Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 322 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 9649
  1. #5431

    C'est surtout qu'à partir de maintenant je vais avoir un sourire très idiot à chaque fois que je vais entendre cette expression, ça va pas arranger ma vie sociale
    Pas de signature.

  2. #5432
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    RHaa l'autre, eyh ! Tout de suite un papa/une maman, t'es manif pour tous, en fait ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    Toi aussi, tu la visualises assez bien la petite brochette ? Dans mon esprit y'a un cure-dent à côté, à cause des morceaux un peu durs.
    Deux papas, les copains qui font la brochette et un gosse qui dessine... Quand bien même, admettons. Mais le cure-dents au lieu des croûtons dans les morceaux durs... Sérieux...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bm du week-end : avoir fini "l'outsider" et les 2 premiers tomes de "Locke and Key".
    Pour LaK me manque que les sous et dès que c'est bon je commande chez le plus gros concurrent d'amazon

  4. #5434
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    C'est surtout qu'à partir de maintenant je vais avoir un sourire très idiot à chaque fois que je vais entendre cette expression, ça va pas arranger ma vie sociale
    Essaye de pas y penser, t'as pas envie que tes amis te dénoncent au commissariat pour comportement suspicieux :°
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #5435
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Essaye de pas y penser, t'as pas envie que tes amis te dénoncent au commissariat pour comportement suspicieux :°
    Tu veux dire plus que maintenant ?
    C'est la faute à Arteis

  6. #5436
    BMDJ:Célibataire pendant deux jours.
    A moi les cutes et la poke!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #5437
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    BMDJ:Célibataire pendant deux jours.
    A moi les cutes et la poke!

  8. #5438
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    BMDJ:Célibataire pendant deux jours.
    A moi les cutes et la poke!
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ces mecs qui font des gosses pour s'en débarrasser à la 1ere occasion...
    Vous vous avez pas eu un dessin "le meilleur papa du monde" !

  9. #5439
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ces mecs qui font des gosses pour s'en débarrasser à la 1ere occasion...
    Vous vous avez pas eu un dessin "le meilleur papa du monde" !
    Si, mais il est dans un autre topic.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #5440
    C'est un mélange de BMDJ, LDJ et GCDJ à la fois : depuis septembre qu'elle pouvait tomber n'importe quel jour et que je vivais dans l'attente, j'ai enfin reçu la lettre qui me fout dehors après le délai légal qu'ils sont obligés de me donner.



  11. #5441
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est un mélange de BMDJ, LDJ et GCDJ à la fois : depuis septembre qu'elle pouvait tomber n'importe quel jour et que je vivais dans l'attente, j'ai enfin reçu la lettre qui me fout dehors après le délai légal qu'ils sont obligés de me donner.

    http://tof.cx/images/2019/04/24/1dd7...606cb8cae4.jpg
    Donc le 18 juin t'es sdf ?

  12. #5442
    C'est comme ça que ces enculés essaient de le présenter. Mais je sais qu'ils ont des obligations à ce niveau, vu qu'ils se sont fait traîner devant l'organisme en charge de régler les litiges liés au logement (Residence Tenancy Board) et s'étaient fait allumer.
    Maintenant, la vraie question est plus : est-ce que j'ai envie de rester en Irlande après le 18 juin ? Et je pense avoir déjà répondu à la question ces derniers temps, c'est non.


  13. #5443
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est comme ça que ces enculés essaient de le présenter. Mais je sais qu'ils ont des obligations à ce niveau, vu qu'ils se sont fait traîner devant l'organisme en charge de régler les litiges liés au logement (Residence Tenancy Board) et s'étaient fait allumer.
    Maintenant, la vraie question est plus : est-ce que j'ai envie de rester en Irlande après le 18 juin ? Et je pense avoir déjà répondu à la question ces derniers temps, c'est non.
    La france

  14. #5444
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est comme ça que ces enculés essaient de le présenter. Mais je sais qu'ils ont des obligations à ce niveau, vu qu'ils se sont fait traîner devant l'organisme en charge de régler les litiges liés au logement (Residence Tenancy Board) et s'étaient fait allumer.
    Maintenant, la vraie question est plus : est-ce que j'ai envie de rester en Irlande après le 18 juin ? Et je pense avoir déjà répondu à la question ces derniers temps, c'est non.
    C'est une forme comme une autre d'appel à rejoindre la mère patrie. Il semblerait que ça arrive souvent à cette date.
    (D'ailleurs, toutes mes confuses, je n'ai pas encore regardé ton CV dans le topic idoine)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #5445
    L' Italie, il sera bien en Italie.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #5446
    Les bureaux italiens de ma boîte sont à Milan
    S'ils étaient à Rome, j'aurais déjà demandé la mutation depuis un moment.


  17. #5447
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Les bureaux italiens de ma boîte sont à Milan
    S'ils étaient à Rome, j'aurais déjà demandé la mutation depuis un moment.
    D'ailleurs, si c'est pas indiscret, tu vas faire quoi ? Demander une mutation,du télétravail, chercher un nouveau taf, ou bien encore autre chose ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #5448
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Les bureaux italiens de ma boîte sont à Milan
    S'ils étaient à Rome, j'aurais déjà demandé la mutation depuis un moment.

    Du coup tu vas te faire muter à Paris pour visiter Rome.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Les bureaux italiens de ma boîte sont à Milan
    S'ils étaient à Rome, j'aurais déjà demandé la mutation depuis un moment.

    Du coup tu vas te faire muter à Paris pour visiter Rome.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #5449
    J'ai demandé le télétravail permanent depuis la France, parce que je sais que c'est possible de travailler en étant 100% en télétravail depuis un pays du moment qu'ils ont des bureaux dans ledit pays. Mais j'ai posé la question il y a plus d'un mois, j'ai toujours eu aucun retour officiel. Maintenant que le chrono a été lancé, je ne vais pas leur lâcher la grappe avant d'avoir eu une réponse.

    Mais hors de question d'attendre passivement, parce que si je remplis pas les bons critères, je l'ai dans l'os jusqu'au côlon. J'ai déjà répondu à quelques annonces pour IBM et pour Dell, avec Dell qui a ma priorité claire et nette (job sur Montpellier avec Wobak). Je sens que je vais élargir et accélérer ma recherche dans d'autres coins aussi. Si jamais Dell me prend, ultimatum à ma boîte, et que le meilleur gagne : je vais perdre 10k de fixe si je bouge chez Dell, par contre les astreintes vont plus que compenser. Y a match.


  20. #5450
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La france
    Ce pays rempli de gauchistes et de fonctionnaires paresseux ?


  21. #5451
    La France, tu l'aimes ou tu l'écris sans majuscule.

  22. #5452
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce pays rempli de gauchistes et de fonctionnaires paresseux ?

    S'il vient en train, c'est sûr qu'il n'est pas rendu.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    S'il vient en train, c'est sûr qu'il n'est pas rendu.
    En partant d’Irlande ? Tu m'étonnes.

  24. #5454
    Bon ben, ma boîte fait tout pour que ce soit le pire choix de toute ma vie pro en fait...

    J'avais essayé de choper mon manager (qui est aux US) pour lui dire que le chrono était lancé mais il enchaînait les meeting, du coup je lui ai envoyé un mail. En gros, je disais que j'avais pris ma décision, qui était de partir d'Irlande au 19 juin (pas le 18 en fait, qui est le dernier jour où je peux rester dans l'appart), même si ça voulait dire partir de TNS alors que c'est pas ce que je souhaite. Et là je viens de jeter un oeil, il m'a répondu dans la soirée : même s'il m'avait fait aucun retour, il avait bossé le sujet avec les RH depuis que je lui avais parlé de mon envie de bosser en full remote depuis la France.

    Il en ressort que, sans surprise, c'est complexe : les lois françaises encadrant le télétravail comprennent des contraintes qui sont ne sont pas prises en compte dans la politique interne de TNS, mon arrivée risque d'impliquer une montée significatives des charges de la branche française parce que je ferai atteindre les 20 employés en France. Du coup, il me demande si j'accepte de travailler plusieurs jours par semaine au bureau français (rue St-Georges à Paris haha, moi qui ne veut plus payer une blinde pour mon loyer, retourner vivre en RP comment dire...) histoire de ne pas tomber sous le coup des lois encadrant le télétravail, et la phrase d'après il me demande texto "What would it take financially to keep you in Ireland?"

    Tous mes boulots précédents, je me suis barré sans aucun regret, j'avais fait ce que j'avais à y faire quand j'en suis parti. Alors que là, j'ai clairement le poste ultime que je voulais atteindre, dans une entreprise dont l'environnement technique ET humain est génial. Si je me barre, ça va me laisser un goût amer dans la bouche, j'ai horreur de faire les choses à moitié/abandonner en cours de route, et là c'est clairement l'impression que ça va me donner.

    Putain, ça tourne et re-tourne dans tous les sens dans ma caboche. Plus de 30 ans que mon cerveau tourne non stop et que je trouve pas la procédure de mise en veille, c'est pas ce soir que ça va arriver.
    /rant
    Dernière modification par TheProjectHate ; 25/04/2019 à 03h29.


  25. #5455

  26. #5456
    Il suffit de demander un appartement de fonction en plus du salaire actuel et voilou.

    Après, si c'est l'Irlande le problème, il n'y a qu'à suggérer de pouvoir faire du télétravail depuis Rome histoire de ne pas être dépendant de la législation française.

  27. #5457
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il suffit de demander un appartement de fonction en plus du salaire actuel et voilou.

    Après, si c'est l'Irlande le problème, il n'y a qu'à suggérer de pouvoir faire du télétravail depuis Rome histoire de ne pas être dépendant de la législation française.
    Pour vivre dans la pire ville du monde connu ?

  28. #5458
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon ben, ma boîte fait tout pour que ce soit le pire choix de toute ma vie pro en fait...

    J'avais essayé de choper mon manager (qui est aux US) pour lui dire que le chrono était lancé mais il enchaînait les meeting, du coup je lui ai envoyé un mail. En gros, je disais que j'avais pris ma décision, qui était de partir d'Irlande au 19 juin (pas le 18 en fait, qui est le dernier jour où je peux rester dans l'appart), même si ça voulait dire partir de TNS alors que c'est pas ce que je souhaite. Et là je viens de jeter un oeil, il m'a répondu dans la soirée : même s'il m'avait fait aucun retour, il avait bossé le sujet avec les RH depuis que je lui avais parlé de mon envie de bosser en full remote depuis la France.

    Il en ressort que, sans surprise, c'est complexe : les lois françaises encadrant le télétravail comprennent des contraintes qui sont ne sont pas prises en compte dans la politique interne de TNS, mon arrivée risque d'impliquer une montée significatives des charges de la branche française parce que je ferai atteindre les 20 employés en France. Du coup, il me demande si j'accepte de travailler plusieurs jours par semaine au bureau français (rue St-Georges à Paris haha, moi qui ne veut plus payer une blinde pour mon loyer, retourner vivre en RP comment dire...) histoire de ne pas tomber sous le coup des lois encadrant le télétravail, et la phrase d'après il me demande texto "What would it take financially to keep you in Ireland?"

    Tous mes boulots précédents, je me suis barré sans aucun regret, j'avais fait ce que j'avais à y faire quand j'en suis parti. Alors que là, j'ai clairement le poste ultime que je voulais atteindre, dans une entreprise dont l'environnement technique ET humain est génial. Si je me barre, ça va me laisser un goût amer dans la bouche, j'ai horreur de faire les choses à moitié/abandonner en cours de route, et là c'est clairement l'impression que ça va me donner.

    Putain, ça tourne et re-tourne dans tous les sens dans ma caboche. Plus de 30 ans que mon cerveau tourne non stop et que je trouve pas la procédure de mise en veille, c'est pas ce soir que ça va arriver.
    /rant
    Ne serait ce pas envisageable que tu monte une micro ou un autre truc dans le genre et que tu les facture ?

  29. #5459
    Je m'avance un peu à l'aveugle, mais je pense que ça paraît bien plus de problèmes que ça n'en réglerait. Ne serait-ce qu'au niveau de la confidentialité, pas certain que ce soit acceptable d'avoir un externe qui assure le plus haut niveau d'escalade technique en astreinte, et soit en charge de créer des archi réseaux pour des banques...


  30. #5460
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je m'avance un peu à l'aveugle, mais je pense que ça paraît bien plus de problèmes que ça n'en réglerait. Ne serait-ce qu'au niveau de la confidentialité, pas certain que ce soit acceptable d'avoir un externe qui assure le plus haut niveau d'escalade technique en astreinte, et soit en charge de créer des archi réseaux pour des banques...
    Je suis assez d'accord avec l'appart de fonction.
    Le deal est simple : Tu n'as pas spécialement envie de partir, ton landlord te fais des crosses donc ce qu'il faudrait pour te faire rester c'est régler ce souci puisque tu sera sans logement le 19.06.2019 et que tu en as marre de ces conneries.
    Ils veulent te garder, donc à eux de faire des propositions dans ce sens. C'est compréhensible.

    Ça a l'air con, mais c'est parfois aussi simple que de transférer le problème à quelqu'un d'autre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 182 sur 322 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •