Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 304 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 9115
  1. #3631
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je comprends pas comment on pouvait imaginer que ce soit pas le cas en fait. Genre t'achètes toutes tes applis sur leur plateforme, tu changes de matériel mais tu restes chez eux quand même, et paf, faut tout racheter.

    Sinon pour parler matos y'a le topic dans la catégorie hardware.
    Ouaip j'ai tendance à me laisser entrainer, on va essayer de rester sur l'offre logicielle là

    On n'imaginait pas, c'est Oculus qui disait qu'ils n'avaient pas prévu de faire de cross-buy vu que le matos n'a rien à voir. Maintenant c'est sur que ça sera possible, mais rien le rend systématique (hors titres Oculus Studio).
    On verra les pratiques, dans la section VR de Steam il y a de tout pour les portages de jeux écran (problématique différente, mais pas mal de boulot potentiel dans les deux cas).
    Exemple: Bethesda fait payer au max, Croteam fait des grosses remises, d'autres le font gratos.

    Après vérif, la communication n'a pas vraiment changé, mais maintenant c'est sur que ça sera possible et qu'ils le feront pour leurs titres:
    - 2018-10-03 Oculus Discusses Quest Launch Lineup, Rift Cross-Play, And Cross-Buy (en gros qu'ils aimeraient le permettre entre Rift/Quest, et que ça sera au choix du dev) https://uploadvr.com/oculus-discusse...and-cross-buy/
    - 2019-02-08 Oculus Says No Plans For Go/Quest Cross-Buy (c'est surtout cette réponse qui avait causé un tollé et que j'avais en tête) https://uploadvr.com/oculus-quest-go...-buy-possible/
    Dernière modification par 564.3 ; 21/03/2019 à 10h47.

  2. #3632
    Ah mais c'était pour le Quest
    J'avais compris entre le Rift et la version S.

    Edit : Sinon j'ai relancé Beat Saber avec sa mise à jour.
    Les chansons du second pack sont plus difficiles ou j'ai perdu l'habitude ?
    Et la honte : sur mes deux premiers runs des nouvelles chansons, je comprenais pas pourquoi en ratant un seul bloc (sur un décrochage de manette en plus ) je me tapais la note de C, et j'avais moitié moins de points que les amis du top.
    ... J'avais pas désactivé le no-fail de quand j'avais fait testé à des gamins.
    Dernière modification par ExPanda ; 21/03/2019 à 11h41.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3633
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dommage que le Rift S soit toujours en filaire. Idem pour les autres casques.
    Du coup, j'envisagerai peut être me prendre le Quest de par son côté très mobilité bien pratique pour jouer n'importe où.
    Avec des jeux niveau mobile, c'est un gros problème (pour moi). Le Rift S corrige tous les défauts majeurs du Rift, sans couter un bras comme le Vive. Facebook cherche sans doute à elargir le marché plutôt qu'a faire plaisir aux 4 nerds avec des RTX 2080 Ti.

  4. #3634
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Le Rift S corrige tous les défauts majeurs du Rift, sans couter un bras comme le Vive.
    Ok ça ne coûte pas un bras comme le Vive... Mais pourquoi au même prix que le Quest pour du matos qui embarque moins ?

  5. #3635
    La difference avec le quest, c'est principalement un Snapdragon en moins (et ca coute pas bezef), une batterie en moins, et une camera en plus. On doit être kif kif au même prix, après c'est des questions de positionnement marketing.

  6. #3636
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Avec des jeux niveau mobile, c'est un gros problème (pour moi).
    Oui c'est un crainte aussi que les graphismes soient tirés vers le bas.

    En même temps les casques montent en résolution, on le voit sur le S, sur le HP, le vive pro, sans parler des pimax, du coup j'espère que la VR haut de gamme ne soit pas abandonnée, sinon je ne vois pas à quoi ça servira d'afficher 3 polygones texturés en 128x128 sur des écran 2 ou 4k.

  7. #3637
    Salut je ne sais pas si vous avez vu, mais c'est les soldes ubisoft en ce moment du coup il y a des jeux vr du genre :
    Werewolves Within que j'héesite car je me dis que en groupe ça peu etre fun à 6 euros x)
    Transference pour 10 euro
    Star Trek™: Bridge Crew pour 12 euros

  8. #3638
    Salut !
    Transference est une histoire sympathique, il mérite ses 10€ selon moi.
    Pour Werewolves within, j'attends aussi des retours !
    Et pour Star Trek, j'ai trouvé ça très sympa.

  9. #3639
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour le Rift S ce qui m'a le plus étonné c'est effectivement les 80Hz et le prix.
    Et l'absence du slider pour l'ipd, je trouve ça aberrant. Alors j'ai cru comprendre qu'il y a un réglage software, mais j'ai absolument aucune idée si ça vaut un slider physique. Chez moi par exemple je suis obligé de le régler tout à droite, si un réglage extrême n'est pas possible avec le S, c'est pas la peine.

    Au final ça va, je regrette pas le choix du premier modèle.


    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    sinon je ne vois pas à quoi ça servira d'afficher 3 polygones texturés en 128x128 sur des écran 2 ou 4k.
    C'est marrant, je pense plutôt l'inverse. Des jeux épurés qui tournent à 90 fps fixes, c'est toujours mieux que des démos techniques qui ne tourneront jamais correctement dans des résolutions aussi délirantes.
    Parce que bon, l'asw ça dépanne, mais pas plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est marrant, je pense plutôt l'inverse. Des jeux épurés qui tournent à 90 fps fixes, c'est toujours mieux que des démos techniques qui ne tourneront jamais correctement dans des résolutions aussi délirantes.
    +1, l'immersion en VR tient plus du ressenti que du visuel, donc il vaut mieux un truc lisse mais parfaitement fluide q'un truc plus beau mais qui rame.

    Mais je pense qu'il voulait surtout dire qu'il ne faut pas que les dévs abandonnent les jeux plus ambitieux visuellement juste parce qu'ils seraient trop gourmands.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #3641
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Mais je pense qu'il voulait surtout dire qu'il ne faut pas que les dévs abandonnent les jeux plus ambitieux visuellement juste parce qu'ils seraient trop gourmands.
    Oui c'est ce que je voulais dire.

    Mais sur PC on peut faire du correct. Si on regarde Serious Sam 3, Thalos, skyrim modé et Fallout, ça va c'est fluide et très correct visuellement.

    Mais j'ai peur qu'avec le quest qui ne pourrait pas faire tourner ces jeux-là, les devs se focalisent sur du jeu VR mobile.

    Sachant que la différence entre ce que peut faire un snapdragon et un I5 +une 970 est assez énorme et les sacrifices que ça impose de convertir un jeu PC vers un jeu mobile. Si il y a un parc de Quest 10 fois plus élevé que les casques fixes, les éditeurs vont privilégier le mobile.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et l'absence du slider pour l'ipd, je trouve ça aberrant. Alors j'ai cru comprendre qu'il y a un réglage software, mais j'ai absolument aucune idée si ça vaut un slider physique. Chez moi par exemple je suis obligé de le régler tout à droite, si un réglage extrême n'est pas possible avec le S, c'est pas la peine.

    Au final ça va, je regrette pas le choix du premier modèle.
    Je n'ai pas bien vu comment le réglage software ce fait, mais le casque de sony VR n'a pas de slide pour regler l’écart des lentilles par contre moi qui a strabisme... je peux t'assurer que la camera couplé avec le software pour le précision de la croix sur tes lentilles pour calibré ton regard fonctionne a merveille.

    Donc là, si c'est intégré directement dans le casque je pense qu'il n'y aura pas de problème.


    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est marrant, je pense plutôt l'inverse. Des jeux épurés qui tournent à 90 fps fixes, c'est toujours mieux que des démos techniques qui ne tourneront jamais correctement dans des résolutions aussi délirantes.
    Parce que bon, l'asw ça dépanne, mais pas plus.
    Je suis tout a fait d'accord là dessus, je te rejoins également

  13. #3643
    Y'a des gamers chauds avec Space Junkies près de chez moi ?

  14. #3644
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je n'ai pas bien vu comment le réglage software ce fait, mais le casque de sony VR n'a pas de slide pour regler l’écart des lentilles par contre moi qui a strabisme... je peux t'assurer que la camera couplé avec le software pour le précision de la croix sur tes lentilles pour calibré ton regard fonctionne a merveille.

    Donc là, si c'est intégré directement dans le casque je pense qu'il n'y aura pas de problème.
    Le problème c'est surtout quand le sweet spot des lentilles est faible, parce que si l'IDP physique est fixe l'œil est un peu décalé sur le bord.
    Normalement ça devrait de moins en moins être gênant vu que tout le monde a l'air de l'améliorer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Y'a des gamers chauds avec Space Junkies près de chez moi ?
    Faudrait que je le réinstalle. J'avais participé aux bétas mais je crois que je l'ai viré.
    Dispo à partir de 20h30 à priori. Edit: plutôt 21h en fait…
    Dernière modification par 564.3 ; 22/03/2019 à 21h08.

  15. #3645
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    +1, l'immersion en VR tient plus du ressenti que du visuel, donc il vaut mieux un truc lisse mais parfaitement fluide q'un truc plus beau mais qui rame.

    Mais je pense qu'il voulait surtout dire qu'il ne faut pas que les dévs abandonnent les jeux plus ambitieux visuellement juste parce qu'ils seraient trop gourmands.
    Exactement, et tout le monde est a peu pres d'accord sur ca. Un minecraft sur un WMR avec un 6DOF qui defonce, avec des manettes bien foutues, ca sera toujours plus immersif qu'un Witcher 3 tournant sur un casque VR en 4K qui galère sur le suivi du mouvement.

    Toute l'immersion est faite en dehors de l'affichage, ce qui compte, c'est quand tu bouges, ca ne lagge pas, que tes mouvements de corps soient bien retranscrits. La definition de la dalle, c'est juste un supplément. Mais ce n'est pas le coeur.

  16. #3646
    Je suis toujours partant pour du star Trek en team, si il y a des gens de partants.

    J'ai pris Werewolf within aussi, mais j'ai un probleme de manette... j'ai branché celle de Free, et apparemment, c'est pas reconnu.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Toute l'immersion est faite en dehors de l'affichage, ce qui compte, c'est quand tu bouges, ca ne lagge pas, que tes mouvements de corps soient bien retranscrits. La definition de la dalle, c'est juste un supplément. Mais ce n'est pas le coeur.
    On parlait plutôt de la complexité du rendu visuel que de la définition de l'écran, qui n'ont pas forcément de rapport.
    Le Quest a un écran avec une résolution plus élevée que le Rift S, et sa puissance de calcul est plusieurs fois inférieur de celle du PC recommandé pour le Rift.

    L'avantage des plateformes bien définies comme le Quest ou les consoles, c'est que tout peut être optimisé à mort pour cette cible.
    Mais si elle représente le plus gros des parts de marché, les devs risquent de ne pas trop se prendre la tête à vouloir faire des assets de meilleur qualité pour les PC, et simplement ajouter des effets et autres traitements qui nécessitent moins de boulot. Sans compter que ça bride le design de base.
    C'était un défaut typique des portages de jeux console (s'ils ne sont pas techniquement mal finis en plus), même si ça s'est tassé ses dernières années. Mais là l'écart de nouveau beaucoup plus marqué.

    Évidemment, vaut mieux des bons jeux qui tournent bien que des jeux trop ambitieux et ratés. D'autant plus dans certains styles, du genre Beat Saber, où on s'en fout d'avoir des décors et effets super complexes. Dans d'autres ça passe moins bien, et risque de rebuter pas mal de joueurs PC.

  18. #3648
    Je viens de tester Onward pour la première fois... J'arrive pas à voir un seul ennemi avant de me faire tuer sans savoir d'où ça vient..
    Mon seul kill s'est révélé être un coéquipier
    Je pense pas que ce jeu soit fait pour moi :D dommage que j'ai laissé passé le délai pour demander un refund...

    Il y a des jeux similaires plus faciles d'accès?

  19. #3649
    T'as pas mal de choix, du plus arcade au plus harcore :

    Pavlov - Contractors - Onward

    Si tu veux tendre plus du coté de battlefield, tu peux checker War Dust

  20. #3650
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je viens de tester Onward pour la première fois... J'arrive pas à voir un seul ennemi avant de me faire tuer sans savoir d'où ça vient..
    Mon seul kill s'est révélé être un coéquipier
    Je pense pas que ce jeu soit fait pour moi :D dommage que j'ai laissé passé le délai pour demander un refund...

    Il y a des jeux similaires plus faciles d'accès?
    Et bah dit donc...
    En une partie tu arrives a dire que le jeu n'est pas fait pour toi ? xD

    Onward c'est vraiment un bon jeu, tu as joué contre des bots ou joueurs ?
    Car si tu commences le jeu avec des bots en vétéran direct ... je comprends que tu baisses les bras xD Entraîne toi un peu avant avec des bots normaux... le jeu en vaut la chandelle^^

  21. #3651
    Nouvelle vidéo d'Espire 1 le jeu d'infiltration.


  22. #3652
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelle vidéo d'Espire 1 le jeu d'infiltration.

    https://www.youtube.com/watch?v=8S9kgIrJZ_Y
    ça l'air dingue... mais je prie pour qu'il y a des sous titre... sinon c'est sans moi x)

  23. #3653
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nouvelle vidéo d'Espire 1 le jeu d'infiltration.

    https://www.youtube.com/watch?v=8S9kgIrJZ_Y

  24. #3654
    Arrgg, le bruit pour monter au mur est insupportable…

    Sinon ça peut-être marrant comme jeu.

  25. #3655
    Citation Envoyé par Myrddinlefou Voir le message
    Arrgg, le bruit pour monter au mur est insupportable…

    Sinon ça peut-être marrant comme jeu.
    Oui effectivement, j'espere qu'il y aura moyen de desactiver l'effet sonore x)

    Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais les devs de Thief simulator vont l'adapter pour la VR
    https://store.steampowered.com/app/1..._Simulator_VR/

  26. #3656
    No Man's Sky va débarquer en VR cet été:



    PS VR et Steam VR
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #3657
    Ah ben voilà une bonne occasion de m'y mettre !

  28. #3658
    J'avais laissé passer le jeu, mais ça me motive aussi d'un coup.
    Faudra voir l'ergonomie, mais selon les communiqués repris ici et là, ils ont l'air motivés pour faire du bon boulot.
    Et il y a du cross-play écran / VR. J'ai tendance à jouer en solo, mais c'est cool d'avoir ce genre de possibilité.

  29. #3659
    une bonne raison de relancer No Man Sky. Je n'ai pas retouché au jeu depuis sa sortie et pourtant, avec les grosses mises à jour, le jeu s'est pas mal amélioré.
    D'ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe en moment, mais il y a une tonne de trailer des jeux à venir sur PS4 / PSVR.

    Du coup, on a enfin du nouveau sur Blood & Truth, le concurrent de Defector (ou pas).


  30. #3660
    Ce no man's sky en VR c'est vraiment une bonne nouvelle, j'ai deja pas mal dheure de jeu au compteur, ça va etre le moment de s'y remettre ^^.

    Sinon je viens de voir les retours du Rift S, j'ai rien dit juste avant, c'est complètement aberrant en fait. Le casque n'est pas compatible pour 40% des gens c'est juste ouf... le fondateur d'oculus (j'ai cru voir) disait lui même que le rift S ne correspond pas a ça morphologie c'est un truc de ouf ...
    Je pensais que le software allait régler l IPD mais en fait non il n'en ai rien.

    Qu'est ce qu'ils ont foutu Oo, du coup si le rift normal n'est plus en construction vaut mieux peu être se rangé de d'autre casque pour les nouveaux acquéreur...

Page 122 sur 304 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •