Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 327 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9788
  1. #3391
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'étais pas au courant qu'on était samedi ?
    Ce n'était pas spécialement prévu qu'ils coupent autant de lignes. Ou alors, je l'ai manqué aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3392
    LDJ : Faire une sieste chez moi à la fraiche, mais avoir laissé passer un léger rayon de lumière à travers mes rideaux, suffisant pour me chopper un coup de sabre laser/soleil le long de ma jambe...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3393
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    LDJ : Faire une sieste chez moi à la fraiche, mais avoir laissé passer un léger rayon de lumière à travers mes rideaux, suffisant pour me chopper un coup de sabre laser/soleil le long de ma jambe...
    Tant que c'est la jambe...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3394
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ldj: rater mon concert à cause des manifs et d un loupé d'affichage de la ratp..

    Concert de qui ?

  5. #3395
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3396
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Concert de qui ?



  7. #3397
    Super journée. Pistoche, avec mon fils (qui est petit), tous les 2. Amis qui viennent prendre l'apéro et ça se transforme en barbecue...
    Mais, j'ai été tagué sur une photo pour ce premier barbecue de l'année et c'est horrible.

    Ça fait depuis 2013, époque où j'étais mince/"normal", que je prends du poids régulièrement. Là, j'ai 17 kg de plus (pour 1m73). Déjà à +10 (soit 80kg) de mon poids de forme, je me disais que c'était la limite que j'avais jamais dépassé. Mais j'ai continué, par étape, par pallier de +2kg que je reperds jamais vraiment.
    Bref. J'occulte le truc souvent.
    Il faut que je me reprenne parce que ça me va pas du tout quand je réalise vraiment. J'espère avoir le mental pour m'en rappeler assez et tenir sur la durée (sport et repas légers)... sur une période bien longue (6 mois/un an je me dis). Ça fait au moins 3 ans que je me dis ça (parfois je reperds pendant un mois puis je relâche progressivement) mais là c'est plus possible.

  8. #3398
    Gros porc




    En vrai, pour revenir à ton poids de forme, faut compter plus d'un an, et si t'arrives à tenir une année sérieuse, ben tu seras capable de continuer toute ta vie
    Et je ne parle pas de régime, juste de manger comme un être humain devrait manger. Le sport, c'est du bonus.

  9. #3399
    J'ai connu ça aussi, y'a environ dix ans (et c'est marrant, on fait exactement la même taille et je faisais exactement le même poids de gros). Aujourd'hui c'est loin derrière moi et je suis a mon poids de forme, je sais parfaitement comment tout ça fonctionne et je maîtrise complétement mon corps, je perds ce que je veux quand je veux. Comme le dit DD faut juste reapprendre à manger normalement.

    Des petits truc qui ont bien marchés avec moi :
    Supprimer tout ce qui est sucre transformé au maximum (pendant un an j'ai plus touché a un morceau de pain. Ça a été radical pour perdre rapidement).

    Ne pas se resservir pendant les repas. On se sert une fois, et pas comme un ogre, et on retouche plus au plat.

    Plus de soda ni jus de fruit. On a soif, on boit de l'eau.

    Et quand on a faim on mange des fruits. (Et pas des fruits pressés. Le sucre des jus est assimilé beaucoup plus vite que le sucre encore contenu dans les fibres des fruits, et donc fait grossir, contrairement aux fruits entiers).

    Ne pas avoir peur d'avoir faim. Ton estomac va avoir moins que d'habitude, il va gueuler l'écoute pas.

    Tu peux aussi essayer de changer de rythme de vie. Par exemple moi je jeûne entre 20h le soir et midi le lendemain. On s'y fait très vite, ça permet de bien maîtriser ce qu'on bouffe (coucou les croissants du matin au boulot), et j'ai l'impression d'avoir l'esprit un peu plus affûté le matin. Mais c'est ptêtre qu'une bête impression.

    Patpat et courage.

  10. #3400
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai connu ça aussi, y'a environ dix ans (et c'est marrant, on fait exactement la même taille et je faisais exactement le même poids de gros). Aujourd'hui c'est loin derrière moi et je suis a mon poids de forme, je sais parfaitement comment tout ça fonctionne et je maîtrise complétement mon corps, je perds ce que je veux quand je veux. Comme le dit DD faut juste reapprendre à manger normalement.

    Des petits truc qui ont bien marchés avec moi :
    Supprimer tout ce qui est sucre transformé au maximum (pendant un an j'ai plus touché a un morceau de pain. Ça a été radical pour perdre rapidement).

    Ne pas se resservir pendant les repas. On se sert une fois, et pas comme un ogre, et on retouche plus au plat.

    Plus de soda ni jus de fruit. On a soif, on boit de l'eau.

    Et quand on a faim on mange des fruits. (Et pas des fruits pressés. Le sucre des jus est assimilé beaucoup plus vite que le sucre encore contenu dans les fibres des fruits, et donc fait grossir, contrairement aux fruits entiers).

    Ne pas avoir peur d'avoir faim. Ton estomac va avoir moins que d'habitude, il va gueuler l'écoute pas.

    Tu peux aussi essayer de changer de rythme de vie. Par exemple moi je jeûne entre 20h le soir et midi le lendemain. On s'y fait très vite, ça permet de bien maîtriser ce qu'on bouffe (coucou les croissants du matin au boulot), et j'ai l'impression d'avoir l'esprit un peu plus affûté le matin. Mais c'est ptêtre qu'une bête impression.

    Patpat et courage.




    Sinon c'est quoi "pistoche avec mon fils ?"

  11. #3401
    Piscine avec le resultat de sa fornication.

  12. #3402
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Manger Normalement = dans des quantités adaptées a son corps. Quand on est gros, le problème numéro 1 est souvent de bouffer trop.

    Après, pour moi, oui, le pain c'est pas génial (enfin surtout le pain blanc. Les céréales complètes c'est bien) et les fruits sont le meilleurs en-cas / dessert. Agir sur la qualité de ce qu'on mange est aussi un piste à suivre pour perdre du poids.

    Quant au jeûne intermittent, c'est très bien. Et j'ai jamais faim.

  13. #3403
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai connu ça aussi, y'a environ dix ans (et c'est marrant, on fait exactement la même taille et je faisais exactement le même poids de gros). Aujourd'hui c'est loin derrière moi et je suis a mon poids de forme, je sais parfaitement comment tout ça fonctionne et je maîtrise complétement mon corps, je perds ce que je veux quand je veux. Comme le dit DD faut juste reapprendre à manger normalement.

    Des petits truc qui ont bien marchés avec moi :
    Supprimer tout ce qui est sucre transformé au maximum (pendant un an j'ai plus touché a un morceau de pain. Ça a été radical pour perdre rapidement).

    Ne pas se resservir pendant les repas. On se sert une fois, et pas comme un ogre, et on retouche plus au plat.

    Plus de soda ni jus de fruit. On a soif, on boit de l'eau.

    Et quand on a faim on mange des fruits. (Et pas des fruits pressés. Le sucre des jus est assimilé beaucoup plus vite que le sucre encore contenu dans les fibres des fruits, et donc fait grossir, contrairement aux fruits entiers).

    Ne pas avoir peur d'avoir faim. Ton estomac va avoir moins que d'habitude, il va gueuler l'écoute pas.

    Tu peux aussi essayer de changer de rythme de vie. Par exemple moi je jeûne entre 20h le soir et midi le lendemain. On s'y fait très vite, ça permet de bien maîtriser ce qu'on bouffe (coucou les croissants du matin au boulot), et j'ai l'impression d'avoir l'esprit un peu plus affûté le matin. Mais c'est ptêtre qu'une bête impression.

    Patpat et courage.
    Je plussoie du haut des 40kg+ de gras que j'ai laissé sur le côté. Par contre, les mauvaises habitudes peuvent vite revenir vite (et d'autant plus fort que ton corps a pu être soumis à un stress alimentaire), l'inertie du corps fait que la re-prise est différée.
    Mais bon, dans tous les cas, le seul régime qui tienne c'est ce que tu dis : Bouffer sainement dans des quantités raisonnables.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #3404
    Je vois très bien comment je prends du poids. Et jusque là, je gérais mon poids. Passé 30 ans je pouvais osciller entre 70 et 75Kg (petit surpoids). Ce que proposes Fayfay, c'est à peu près ce que je vise sauf que ces dernières années, il y a toujours un moment où je relâche et je me mets à zapper mentalement les moments où je mange trop (au moment où je mange).
    J'ai commencé à prendre du poids quand j'ai arrêté de fumer. Je suis monté à 75kg ce qui était pas vraiment grave. Puis doucement, je me suis mis à compenser des moments de stress en mangeant et aussi à me "récompenser" en me faisant des portions énormes le soir (parce que mange pas tant que ça la journée). Sur le long terme il faut que je revienne à des portions adaptées à ma corpulence (et pas un gros shoot de remplissage de bide avant de dormir).
    Sinon, je mange relativement sainement.

    Merci pour les messages.

  15. #3405
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je vois très bien comment je prends du poids. Et jusque là, je gérais mon poids. Passé 30 ans je pouvais osciller entre 70 et 75Kg (petit surpoids). Ce que proposes Fayfay, c'est à peu près ce que je vise sauf que ces dernières années, il y a toujours un moment où je relâche et je me mets à zapper mentalement les moments où je mange trop.
    J'ai commencé à prendre du poids quand j'ai arrêté de fumer. Je suis monté à 75kg ce qui était pas vraiment grave. Puis doucement, je me suis mis à compenser des moments de stress en mangeant et aussi à me "récompenser" en me faisant des portions énormes le soir (parce que mange pas tant que ça la journée). Sur le long terme il faut que je revienne à des portions adaptées à ma corpulence (et pas un gros shoot de remplissage de bide avant de dormir).

    Enfin merci pour les messages.
    Le coup de passer son stress sur la bouffe, c'est compliqué ouais. L'idéal est de trouver un palliatif, un truc a faire a la place, mais c'est vachement plus facile a dire qu'a faire. Parce qu'a ce moment là tu réfléchis plus, le cerveau est sur off et c'est chaud de se maitriser.

  16. #3406
    Pour moi, ça a été les ratonnades : tu laisses toujours le cerveau sur off, tu fais de l'exercice, et j'avais déjà des prédispositions (choix capillaire, goûts musicaux).

    Sinon, plutôt que de raconter de la merde, LDJ : l'alarme incendie de l'immeuble qui repart en vrille sans raison (comme d'hab) à 7h10 ce matin. Pute.


  17. #3407
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pour moi, ça a été les ratonnades : tu laisses toujours le cerveau sur off, tu fais de l'exercice, et j'avais déjà des prédispositions (choix capillaire, goûts musicaux).
    Sinon, plutôt que de raconter de la merde (...)
    Désolé mais même au 1000ème degré j'arrive pas à trouver ça drôle.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 21/04/2019 à 18h20.

  18. #3408
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quant au jeûne intermittent, c'est très bien. Et j'ai jamais faim.

    Tu parles de pas manger un jour par semaine ?

    Bon t'as raison, moins manger, pas manger d'en cas hors quelques fruits, avoir faim au début et que de l'eau, ça aide énormément.

  19. #3409
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message

    Tu parles de pas manger un jour par semaine ?
    Ça peut être ça.
    Mais en l'occurrence je parlais de ce que je fais : jeûner 16h/jour.

  20. #3410
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quant au jeûne intermittent, c'est très bien.
    C'est quand on n'a pas assez d'heures de spectacle pour toucher l'indemnité et pas de quoi se payer à manger ?

  21. #3411
    Non, c'est que quand il joue son hard rock, il se prend encore pour un jeune.

  22. #3412
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, c'est que quand il joue son hard rock, il se prend encore pour un jeune.
    Mais pas tout le temps. C'est alternatif.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #3413
    Conséquence de cette putain d'alarme qui s'est déclenchée vers 7h ce matin, j'ai passé la journée comme un zombie, et maintenant je suis crevé mais toujours pas moyen de m'endormir. Ça doit faire 4 ans maintenant que je suis dans cet immeuble, y a toujours eu des problèmes de déclenchement d'alarme incendie pour tout et n'importe quoi, mais depuis quelques semaines c'est vraiment revenu en force.
    Le jour où il y a vraiment le feu dans l'immeuble, personne va se bouger tellement on est habitués à ces conneries. D'ailleurs c'est déjà arrivé il y a un peu plus de 2 ans, et si on était pas venu me chercher pour me dire que cette fois c'était sérieux, jamais j'aurais bougé de ma piaule.
    Vivement que je puisse me casser d'ici.


  24. #3414
    LDJ : gamin qui dort super mal cette nuit (« j’ai mal à l’oreille », ce qui introduit une possible future LDJ) + madame qui passe son temps à vouloir faire ne Anshluss sur ma moitié de lit (se retrouver à dormir sur 50 cm de large, j’ai plus le tempérament) + con de chat qui vient chercher des câlins toutes les demi-heures (et impossible de le foutre dehors, vu qu’il va emmerder le gosse si notre porte est fermé. Gosse qui panique au réveil si sa propre porte est fermée) = copain de zombie avec TPH ce matin.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #3415
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : gamin qui dort super mal cette nuit (« j’ai mal à l’oreille », ce qui introduit une possible future LDJ) + madame qui passe son temps à vouloir faire ne Anshluss sur ma moitié de lit (se retrouver à dormir sur 50 cm de large, j’ai plus le tempérament) + con de chat qui vient chercher des câlins toutes les demi-heures (et impossible de le foutre dehors, vu qu’il va emmerder le gosse si notre porte est fermé. Gosse qui panique au réveil si sa propre porte est fermée) = copain de zombie avec TPH ce matin.
    T’es victime d’un trop plein d’amour en fait!

  26. #3416
    Ldj : quitter la famille...trop court ce séjour
    Et se taper 650 bornes pour rentrer.

  27. #3417

  28. #3418
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Avoue, t'aurais préféré aller à Orléans.
    Se rendre à Orléans ou rentrer en Alsace...
    Tu parles d'un choix !

  29. #3419
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Se rendre à Orléans ou rentrer en Alsace...
    Tu parles d'un choix !
    Clair. Tu m'étonnes qu'il soit narvalo le Fladsque.

  30. #3420
    LDJ : les bouchons aux péages.

Page 114 sur 327 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •