Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 386
  1. #1


    Chères couines, chers coins


    Visiblement à ma grande surprise il n'y a pas de topic sur Outlaws Of The Old West !
    Afin donc de réparer cette infamie j'ouvre donc ce sujet:









    Ce jeu de survie en EA a été développé sur le moteur Unreal soit un moteur idéal pour couper du boué, casser des cailloux et des gueules aussi. Un peu plus sérieusement cette early m’étonne par son ambition et sa qualité globale environ 10 jours après sa sortie. Le rythme des updates quasi-quotidien la semaine dernière est plutôt prometteur. Pour avoir écumé moultes early access ces dernières années les devs ont plutôt déjà pas mal bossé ! Tout ça à l'air plutôt encourageant jusqu'ici. Effectivement certaines fonctionnalités avancées (comme le chemin de fer) trimbalent leur lot de bugs et sont actuellement déconseillées pour éviter les frustrations. La map est immense ce qui rend l'exploration d'autant plus sympathique au milieu d'une faune variée, le craft est déjà bien fourni, on tombe sur quelques bugs plutôt mignons pour l'instant mais rien qui ne rende l'expérience de jeu injouable. L'interface et l'inventaire bien que basiques sont fonctionnels et il me tarde d'essayer le commerce entre joueurs ! En ce qui concerne la construction si vous avez joué à un Rust ou un Conan Exiles vous ne serez pas perdu. Bien qu'il manque encore quelques éléments pour des construction complexes c'est déjà très complet. A noter que la chasse est agrémentée par quelques camps de PNJ un peu énervés mais rien de bien méchant. On retrouve les flingues légendaires comme le Colt Peacemaker, Remington, fusil Henry ou plusieurs fusil à levier pour les amateurs d'armes à la poudre noire, le début de la standardisation des cartouches manufacturées. Bref une très agréable surprise en ce qui me concerne avec des possibilités de roleplay très vaste vu l'univers et l'époque !




    Alors si des canards auxquels les grands espaces, la chasse au bison, la pêche, faire griller de la saucisses au coin du feu sur fond de country vous manquent, affûtez donc votre couteau, graissez donc votre flingue et c'est parti !
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 05/04/2019 à 15h35.

  2. #2
    Y'a des motos ?
    Y'a des Raouls ?
    Y'a du Nos célib ?

    J'achèterai si mes conditions sont remplies.

  3. #3
    Alors y'a des bécanes écolos qui polluent au CH4 et qui bouffent de l'avoine !
    Y'a du Raoul de prévu dès que les tongs sont intégrés donc ça devrait plus tarder.
    N'ayant pas de nouvelles du statut marital de Nos ça je ne peux pas dire. Par contre je sais qu'il a un nouvel écran
    Ça manque peut être encore un peu de Cthulhu pour Véroles aussi à voir !

    Mais ça m'étonne un peu parce que cet après midi un mec qui te ressemblait quand même vachement faisait du rally avant de faire voler sa carriole à 40m de haut et hier ce sagoin pêchait près d'un lac sans permis de pêche bien sûr !





  4. #4
    Je pose mon drapeau au cas où, mais honnêtement, je préfère rester assez loin des jeux développés par le studio qui a fait ARK.

    J'aurai quand même deux questions :
    - Est-ce que c'est bien optimisé ? (Vu qu'on parle de ceux qui ont fait ARK, je préfère savoir )
    - Est-ce que le corps de notre personnage reste sur le serveur quand on se déconnecte ?

    Parce que si ça se passe comme pour Conan, j'y ai passé un bon moment grâce au serveur Canards car on est surtout restés en PvE. Mais si c'est pour entendre les gens râler tous les 2 jours à cause de raids, et qu'on soit dans une ambiance qui m'obligerait à me connecter régulièrement pour vérifier ma base, ce sera sans moi.

  5. #5
    Hey Silver, bon je vais commencer par répondre à tes deux questions:

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Est-ce que c'est bien optimisé ? (Vu qu'on parle de ceux qui ont fait ARK, je préfère savoir )
    Sachant que j'ai toujours mon fidèle grille-pain (I5 4690k - R9 290x - 16 Go DDR3) je ne vais pas être le mieux placé pour te répondre mais en ayant bidouillé un peu j'tourne entre 30 et 40fps avec quelques drops à 15fps incompréhensibles parfois. Donc c'est pas la folie, c'est visiblement une attente des joueurs dans les commentaires que je peux lire par ci par là.



    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Est-ce que le corps de notre personnage reste sur le serveur quand on se déconnecte ?
    Négatif, ton corps ne reste pas sur le serv.


    En ce qui concerne le studio de dev je vois la chose comme suit: Maintenant ils ont plein de pognon ils ont du engager deux ou trois CDD
    Je pense qu'il reste sur des format d'early access pour la hype et parce que ce modèle économique doit plaire aux banquiers qui leur prête des sousous dans la popoche.
    Je sais aussi que c'est un studio qui te fait payer plein pot le jeu une fois qu'il est fini

    En ce qui concerne Conan/ambiance serveur/PvP vs PVE etc je vais te répondre ceci car ça a déjà fait couler assez d'encre. Si j'ai mis le server en pvp c'est avant tout pour les joueur. Etant admin ( ) je compte pas aller défoncer du pyjama pour ma gloriotte personnelle et me caresser l'égo. Je suis surtout là pour tester les features du jeu, j'aimerai construire une "grosse ville" pour que les gens puisse s'y retrouver ou s'y fritter d'ailleurs. Ouais moi aussi j'adorais nos vadrouilles en hordes dans les biomes de Conan. En ce qui concerne les raid je n'ai aucune idée de la durabilité des différents Tiers de construction je découvrirai ça quand l'heure viendra !
    Mais un serv en Pvp ça permet aussi de mettre un coup de Pan-Pan à ses potes et Sapro mérite de temps en temps. Par exemple quand il lance une expédition à perpette dans le nord pour aller récolter de la glace et qu'il oublie l'outil aproprié



    J'en profite pour poster le patch note du jour.

  6. #6
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Est-ce que c'est bien optimisé ?
    Oui. J'ai l'expérience de Rust depuis le début. Franchement, c'est un bon début pour un early access. (i5 2500k/gtx970/8gb ram)
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - Est-ce que le corps de notre personnage reste sur le serveur quand on se déconnecte ?
    Non
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    j'y ai passé un bon moment grâce au serveur Canards car on est surtout restés en PvE
    Je joue sur un serveur pve. Impossible pour les autres joueurs de "raider", looter les coffres, utiliser les constructions qui ne leur appartient pas. Donc, de ce coté, aucun soucis.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #7
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Par exemple quand il lance une expédition à perpette dans le nord pour aller récolter de la glace et qu'il oublie l'outil aproprié
    Oui enfin moi j'oublie pas de prendre de la flotte pour mon canaçon au moins J'aurais dû le laisser crever de soif ton machin dégueu pendant qu je t'attendais une des DEUX fois ou monsieur est mort juste parcequ'il avait du mal à achever 4 pauvres bandits avec son beau fusil et que je me suis tapé le taf seul à l'arc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Parce que si ça se passe comme pour Conan, j'y ai passé un bon moment grâce au serveur Canards car on est surtout restés en PvE.
    Sur Conan le server était PVP. On va pas refaire l'histoire mais si ça raidais pas c'était à cause de quelques chouins chouins qui n'avaient pas acheté le bon jeu et aussi car les principaux clans étaient arrivés trop vite au T3 et que c'était galère à raider pour les gens arrivant après les 4 premiers jours de serv 'Fin bref, le principal étant le fun.

    - - - Mise à jour - - -

    @Silver : pas touché un jeu quasiment depuis Conan, pour plusieurs raisons. Là, comme je suis du genre EA ( Raoul ), que je me fous des considérations déontologiques, de business, etc, que j'ai toujours joué à des beaux jeux en mode dégueu à cause de ma machine, et bah pour une place de cinéma ça me fait déjà 30h de fun en 3 jours, et l'envie de rejouer plus. CQFD
    Bien mieux optimisé que Miscreated actuellement, et que Conan à sa sortie en EA. Bien moins bugué aussi que Conan. Et déjà autant de contenu voir plus que Conan.

    Bises.

  8. #8
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Oui enfin moi j'oublie pas de prendre de la flotte pour mon canaçon au moins J'aurais dû le laisser crever de soif ton machin dégueu pendant qu je t'attendais une des DEUX fois ou monsieur est mort juste parcequ'il avait du mal à achever 4 pauvres bandits avec son beau fusil et que je me suis tapé le taf seul à l'arc
    Depuis quand aussi les chvals sont devenus des créature raffinées qui ont besoin d'un bucket pour boire hein ?
    Et depuis le temps t'es pas au courant que y'a toujours un problème de coordination entre le fauteuil et le clavier hein ?
    Et chui mort qu'une fois ouesh
    Et j'suis même reviendu à pieds



    Sinon j'ai constaté dans les logs ce matin qu'ils ont bidouillé le système, jusqu'ici foireux, de recherche/connexion aux servers.
    Added server favorites only search.
    Donc à tester effectivement si l'on peu ajouter directement le serv en favoris In Game ça peut faciliter les choses.
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 27/03/2019 à 01h52.

  9. #9
    Bon, alors mon statut maritale comme demande Sapro, c'est travail sur un dossier ( la femme de 40 ans ne s’appâte pas comme la jeune de 25 !)

    Comme vous êtes dessus, je le prend demain pour pouvoir y jouer avec vous ! Même pas peur j'ai confiance !

  10. #10
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon, alors mon statut maritale comme demande Sapro, c'est travail sur un dossier .
    Rien de neuf quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Comme vous êtes dessus, je le prend demain pour pouvoir y jouer avec vous ! Même pas peur j'ai confiance !
    Voilà, t'as tout compris

  11. #11
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon, alors mon statut maritale comme demande Sapro, c'est travail sur un dossier ( la femme de 40 ans ne s’appâte pas comme la jeune de 25 !)

    Comme vous êtes dessus, je le prend demain pour pouvoir y jouer avec vous ! Même pas peur j'ai confiance !

    Ohhhh un Nostiss ! Ton dossier là il va falloir nous en dire plus sur le vocal hein #voici

    Bah écoute j'avais déjà une demie-molle depuis ce matin (pour des raisons que je vais pas détailler ici) mais alors là tu me l'as mise toute dure

    Hâte que tu nous rejoigne dans la pampa


    @Homme du match: Je suppose que tu as déjà bien avancé sur ton serv PVE mais si le cœur t'en dis n'hésite pas à nous rejoindre hein

  12. #12
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Hâte que tu nous rejoigne dans la pampa

    @Homme du match: n'hésite pas à nous rejoindre hein
    Ouais, en plus je suis à présent le possesseur d'une magnifique carriole 6 places rouge carmin

    Spoiler Alert!
    Et celle-ci je vais essayer de ne pas la dynamiter

  13. #13
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Oui enfin moi j'oublie pas de prendre de la flotte pour mon canaçon au moins J'aurais dû le laisser crever de soif ton machin dégueu pendant qu je t'attendais une des DEUX fois ou monsieur est mort juste parcequ'il avait du mal à achever 4 pauvres bandits avec son beau fusil et que je me suis tapé le taf seul à l'arc

    - - - Mise à jour - - -



    Sur Conan le server était PVP. On va pas refaire l'histoire mais si ça raidais pas c'était à cause de quelques chouins chouins qui n'avaient pas acheté le bon jeu et aussi car les principaux clans étaient arrivés trop vite au T3 et que c'était galère à raider pour les gens arrivant après les 4 premiers jours de serv 'Fin bref, le principal étant le fun.

    - - - Mise à jour - - -

    @Silver : pas touché un jeu quasiment depuis Conan, pour plusieurs raisons. Là, comme je suis du genre EA ( Raoul ), que je me fous des considérations déontologiques, de business, etc, que j'ai toujours joué à des beaux jeux en mode dégueu à cause de ma machine, et bah pour une place de cinéma ça me fait déjà 30h de fun en 3 jours, et l'envie de rejouer plus. CQFD
    Bien mieux optimisé que Miscreated actuellement, et que Conan à sa sortie en EA. Bien moins bugué aussi que Conan. Et déjà autant de contenu voir plus que Conan.

    Bises.
    Notez bien ces paroles.
    Dans 3 mois il te dira que ce jeu c'était bien de la merde.

  14. #14


    Viens c'est la même période que Lovecraft

  15. #15
    C'est pour cela qu'on l'aime notre Sapro ^^

    @ Nonow, pas de soucis je te raconterai tout

    @Kali : il a de fortes chances ^^ et toi il ne te tente pas ?

    Bon sinon download en cours... Je vais me pieuter, je me lève à 3h30 demain matin.... Du coup je pourrais tester demain après midi , bonne nuit les copains !

  16. #16
    Surtout que le seul early que je crache un peu c'est Miscreated mais Cali il voulait juste troller et il trouvait pas d'argument
    Dernière modification par Sapro ; 26/03/2019 à 21h31.

  17. #17
    Merci pour les réponses, ça me rassure un peu du coup. Je pourrais me laisser tenter, mais pas pour l'instant vu ce que je viens de dépenser pour The Division 2. Même l'édition standard coûte cher au Canada.

    Mais je vais suivre ça de près, à voir dans les semaines qui suivent si je le prends pour être avec vous.

  18. #18
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    à voir dans les semaines qui suivent si je prends vous.






    Y'a des tentes chiadées et des fringues funky Silver

  19. #19
    On se retrouve sur quel serveur /où ? Je pense me connecter vers 14h00

  20. #20
    On t'envoie un lien de co direct par MP steam mon Nos

  21. #21
    Bueno Nos iz here



    "Nos Arrivant à bon port" -1896- (vue d'artiste )


    Là il est en face ! Si là ! Numérobis en face et à gauche y'a Sapro !







    -Viens Sapro on rentre vers Dallas à côté du rio grandé. Mais chais pas où que c'est la maison. Elle marche ta map ?
    -Nan
    -Moi non plus

    On cartographiera en dessinant des teubs


    Dernière modification par Nonow1n914 ; 28/03/2019 à 04h13.

  22. #22
    Waaa ça à l air naze comme il faut
    Une belle EA comme tout
    Chouette trouvaille !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je me suis incrusté sur le serveur hier (le jeu met un certain temps à afficher la liste des serveurs).

    J'ai construit une petite cabane le long du lac (j'avais pas encore vu qu'on pouvait faire des puits). Avec un petit abri pour y coller des ateliers.
    Faut que je regarde où que je suis sur la map. A priori, je dirais au milieu, mais en fait, j'en sais rien du tout...
    Au bout de 4h, j'ai eu le temps de récolter des ressources en faisant le tours du lac (qu'à une forme à la con). A part deux camps de bandits, je suis tombé sur personne.
    La chasse au bison, à l'arc et la lance de base, ça marche pas terrible...

    Du coup, si vous pouvez dire ou que vous avez construit, parce que de ce que j'ai compris, il n'y a aucune ville. Et c'est du coup à construire. Si je dois bouger, je laisserai mes construction au bord du lac pour ceux qui démarrent dans le coin.

    Sinon, l'artisanat, c'est un peu brouillon. Le peu que j'ai vu, on peu construire le même item sur différents ateliers avec des composants différents...
    Genre le coffre en bois de base, soit on passe par l'atelier de charpentier et ça coûte 5 planches, soit on peu passer par un autre atelier (j'ai plus le nom) et ça coûte du minerai de fer pour faire le même coffre...

    Pour les constructions, c'est très similaire à Rust. Mais j'ai pas vu d'entretien pour les bâtiments.

    Comment qu'on fait pour pécho un canasson? J'ai cru voir le craft d'un lasso. et différents item pour les chevaux (une barrière pour l'attacher, et un abreuvoir aussi).

    Voila.

    Merci.

    Cordialement.

  24. #24
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Je me suis incrusté sur le serveur hier (le jeu met un certain temps à afficher la liste des serveurs).

    J'ai construit une petite cabane le long du lac (j'avais pas encore vu qu'on pouvait faire des puits). Avec un petit abri pour y coller des ateliers.
    Faut que je regarde où que je suis sur la map. A priori, je dirais au milieu, mais en fait, j'en sais rien du tout...
    Au bout de 4h, j'ai eu le temps de récolter des ressources en faisant le tours du lac (qu'à une forme à la con). A part deux camps de bandits, je suis tombé sur personne.
    La chasse au bison, à l'arc et la lance de base, ça marche pas terrible...

    Du coup, si vous pouvez dire ou que vous avez construit, parce que de ce que j'ai compris, il n'y a aucune ville. Et c'est du coup à construire. Si je dois bouger, je laisserai mes construction au bord du lac pour ceux qui démarrent dans le coin.

    Sinon, l'artisanat, c'est un peu brouillon. Le peu que j'ai vu, on peu construire le même item sur différents ateliers avec des composants différents...
    Genre le coffre en bois de base, soit on passe par l'atelier de charpentier et ça coûte 5 planches, soit on peu passer par un autre atelier (j'ai plus le nom) et ça coûte du minerai de fer pour faire le même coffre...

    Pour les constructions, c'est très similaire à Rust. Mais j'ai pas vu d'entretien pour les bâtiments.

    Comment qu'on fait pour pécho un canasson? J'ai cru voir le craft d'un lasso. et différents item pour les chevaux (une barrière pour l'attacher, et un abreuvoir aussi).

    Voila.

    Merci.

    Cordialement.
    On est posés pour le moment au petit lac au sud de la case 11.14. Nonow et moi avons bien avancé, Nos arrivé hier on attend un peu avant d'aller se faire une vraie ville en T2 ailleurs. Donc viens te poser un peu avec nous, ensuite on fera le GRAND VOYAGE

    Chevaux : lasso équipé, clic droit pour viser LA TETE, clic gauche pour lancer le lasso. T'approche pas en courant, en marchant il s'affole pas trop et il faut être assez proche. Ensuite t'as un QTE de merde, une jauge verte, tu clic quand le curseur passe sur le rouge, celà 3 fois.
    Ensuite tu peux direct le monter. Arrivant chez toi tu descend du chevau, tu lui remet un coup de lasso, et tu t'approche de ton horse post préalablement construit, clic sur E pour l'attacher.

    Pour l'artisanat je trouve assez logique perso. Chaque attelier te donne des articles de tiers différent en fait.

    P.S. : le lasso tu le craft sur la roue de tissage, craftable elle dans ton craft perso.

    - - - Mise à jour - - -

    P.S. 2 : on est sur mumble sinon.

  25. #25
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ok. Merci pour les infos!

    Je me connecte en fin d'après midi en rentrant du taf. Je regarderai sur la carte où je me situe par rapport à vous. Le temps de pécho un cheval, et je vous rejoindrai.
    J'ai fait une roue de tissage hier. Je me disais bien que j'avais vu le lasso quelque part.

  26. #26
    Cool on t'attend avec un de mes porcelets au miel à la broche ce soir, de l'alcool et un Nos

  27. #27
    Bon Nos, que tu t'installes à faire encore de drôles d'expérimentations en bâtiments à côté de chez moi ok, mais je suis quand même venu ce matin t'installer des latrines parce que bon... Et cet aprem je passe te déposer du savon au miel. Parce que bon



    Sinon, Sodo est mort ce matin
    On farmait lui et moi tranquille au petit jour. Ce con il met sa gueule pile au moment où je commence à piocher du cailloux. Tain, il était fragile Sodo quand même Un coup de pioche et bim Sodo

    En échange j'ai récupéré Cafébelge, il s'adapte je le promène avec la vache.

  28. #28
    Bravo sodo ! Il a plus mal au dos !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #29
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bravo sodo ! Il a plus mal au dos !!
    En même temps Mite nous a quitté hier aussi, donc bon, il avait plus raison d'être.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •