Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 328 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9839
  1. #2731
    Yo les canards DragonBalliens !

    Mon fils, qui va bientôt fêter ses 12 ans, m'a demandé un jeu de baston Dragon Ball pour son anniversaire. Ne connaissant pas grand-chose à la série, et encore moins aux jeux qui en sont issus, vous me conseillez lequel (sur PS4) : DB Xenoverse / DB Xenoverse 2 ou DB FighterZ ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  2. #2732
    Pas joué, mais FighterZ semble être un excellent jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #2733
    DBFZ est le seul jeu de baston du lot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2734
    Pas mieux, DBFZ. 24 persos, c'est de la baston, si tu le voulais sur PC il est entre 12 et 15€ en ce moment, sur console je ne sais pas.

    J'ai testé le premier Xenoverse y a un ou deux ans et c'est vraiment de la merde, le gameplay est con comme un teckel qui recule, l'histoire vole plus bas que les mangas (donc on touche à la spéléo) et le hub central est plus imbitable qu'un plan du métro parisien en braille. Et la répétitivité du truc (pour une espèce de jeu d'action/baston/aventure à la troisième personne) assomme en moins de 20 minutes. Du coup FighterZ ne propose que de la baston mais il a l'air de le faire assez bien. Et pour peu que ton fils réclame un jeu DBZ parce que ses potes l'ont, à mon avis ce ne sont pas les deux plus anciens (Xverse et Xverse 2).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #2735
    Par contre à 12 ans faut s'accrocher...

    Au dela de DBZ on est dans un vrai jeu de combat avec tout ce que ça implique, donc j'imagine que tant qu'il ne touche pas au Versus, tout va bien.

    Bon après ça peu susciter une vocation.

  6. #2736
    Oui c'est un vrai jeu de baston, avec tous les concepts qui vont derrière.
    Mais même un débutant peut facilement s'amuser dessus, il y a des autocombos, les manips ne dépassent pas le quart de cercle, etc...
    En versus, je sais pas si il y a encore des joueurs de tout niveau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2737
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Bon a mon tour, j'en ai marre de refaire les stalker en boucle (enfin surtout misery) et escape from Tarkov c'est juste du multi. Y'a quoi en jeu solo fps/tps récent "à la stalker". Je recherche surtout un monde ouvert super dangereux ou fouiller est indispensable à la survie mais avec une histoire, pas juste un mode endless.
    Déja fait the forest, the long dark, subnautica, FO4 et Dying light et les metro sauf le dernier (Mais le setting cheapos et les couloirs me saoulent )
    Prey semble bien correspondre à ce que tu cherches.
    Homefront : the revolution, il est mal noté partout mais j'ai passé un bon moment dessus. Il est souvent pas cher.
    Sinon les FarCry, mais ce n'est pas la même ambiance...

  8. #2738
    @Timesquirrel Metro Exodus c'est pile ce que tu cherches. Le setting n'est pas cheapos et y'a beaucoup moins de couloirs. C'est le FPS qui m'a renvoyé le plus de vibes Stalker depuis Stalker.

  9. #2739
    J'ajoute un vote pour Homeland : Revolution. Pour moins de 10 balles on s'amuse bien pendant quelques dizaines d'heures.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2740
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Bon a mon tour, j'en ai marre de refaire les stalker en boucle (enfin surtout misery) et escape from Tarkov c'est juste du multi. Y'a quoi en jeu solo fps/tps récent "à la stalker". Je recherche surtout un monde ouvert super dangereux ou fouiller est indispensable à la survie mais avec une histoire, pas juste un mode endless.
    Déja fait the forest, the long dark, subnautica, FO4 et Dying light et les metro sauf le dernier (Mais le setting cheapos et les couloirs me saoulent )
    Zieute Desolate éventuellement.
    C'est un jeu méconnu avec beaucoup de bonnes idées si tu acceptes le gameplay résolument corps à corps et la facon de combattre un peu brute de décoffrage.
    L'ambiance et l'histoire sont très sympa et ca vaut le détour rien que pour ca je trouve.

    Attention par contre, c'est plus horrorifique qu'un Stalker.

  11. #2741
    Pour le dernier metro on a encore des mechants nazi qui font des prisons dans un monde post apo parceque fuck logic ? Farcry j'ai fait le 1 et le 3 a leur sortie. Le premier était une vraie claque et le troisieme un défouloir écrit par un edgelord qui se la pete en se la jouant postmoderniste au rabais, mais ca reste divertissants lors de la premiere partie. J'ai fais prey et son stand alone. Je suis fan de ss2 et c'etait sympa bien que trop facile passé le debut. Je vais voir pour homefront et desolate. Pour le côté horrifique ca me plait. La je m eclate sur darkwood.

  12. #2742
    Darkwood est excellent oui.
    Franchement regarde quelques tests de Metro Exodus, mais pour moi c'est vraiment ce que tu recherches.

  13. #2743
    Dans le dernier metro il y a encore de long couloirs avec bifurcations ou c'est plus ouvert ?

  14. #2744
    Salut,
    Je suis susceptible d'être client d'usines parfaites calibrées au poil de kiki pour défouler toute ma rancune du bordelisme de mon boulot à travers un productivisme étincelant.
    Bref j'hésite entre factorio et satisfactory
    J'ai testé la démo de factorio mais un truc m'a rebuté : j'ai les yeux qui ont piqué et mes doigts se sont emmêles avec ces raccourcis claviers de l'enfer...

    bref je suis tenté plutôt par satisfactory... suis-je sur le droit chemin ?
    Bien à vous,
    -RCT
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #2745
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Salut,
    Je suis susceptible d'être client d'usines parfaites calibrées au poil de kiki pour défouler toute ma rancune du bordelisme de mon boulot à travers un productivisme étincelant.
    Bref j'hésite entre factorio et satisfactory
    J'ai testé la démo de factorio mais un truc m'a rebuté : j'ai les yeux qui ont piqué et mes doigts se sont emmêles avec ces raccourcis claviers de l'enfer...

    bref je suis tenté plutôt par satisfactory... suis-je sur le droit chemin ?
    Bien à vous,
    -RCT
    Y'a un excellent city-builder qui fait parler de lui, un genre de mélange entre Simcity et factorio : Ressources & Workers.
    Peut être que c'est l'alternative que tu cherches, ou pas.

  16. #2746
    J'avais posé la question à Ackboo pendant l'émission, il a répondu Satisfactory direct, sans hésiter.

    Y'a le test sur le site si besoin. Mais de mémoire, c'est un poil moins complexe mais très joli et avec une super interface.

    C'est RCT ou R7?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2747
    Il existe une démo gratuite de Factorio.
    Et je suis pas sûr mais il me semble que pour Satisfactory aussi.

  18. #2748
    Y'a une démo pour factorio? J'étais pas au courant, mais ca m'interesse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2749
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Dans le dernier metro il y a encore de long couloirs avec bifurcations ou c'est plus ouvert ?
    C'est beaucoup plus ouvert, c'est pour ça que je te dis de jeter un oeil à des tests, tu as l'air bien mal renseigné dessus
    Il y a encore des passages fidèles à l'esprit Metro mais ça représente une petite partie du jeu (15-20% je dirais).

  20. #2750
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est RCT ou R7?
    Les vrais savent

    La démo de factorio m'a paru vraiment jeune... je me demande si elle ne date pas un peu...
    Et je ne vois pas de démo pour satisfactory.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #2751
    A vrai dire, je n'ai lu que le test canard pc mais qui était pas très clair sur ce point, notamment en parlant d'une forêt subtilement linéaire ou un truc dans le genre.

    Du coup je me méfie car déja pour le deux, le test parlait d'environnements extérieurs bien plus ouverts alors que dans les faits ça restait encore des maps certes magnifiques mais fermées et pas super grandes. Puis vu qu'on est dans un train, on enchaine les missions sur la route ou il sert de hub ?

    Autre question, doit-on faire attention à ses munitions ? Ou comme dans les deux premiers, on en reçoit de telles brouettes qu'on remplit sans trop se fatiguer son inventaires comme avec les mun de pompe ?

  22. #2752
    En gros il y a 3 passages linéaires à l'ancienne qui totalisent 4 heures de jeu je dirais (dont une te rappellera les labos souterrains de Stalker).
    Deux grandes zones ouvertes qui te rappelleront Stalker aussi et dans lesquelles tu passeras 5 à 10 heures chacune.
    Une zone en forêt linéaire pseudo ouverte (pense Far Cry 1).
    Le train sert de hub seulement.
    Tu ramasses et craftes tes munitions, en normal c'est bien dosé (on va dire qu'on a toujours un chargeur d'avance mais pas bcp plus car le stock que tu peux transporter est limité), en difficile je crois que faut vraiment surveiller.

  23. #2753
    Oups, avec le break pour la migration du forum, j'avais zappé les réponses, du coup merci à akaraziel, Zerger, Oldnoobie et Cabfire -> DBFZ commandé !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #2754
    Un grand merci pour les retours Schouffy, en effet il semble aller dans le bon sens.

  25. #2755
    Avec plaisir et je te le recommande chaudement en tant que fan de Stalker
    En plus il est dispo sur le meilleur launcher

  26. #2756
    Est-ce quil existe d'autres jeux du genre de Subnautica ?

    Le graphisme de Factorio me rebute, à part satisfactory qui est en EA, vers quel jeu proche de ces deux la puis je me tourner ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #2757
    Zieute factory town. (aussi en ea) Si tu aimes les pure puzzle game il y a aussi infinifactory. Pour subnautica j'ai du mal de trouver aussi bon, mais tout dépend de ce que tu recherches dans le jeu. C'est l'aspect survie ? L exploration ? Ou la construction de bases ?

  28. #2758
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Est-ce quil existe d'autres jeux du genre de Subnautica ?

    Le graphisme de Factorio me rebute, à part satisfactory qui est en EA, vers quel jeu proche de ces deux la puis je me tourner ?
    C'est quoi qui t'a plu dans Subnautica? Parce que c'est pas vraiment le même délire que les deux autres jeux cités, la construction de base dans Subnautica est assez légère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #2759
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Est-ce quil existe d'autres jeux du genre de Subnautica ?

    Le graphisme de Factorio me rebute, à part satisfactory qui est en EA, vers quel jeu proche de ces deux la puis je me tourner ?
    Peut être que Ressources & Workers : Soviet Republic pourraît te plaire, c'est un peu un mélange de Cities Skylines et de Factorio.

  30. #2760
    Le plus proche c'est peut-être No Man's Sky, qui est Subnautica en raté.

Page 92 sur 328 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •