Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9993

Discussion: [DDJ] 220 triphasé

  1. #7651
    DDJ:



    40 euros la bouteille, je n'aurai pas la diarrhée demain après-midi.


    J'en ai profité également pour acheter des Chipster

  2. #7652
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    DDJ:

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/s...b0zLM&usqp=CAE

    40 euros la bouteille, je n'aurai pas la diarrhée demain après-midi.


    J'en ai profité également pour acheter des Chipster
    C'est pour toi tout seul ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #7653
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est pour toi tout seul ?
    Oui et non, les autres ramènent leurs boissons. Certainement du Sky de la bière et du Rhum.

  4. #7654
    En gros, on va te revoir poster n'importe quoi sur le fofo ce soir et les modos vont pouvoir préparer leur ban habituel de 48h, quoi.

  5. #7655

  6. #7656

  7. #7657
    Ici on est sur CPC mecton. On ne rigole que quand la police de l'humour l'a décidé. T'as ton laissé-passer A38?

  8. #7658
    Non, d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de ce laisser passer, mais j'ai toujours cinq exemplaires du formulaire d'autorisation de délirer fournis par Monsieur Thiéfaine en personne. Je ne les ai pas encore scannés.

  9. #7659
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ici on est sur CPC mecton. On ne rigole que quand la police de l'humour l'a décidé. T'as ton laissé-passer A38?


    Vu comme ça...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #7660
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Autun en emporte le vent.

  11. #7661
    J'ai pas trouvé le bon Gif mais c'est pas grave, celui-ci convient quand même à la situation

  12. #7662
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    DDJ:

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/s...b0zLM&usqp=CAE

    40 euros la bouteille, je n'aurai pas la diarrhée demain après-midi.


    J'en ai profité également pour acheter des Chipster
    Tain 40 balles pour une merde pareille c'est cher payé, quand t'as des whiskeys tout à fait décents pour le même prix

  13. #7663
    Regarde la contenance de la bouteille, ça explique le prix


  14. #7664
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tain 40 balles pour une merde pareille c'est cher payé, quand t'as des whiskeys tout à fait décents pour le même prix
    Peut-être voire sûrement mais je viens de me réveiller et je sors des chiottes sans avoir eu la diarrhée ce qui est plutôt une bonne nouvelle, non ?

  15. #7665
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tain 40 balles pour une merde pareille c'est cher payé, quand t'as des whiskeys tout à fait décents pour le même prix
    Bah en 1.5L, ça fait une bouteille à 20€, ça devient dur pour trouver un bon whiskey dans ce tarif.

  16. #7666
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Regarde la contenance de la bouteille, ça explique le prix
    Ça reste de la merde imbuvable autrement qu'avec du coca

  17. #7667
    Ça je dis pas, de toute façon j'y connais queud' en whisky, mais de suite ça double le rapport qualité/cuite

    Sinon DDJ : chemise, cravate, chaussettes et boutons de manchette chez The Nines. Non, pas ces boutons de manchette-là (m'est avis que c'est probablement pas leur modèle le plus vendu...)


  18. #7668
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ça reste de la merde imbuvable autrement qu'avec du coca

  19. #7669
    Je comprends pas la mauvaise réputation du Jack daniels en france, ca reste mieux qu'un label 5 ou un william peel.

  20. #7670
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    ca reste dégueulasse
    Ftfy.


  21. #7671
    Faut boire du Speyside et puis c'est tout.

  22. #7672
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    ca reste mieux qu'un label 5 ou un william peel.
    C'est un peu facile. Ça s'applique à tout ce qu'on trouve de liquide et vaguement comestible.

  23. #7673
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est un peu facile. Ça s'applique à tout ce qu'on trouve de liquide et vaguement comestible.
    Tellement .

  24. #7674
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Faut boire du Speyside et puis c'est tout.
    Single malt c'est plus cher qu'un jack daniels aussi. Si on compare sur des blend de supermarché, je pense qu'hormis le monkey shoulder tu trouvera difficilement mieux que le jack.

    Après en plus j'ai l'impression que le jack a aussi une mauvaise réputation car ca représente la world company tout ca mais en fait jack daniels face aux géants du whisky comme diago et d'autres c'est un nain.

  25. #7675
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est un peu facile. Ça s'applique à tout ce qu'on trouve de liquide et vaguement comestible.
    C’est meilleur que le pastis ou que la gentiane ? Vraiment ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #7676

  27. #7677
    oh... putain. La gentiane...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #7678
    Vous, vous avez jamais bu les horreurs d'Italie comme le Cynar ou le Fernet-Branca.

  29. #7679
    Le Fernet-Branca
    Je me souviens en avoir reniflé, mon cerveau a fait sonner l'alarme de survie. Hors de question que je boive un truc pareil.


  30. #7680
    C’est pourtant la boisson de Carmen Cru.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •