Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 117 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3484
  1. #2851
    l'inventaire de firestorm est une catastrophe !

  2. #2852
    C'est pas mal Firestorm, pour le menu, c'est une question d'habitude je pense
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #2853
    J'ai testé vite fait. La carte a l'air sympa, c'est plus stressant... et sinon c'est du bête BR, tu trotte pendant un quart d'heure avant de te faire fumer par un con planqué avec son sniper en haut d'une tour ou d'un rocher. Ça a peut-être plus d'intérêt en escouade? Enfin si ça peut amener plus de monde sur le jeu c'est toujours ça de pris.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Hahaha heu... du coup tant mieux, ou pas ?
    Oui tant mieux, maintenant je peux acheter un pack premium Deluxe turbo-Edition de 100 Battlefield Currency à seulement 24,99€
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #2854
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    l'inventaire de firestorm est une catastrophe !
    Dans l'ensemble c'est plutôt propre mais c'est la gestion qui est assez bancale en effet, on passe par des "clics" inutiles. Il devrait aussi remplacer le loot dispersé au sol par une deathbox quand un ennemi est tué mais pour le reste c'est très sympa à jouer, la prise de point, l'ouverture des coffres, l'artillerie, les drops divers ...l'ambiance BF apportant un gros plus avec une très jolie map variée et qui grâce à sa topographie offre des emplacements tactiques bien sympa et des combats bien intenses.

    Il y a aussi un temps d'adaptation dans la reconnaissance des divers objets au sol et leurs icônes.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est pas mal Firestorm, pour le menu, c'est une question d'habitude je pense
    Quand tu ne peux pas choisir le truc que tu veux parce-que tout est empilé au sol c'est de la merde! Mais j'y passe de bon moments .

  6. #2856
    J'ai testé un peu aussi et les premiers points qui ressortent :

    - En solo c'est nul comme tous les BR.
    - Effectivement on pige rien à l'inventaire, et looter un corps c'est une catastrophe, je vous dis pas le bordel quand tu tues 2 types au même endroit.
    - Le TTK semble légèrement plus élevé que sur les parties normales mais il est vraiment cool pour un BR.
    - J'ai eu essentiellement des engagements à courte/moyenne portée. Au final assez peu de snipe.
    - L'ambiance est vraiment au top, le jeu est magnifique, le son est fantastique, y a vraiment un côté "assaut de position" quand tu croises une autre team. Les grenades, les bombardements, les MMG. J'ai joué qu'en matchmaking mais en squad à 4 au vocal ça doit être vraiment cool.
    - La destruction des bâtiments rend vraiment les engagements beaucoup plus dynamiques que PUBG, c'est pas juste un argument marketing.
    - La zone est cool, on l'entend venir, on sent le danger qu'elle représente.
    - J'ai pu monté dans un char, et clairement il y avait pas du tout assez d'essence pour en faire quelque chose de fort utile. Je l'ai eu dans l'espèce de fosse, et le temps de sortir la fosse et de faire 10 m on était à sec. En plus : ça fait plein de bruit, et on voit rien quand on est dedans, dans un BR c'est très gênant, donc je suis pas hyper convaincu par l'utilité du char hors "avoir un gros canon fixe loin pour sniper les gens à l'abri" (encore pire qu'en partie normale).
    - On meurt très vite une fois à terre, le jeu laisse peu de place à la seconde chance.

    Bref globalement : du plaisir, à tester avec un groupe complet.

  7. #2857
    Ce truc de la gestion de l'essence et des munitions, ça serait cool qu'ils le reprennent pour un mode Hardcore en multijoueur par contre. Y'aurait un coup à jouer avec un système de logistique; en poussant à fond le concept des dépôts de ravitaillement.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #2858
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ce truc de la gestion de l'essence et des munitions, ça serait cool qu'ils le reprennent pour un mode Hardcore en multijoueur par contre. Y'aurait un coup à jouer avec un système de logistique; en poussant à fond le concept des dépôts de ravitaillement.
    Vu comme tous les tanks jouent à la campouze aux bordures de la map je suis pas sûr que ça ait un impact très significatif. Au final ça pénaliserait les seuls tanks qui jouent correctement en se déplaçant agressivement.

  9. #2859
    Deux problèmes majeurs sur ce Battle Royale :
    - le système de ping (incomplet)
    - et le système de loot.

    À côté de ça, j'ai passé une partie de ma journée, hier, et toute ma soirée à y jouer pour me faire un avis plus global.
    Le jeu souffre de Battlefieldite aigüe. C'est-à-dire que certaines mécaniques du jeu ne conviennent pas, pour moi, à un Battle Royale.
    Disons que je n'ai pas envie de me battre deux minutes à grimper un mur pour me faire peak par quelqu'un qui s'était planqué par un rocher, et sur lequel j'aurais probablement eu l'ascendant si je n'avais pas escalader le dit mur pendant deux minutes comme un idiot.
    L'ensemble est bon.

    Mais le couteau est "trop puissant".
    Arriver sur la map et devoir charger son arme ralentit le rythme, et fait qu'il est plus intéressant de courser quelqu'un, couteau à la main, pour lui asséner 20-30 points de dégâts et le finir que de vouloir charger son arme.
    Je me suis retrouvé dans des situations où j'ai mis 8 balles d'un pistol random à un mec, et je me fais défoncer au couteau. Ça n'est que FRUSTRANT.
    De même, la mécanique de "seconde chance" est pour l'instant complètement inutile : il est pas évident de tirer, et si vous disposez d'un couteau, et que votre adversaire ne vous a pas fini, vous pourrez lui donner des coups jusqu'à ce qu'il tombe à son tour.
    Le TTK rapide du jeu est peut-être un désavantage pour ce mode, ceci dit, parce qu'on a pas vraiment de chances de pouvoir se retourner et répondre sauf si vous disposez de 150 armure + 150 pv.
    Mention spéciale aux V1, Artilleries qui, certainement comme dans le multi, défoncent tout autant ton escouade qu'une autre. C'est comme ça qu'un top 1 s'est envolé...

    Pour les bons points, il n'y a pas à chier : c'est très beau et vaste.
    Le rythme reste correct mais attendez-vous plus à du PUBG que du Apex en terme de nervosité. Puis le feeling de BF V quoi. Donc forcément vu que j'aime le feeling, je suis super content de retrouver celui-ci dans un BR.

  10. #2860
    Le meilleur de le BF dedans le meilleur de le BR. Plus que quelques ajustements à la marge et l’expérience Battle Royale sera quasiment ultime.

    Le seul truc qui me dérange dans Firerstorm c'est ce topic: Il devrait être dans "jeu online et réseau" et ça; ça me défrise!

  11. #2861
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Le meilleur de le BF dedans le meilleur de le BR. Plus que quelques ajustements à la marge et l’expérience Battle Royale sera quasiment ultime.

    Le seul truc qui me dérange dans Firerstorm c'est ce topic: Il devrait être dans "jeu online et réseau" et ça; ça me défrise!
    AH MERCI !

    Les BF sont toujours dans la partie "solo" du forum mais je crois que les rares fois où le solo a été évoqué dans un BF c'était pour vomir dessus.

    Mention particulière à BF4 qui demandait de finir le solo 3 fois pour débloquer 3 armes en multi.

  12. #2862
    Moi je m'en fous hein, on le déplace où vous voulez. Comment on fait? Faut que je demande à un modo?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #2863
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moi je m'en fous hein, on le déplace où vous voulez. Comment on fait? Faut que je demande à un modo?
    Oui voilà .

    Pour Firestorm si vous voulez jouer en escouade, ajoutez moi : CPC_n0ra

  14. #2864
    Moi qui n'attendais que ça, un BR à la sauce BF...mais ça ne passe pas
    En tout cas en solo.
    Surtout après m'être fait one-shot par un lance-roquettes...super l'équilibrage !
    Aucune envie de relancer une partie après ce genre de mort...
    Sinon tout le loot se ressemble, le ramasser me fout limite la nausée, et les anims d'attaque de mêlée sont vraiment ratées.

  15. #2865
    Dans ce cas il y a aura toujours un problème d'équilibrage sur tous les BR d'après toi . Car tout est basé sur le loot et sur la chance de ce que tu trouves suivant la situation.
    Pour ma part je suis agréablement surpris moi qui n'ait touché à aucun BR avant . Mais comme j'avais déjà le jeu de base , pourquoi ne pas essayer.
    Même en squad avec du pick up çà passe. Cela joue assez bien.
    Mais je sais que je n'y jouerai pas longtemps ( quand de nouvelles maps ou theatres seront ajoutés au vrai BF ).

  16. #2866
    Le BR n'a pas grand sens en solo, y a toute une partie qui devient à la limite de l'obsolète/inutilisable, du coup c'est compliqué d'équilibrer ça en solo ET en squad. A mon avis le solo est là vraiment juste pour éviter que les gens rouspètent trop (comme ils le font avec le duo) et n'est pas du tout la vision initiale du dev.

  17. #2867
    Concernant l'équilibrage : ok ya la chance d'avoir du bon loot ou pas dans tous les BR, mais dans aucun autre BR ce n'est autant disproportionné au niveau des armes et véhicules.
    Me retrouver face à un mec qui fait des frags au lance-roquettes ou une team qui se balade en tank, c'est un peu abusé.
    Je n'ai jamais vécu ça dans un autre BR, c'est ptèt ça qui en fait son originalité, mais ça ne me convient pas.

    Concernant le solo : ce n'est pas le cas pour les autres BR pour ma part.
    Avec PUBG, COD et Apex (qd les PU leave), le solo ne me dérange pas. Avec PUBG ya clairement une tension + élevée en solo, avec COD et Apex c'est + de l'arcade casu, donc pas de frustration.
    Ici en solo c'est clair que je n'y remettrai pas les pieds.
    Du coup j'ai voulu testé en squad avec des PU, mais j'étais toujours seul, donc ça piquait encore +. J'ai du louper une case à cocher.

    Je suis bien d'accord que le mieux c'est de jouer entre canards, mais comme avec tous les nouveaux jeux, je préfère toujours passer par une petite étape de prise en main afin d'éviter de débarquer sur le mumble sans comprendre quoi que soit aux "nouvelles" mécaniques.

  18. #2868
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Concernant l'équilibrage : ok ya la chance d'avoir du bon loot ou pas dans tous les BR, mais dans aucun autre BR ce n'est autant disproportionné au niveau des armes et véhicules.
    Me retrouver face à un mec qui fait des frags au lance-roquettes ou une team qui se balade en tank, c'est un peu abusé.
    Je n'ai jamais vécu ça dans un autre BR, c'est ptèt ça qui en fait son originalité, mais ça ne me convient pas.
    Pour le coup je suis vraiment pas d'accord avec ça :
    - Pour ce qui est de l'équilibrage, les armes de meilleur qualité n'ont que des accessoires en plus (viseur/bipied/chargeur), ça aide bien c'est clair. Mais ça n'a rien à voir avec la différence entre le scar et la Groza ou entre une mini et le fusil laser AWM qu'on a dans PUBG.
    - Pour ce qui est des véhicules, c'est vraiment des cibles mouvantes que tout le monde focus. Ils ne sont pas vraiment solides, et pas très maniables et du coup en solo comme en team c'est ultra risqué à utiliser. Perso toutes mes rencontres contre des tanks en team se sont soldés par son explosion ou par l'abandon par son équipage du tank. Le tank c'est fort en engagement longue distance et y a largement assez de reliefs pour ne pas prendre ces engagements.

    Maintenant tu t'es fait RPG la tronche, c'est clair que c'est chiant (même si ça a beaucoup été réduit sur ce BF), mais c'est quand même assez rare avec les différents nerfs. Enfin en tout cas moi j'en ai pas vu sur le BR, et en partie normale ça n'est plus une technique très efficace.

    Après c'est sûr que si t'es en solo vs une team, tank ou pas tank t'es dans la merde. C'est exactement comme les parties normales en fait, quand tu tombes sur un groupe de types : en tuer 2 c'est pas dur, en tuer 3 avant qu'on se retourne et qu'on te bute c'est beaucoup plus compliqué. Je joue aussi en PU parce que j'ai pas envie de brancher le casque et j'ai pas eu de problèmes, il y a même régulièrement des gens qui parlent au micro. Je suis essentiellement les gens et ça reste globalement groupé.

  19. #2869
    Ouais c'est le coup du kill au rpg qui me fait jeter autant de sel, je ne devrais pas rester focus là-dessus, mais si c'est arrivé une fois, ça risque de se reproduire.

    Au taf je matais un mec sur twitch, et quasi en fin de partie il s'est pris un coup d'artillerie de zone sur la gueule alors qu'il était dans une maison, one-shot pareil évidemment.
    Là encore une fois, t'as zéro chance contre ce genre de compétence abusée, et j'ai l'impression que les gens vont se tourner vers ça en fin de partie, maintenant j'espère me tromper.
    Un peu comme l'ulti de Bangalore ou Gibraltar dans Apex, sauf qu'ici tu ne peux pas y échapper.

    Dans un mode conquête ou ruée ça passe, tu respawns direct sur un membre de ta squad et tu passes à autre chose, mais pas dans un BR.

    Je pense aussi que je suis déçu car ce que je voulais c'était un PUBG avec la fluidité, le dynamisme et les graphismes d'un BF, mais ici ils ont rajouté une couche de Michael Bay qui ne m'attire pas, pour le moment en tout cas...c'est une réaction à chaud, à voir après qqes heures en escouades...

  20. #2870
    Citation Envoyé par Evets Voir le message

    Au taf je matais un mec sur twitch
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #2871

  22. #2872
    Oui, d'ailleurs moi aussi, je suis sur le forum pendant ma... pause... midi
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #2873
    On est tous en pause actuellement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #2874
    Pfff je peux pas installer l'update car mon DD est plein, forcément le dossier BFV prend 75 Gb...

    On peut supprimer des fichiers pour limiter l'espace que prend le jeu? Genre toutes les missions solo que je ne lancerais jamais.

  25. #2875
    Plus j'y joue et plus je kiff ... Par contre squad en pickup c'est pas possible.
    J'aime bien en solo personnellement (depuis Apex jouer en squad sans les outils de ping et de communications c'est pas possible)
    De plus je suis pas fan des véhicules dans BFV (contrairement à BF3).
    Et croiser un char en solo c'est vraiment trop mognon (3 roquettes et bye bye)
    Dernière modification par crystal joacx ; 28/03/2019 à 07h29.

  26. #2876
    Ils servent à rien les véhicules dans Firestorm. C'est bruyant , c'est des appâts à panzerfaust ou tnt ...
    Mais j'attend de voir une autre map, plus désertique ou plate pour juger au final.

  27. #2877
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Pfff je peux pas installer l'update car mon DD est plein, forcément le dossier BFV prend 75 Gb...

    On peut supprimer des fichiers pour limiter l'espace que prend le jeu? Genre toutes les missions solo que je ne lancerais jamais.
    75 Gb ?! Tu dois avoir des fichiers d'installation qui traînent dedans parce que le mien fait une petite quizaine de Gigas de moins.

    Pas trop eu l'occasion d'y rejouer, j'ai voulu retester Apex, en squad, hier, justement, pour voir.
    Mais clairement j'ai plus d'affinités avec Firestorm qu'Apex par rapport au temps que j'ai pu passer dessus.

    Les véhicules, oui, ils sont pas spécialement utiles. Sauf quand ils sont à l'opposé de toi, en bordure de zone, surplombant la dernière zone, justement.
    Et là, c'est le drame.

  28. #2878
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    75 Gb ?! Tu dois avoir des fichiers d'installation qui traînent dedans parce que le mien fait une petite quizaine de Gigas de moins.
    Le mien fait pas loin de 75 Go aussi.

  29. #2879
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    75 Gb ?! Tu dois avoir des fichiers d'installation qui traînent dedans parce que le mien fait une petite quizaine de Gigas de moins.

    Pas trop eu l'occasion d'y rejouer, j'ai voulu retester Apex, en squad, hier, justement, pour voir.
    Mais clairement j'ai plus d'affinités avec Firestorm qu'Apex par rapport au temps que j'ai pu passer dessus.

    Les véhicules, oui, ils sont pas spécialement utiles. Sauf quand ils sont à l'opposé de toi, en bordure de zone, surplombant la dernière zone, justement.
    Et là, c'est le drame.
    Tout comme l'artillerie ou le bombardement à la con, dans le dernier cercle, mouais...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #2880

Page 96 sur 117 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •