Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 305 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9128
  1. #3241
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    J'ai un soucis avec le jeu hellblade VR

    C'est la 1ere fois que je lance via le steam VR et au moment du message ou il me dise de bien régler mon casque audio pour un bon effet 3d, j'ai au appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe je suis toujours bloquer a cette phrase. J’étends bien la musique en fond mais c'est tout.
    Je suis sur oculus rift.

    D'autre gens on se soucis ? Car je ne trouve pas la solution sur le net :/

    Edit : je suis con j'avais pas vu qu'il fallait obligatoirement jouer a la manette ou au clavier souris. Du coup ça marche mieux
    Du coup ça donne quoi en VR ? je suis en train de le faire sur One et je me posais la question vu comme l'ambiance sonore et visuelle est prenante.

  2. #3242
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Des gens ont déjà testé le gingembre? J'avais lu que ca aidait énormément.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gingem...s_du_gingembre

    C'est une bonne idée le gingembre: Wikipédia confirme l'effet sur la cinétose en préventif, et on en trouve du confit bio à pas cher (et c'est pas mauvais). C'est juste que je joue le soir, donc bof d'en prendre le soir a priori (excitant comme la caféine, non?). Perso, je ressens surtout la cinétose le lendemain, mais pas pendant ni juste après.

    J'ai acheté hier une paire de bracelets d'acupuncture prévue pour le mal des transports: je vais essayer ça lors de ma prochaine session. Tant pis si c'est de l'arnaque, ça vaut le coup d'essayer au moins.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Des gens ont déjà testé le gingembre? J'avais lu que ca aidait énormément.
    Ce post avec l'avatar Maïté.

  4. #3244
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ce post avec l'avatar Maïté.
    J'avais même pas pensé.

    L'idéal selon la grosse discutions reddit sur laquelle j'étais tombé et qui proposait cette astuce était les bonbons au gingembre (pastille ou sucette). Y'avait pas "la partie" excitante, et ils étaient même allé jusqu'à mesurer quand il fallait les sucer pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions et 20 minutes faisait consensus. Ils parlaient également de 1 à 3 grammes selon la corpulence de celui qui porte le casque.

  5. #3245
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Du coup ça donne quoi en VR ? je suis en train de le faire sur One et je me posais la question vu comme l'ambiance sonore et visuelle est prenante.
    Ca donne la gerbe...enfin chez moi...si tu pousse les sessions au delà d'une heure à la louche. Je l'avais commencer en VR, mais finalement je l'ai fait sur écran.

  6. #3246
    Le jeu a une vue en TPS il faut donc effectivement ne pas être sensible à la cinétose. Mais le jeu intègre des options de confort en VR qui permet de régler la position de la "caméra" ainsi que de changer le "zoom" (je ne saurais comment appeler ça) qui permet de voir le niveau comme si c'était une maquette.

    Mais sinon, malgré des combats un peu répétitif, j'avais bien aimé le jeu ! La réalisation sonore est en effet exceptionnelle ! Une bonne expérience en VR.

    Quand je repense à ce niveau qui se déroule entièrement dans le noir, uniquement guidé par les sons !

  7. #3247
    Ça me fait penser que je l'ai toujours pas fini, je crois que j'ai passé les 2/3 selon la roue des runes… À chaque fois que j'y ai joué c'est parce que mes manettes VR n'ont plus de jus, ça n'aide pas.

    Sinon l'ambiance est bien rendue, même si c'est dommage de controler un pantin à la "télécommande" plutôt que jouer soi même. D'un autre coté ça fait un détachement par rapport aux sections stressantes, ça passe mieux et ça reste plus immersif que sur écran (à priori, j'ai pas testé).

  8. #3248
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gingem...s_du_gingembre

    C'est une bonne idée le gingembre: Wikipédia confirme l'effet sur la cinétose en préventif, et on en trouve du confit bio à pas cher (et c'est pas mauvais). C'est juste que je joue le soir, donc bof d'en prendre le soir a priori (excitant comme la caféine, non?). Perso, je ressens surtout la cinétose le lendemain, mais pas pendant ni juste après.

    J'ai acheté hier une paire de bracelets d'acupuncture prévue pour le mal des transports: je vais essayer ça lors de ma prochaine session. Tant pis si c'est de l'arnaque, ça vaut le coup d'essayer au moins.
    Pour ma part, jouer au volant (j'avais testé Project Cars 2 à la manette) et ajuster les options graphiques pour être à 45+ fps ont résolu mon souci de cinétose dans Assetto Corsa.
    Il faudrait que je regarde les paramètres graphiques de PC2 pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #3249
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Du coup ça donne quoi en VR ? je suis en train de le faire sur One et je me posais la question vu comme l'ambiance sonore et visuelle est prenante.
    Concrètement c'est un très bon jeu et en vr il rend bien.
    Le sound design du jeu est juste parfait, car c'est un jeu qui se joue sur la psychose et je trouve qu'avec le casque et le son 360° ça multiplie les sensations et le fait de suivre le personnage en arrière plan et de pouvoir tourner la camera autour de se personnage ça rend le dynamisme du jeu bon, meme lors des combats.
    Le fait de pouvoir régler l'effet anti vomit ( dsl je ne sais plus le nom) je trouve ça vraiment bien et pour ma part je ne ressens pas de mal de crane ou autre.

    Maintenant j'ai un problème sur le texte sous titrage car ayant un strabisme et c'est une des premières fois que je ressens ça sur un jeu sous titré, je trouve que le lettrage n'est pas optimum par rapport a d'autre jeu et ça me fatigue plus la vue et je suis obligé de stop l’expérience au bout de 45 minutes max

    Les textures du jeu sont bien vieillotte a mon gout on dirait du skyrim niveau texture et pour un jeu récent ça manque de lisibilité, de profondeur car je trouve que c'est assez plat ( pourtant j'ai le jeu tourne en ultra) et donc avec le casque ça grossit le truc et donc je ne trouve pas ça terrible. Et le fait de jouer assis avec obligatoirement la manette ou le souris clavier, tu perds en immersion. Maintenant comme je l'ai dit plus haut le sound design, la narration, l'histoire rattrape le reste.

    Et en plus le jeu te permet de switch entre la version VR et la version ecran ce qui rend le jeu cool et j’espère que bethesda en fera de meme pour rendre les sav compatible
    Dernière modification par septicflesh ; 31/01/2019 à 01h36.

  10. #3250
    Dead Effect 2 a 7€

    C'est un jeu mobile a la base, mais le portage est très propre et c'est plutôt agréable a jouer. Shooter-Rpg avec Campagne / Coop / PvP (me semble) de dispo et avec la promo y'aura pas mal de joueurs (4ieme meilleure vente VR en ce moment).
    A ce prix la je conseille.

  11. #3251
    On peut se déplacer, ou bien c'est du rail shooter en 3DOF?

  12. #3252
    Free move etoutetout.
    C'est assez complet, y'a des interactions avec environment, on bouge, on se planque, on fait pan pan avec plein d'armes (feu/arc/melee), y'a 3 classes differences avec des skills et des stats différentes, on a de equipment (qu'on peut améliorer), y'a un "scenario" mais y'en a un quand meme, different modes de jeu ...

    A ce prix la c'est très bien et en 2h vous aurez le temps de voir si ca part en refund ou pas.

  13. #3253
    Surtout qu'il fait très Doom 3 tant dans l'ambiance que niveau visuel. Pour ma part, faut que je termine la campagne.

  14. #3254
    J'ai fait une zone de conflit dans elite dangerous avec ma corvette.
    C'est tellement intense que c'est fatiguant....Mais c'était bien fun !

  15. #3255
    Bon je commence à en avoir sérieusement ras le cul de la VR.
    Comment on se débarrasse de tout ce putain d'environnement ? Je veux aucun truc de merde qui se lance quand je branche mon casque, aucune putain d'interface de maison à la con ou de hub. Juste je branche mon casque, je lance un jeu et j'ai le jeu sur le casque. Point.

    Entre les trucs steamVr, Oculus, Revive de mes couilles qui se lancent alors que je leur ai rien demander. Les jeux qui perdent le focus, la maison WMR qui pop sans raison (et qui par moment prend le focus des inputs alors que j'ai encore le jeu à l'image...), je peux pas faire une seule de session de jeu tranquille.

    Désolé d'être vulgaire mais c'est abominable, c'est de loin ma pire expérience gaming (voir informatique tout court) en terme d'ergonomie. Franchement c'est mignon mais c'est une vaste blague de vendre ce genre de truc 400/600 balles.

  16. #3256
    Ca c'est la VR sur PC. Sur PSVR c'est tout à fait transparent en plus du fait que tous les jeux soient optimisés correctement.
    Et j'avoue qu'effectivement, pour cette raison je passe plus souvent sur PSVR que sur mon casque WMR, pas de prise de tête, tu branches, tu joues.
    Save Ferris !!!

  17. #3257
    J'ai passé tout les services liés à la vr en démarrage manuel, j'ai tué tout les processus résiduels et j'ai renommé le fichier exe du hub wmr.
    Il s'est écoulé moins de 10 secondes entre le branchement du casque et l'arrivé in-game dans mon vaisseau sur Elite : Dangerous. Ridicule.

    Reste le truc Revive que j'ai pas réussi à choper, mais c'est le moins dérangeant de tous.

  18. #3258
    Etrange, Oculus Store ne m'a jamais dérangé. Revive est moins gênant. Il apparaît seulement quand une mise à jour est dispo. Et la maison dans SteamVR, je l'ai désactivé dans les options de SteamVR.
    Le seul truc relou, c'est l'appli d'HTC qui me demande de m'authentifier alors que je veux pas. ET le pire, c'est qu'il apparaît même en dehors de mes sessions VR et il se met direct au premier plan. Du coup, tu es en train de jouer / regarder une vidéo, BAM !!! HTC me demande de me connecter.

    J'ai beau tuer le processus, mais il revient le bougre.

  19. #3259
    Je pige pas ce coup de sang là.
    A part le truc Oculus qu'il faut désactiver à la main, le reste ne se lance que quand on en a besoin, donc je vois pas le problème en fait. Quand je veux jouer je branche le casque, le temps qu'il démarre j'allume les manettes, et je lance le jeu "à l'ancienne". Je vois même pas ces "putain d'interface de merde de maison à la con de sa mère la tepu". En plus une fois un jeu lancé c'est même plus en mémoire donc ça change rien aux perfs, ça fait comme lancer un jeu classique mais avec un chargement un peu plus long quoi.
    Et pour passer d'un jeu à un autre sans quitter le casque c'est pas mal d'avoir une interface. Même si oui le côté maison ne sert à rien, mais bon on s'en fout un peu de la déco autour de l'écran d'où on lance le jeu.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    (et qui par moment prend le focus des inputs alors que j'ai encore le jeu à l'image...)
    Là j'ai même pas compris ce que tu voulais dire.

  20. #3260
    J'ai eu pas mal de soucis aussi au niveau surcouche, mais depuis la dernière mise à jour WMR c'est mieux :
    Dans la maison WMR j'ai mis des raccourcis de tous les jeux SteamVR, du coup il lance SteamVR puis le jeu, sans passer par la bibliothèque Steam.
    Reste Oculus et Viveport ou je suis obligé de passer par leur launcher.

    Après il est clair que la techno logicielle est très jeune et pas du tout grand public.

    Pour en revenir aux jeux je suis à fond sur Fallout 4 VR, qui me surprend totalement. Je suis fan de New vegas et bien sûr je n'ai pas aimé Fallout 4, mais parcourir les terres désolées en VR c'est jouissif oO Dommage que ce soit devenu un FPS, mais je reconnais qu'après plus de 10 heures de jeu que je ne me lasse toujours pas et redécouvre totalement ce monde. Un must have pour moi.

  21. #3261
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Là j'ai même pas compris ce que tu voulais dire.
    Ce qui est affiché dans le casque = le jeu.
    Ce qui reçoit les inputs = la maison.

    Genre t'es dans Skyrim tu peux regarder normallement mais le jeu répond plus et t'entends les sons de la maison dès que t'essaies de faire un truc avec les manettes.

    Et je suis 100% certain que la maison reste chargée en mémoire. Premièrement parce qu'on y rentre et sort sans temps de chargement. Deuxièmement à cause du bug que je viens de décrire. Et troisièmement parce que mes perfs sont meilleurs quand je la bypass (j'ai une rx480 4go, c'est léger pour de la vr).

    Mais du coup maintenant mes jeux se lancent aussi rapidement (voir plus vite) que des jeux desktop.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ce qui est affiché dans le casque = le jeu.
    Ce qui reçoit les inputs = la maison.

    Genre t'es dans Skyrim tu peux regarder normallement mais le jeu répond plus et t'entends les sons de la maison dès que t'essaies de faire un truc avec les manettes.

    Et je suis 100% certain que la maison reste chargée en mémoire. Premièrement parce qu'on y rentre et sort sans temps de chargement. Deuxièmement à cause du bug que je viens de décrire. Et troisièmement parce que mes perfs sont meilleurs quand je la bypass (j'ai une rx480 4go, c'est léger pour de la vr).

    Mais du coup maintenant mes jeux se lancent aussi rapidement (voir plus vite) que des jeux desktop.
    Clairement la le souci vient de ton install par contre. On a 5 postes VR à la maison (dont 3 WMR) qu'on utilise quasi quotidiennement et on a jamais eu ce souci. TU dois avoir un process qui fait parasite et switch le focus de ton application.

    Par contre, oui la maison reste en partie en mémoire, elle prends +-256mo quand elle est en arrière plan. Par contre elle ne reste plus en mémoire graphique depuis pres d'un an (deux updates W10 en arrière), ou alors ton w10 n'est pas a jour?
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #3263
    On peut complètement bypass la maison WMR ?

  24. #3264
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ce qui est affiché dans le casque = le jeu.
    Ce qui reçoit les inputs = la maison.

    Genre t'es dans Skyrim tu peux regarder normallement mais le jeu répond plus et t'entends les sons de la maison dès que t'essaies de faire un truc avec les manettes.
    Ah ouais, jamais vu de soucis de ce genre.
    Tu as d'autres postes pour tester ou moyen de réinstaller ? Parce que ça sent le truc foireux là.


    Pour la maison effectivement, je pensais à la mémoire de la CG (voir post de Kaze).

  25. #3265
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Clairement la le souci vient de ton install par contre. On a 5 postes VR à la maison (dont 3 WMR) qu'on utilise quasi quotidiennement et on a jamais eu ce souci. TU dois avoir un process qui fait parasite et switch le focus de ton application.

    Par contre, oui la maison reste en partie en mémoire, elle prends +-256mo quand elle est en arrière plan. Par contre elle ne reste plus en mémoire graphique depuis pres d'un an (deux updates W10 en arrière), ou alors ton w10 n'est pas a jour?
    J'ai une version de retard (je suis en 1803, avril 2018), peut être que ça vient de là. Je préfère faire les majs fonctionnelles manuellement.
    Mon install est relativement clean pour un poste que j'utilise tout les jours pour faire tout et n'importe quoi, je fais gaffe à n'avoir aucun processus, application ou service résiduels. Et j'ai rien de sombre qui tourne, pas de soft perso ou de truc ukrainiens .

    Après honnêtement je rage sur les surcouches VR depuis le début, même quand ça marchait bien. Je vais pas aller chercher plus loin si en la virant ça marche mieux.
    Dernière modification par Hem ; 01/02/2019 à 14h09.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On peut complètement bypass la maison WMR ?
    Une méthode barbare c'est d'empêcher l’exécution du programme de la maison. Tu peux le faire en faisant disparaître l’exécutable sous :
    Code:
    C:\Windows\SystemApps\EnvironmentsApp_cw5n1h2txyewy
    Pour pouvoir renommer/déplacer le fichier faut être propriétaire du dossier et avoir les droits d'écriture (par défaut c'est ThustedInstaller qui a les droits).

    De mon côté j'ai pas détecté de problème lié à cette manip, mais c'est pas du tout propre et je pense que c'est pas conseillé.

  27. #3267
    C'est vrai que perso, j'ai la maison WMR qui se lance. De là je lance steam VR et ensuite je browse steam pour lancer le jeu/l'appli que je désire. Ça fait un peu fastidieux, et ça rajoute des temps de chargements inutiles, clairement.
    Maintenant, ça me dérange pas plus que ça.

    Par contre, si parfois je dois switcher le focus au démarrage de la maison, je n'ai jamais besoin de le faire après.
    Dernière modification par Erokh ; 01/02/2019 à 15h49.
    pouet!

  28. #3268
    Perso, je lance le jeu depuis Steam et cela lance la maison WMR puis directement le jeu.
    Ensuite, pas de souci particulier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3269
    Je ne crois pas que l'info ait été postée, mais Onward est en essai gratuit sur steam pour l'instant.

    Super initiative de leur part, et pratique pour tester avant achat... Que je ne ferai pas, c'est gerbotron 2000 pour moi
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  30. #3270


    Devrait aussi sortir pour Occulus et Vive (mentionné sur le site du studio), édité par "Sony Picture VR" qui n'est pas rattaché directement à la Pléstécheune.

    http://www.tequilaworks.com/en/proje...ther-like-son/

Page 109 sur 305 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •