Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 130 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3888
  1. #1111
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    D'ailleurs pour les primes qu'on peut acheter ou trouver, elles sont toutes faisable en solo ou a 2 ? (car ca peut etre super long de trouver un groupe en MM)
    Pour les primes défi, je recommanderai d'y aller à plusieurs ^^

  2. #1112
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pour le moment, clairement, le solo qui m'attire (je sais c'est un peu con pour un jeu comme ca), et surtout parce que j'ai l'occas de le chopper à une quinzaine d'euros (le jeu sans les DLC).

    D'où ma question à me tater à prendre le 1 ou le 2 :/


    2e question : Console ou PC ?

    Savoir où sont surtout les canards.....
    Si c'est pour le Solo, prend le 2 sans hésiter.
    Le premier, comme ça a été dit, possède un côté répétitif et un peu ennuyeux qui a été largement gommé dans le 2 grace aux multiples compétences, à la variété des ennemis et à la physique qui fait bien rigoler quand même.
    Les missions proposent aussi des environnements plus variés, c'est bien plus difficile de constater le recyclage d'assets dans le 2.

  3. #1113
    Question aux canards solitaires : qu'en est-il des fameuses instances Dark Zone pour joueurs solitaires ? Elles consistent en quoi, ces zones ? On peut y 'soloter' sans se faire troller par des bandes de joueurs ? Je ne me représente pas bien comment ça fonctionne...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1114
    Bon, j'ai pu jouer 3 ou 4 heures ce week-end entre 2 crashs d'Easyanticheat .

    Question : lorsqu'on a un message type "renfort demandé", ça marche comment ? J'ouvre la map mais je ne vois rien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #1115
    C'est dans l'onglet Matchmaking de la map, celui tout à droite.

  6. #1116
    tu maintiens la virgule ou le point de mémoire et ça te tp vers le gus à aider (dans la demande d'aide tu vois aussi pour quelle activité c'est : parcours libre ou le nom de la mission)
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #1117
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, j'ai pu jouer 3 ou 4 heures ce week-end entre 2 crashs d'Easyanticheat .

    Question : lorsqu'on a un message type "renfort demandé", ça marche comment ? J'ouvre la map mais je ne vois rien
    Le message de l'Easyanticheat c'est au sujet d'une dll manquante .tobi ?

  8. #1118
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    tu maintiens la virgule ou le point de mémoire et ça te tp vers le gus à aider (dans la demande d'aide tu vois aussi pour quelle activité c'est : parcours libre ou le nom de la mission)
    merci ! J'ai rejoint des gars deux ou trois fois en passant par les menus du matchmaking et je trouvais ça super lourd. Là, c'est plus simple .

  9. #1119
    J'ai enfin pu jouer en solo et en groupe \o/
    C'est vraiment le pied et je trouve Washington vraiment merveilleuse.
    Par contre j'ai eu quelques retours windows sans sommations, de temps en temps le jeu freeze, passe en fenêtré et s’arrête tout simplement. Quelqu'un a déjà été confronté à ça?

  10. #1120
    Oui oui... Remonte le topic. Pas mal de canards ont les mêmes soucis.

  11. #1121
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    cétykoi le G hub?

    edit : je viens de regarder. Souris G700s et casque G930, c'est mort pour moi.
    Erf, perso j'ai la souris G502 et le casque G933 a la maison et le G533 qd je suis sur paris du coup ca marche depuis que je suis passé dessus :x

  12. #1122
    Citation Envoyé par Crimson Kreed Voir le message
    Le message de l'Easyanticheat c'est au sujet d'une dll manquante .tobi ?
    Yep. J’ai essayé 2 ou 3 manip mais sans succés
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #1123
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai enfin pu jouer en solo et en groupe \o/
    C'est vraiment le pied et je trouve Washington vraiment merveilleuse.
    Par contre j'ai eu quelques retours windows sans sommations, de temps en temps le jeu freeze, passe en fenêtré et s’arrête tout simplement. Quelqu'un a déjà été confronté à ça?
    Oui et d'ailleurs j'ai quasi joué qu'avec mon frere en coop et on a remarqué que 2 fois sur 3 qd on avait le freeze + mode fenetré + crash on l'avait souvent en meme temps.
    Pareil dans les missions, on a remarqué que les crash comme ca impactaient tous les membres de la sqad.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Yep. J’ai essayé 2 ou 3 manip mais sans succés
    Ca me l'a fait 1 fois sur ce jeu, et sur un autre jeu (origin ou steam il me semble) et a chaque fois j'ai résolu le truc en lançant une Verif des fichiers.

  14. #1124
    Perso j'ai plus un seul crash depuis que je suis repassé en dx11. Autre chose aussi, pensez a désactiver le forçage de latence réduite, ca flingue les perfs pour rien du tout.

  15. #1125
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Yep. J’ai essayé 2 ou 3 manip mais sans succés
    J'étais confronté au même soucis lors de la beta close, en augmentant le page file de Windows je n'ai plus eu de soucis

    https://www.thewindowsclub.com/incre...memory-windows

  16. #1126
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Autre chose aussi, pensez a désactiver le forçage de latence réduite, ca flingue les perfs pour rien du tout.
    Tu trouves ça où ?

  17. #1127
    Bonne question, je sais plus je suis au taf, de memoire ca doit être soit dans les config video / graphisme ou general

  18. #1128
    En parlant de graphismes, voici un guide des options graphiques.

    On retrouve à la fin les options triées par impact sur le framerate, ainsi qu'une config recommandée avec le meilleur rapport visuel/perf.

    Ça mériterait d'apparaître sur l'OP.

    https://www.tentonhammer.com/guides/...settings-guide

  19. #1129
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Perso j'ai plus un seul crash depuis que je suis repassé en dx11. Autre chose aussi, pensez a désactiver le forçage de latence réduite, ca flingue les perfs pour rien du tout.
    Il faudrait mettre ce genre de tweak en OP... Si quelqu'un m'entend... Est-ce que quelqu'un m'entend ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #1130
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En parlant de graphismes, voici un guide des options graphiques.

    On retrouve à la fin les options triées par impact sur le framerate, ainsi qu'une config recommandée avec le meilleur rapport visuel/perf.

    Ça mériterait d'apparaître sur l'OP.

    https://www.tentonhammer.com/guides/...settings-guide
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il faudrait mettre ce genre de tweak en OP... Si quelqu'un m'entend... Est-ce que quelqu'un m'entend ?
    C'est fait les gars

  21. #1131
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    C'est fait les gars
    Ça c'est un taulier ! Merci Bloub et Riz.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #1132
    Y'a une différence notable entre dx12 et dx 11 ?
    Certains effets qui ne seraient pas activer ou autre différence graphique ?

  23. #1133
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a une différence notable entre dx12 et dx 11 ?
    Certains effets qui ne seraient pas activer ou autre différence graphique ?
    Différence en perf chez moi, oui.

    Je suis en 4K preset élevé sur un 6700K / 16 go / 1080ti avec le "resolution scale" sur 85% (à 100%, je décrochais de temps à autres en dessous de 60 fps, et surtout, je vois pas la différence ingame visuellement).

    En ce qui concerne DirectX, sur DX11, j'oscille entre 50 et 60. Avec DX12, je suis toujours à 60. C'est bien le premier titre où je gagne des fps avec DX12.

    En 11H de jeu, un crash. Par contre, je suis touché par le bug des tourelles et autres drones qui sont du coup inutilisables... Mais ce devrait être vite patché.

  24. #1134
    Idem, en DX 12 ça roule super bien toutes options à fond et en 1440p. Sinon vivement le patch qui corrige les drones/tourelles/mine autoguidées inutilisables en l'état.

  25. #1135
    Sur DirectX on n'est pas tous à égalité, j'ai la sensation que ça dépend beaucoup de la génération de votre GPU.

    Perso j'ai une 970 et sur TheDiv1 je cumulais mauvaises perfs et plantages sur DX12.
    Sur TheDiv2, c'est le contraire...

    Bref faites des tests chez vous.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Sur DirectX on n'est pas tous à égalité, j'ai la sensation que ça dépend beaucoup de la génération de votre GPU.

    Perso j'ai une 970 et sur TheDiv1 je cumulais mauvaises perfs et plantages sur DX12.
    Sur TheDiv2, c'est le contraire...

    Bref faites des tests chez vous.
    1080ti
    directx11 45 à 60 fps
    directx 12 10 mn de jeux maximum (mais drivers nvidia pas à jour... qui sait).

  27. #1137
    Met les à jour, je suis aussi en 1080 Ti et en 3440x1440 je suis à 70FPS en moyenne (ça varie entre 50 et 100 en réglages relativement élevés), elle est OC et couplée avec un 8700k non OC.
    J'ai pas touché directx donc j'imagine que je suis en 12.

    Bon après comme tout le monde, j'ai plus aucun gadget qui dure plus de 5 secondes avant d'avoir le reset de 15 secondes.

  28. #1138
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    1080ti
    directx11 45 à 60 fps
    directx 12 10 mn de jeux maximum (mais drivers nvidia pas à jour... qui sait).
    Ça me faisait exactement ça sur le 1 avec une 1060 6go.

    Sur le 2, j'ai mis dx12 lors de la bêta : pas de plantage mais, tout à coup, le jeu est devenu sur-éclairé, un peu comme si on me mettait un énorme projecteur dans les yeux. Bref, injouable. Du coup, je suis repassé au 11.

    Faudrait que je retente avec la version finale.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai pas touché directx donc j'imagine que je suis en 12.
    Je crois que t'es en DX11 par défaut. Verifie du coup

  30. #1140
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ça me faisait exactement ça sur le 1 avec une 1060 6go.

    Sur le 2, j'ai mis dx12 lors de la bêta : pas de plantage mais, tout à coup, le jeu est devenu sur-éclairé, un peu comme si on me mettait un énorme projecteur dans les yeux. Bref, injouable. Du coup, je suis repassé au 11.

    Faudrait que je retente avec la version finale.
    aucun soucis sur la beta. En revanche,avant de planter en dx12, je crois avoir eu des coups de surexposition dans la base dans la maison blanche. coté mise à jour de nvidia, j'y vais que rarement, je joue à des jeux qui sont sortis il y a 1 à 3 ans, donc j'ai pas un besoin de mise à jour et des fois, certains drivers sortent un peu vite.

    Bon, là, j'ai une exception, je peux tenté le coup.

Page 38 sur 130 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •