Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 331 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 9904
  1. #811
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Autre question. Death road to Canada en coop c'est cool ? C'est plutôt tourne action ou ya bcp de phase item a ramasser craft & co ?
    C'est de l'action pour ne pas se faire submerger et de la collecte d'items. En plus de la gestion des évenements aléatoires durant les trajets en voiture.

    En coop c'est spécial vu que le second joueur ne fait que suivre et assister le joueur principal.

    Le jeu est excellent, mais clairement pas pour sa coop...

  2. #812
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est de l'action pour ne pas se faire submerger et de la collecte d'items. En plus de la gestion des évenements aléatoires durant les trajets en voiture.

    En coop c'est spécial vu que le second joueur ne fait que suivre et assister le joueur principal.

    Le jeu est excellent, mais clairement pas pour sa coop...
    Merci pour le retour
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #813
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Je suis également bien intéressé par un retour sur le portage de Don't Starve
    Pour l'avoir dosé sur pc et acheté sur switch à sa sortie, le portage est excellent.

    Et je ne vous remercie pas pour For the King. À part un framerate un peu limite par moment, le jeu est très bon !

  4. #814
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Je suis également bien intéressé par un retour sur le portage de Don't Starve
    Bon portage, après niveau jouabilité je préfère la version PC (sans doute par habitude), mais l'avoir "dans la poche" est sympa aussi.

  5. #815

  6. #816
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vu que plusieurs canards ont chopé MK11, certains sont chauds pour se faire une session demain ? En duel ou en coop, peu importe... Même si techniquement je ne sais pas vraiment comment fonctionne la coop.

    Comme ça on pourra faire un concours de poses Jojo dans la joie et la bonne humeur !
    Si je suis dispo ce soir ou demain soir, pourquoi pas.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #817
    Je suis une brele : 2 victoires 20 défaites mais pourquoi pas .

    Mon ID Nintendo : Grolutin

  8. #818
    Je suis sur Discord, pullez moi si vous êtes chauds.
    Je vais demander à Kennyo si il peut créer un chan MK11, ça évitera de polluer ce fil.

    edit: Bon bah ça été rapide. Il a créé un canal Mortal Kombat.

  9. #819
    "le logiciel doit fermer car erreur inconnue bla bla bla ..."

    En plein milieu du combat contre le boss de fin de For The King

    Je sais pas où sera l'autosave précédente mais ça fait plaisir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #820
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j’ai trouvé ça un peu long et c’est loin d’être irréprochable. Le gameplay n’évolue pas du tout. Des le premier niveau on a tous les skills qu’on aura à la fin.
    J’ai aimé l’histoire mais j’ai était un peu déçu par le gameplay ...
    À propos de Katana Zero

    Same opinion here.
    Le jeu est assez bon : ses mécaniques de gameplay sont satisfaisantes, le propos est intéressant est bien traité et la direction artistique est très jolie.

    Par contre en terme de level design j'ai trouvé le jeu sympa mais pas extraordinaire et effectivement, la boucle de gameplay initiale n'est que timidement enrichie par l'apparition des fumigènes, une mécanique d'infiltration et un bestiaire très limité.
    Si bien que sur à peine 3 heures de gameplay je me suis un peu ennuyé.

    La carotte reste le scénario (déjà-vu et donc grillé assez rapidement), traité au sein du jeu à la façon d'un MGS.

    En tout cas j'ai beaucoup de mal à y voir un Hotline Miami, beaucoup plus technique et varié (masques, armes, level design) ou une proposition scénaristique digne des meilleures séquences de MGS.
    C'est un peu des deux et un jeu très sympa et recommandable, mais je ne ferai pas de prosélytisme.

    Par contre j'en place une pour NSMB WiiU DLX : si vous n'avez pas joué à un Mario 2D depuis des lustres, prenez votre fix.
    Je l'avais déjà fait sur la console précédente et m'y replonger est un véritable bonheur.
    Il y a un savoir-faire hallucinant dans la team des Mario, je me prends gifle sur gifles.
    Alors ok, on peut leur reprocher un certain classicisme (surtout mis en concurrence avec DK TF), mais bon sang c'est d'une maîtrise folle-folle-folle.
    Et je dis ça alors que je ne suis arrivé qu'au monde 2.

    Je sens que plonger dans Mario Maker en juin avec ce jeu en parallèle va être pa-ssio-nnant

  11. #821
    Il me tente vraiment le NSMB WiiU DLX, j'ai pas fait un Mario 2D depuis des lustres mais le prix est, je trouve, un chouilla élevé. Je vais devoir y réfléchir sérieusement.

  12. #822
    Soit ma vue baisse soit MK11 c’est encore amélioré graphiquement. La pixelisation a quasi disparue !

  13. #823

  14. #824
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Soit ma vue baisse soit MK11 c’est encore amélioré graphiquement. La pixelisation a quasi disparue !
    Il y'a eu un nouveau patch ce weekend de mémoire qui améliore encore le jeu et le rend plus fin (en plus de petite amélioration graphiques issues des versions XONE/PS4). J'arrive bientôt à la fin de l'histoire et je vais m'attaquer aux tours. Je kiffe toujours autant, ce qui me plait le plus c'est la sensation d'impact des coup. Quand tu mets une grosse patate avec Jax, le sound design, l'animation, la fluidité de l'action est assez jouissive.

  15. #825
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La vieillesse mon bon Gordor
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il y'a eu un nouveau patch ce weekend de mémoire qui améliore encore le jeu et le rend plus fin (en plus de petite amélioration graphiques issues des versions XONE/PS4). J'arrive bientôt à la fin de l'histoire et je vais m'attaquer aux tours. Je kiffe toujours autant, ce qui me plait le plus c'est la sensation d'impact des coup. Quand tu mets une grosse patate avec Jax, le sound design, l'animation, la fluidité de l'action est assez jouissive.
    Mauvaise langue ! Je savais bien que j’avais encore un corps de jouvenceau !

  16. #826
    Moi j'enlève mes lunettes, et je ne vois pas le problème.

    AA the good ol' way

  17. #827
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je suis sur Discord, pullez moi si vous êtes chauds.
    Je vais demander à Kennyo si il peut créer un chan MK11, ça évitera de polluer ce fil.

    edit: Bon bah ça été rapide. Il a créé un canal Mortal Kombat.
    Le lien discord c'est quoi ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #828

  19. #829
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Moi j'enlève mes lunettes, et je ne vois pas le problème.

    AA the good ol' way
    Clairement
    Ça marche pour tous les jeux en plus.

  20. #830
    Je vais avoir pas mal de jeux à vendre : Yoshi, Octopath, Tales of Vesperia et probablement d'autres.

    Si des gens sont intéressés

  21. #831
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je vais avoir pas mal de jeux à vendre : Yoshi, Octopath, Tales of Vesperia et probablement d'autres.

    Si des gens sont intéressés
    Tout dépends des "probablement d'autres" et du prix
    Si jamais tu venais à te séparer d'un Mario Odyssey ou NSMB, je serais alors preneur ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #832
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je vais avoir pas mal de jeux à vendre : Yoshi, Octopath, Tales of Vesperia et probablement d'autres.

    Si des gens sont intéressés
    Liste et prix seront les bienvenus en effet

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'en profite : le yoshi pour mon "grand" de bientôt 6 ans c'est jouable ? Sachant que pour le moment il n'a touché qu'à MarioKart et peu souvent (je le modère énormément sur le Jv).

  23. #833
    Tu MarioKahn?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #834
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tout dépends des "probablement d'autres" et du prix
    Si jamais tu venais à te séparer d'un Mario Odyssey ou NSMB, je serais alors preneur ^^
    Odyssey je garde mais NSMB il y a des chances oui !

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Liste et prix seront les bienvenus en effet
    Je fais le point dans la semaine et je vous dirai tout ça !

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    D'ailleurs j'en profite : le yoshi pour mon "grand" de bientôt 6 ans c'est jouable ? Sachant que pour le moment il n'a touché qu'à MarioKart et peu souvent (je le modère énormément sur le Jv).
    Je pense que oui, c'est assez facile et plus orienté exploration que gameplay.

  25. #835
    Tales of je pourrais me laisser tenter

  26. #836
    Je me tâte pour MK 11 Mon frère me chauffe et j'ai pas du en faire un depuis le deuxième opus... Vous êtes quelques uns à l'avoir en plus !

    Et je crie mon amour pour DK tropical freeze, encore une fois (Coucou Couyu) ! Qu'il est bon ce jeu, impossible de m'en défaire tant que je l'aurais pas 100% <3 Tellement hâte de voir débarquer SMM2 le mois prochain...

  27. #837
    Coucou les canards, j'ai fini il y a quelques jours FF12 pour la première fois (merci à tout les portages Switch de rendre tout ces anciens jeux accessibles en mode portable :3), du coup.. je me tâte à faire Revenant Wings (la suite DS qui semble être un RTS-lite si j'ai bien suivi).
    Bonne ou mauvaise idée ? Je veux dire, est-ce que le scénario est intéressant ou bien c'était juste une excuse pour Square-Enix pour essorer un petit peu l'univers d'FF12 ?

    Merci

  28. #838

  29. #839
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je vais avoir pas mal de jeux à vendre : Yoshi, Octopath, Tales of Vesperia et probablement d'autres.

    Si des gens sont intéressés
    Yoshi m’intéresse selon le prix, à voir selon les "autres" de ta phrase
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  30. #840
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tu as toutes les armes et battu le boss caché ?
    Qu'est-ce que vous dise?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 28 sur 331 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •