Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10003
  1. #7741
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oubli druide, à part courir et rendre fou sur un warsong ça sert a rien, que ce soit au heal ou au dps tous le monde va t'humilier, le mieux pour un hérétique tel que toi c'est de jouer shamélio, en plus on en a besoin des shaman pour AQ40 .
    Oui mais je vais pas pvp. En vrai, je vais de toute façon finir tank.

    Bordel y'aura pas les respé. enfin si y'aura mais ça va coûter un bras.

  2. #7742
    Et le prix des réparations aussi

  3. #7743
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Et le prix des réparations aussi
    Et les composant pour les buffs .

  4. #7744
    Si vous vous êtes inscrits pour la bêta, pensez à vérifier le launcher, il n’y aura apparemment ni clé ni mail : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-classic/12219

  5. #7745
    Payer chaque putain de rang de ces maudites boules de feu

  6. #7746
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Si vous vous êtes inscrits pour la bêta, pensez à vérifier le launcher, il n’y aura apparemment ni clé ni mail : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wo...-classic/12219
    Pas de clé par mail, mais pas forcément aucun mail pour autant.
    Pour les beta de leurs autres jeux il y avait un mail invitation.


  7. #7747
    Je me suis posé la question, vu qu’il parle des mails proposant des clés ou un accès comme étant des mails frauduleux. Pour la précédente beta, il me semble que beaucoup disaient justement qu’ils n’avaient pas reçu de mails.

  8. #7748
    Bon j'ai pas trop suivi, ça sera du vrai vanilla comme nostalrius ? ou une version enfant de vanilla ?

    Le rank 13 pvp que j'ai loupé à l'époque me taquine.

  9. #7749
    C'est du 1.12 avec une option graphique actualisée (ou au moins améliorée), et il me semble qu'ils ont modifié quelques trucs pas ci par là. Mais globalement 1.12

  10. #7750
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'avais posé mes congés le 26 août, ce pif de l'espace.

    Même si c'est plutôt travaux maison que vacances mais bon.
    Retour de vacances le 24 et travaux maison finis début août. Si j'ai le net fin août, que j'ai calé mon déménagement durant le mois, je devrais être nickel pour le 27 (en vacances, je n'ai pas mon PC).

  11. #7751
    Plop. Je ne sais pas si c'est passé par ici, donc je partage :


  12. #7752
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est du 1.12 avec une option graphique actualisée (ou au moins améliorée), et il me semble qu'ils ont modifié quelques trucs pas ci par là. Mais globalement 1.12
    Non, ils touchent pas aux graphismes ils ont dit et c'est très bien, dans l'ensemble on aura du nostalrius avec quelques subtilités par ci par là. Comme sur Nl ou Light's hope je pense que le contenu pve sera beaucoup plus simple qu'a l'époque précisément parce que le core des spé sera 1.12, on aura pas toutes les horreurs des patch précédents. A mon avis Onyxia et Ragnaros tomberont en une ou de semaines grand max (une semaine a peine après le lancement de Nostalrius les fou furieux lvl 60 avaient déjà clean Molten Core). Après faut pas oublier qu'on loot beaucoup moins à vanilla donc pour full stuff un raid de 40 faut y aller.

    Je suis quand même vraiment curieux de voir si l'on on va pouvoir truander à nouveau les boss avec des item pétés, genre la ceinture qui permettait d'avoir deux coup supplémentaires chaque fois que l'on prenait des dégats = pala bubule qui se faisaient taper dessus par des rogues durant une heure ou deux puis une fois chargé oneshot sur Kazzak .

  13. #7753
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Plop. Je ne sais pas si c'est passé par ici, donc je partage :

    https://www.youtube.com/watch?v=FP1OcMm2zwU
    Thrall qui revient ! Vu ses relations avec Jaina. Ça sent l'extension suivante contre un ennemi commun horde/alliance! Ou pour tuer Sylvanas.

  14. #7754
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non, ils touchent pas aux graphismes ils ont dit et c'est très bien, dans l'ensemble on aura du nostalrius avec quelques subtilités par ci par là. Comme sur Nl ou Light's hope je pense que le contenu pve sera beaucoup plus simple qu'a l'époque précisément parce que le core des spé sera 1.12, on aura pas toutes les horreurs des patch précédents. A mon avis Onyxia et Ragnaros tomberont en une ou de semaines grand max (une semaine a peine après le lancement de Nostalrius les fou furieux lvl 60 avaient déjà clean Molten Core). Après faut pas oublier qu'on loot beaucoup moins à vanilla donc pour full stuff un raid de 40 faut y aller.

    Je suis quand même vraiment curieux de voir si l'on on va pouvoir truander à nouveau les boss avec des item pétés, genre la ceinture qui permettait d'avoir deux coup supplémentaires chaque fois que l'on prenait des dégats = pala bubule qui se faisaient taper dessus par des rogues durant une heure ou deux puis une fois chargé oneshot sur Kazzak .
    Je pense que WoW Classic ne sera pas aussi terrible comparativement à ce qui la majorité pense. Les raids, n'ont aucune difficulté majeur, les fonctionnements sont simples et avec un minimum de connaissances MC sera une simple formalité. Le seul petit frein que je pourrais voir c'est le stuff mais la encore les grosses guildes vont farm les instances de manières tellement intensive que le stuff sera une simple formalité.
    On garde un souvenir de difficulté (et encore) car on ne jouait pas pareil quand le jeu est sorti et maintenant. Les mécaniques sont connues, les synergies entre les classes également et la façon de jouer je n'en parle même pas. Bref de la poudre au yeux pour nostalgique ce WoW Classic, qui ne manquera pas de faire verser une petite larme la première fois qu'on retournera dans une vielle zone, mais qui ne représentera aucun intérêt quant au end game.
    Bref wait and see

  15. #7755
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je pense que WoW Classic ne sera pas aussi terrible comparativement à ce qui la majorité pense. Les raids, n'ont aucune difficulté majeur, les fonctionnements sont simples et avec un minimum de connaissances MC sera une simple formalité. Le seul petit frein que je pourrais voir c'est le stuff mais la encore les grosses guildes vont farm les instances de manières tellement intensive que le stuff sera une simple formalité.
    On garde un souvenir de difficulté (et encore) car on ne jouait pas pareil quand le jeu est sorti et maintenant. Les mécaniques sont connues, les synergies entre les classes également et la façon de jouer je n'en parle même pas. Bref de la poudre au yeux pour nostalgique ce WoW Classic, qui ne manquera pas de faire verser une petite larme la première fois qu'on retournera dans une vielle zone, mais qui ne représentera aucun intérêt quant au end game.
    Bref wait and see
    MC était déjà simple de temps de Vanilla hein, nous on y allait avec moitié de reroll le dimanche après-midi en partant à moins de 20 et en finissant à 30 pour Ragnaros. Mais pour arriver à ce niveau il va falloir de la résistance au feu tout de même, ce qui peut être long.

    De mon côté j'ai suffisamment tué de Nefarian et de Ragnaros. Ce que je recherche c'est du jeu en coopération, principalement dans des donjons, avec une gestion des principes perdus comme l'agro ou le mana.

  16. #7756
    D'accord, c'est valable pour les grosses guildes, mais pour les joueurs moins hardcore ou guilde de copains? Réunir 40 personnages équipés à fond avec du bleu donjons à 5 et du LBRS/UBRS, ça va pas être de la tarte.

  17. #7757
    Styo t'as qu'à partir en +15 la semaine prochaine, avec l'affixe Fébrile tu vas devoir t'amuser avec l'aggro

  18. #7758
    En parlant de Mythic+.
    Mon gros heal poilu (ducul) a une Filon+6.
    Je pense que c'est jouable.
    Si ça attire des canards.
    Et cette semaine c'est la quête des 4 donjons !

  19. #7759
    Chaud pour la faire comme je te disais et Snot aussi. Après quand ... Moi p'tet pas avant Lundi

  20. #7760
    Lundi non y a le dernier GoT.
    Donc mardi.

  21. #7761
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Lundi non y a le dernier GoT.
    Donc mardi.
    4 donjons sur une soirée cela va être hardcore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Styo t'as qu'à partir en +15 la semaine prochaine, avec l'affixe Fébrile tu vas devoir t'amuser avec l'aggro
    Si tu veux une bonne démo de Vanilla ce serait plutôt un donjon sans que je n'utilise coup de tonnerre ou vengeance. Et encore ce serait un poil plus simple.

  22. #7762
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    4 donjons sur une soirée cela va être hardcore.
    J'ai pris de l'avance sur la quête hier soir
    Et je prévois de la faire sur mes 2 persos.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai pris de l'avance sur la quête hier soir
    Et je prévois de la faire sur mes 2 persos.
    J'ai tiré un trait sur l'idée de refaire des MM+ de mon côté, je me contente de donjonner avec mes rerolls.

  24. #7764
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    MC était déjà simple de temps de Vanilla hein, nous on y allait avec moitié de reroll le dimanche après-midi en partant à moins de 20 et en finissant à 30 pour Ragnaros. Mais pour arriver à ce niveau il va falloir de la résistance au feu tout de même, ce qui peut être long.
    This, t'as beau avoir toute la stratégie que tu veux, si les gens se font OS par les attaques ça va pas rigoler longtemps
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #7765
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    This, t'as beau avoir toute la stratégie que tu veux, si les gens se font OS par les attaques ça va pas rigoler longtemps
    C'est la faute des soigneurs !

  26. #7766
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai tiré un trait sur l'idée de refaire des MM+ de mon côté, je me contente de donjonner avec mes rerolls.
    Pourquoi ?

  27. #7767
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est la faute des soigneurs !
    C'est toujours de not' faute
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #7768
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pourquoi ?
    On est maintenant trop peu nombreux dans la guilde à cause de Flad. Et je n'aime pas faire du pick-up, particulièrement quand je connais mal le donjon. Et je monte mon prêtre à coup de donjon (ce coup-ci en full pick up, mais sur des donjon que je connais en partie) et en quête journalière pêche / cuisine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est toujours de not' faute
    Sinon pour te rassurer je dirais que sur MC l’échec c'est soit un équipement trop à la ramasse, soit les DPS avec la bombes qui explosent dans le raid...

  29. #7769
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai pris de l'avance sur la quête hier soir
    Et je prévois de la faire sur mes 2 persos.
    J'ai 3 perso sur lesquels la faire. Quand u veux pour avancer dessus.

  30. #7770
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    On est maintenant trop peu nombreux dans la guilde à cause de Flad. Et je n'aime pas faire du pick-up, particulièrement quand je connais mal le donjon. Et je monte mon prêtre à coup de donjon (ce coup-ci en full pick up, mais sur des donjon que je connais en partie) et en quête journalière pêche / cuisine.

    - - - Mise à jour - - -



    Sinon pour te rassurer je dirais que sur MC l’échec c'est soit un équipement trop à la ramasse, soit les DPS avec la bombes qui explosent dans le raid...
    On est encore moins si tu veux pas jouer avec nous et apprendre les donjons

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •