Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 190 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5697
  1. #3061
    No Man's Sky pour les promo d'hiver sur le GoG, à 30 euros. Ça vaut le coup maintenant après tout les gros patchs ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est Homeworld 2 (2003) que la vidéo compare. Pas le 1.

    Le Remastered a effectivement utilisé le moteur de Homeworld 2 pour refaire les 2 jeux, du coup c'est nettement moins flagrant sur l'opus le moins vieux. Et ça a causé des soucis sur le gameplay.

    Une comparaison pour le 1 :

    https://www.youtube.com/watch?v=DrzE0Wsw0RA

    Le topic de la série : https://forum.canardpc.com/threads/4...-deux-galaxies
    Merci.
    Bon il semblerait qu'il soit possible d'install des mods dessus (j'ai vu ça sur ModDB ). Du coup j'lai pris sans attendre.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    No Man's Sky pour les promo d'hiver sur le GoG, à 30 euros. Ça vaut le coup maintenant après tout les gros patchs ?
    Je ne mettrais pas plus de 20 balles. J'ai dû me forcer pour démarrer et ne pas quitter trop vite, je trouve toute l'interface et les menus ingame à chier et graphiquement c'est entre passable et immonde, pas le rendu, mais surtout les choix artistiques, la "DA" comme on dit. La prise en main est mal branlée et la progression chaotique au fil de notre capacité à comprendre sur quoi cliquer. J'ai eu l'impression de devoir lutter contre le jeu pour progresser.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3064
    Protip: Ne jamais demander l'avis de Oldnoobie sur aucun jeu.



  5. #3065
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Je tente, je n'ai jamais eu de réponse ici et là je crois que je vais parler d'un jeu que 99% ne connaissent pas, mais bon... que vaut Vigilantes ?
    Tsss

    http://forum.canardpc.com/threads/11...ciers-masqués
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #3066
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    No Man's Sky pour les promo d'hiver sur le GoG, à 30 euros. Ça vaut le coup maintenant après tout les gros patchs ?
    Moi je dirais oui ! Sauf pour la version GOG, le multi n'est pas encore implémenté....c'est pour ça que j'ai choppé aussi la version Steam.

    Edit : Ah le multi est arrivé en beta :

    Nous sommes heureux de vous annoncer que le mode multijoueur pour No Man’s Sky sur GOG.COM est entré en beta. Il est accessible via GOG Galaxy sous la branche beta “Experimental Multiplayer” et va bientôt être disponible à tous.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3067
    Merci de la réponse, en effet j'aurais du consulter la page des jeux mais j'étais persuadé qu'elle n'existait pas vu que je n'en avais jamais entendu parler et pourtant je me tiens au courant, du moins j'essaye.

  8. #3068
    Dites moi, les copains : je n'ai joué qu'à Assassin'sCreed - Black Flag. Du coup, vous me conseilleriez lequel, entre Syndicate, Origins et Odyssée, s'il vous plait ?

    Merciu, et bisous sous vos douces fesses

  9. #3069
    Tu as aime quoi dans black flag?
    Syndicates...non c'est celui qui m'as le moins marque avec l'autre la..pendant la revolution
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3070
    Dans BF, j'ai aimé l'ambiance, l'exploration, le chant des pirates sur le pont, flâner à droite et à gauche

  11. #3071
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Dans BF, j'ai aimé l'ambiance, l'exploration, le chant des pirates sur le pont, flâner à droite et à gauche
    Dans Odyssée il y a de l'exploration, des bateaux et des chants de marins grecs.

    En revanche le contenu est vraiment gargantuesque, la carte est énorme.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dans Odyssée il y a de l'exploration, des bateaux et des chants de marins grecs.

    En revanche le contenu est vraiment gargantuesque, la carte est énorme.


    Mais quid de l'optimisation ? Je suis sur GeForce GTX 970, Core i5-4460 @ 3.20GHz et 8 GB de RAM... Je pense que ça passera, mais est-ce que la fluidité suivra ?

    En tout cas, je pense que je risque de me laisser tenter

  13. #3073
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message


    Mais quid de l'optimisation ? Je suis sur GeForce GTX 970, Core i5-4460 @ 3.20GHz et 8 GB de RAM... Je pense que ça passera, mais est-ce que la fluidité suivra ?

    En tout cas, je pense que je risque de me laisser tenter
    Il faudrait demander à d'autres canards sur le topic du jeu mais perso je n'ai eu aucun problème.
    En medium/high ça doit rester jouable...le jeu est bien optimisé.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je suis sur GeForce GTX 970, Core i5-4460 @ 3.20GHz et 8 GB de RAM...
    bordel c'est exactement ma config ! Es-tu moi ?

    Spoiler Alert!

  15. #3075


    Je connais tes dossiers et raccourcis par cœur...
    Faudra d'ailleurs penser à vider ton dossier "Photos de Loukoums" qui pèse 56,3 gigas, ça pourrait faire tâche si son contenu venait à être révélé

  16. #3076
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Faudra d'ailleurs penser à vider ton dossier "Photos de Loukoums" qui pèse 56,3 gigas, ça pourrait faire tâche si son contenu venait à être révélé
    On en apprend tous les jours sur "soi-même" !

  17. #3077
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il faudrait demander à d'autres canards sur le topic du jeu mais perso je n'ai eu aucun problème.
    En medium/high ça doit rester jouable...le jeu est bien optimisé.
    Apparemment, c'est le processeur qui est particulièrement sollicité. Du coup, même avec une cg costaud, si le processeur ne suit pas, il faudra faire quelques concessions sur les graphismes. Pour ma part, j’ai laissé tomber mes velléités de 60 fps pour du 40. Ça permet une relative fluidité sans trop baisser les taquets au niveau visuel. Malgré tout, le jeu reste très joli.

  18. #3078
    Dans origine et odysee tu peux flanner tranquille je suis sur origin et ca flatte l'oeil par contre les phases en bateaux sont liées au scenar donc oublie le cote maritime après choisis ton époque camarade.
    Je pense (avis perso) que tu devrais plus te diriger vers odyssée
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3079
    Dark Souls 3, faut y jouer nature ou les DLC valent leur prix assez élevé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3080
    Prends les plus tard si le jeu t'a plu ? Il est déjà conséquent sans les DLC.

  21. #3081
    Comme dans tous les souls, les DLC c'est la meilleure partie du jeu. Donc oui j'ai envie de dire que c'est indispensable.

  22. #3082
    Avant d'arriver aux dlcs il en a pour 60-70 heures... Cet été j'ai trouvé le season pass à 6-7€ sur la boutique de Bandai. Attends le bon plan et fais toi les dents sur le jeu de base.



  23. #3083
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    bordel c'est exactement ma config ! Es-tu moi ?



    Spoiler Alert!

  24. #3084

  25. #3085
    Quand deux canards se croisent, que font-ils ? un concours de bits !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3086
    Houla, doucement, gardes-en pour le reste de l'année
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3087
    Salut,c'est bien ici qu'on souhaite une bonne année à tous les canards ?

  28. #3088
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Houla, doucement, gardes-en pour le reste de l'année
    T'inquiètes, j'en ai encore sous le pied !

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3089
    Bonjour à tous !

    J'aimerais obtenir vos avis sur Planetary Annihilation Titans, actuellement en promo su Steam à 8,50€.
    ça a l'air de ressembler à Total annihilation et à Supreme Commander. ça vaut le coup ?

  30. #3090
    C'est forcément moins bien que Supreme Commander. Si t'es en manque de STR ça peut le faire mais il était un peu décevant à l'époque si j'en crois les tests et les copains qui l'ont. Mais tu peux balancer une lune sur les ennemis.

Page 103 sur 190 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •