Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 342 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10257
  1. #811
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je ne sais pas s'il trollait réellement mais peu importe, perso je suis d'accord avec ca et la hype est au raz des paquerettes ici.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ma femme m'a obligé à regarder veep, quelle purge
    Je me nourris de vos commentaires salés continuer



    Faudrait limite obliger les mecs qui disent j'aime pas c'est nul à nous parler d'une série qu'ils aiment, ça ferait du post utile au moins pour les autres canards

    Sinon j'ai bientôt fini Ash vs Evil Dead S03 : C'est con, le scénario est toujours aussi nul/con mais les situations/répliques de Ash sont toujours aussi magiques

    J'ai aussi bientôt fini la dernière partie de Vikings S05, c'est toujours aussi bon mais depuis le "départ" de Ragnar ça n'a quand même plus la même saveur. Je pense qu'ils ont un peu fait le tour du show même s'ils peuvent en faire encore des tonnes vu le sujet. Je sais même pas s'il est prévu une S06 ? (vu que j'ai pas encore fini la S05 j'en ai aucune idée)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Enfin un post positif Je ferai pareil ce soir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #812
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et pendant ce temps personne ne parle de la vrai news de la journée ???!!

    Huge en France, la série sur Gad Elmaleh ??? Non personne ??? 8 épisodes seulement mais qu'est ce qu'on attend ???



    Bon personnellement ce monsieur me donne des boutons et j'ai régulièrement envie de cramer des gens quand j'entend son nom. Mais qui suis-je pour juger...

    Ce qui est très drôle c'est qu'il est toujours en procès/conflit contre CopyComic pour cette histoire de plagiat d'artistes américain

    CopyComic à du supprimer ses tweets et dévoiler son identité sur Facebook parce qu’il ne respecte pas les droits d'auteurs et au même moment sur une radio française Mr Elmaleh se défend en disant que "l'on ne peux pas posséder une blague, qu'elle n'appartient à personne" La rigolade

    Du coup si quelqu'un veut bien s'infliger la série et faire un retour négatif objectif (moi je pourrais pas j'ai piscine)
    Tiens si ça peut te faire plaisir Madame a regardé ça hier. C'est juste qu'elle met le premier truc qui passe sur netflix en fond quand elle fait les tresses de la petite NE LA JUGEZ PAS

    Son retour : "le pitch de départ avais un minimum de potentiel, il y aurait quand même eu moyen de ne pas faire quelque chose de totalement naze"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #813
    Merci pour se retour pertinent et honnête

    DE. LA...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #814
    Du coup c'était tellement nul qu'elle en a loupé les tresses de la petite ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #815
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Du coup c'était tellement nul qu'elle en a loupé les tresses de la petite ?
    Et surtout, elle a copié les tresses de qui ?

  6. #816
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #817
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je me nourris de vos commentaires salés continuer

    Faudrait limite obliger les mecs qui disent j'aime pas c'est nul à nous parler d'une série qu'ils aiment, ça ferait du post utile au moins pour les autres canards
    Ouai enfin faudrait remettre la chose dans son contexte non?
    Perso je n'aurais pas ouvert ma gueule sans un discrédit direct de machin sur le poste de bidule le qualifant de troll de bas étage.

    A part ca, effectivement la saison me fait ni chaud ni froid.

  8. #818
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et pendant ce temps personne ne parle de la vrai news de la journée ???!!

    Huge en France, la série sur Gad Elmaleh ??? Non personne ??? 8 épisodes seulement mais qu'est ce qu'on attend ???
    C'est apparemment pompé sur la série "Curb your Enthusiasm"("Larry et son nombril" en Français) mais en tout pourri.

  9. #819
    Misfits - saison 4 en cours.

    Je ferai un bilan de chaque saison à la fin de mon visionnage, mais c'est bizarre, j'étais prêt à détester cette nouvelle saison après la perte de tous les personnages principaux, mais ils ont quand même réussi à construire quelque chose qui tient la route avec de nouveaux personnages qui sont finalement plus intéressants que certains des originaux (Alisha et Curtis, je parle bien de vous)

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #820
    Certes, mais y'a quand même des trucs bien débiles... j'ai un souvenir de l'épisode où il s'écrivent des trucs sur le front, avec un lapin.. le fond du fond j'ai trouvé.
    Mais il est vrai que certain personnages sauvent un peu la donne.


    Sinon, Luther saison 5 en agonisant du fond de mon lit (grippe intestinale) c'était sympa. En tout cas mille fois mieux que l'infâme (et heureusement très courte) saison 4.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #821
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Certes, mais y'a quand même des trucs bien débiles... j'ai un souvenir de l'épisode où il s'écrivent des trucs sur le front, avec un lapin.. le fond du fond j'ai trouvé.
    Mais il est vrai que certain personnages sauvent un peu la donne.
    Le pouvoir qui permet d'afficher le nombre de partenaires sexuels passés sur le front, j'imagine qu'on peut lui trouver une utilité ? J'ai vu l'épisode tout à l'heure, et j'ai pas trouvé ça déplaisant. Ça colle avec l'esprit assez crade et cru de la série dans son ensemble. Mais j'enchaîne les épisodes plus rapidement et avec plus d'entrain que pendant une bonne partie de la saison 3 en tout cas. Si on compare, l'épisode avec les nazis par exemple est tellement pire à tellement de niveaux à mon sens (écriture, cohérence, intérêt de la chose, évolution des personnages, etc.)

    Je vais voir si je vais être vraiment dégoûté par la saison 5. Je suis impatient.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #822
    J'ai fini la saison 1 de Final Space.
    C'était ... raw.
    Chavocat !!!!!

  13. #823
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, Luther saison 5 en agonisant du fond de mon lit (grippe intestinale) c'était sympa. En tout cas mille fois mieux que l'infâme (et heureusement très courte) saison 4.
    Clairement !
    J'ai bien aimé cette saison 5. Avec un Luther qui creuse ca propre déchéance par ces choix passé !


    Sinon fini Godless C'etait vraiment bien.
    Bon western, c'est tres bien filmé, y a de superbe image. Les acteurs sont plutot convainquant surtout Jeff Daniels en Pasteur complètement fou. Bref j'ai passé un bon moment !
    Par contre j'ai buger a
    Spoiler Alert!
    vec la fusillade finale, ou les 30 hommes du pasteurs restent planter comme des cul en plein milieu de la route et le Sherif McNue qui retrouve subitement la vue.



    Black Summer une série post-Apo zombie/infecté fait avec 3 bout de ficelle et un tout petit budget, des acteurs de seconde zone...Et pour tant j'ai bien aimé, il y a de bonnes idées, c'est plutot bien filmé ( vu le budget ), j'aime bien les découpage des épisodes en mini scène. Meme si certaines réactions de personnages sont assez incompréhensible, c'est vraiment ce que j'attendais par exemple d'un Fear The walking dead , les prémisses d'un effondrement d'une société, avec des gens qui ne cherchent qu'une chose. Fuir.
    Par contre je trouve quelle ce vautre complètement dans le dernier épisode.
    Aucune idée a quoi pourra ressemblé a la 2e saison.
    Ca reste quand meme une "série B" a petit budget, pour ceux qui ont beaucoup de temps et qui aime ce genre de série, les autres passer votre chemin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #824
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Misfits - saison 4 en cours.

    Je ferai un bilan de chaque saison à la fin de mon visionnage, mais c'est bizarre, j'étais prêt à détester cette nouvelle saison après la perte de tous les personnages principaux, mais ils ont quand même réussi à construire quelque chose qui tient la route avec de nouveaux personnages qui sont finalement plus intéressants que certains des originaux (Alisha et Curtis, je parle bien de vous)

    J'adore la fille avec son accent cockney.

  15. #825
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Meme si certaines réactions de personnages sont assez incompréhensible
    Dans le premier épisode,
    Spoiler Alert!
    le militaire qui se fait arnaquer par son prisonnier qui fait mine de ne pas pouvoir lever la lunette des chiottes avec son pied alors qu'il pouvait évidemment le faire avec les mains...
    Gros batave

  16. #826
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'adore la fille avec son accent cockney.
    Apparemment, la petite racaille délinquante n'était pas complètement un rôle de composition.

    http://www.premiere.fr/Series/Misfit...-reviendra-pas

  17. #827
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    Black Summer une série post-Apo zombie/infecté fait avec 3 bout de ficelle et un tout petit budget, des acteurs de seconde zone...Et pour tant j'ai bien aimé, il y a de bonnes idées, c'est plutot bien filmé ( vu le budget ), j'aime bien les découpage des épisodes en mini scène. Meme si certaines réactions de personnages sont assez incompréhensible, c'est vraiment ce que j'attendais par exemple d'un Fear The walking dead , les prémisses d'un effondrement d'une société, avec des gens qui ne cherchent qu'une chose. Fuir.
    Par contre je trouve quelle ce vautre complètement dans le dernier épisode.
    Aucune idée a quoi pourra ressemblé a la 2e saison.
    Ca reste quand meme une "série B" a petit budget, pour ceux qui ont beaucoup de temps et qui aime ce genre de série, les autres passer votre chemin


    J'ai en effet pensé à Fear the Walking Dead et ce que ca aurait du etre si ils avaient pas foiré l'ensemble (je parle toujorus de FTWD).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #828
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai en effet pensé à Fear the Walking Dead et ce que ca aurait du etre si ils avaient pas foiré l'ensemble (je parle toujorus de FTWD).
    Clairement, quand il avait annoncé Fear the walking dead , avec les 2 premier épisode, je pensais vraiment que la série allait s'orienté vers ca : Peur, panique, fuite , survie .
    Et pour le moment c'est ce que je retrouve dans celle ci . Mention spécial a Running man ! Qui passe un épisode complet a fuire un zombi !


    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Dans le premier épisode,
    Spoiler Alert!
    le militaire qui se fait arnaquer par son prisonnier qui fait mine de ne pas pouvoir lever la lunette des chiottes avec son pied alors qu'il pouvait évidemment le faire avec les mains...

    Entre autre, y a quelques réactions dans le collège bien conne aussi !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #829
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'adore la fille avec son accent cockney.
    Pas cockney, mais "chav" en fait.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #830
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Clairement, quand il avait annoncé Fear the walking dead , avec les 2 premier épisode, je pensais vraiment que la série allait s'orienté vers ca : Peur, panique, fuite , survie .
    Et pour le moment c'est ce que je retrouve dans celle ci . Mention spécial a Running man ! Qui passe un épisode complet a fuire un zombi !





    Entre autre, y a quelques réactions dans le collège bien conne aussi !
    J'aurais tendance à dire....motivée par la peur plutôt.....ce qui ne m'a pas dérangé.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #831
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Pas cockney, mais "chav" en fait.
    Cpas un accent "chav", c'est un art de vivre
    Mais ouais, c'est l'accent de Derby, pas cockney.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #832
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Cpas un accent "chav", c'est un art de vivre
    Mais ouais, c'est l'accent de Derby, pas cockney.
    Innit ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #833
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Cpas un accent "chav", c'est un art de vivre
    Mais ouais, c'est l'accent de Derby, pas cockney.
    Ah bon, c'est comme ça qu'ils le décrivaient lors d'une interview en Angleterre, faudrait que j'entende les autres.

  24. #834
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Black Summer une série post-Apo zombie/infecté fait avec 3 bout de ficelle et un tout petit budget, des acteurs de seconde zone...Et pour tant j'ai bien aimé, il y a de bonnes idées, c'est plutot bien filmé ( vu le budget ), j'aime bien les découpage des épisodes en mini scène. Meme si certaines réactions de personnages sont assez incompréhensible, c'est vraiment ce que j'attendais par exemple d'un Fear The walking dead , les prémisses d'un effondrement d'une société, avec des gens qui ne cherchent qu'une chose. Fuir.
    Par contre je trouve quelle ce vautre complètement dans le dernier épisode.
    Aucune idée a quoi pourra ressemblé a la 2e saison.
    Ca reste quand meme une "série B" a petit budget, pour ceux qui ont beaucoup de temps et qui aime ce genre de série, les autres passer votre chemin
    Même avis ici. Le low coast ne me dérange pas (bon les problèmes de point un peu quand même) et j'ai bien apprécié l'ensemble particulièrement le Chapitre Alone. Voilà ce qu'aurait dû être FtWD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Dans le premier épisode,
    Spoiler Alert!
    le militaire qui se fait arnaquer par son prisonnier qui fait mine de ne pas pouvoir lever la lunette des chiottes avec son pied alors qu'il pouvait évidemment le faire avec les mains...
    Tu sais la réalité peut parfois être pire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mention spécial a Running man ! Qui passe un épisode complet a fuire un zombi !
    Ah bah voilà. Cette tension !

  25. #835
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le low coast
    C'est une série hollandaise?

  26. #836
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est une série hollandaise?
    Ahaha, jolie ! Je la laisse pour la postérité.

  27. #837
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'adore la fille avec son accent cockney.
    De même.







    Et la phrase qui reste gravée en tête :



    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Pas cockney, mais "chav" en fait.


    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Apparemment, la petite racaille délinquante n'était pas complètement un rôle de composition.

    http://www.premiere.fr/Series/Misfit...-reviendra-pas
    Même s'ils s'en défendent, ça expliquerait quand même son départ de la série sans que ça ait été véritablement préparé à l'écran.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #838
    C'est déjà passé les quelques bribes de trailer et teaser de la série The Mandalorian ?
    Dans le doute
    Citation Envoyé par IriK Voir le message



    Le coup de la grillade m'a bien fait rire

  29. #839
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah bah voilà. Cette tension !
    Je crois que c'est vraiment l'épisode que j'ai préféré. Parce que les réaction du mec me semble plus réel qu'un mec qui met des headshot a 50m sur des cible mouvantes a tours de bras.
    On s'en vraiment son stress, ca peur. Et il fait face seulement quand il est acculé.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #840
    Legends of Bollywood

    Et double dose de Sara Lance aujourd'hui, spéciale dédicace à The Claw

Page 28 sur 342 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •