Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 209 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 6253
  1. #2191
    Merci pour l'information ! Je n'avais pas fait attention à ce détail...

    Je crois que j'ai réussi cette fois : http://poe-profile.info/profile/Matael77

  2. #2192
    T'as toujours ton invit en attente.

  3. #2193
    Merci pour le retour et l'invitation ! Je me suis connecté tous les soirs depuis dimanche et je ne l'ai pas vu (oui je suis myope mais quand même...) et ce matin après lecture de ton message je me suis connecté avant de partir au boulot et j'ai vu l'invitation ! :D
    À très bientôt en jeu

  4. #2194
    Hahahaha Cyclone qui devient channelling en 3.7, pas la peine d'en dire plus j'ai trouvé mon starter: Trickster Cyclone CI et whatever on top pour faire tout exploser.

  5. #2195
    Hello là-dedans !

    Je ne crois pas que c’est déjà passé dans le topac : le décorticage et présentation de PoE présenté par Chris Wilson à la GDC 2019
    Le pauvre est un peu speedé par le timing limité mais il y a beaucoup d’infos intéressantes sur les choix de design et tout le reste.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #2196
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hello là-dedans !

    Je ne crois pas que c’est déjà passé dans le topac : le décorticage et présentation de PoE présenté par Chris Wilson à la GDC 2019
    Le pauvre est un peu speedé par le timing limité mais il y a beaucoup d’infos intéressantes sur les choix de design et tout le reste.

    https://www.youtube.com/watch?v=pM_5S55jUzk
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Video tres interessante provenant de la derniere Game Developers Conference.
    Designing 'Path of Exile' to Be Played Forever
    Pas dix messages avant ! You failed !

  7. #2197
    Mouarf ok. Mea culpa - pas vu le lien, j’avais pourtant remonté vite fait les deux pages précédentes. Là il y a une jolie vignette en bonus

    Ceci dit, quand on voit les méthodes de design pour les items avec des règles de base essentielles - parmi les piliers illustrés, il y a de quoi se dire que certains dévs pourraient tenter de s’en inspirer.
    Par ex, quand on voit les éléments que les dévs tentent de changer dans Inquisitor: Martyr (ARPG Warhammer 40k) tout en abandonnant des aspects qui semblaient fonder la spécificité de leur idée de base (vitesse de jeu, suppression, couverts, progression/crafting/etc.), il y a de quoi se demander si certains ont fait du theorycrafting avant de développer leur jeu… (et si les modifications prévues vont être suffisamment adaptées pour sauver du naufrage).

    La présentation de Chris Wilson est vraiment intéressante sur de nombreux aspects. Et puis « 4.0's gonna be nuts ». Miam !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #2198
    Je joue a Warframe en même temps que PoE et clairement on voit des traits de développements similaires pour deux jeux f2p qui veulent maintenir une base de joueurs qui reviennent encore et encore.

    Warhammer inquisitor c'est un gros flop par ce que [pleins de raisons] et du coup s'ils veulent espérer le relancer oui ils revoient pleins de trucs à zéro, du rework à l'abandon complet de feature par ce que bon, elles ne servent à rien dans l'état... Sauf que W40K Inquisitor c'est un jeu payant qui voulait durer avec des extensions de contenu régulières...

  9. #2199
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je joue a Warframe en même temps que PoE et clairement on voit des traits de développements similaires pour deux jeux f2p qui veulent maintenir une base de joueurs qui reviennent encore et encore.

    Warhammer inquisitor c'est un gros flop par ce que [pleins de raisons] et du coup s'ils veulent espérer le relancer oui ils revoient pleins de trucs à zéro, du rework à l'abandon complet de feature par ce que bon, elles ne servent à rien dans l'état... Sauf que W40K Inquisitor c'est un jeu payant qui voulait durer avec des extensions de contenu régulières...
    Je pense d'ailleurs que c'est de là que leur idée de poisson d'avril collaboratif vient, ils ont une approche assez similaire dans leur modèle économique et réussissent assez bien à mettre les gros historiques au tapis.

    Pour moi, PoE écrase largement Diablo et Warframe fait oublier le manque de contenu de Destiny. Si je dois imaginer un Diablo 4, c'est forcément teinté de PoE. Les principales faiblesses de Diablo sont habilement comblées par PoE :
    - le manque de diversité des builds de Diablo vs le théorycraft de PoE ;
    - le manque de trading de Diablo vs le commerce omniprésent de PoE ;
    - la facilité du grind dans Diablo vs l'élitisme relatif de PoE (se stuff pour du Endgame dans Diablo, ça va relativement vite, dans PoE...) ;
    - la viabilité des leagues (Diablo, c'est une blague franchement... J'en ai fait genre 7 ou 8 à 100%, ça prennait quelques dizaines d'heures (40-70) et aucun vrai intérêt à part repartir de 0 et quelques skins à débloquer ; PoE ça représente quand même un fameux challenge...).

    On ajoute à ça l'ajout de contenu régulier et gargantuesque, le crafting, les anciennes leagues, les nouveaux actes,... Oui, je suis accro et complètement fan et j'assume !

  10. #2200
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Je pense d'ailleurs que c'est de là que leur idée de poisson d'avril collaboratif vient, ils ont une approche assez similaire dans leur modèle économique et réussissent assez bien à mettre les gros historiques au tapis.

    Pour moi, PoE écrase largement Diablo et Warframe fait oublier le manque de contenu de Destiny. Si je dois imaginer un Diablo 4, c'est forcément teinté de PoE. Les principales faiblesses de Diablo sont habilement comblées par PoE :
    - le manque de diversité des builds de Diablo vs le théorycraft de PoE ;
    - le manque de trading de Diablo vs le commerce omniprésent de PoE ;
    - la facilité du grind dans Diablo vs l'élitisme relatif de PoE (se stuff pour du Endgame dans Diablo, ça va relativement vite, dans PoE...) ;
    - la viabilité des leagues (Diablo, c'est une blague franchement... J'en ai fait genre 7 ou 8 à 100%, ça prennait quelques dizaines d'heures (40-70) et aucun vrai intérêt à part repartir de 0 et quelques skins à débloquer ; PoE ça représente quand même un fameux challenge...).

    On ajoute à ça l'ajout de contenu régulier et gargantuesque, le crafting, les anciennes leagues, les nouveaux actes,... Oui, je suis accro et complètement fan et j'assume !
    Il ne faut pas oublier que Diablo est surtout vendu à un grand public, contrairement à PoE qui concerne les joueurs un peu plus hardcore.

    Un joueur lambda de Diablo trouvera PoE trop difficile et complexe. A l'inverse, un joueur de PoE trouvera que Diablo manque de contenu et de diversité.

  11. #2201
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Il ne faut pas oublier que Diablo est surtout vendu à un grand public, contrairement à PoE qui concerne les joueurs un peu plus hardcore.

    Un joueur lambda de Diablo trouvera PoE trop difficile et complexe. A l'inverse, un joueur de PoE trouvera que Diablo manque de contenu et de diversité.
    Mmmh, en terme de difficulté PoE s'est quand même bien simplifié et il existe même un guide/tuto IG tout au long du leveling pour les débutants.

    Pour Diablo, je pense que ce qui a fait mal c'est la suppression du Trading, la simplification du loot (dès le début de la saison, en quelques heures, tu roules sur le T13..., et je parle avant le buff des sets...) et le manque de nouveau contenu... Faire league après league les mêmes challenges avec quelques tournantes dans certains défis, sans nouveauté au niveau des items, ça devient vite répétitif...

    Je veux dire, à quel moment ils se sont dit que ça serait bien reçu une league où la mécanique c'est d'avoir le double de gobelins ? (bien entendu, sauf dans les packs de gobelin, ça serait trop marrant sinon !)

    Pareil pour les récompenses de saison (qui sont, pour ainsi dire, les seuls moyens de voir jusqu'où tel ou tel joueur a été), un portrait qui s'accumule à l'infini sur le compte (car on peut en équiper qu'un seul de toute façon), des pets (idem) et une panoplie spéciale que tout joueur ayant joué au moins 3 leagues possède déjà...


    Avec un challenger comme PoE dans les pattes, ils auraient clairement pas du relâcher la pression. A mon sens, c'est largement dû aux anti-RMAH. Au final, ils ont eu ce qu'ils voulaient : plus personne ne peut acheter d'équipements pour en avoir une plus grosse qu'eux. Mais y'a plus tellement de joueurs tout court en fait...

  12. #2202
    Purée je viens de voir la convention PoE de Novembre. Ça donne envie de gagner au loto pour faire un tour en Nouvelle Zélande. Y'a du beau monde.

    Et y'a moyen de gagner des places (et billet d'avion) en étant 1er des "Races" qui vont arriver. Mais bon ce sera pour les pro.

  13. #2203
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Purée je viens de voir la convention PoE de Novembre. Ça donne envie de gagner au loto pour faire un tour en Nouvelle Zélande. Y'a du beau monde.

    Et y'a moyen de gagner des places (et billet d'avion) en étant 1er des "Races" qui vont arriver. Mais bon ce sera pour les pro.
    Je spécule peut-être, mais les gagnants auront sûrement déjà acheté leurs billets, à moins d'avoir une surprise au niveau des résultats... Dans ce cas là, on peut imaginer une sorte de tirage au sort organisé par les gagnants et/ou GGG peut-être ?

  14. #2204
    Putain, qui a laissé entré Kitava ???

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #2205
    Je pense que tu voulais plutôt poster la version non censurée par les templiers :


  16. #2206

  17. #2207
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Mmmh, en terme de difficulté PoE s'est quand même bien simplifié et il existe même un guide/tuto IG tout au long du leveling pour les débutants.
    Haaa simplifié peut être, simple non. Je donne une seconde chance a PoE en ce moment mais putain, en jeu, rien n'est clair (Les currency, le nexus, l'obtention des sorts, l'arbre des passifs...).
    Et les guides, les vidéos, ça te bouffe du temps, durant lequel tu ne joues pas.
    Pour moi, Diablo et PoE ne visent pas le même publique c'est tout. Et c'est tant mieux.

    Pi franchement le moteur de PoE est dédiée aux couleurs ternes et crades.
    Uplay: Styxounet

  18. #2208
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Pi franchement le moteur de PoE est dédiée aux couleurs ternes et crades.
    Je connais un ou deux canards qui pourraient te faire bouffer des couleurs si ternes et crades que tu serais capable de regarder le soleil sans lunette pendant des heures après une session de jeu.

  19. #2209
    D'ailleurs, y'a quoi comme bon build disco cette saison?

  20. #2210
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    D'ailleurs, y'a quoi comme bon build disco cette saison?
    J'allais poser la même question?! Un truc qui pète tout en mode main dans le slip !!!!

  21. #2211
    Si l'objectif c'est de devenir une boule à facette, je dirais n'importe quelle armure + triple aura celestial/hunter/madcap + l'attachement de casque style Crucible + Council effect (au cas où y'a pas suffisament de truc qui vous tournent autour) et évidemment, vous jouez avec Blade Vortex.

    En plus, Blade Vortex a un effet sur certaines capes / attachements de dos et ça donne des effets de physique assez funs.

    Et si vous voulez un build où vous pouvez avoir une main dans le slip, je vous conseille de regarder du côté de Winter Orb, c'est vraiment plaisant surtout sur les boss ou dans les Delve (tu restes sur place, tu enfonces une touche et tu attends, en mettant tes flasques de temps en temps si tu veux pas gaspiller les charges). J'ai eu un coup de coeur pour la variante Trickster / Shroud of Eternity. Ca peut se jouer avec un budget assez faible (éventuellement, même sans 6L, avec un Frostferno pour un pseudo 5.5L/6), et y'a moyen de pousser le stuff assez loin au niveau de l'optimisation...
    (j'avais montré le build à un pote, du coup vous pouvez jeter un oeil à cette vidéo pour avoir une idée du truc, je sais plus trop où j'en étais niveau stuff à ce moment là, mais c'était pas encore aussi opti que maintenant, donc assez budget).

  22. #2212
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Si l'objectif c'est de devenir une boule à facette, je dirais n'importe quelle armure + triple aura celestial/hunter/madcap + l'attachement de casque style Crucible + Council effect (au cas où y'a pas suffisament de truc qui vous tournent autour) et évidemment, vous jouez avec Blade Vortex.
    J'ai croisé des joueurs dans le genre, c'est a mourir de rire. Mais je reconnais que je vais surement claquer un aura si je persiste dans le jeu
    D'une façon générale je parlais des environnements, pas des effets cosmétiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je connais un ou deux canards qui pourraient te faire bouffer des couleurs si ternes et crades que tu serais capable de regarder le soleil sans lunette pendant des heures après une session de jeu.
    Nan, c'est une communauté de gout, qui supporte les avis contraires au sien
    Uplay: Styxounet

  23. #2213
    Si vous cherchez un peu de challenge : http://projectpt.live/

    Monsters Deal 20% Increased Damage.
    Monsters Have 40% More Life.
    Monsters Have 20% Increased Cast, Attack and Movement Speed.
    Monsters Gain 30% of Physical Damage as Extra Fire, Cold and Lightning.
    Monsters Fire 2 Additional Projectiles
    Life, Mana, Energy Shield and Flasks, Do Not Refill When You Enter Town.
    Players Have -40% to All Resistances (this includes chaos resistance).
    Players Have No Access to Their Stash or Guild Stash.
    Items of Magic or Rare Rarity Will Not Drop, They Can Be Crafted (uniques still drop as normal).
    NPCs Will Not Have the Options to Sell or Buy (divination card trade ins and craft benches are still available).
    Solo Self Found.
    Hardcore.
    Synthesis.

  24. #2214
    An update from Chris

    Je l'ai déjà dit: on ne mérite pas Chris

    En tout cas je suis tellement hype pour la 4.0, ils ont beaucoup d'ambitions pour cette mise à jour majeure.

  25. #2215
    Chouette comm, un peu déçu qu'ils n'envisagent pas de fluidifier le trade pour les maps et currencies néanmoins.

    Je me tâte pour la course de fin de league, possible que je tente.

  26. #2216
    23h00 ... relou
    ____Crameur du mois _____


  27. #2217

  28. #2218
    Salut les canards,
    Je suis un peu embêté pour faire apparaître l'Uber Elder étant donné que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller jusque là. Hors il se trouve que j'ai réuni toutes les conditions pour lui faire le fion durant cette ligue.
    Après avoir ridiculisé le red Elder, puis le shaper et ses gardiens, la zone d'influence de l'elder qui est sensée se former peu à peu autour du rond central jusqu'à influencer les gardiens me fait toujours apparaître le red elder. Pourquoi? J'ai pourtant réuni les 15 fragments. Y a-t-il une donnée que je rate?
    Merci d'avance

  29. #2219
    LEAK/SPOILER. Bon j'ai complètement zappé Synthesis, j'ai même pas touché à la mécanique de la league, les retours étaient trop mauvais.

    Du coup je suis mega chaud pour une nouvelle league

    LEGION:

    https://www.dailymotion.com/video/x78yof2

    - - - Mise à jour - - -

    Ok c'est potentiellement le plus gros changement jamais fait sur le jeu depuis l'arrivée du lockstep.

    Perso j'en parle depuis le premier jour et c'était mon plus gros reproche au jeu: l'intérêt limité du gameplay dans les combats.

    Là on a l'arrivée de skills qui permettent de jouer en réaction, ce qui n'était possible que très rarement pour le moment (whirling blade, flasks, smoke mine dans une moindre mesure).

    Avec ce changement et avec des combats comme Innocence ainsi que le Labyrinthe et ses dégâts basés sur un pourcentage absolu, on se rapproche d'un gameplay vraiment intéressant, et on s'éloigne du bête tableau comparatif de stat pour décider ce qui se passe.

    Ça va donner une belle courbe de progression en terme de skill, qui actuellement n'est vraiment visible que chez les gros jouers de Race (/speedrun) comme Raizqt etc.

    Si GGG continue dans cette direction ça va être une vraie révolution pour le jeu et un changement profond qui rendra le tout super intéressant.

    On se rappelle des spéculation à l'époque des triggered skill défensif (reckoning, vengeance, etc.) où pas mal de gens avait imaginé des skills en réaction, avant qu'ils ne soient révélés, là ça arrive enfin.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 22/05/2019 à 00h33.

  30. #2220
    Official Reveal:

    https://www.pathofexile.com/legion?v=1

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Et dédicace à cette daube de limitation sur l'accuracy qui dégage ENFIN

Page 74 sur 209 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •