest
    D'après une new de JV.com, Rage-2 sur le launcher de Bethesda n'aurait pas encore Denuvo, pas encore ou comment plomber un peu plus le titre qui a ramassé de sales notes et de mauvais avis.

    http://www.jeuxvideo.com/news/104591...age-denuvo.htm
    Dernière modification par reneyvane ; 16/05/2019 à 13h51.

  20. #5660
    Hello bon ben moi je l'ai aussi j'ai eu quelques bugs (j'ai pu rentrer dans base de l'autorité niv 5 tout vide par un bug au sommet d'une montagne)

    Par contre mon focus ne dure pas assez longtemps pour ouvrir les arches (416a au début) et les coffres archéens est-ce qu'il y a une raison ? faut-il augmenter une compétence ou est-ce un bug ?

  21. #5661
    Il faut rester appuyer sur control.

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu est blindé de trucs à débloquer, dans des menus, sous-menus, faites bien attention, je suis passé (enfin j'ai oublié) plusieurs arbres de compétences comme ça. J'avais 16 pts à distribuer. Ce fut la fête.

    C'est une vraie dinguerie ce gameplay. Je commence à devoir lister mentalement toutes les possibilités qui me sont offertes en plein combat et parfois c'est le gros blanc tellement j'ai le choix.
    Après quelques compétences et augmentations en tout genre, on peut faire des attaques éclaires, apparaître/disparaître (merci à ce superbe dash ) et balancer quelques bastos.

    Je vous conseille le mode cauchemar ou au moins le tester. Au début on peut un peu souffrir mais purée ça vaut le coup, ça vous pousse à utiliser tout un tas de trucs et de faire quelques chorégraphies bien senties par la force des choses.

    Le feedback et les effets des armes sont dingos aussi.

    Et y a le 4ème PNJ que je n'ai même pas débloqué, j'ai complètement zappé. Lui aussi il a aussi sans doute un nouvel arbre de compétence à me débloquer.

    J'en suis à 8h de jeu. (Et je ne sais pas ce qu'il se passe dans le monde de Rage et je m'en fou. Quand je vois quelqu'un j'appuie sur la gâchette. )

  22. #5662
    reneyvane
    Guest
    Je craque, le launcher de Bethesda vient à nouveau de perdre tout ce que j'ai téléchargé ! J'étais à 28 gigas sur 32 gb et là, tout recommence depuis le début !

  23. #5663
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je craque, le launcher de Bethesda vient à nouveau de perdre tout ce que j'ai téléchargé ! J'étais à 28 gigas sur 32 gb et là, tout recommence depuis le début !
    Je compatis...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #5664
    Ah mince. Ça me rappelle mes déboires interminables avec le windows store. Une horreur.
    J'ai du bol, jamais eu de de soucis avec le launcher Bethesda.

  25. #5665
    reneyvane
    Guest
    "3615 ma vie", le launcher me disait qu'il n'arrivait pas à se connecter ou qu'un programme empêchait le lancement, j'ai fait réessayer, le logo tournait dans le vide pendant 5 minutes, j'ai fait click droit quitter et quand j'ai relancé, ça à marché mais toute la progression était perdue. Je ne sais plus quoi faire, c'est la deuxième fois que ça me le fait mais là, je touchais au but, vu que je l'ai payé 47 euros sur Gamesplanet via PayPal, je ne peux sûrement pas me faire rembourser ? Comme le jeu à été mal noté et que les retours sont moyen, je me vois mal le racheter sur Steam à 55 euros, misère.

  26. #5666
    Tu as regardé sur les forums officiels de Bethesda ? Il doit y avoir un support pour un sans doute un forum dédié.

  27. #5667
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    D'après une new de JV.com, Rage-2 sur le launcher de Bethesda n'aurait pas encore Denuvo, pas encore ou comment plomber un peu plus le titre qui a ramassé de sales notes et de mauvais avis.

    http://www.jeuxvideo.com/news/104591...age-denuvo.htm
    ils viennent de virer DENUVO de la version Steam.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5668
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    "3615 ma vie", le launcher me disait qu'il n'arrivait pas à se connecter ou qu'un programme empêchait le lancement, j'ai fait réessayer, le logo tournait dans le vide pendant 5 minutes, j'ai fait click droit quitter et quand j'ai relancé, ça à marché mais toute la progression était perdue. Je ne sais plus quoi faire, c'est la deuxième fois que ça me le fait mais là, je touchais au but, vu que je l'ai payé 47 euros sur Gamesplanet via PayPal, je ne peux sûrement pas me faire rembourser ? Comme le jeu à été mal noté et que les retours sont moyen, je me vois mal le racheter sur Steam à 55 euros, misère.
    Tu as un Antivirus ? Si oui désactive le .
    Tu n'as pas la fibre ? Si oui j'ai vu que le launcher n'aimait pas du tout les gros ping, non ce n'est pas sale.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #5669
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as un Antivirus ? Si oui désactive le .
    Tu n'as pas la fibre ? Si oui j'ai vu que le launcher n'aimait pas du tout les gros ping, non ce n'est pas sale.
    J'ai un ADSL 500 ko/s donc ça prend énormément de temps à télécharger 32 go, genre trois jours, pour ce qui est de désactiver l'antivirus, je ne suis pas chaud, merci quand même.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ils viennent de virer DENUVO de la version Steam.
    C'est quoi la stratégie de virer une protection la semaine de la sortie ? Après des notes pas ouf qui encouragent sans doute les gens à pirater ? Je comprends pas.

Page 189 sur 197 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •