Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 55 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1621
  1. #1321
    Le jeu n'est pas encore sorti (ce soir) mais l'OST de Below par Jim Guthrie est déjà disponibles sur bandcamp : https://jimguthrie.bandcamp.com/albu...nal-soundtrack.

    Et c'est...


  2. #1322
    Mais comment qu'il arrive à sortir ça d'une Megadrive.



    Le "il" en question : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hitoshi_Sakimoto

  3. #1323
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    On ne peut pas dire que sa ludographie soit du pipi de chat.

  4. #1324
    L'ost Country de Lost Planet 3 par Jack Wall.



  5. #1325
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le jeu n'est pas encore sorti (ce soir) mais l'OST de Below par Jim Guthrie est déjà disponibles sur bandcamp : https://jimguthrie.bandcamp.com/albu...nal-soundtrack.

    Et c'est...

    https://media.giphy.com/media/EldfH1VJdbrwY/giphy.gif
    Très très très très très très très très très bonne OST pour qui aime l'ambiant. Pas encore testé le jeu, mais Jim Guthrie à la hauteur de sa réputation.


  6. #1326

  7. #1327
    Falcom Sound Team, Zwei 2 The Ilvard Insurrection


  8. #1328
    Je n'ai jamais aimé Kingdom Hearts, mais je suis tombé sur ce thème et il est juste


  9. #1329
    Un peu de Rockman (album : REMASTERED TRACKS ROCKMAN ZERO Telos)

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1330

  11. #1331
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Très très très très très très très très très bonne OST pour qui aime l'ambiant. Pas encore testé le jeu, mais Jim Guthrie à la hauteur de sa réputation.

    https://f4.bcbits.com/img/0003895844_2.jpg
    Pas testé non plus le jeu (patient gamer, tout ça ...).
    Je suis en train de me l'écouter, c'est le pied, merci


    edit : que vois-je, on n'a presque pas posté de Shadowrun sur ce topic. Il est temps d'y remédier.







    Certains de ces thèmes (sinon tous ?) sont des reprises des thèmes Super Nes d'époque.

    PS. les OST de Dragonfall et Hong Kong sont pas dégueu du tout non plus
    Dernière modification par Kaede ; 04/02/2019 à 20h53.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #1332
    'Tain mais les musiques d'Endless Space 2 quoi





    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #1333
    King of Fighters R2, une version portable, avec en 1999 un chip sonore équivalent à celui de la Master System, de la Game Gear et de la Colecovision (clone du SN76489 de Texas Instruments, en version Stéréo comme sur GG ) :

    Dernière modification par barbarian_bros ; 06/02/2019 à 23h47.

  14. #1334
    Et j'ai assister à une partie de l'enregistrement. Sacré boulot.

  15. #1335
    Redécouverte de la B.O. de Dragon Age II.




  16. #1336
    J'ai décidé de me refaire les Wild Arms. J'ai terminé le 1, je lance le 2 et au premier combat j'entends :



    Mes weeaboos sûrs auront un déclic normalement :

    Spoiler Alert!

  17. #1337




    Une OST qui file la pêche !
    Dernière modification par Kaede ; 02/03/2019 à 23h31.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #1338
    Frank Klepacki & The Tiberian Sons :
    Live at MAGFest 2019.
    1h30 de concert : version live des musiques de Command&Conquer/Red Alert et leurs suites/Spin-off.



    The Tiberian Sons existent depuis quelques années déjà, ils avaient déjà joué au MAGFest et ils ne jouaient pas que du Klepacki (ThunderForce, Castlevania et Final Fantasy par exemple)... mais Frank Klepacki les a rejoints pour cette édition 2019 et prévoit une tournée Européenne avec le groupe.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/03/2019 à 15h02.

  19. #1339
    Un morceau qui sonne "japonais", avec une brochette pop progressive, hard fm et envolée lyrique Bontempi. Le genre de chose qu'on peut entendre dans les jeux Level 5 ou Atlus.



    C'était pour un Metroidvania passé un peu inaperçu en 2018, Timespinner, jeu pas foufou mais pas nul non plus (le test de GK ici). Par un certain Jeff Ball de Californie, qui fait des trucs pour et autour du JV : https://jeffball.bandcamp.com

  20. #1340
    Note : je triche un peu car c'est pas une "bande originale", mais une musique de jeux de rythme (O2Jam).
    Aussi incluse dans Pump it Up dans une version légèrement différente.

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #1341
    Si toi aussi tu aimes les musiques dynamiques dans tes jeux vidéo :


  22. #1342
    Mais personne m'avait prévenu ? Que le meilleur compositeur du jeu vidéo de tous les temps est en fait Manabu Namiki

    Il faut pas le cacher ce genre d'information les gens.










  23. #1343
    Monster Hunter Générations Ultimate, la zik de l'Alatreon. Le boss thème qui te fait comprendre direct que tu vas en prendre plein la gueule:



    Punch-Out, la musique du password:



    Un morceau de la "suite" d'Undertale:



    Le meilleur thème de combat de SMT IV (je crois que depuis le temps j'ai du vous poster l'ost entière ):




    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais personne m'avait prévenu ? Que le meilleur compositeur du jeu vidéo de tous les temps est en fait Manabu Namiki
    Merci. C'est excellent !
    Dernière modification par Nephizz ; 06/04/2019 à 16h09.

  24. #1344
    On connait surtout Nathan McCree pour ses superbes BO des 3 premiers Tomb Raider, dont la version symphonique 'The Tomb Raider Suite' est une merveille.

    Mais sa toute première BO c'était déjà chez Core Design, avec Asterix & The Great Rescue sur Megadrive en 1993.
    Un platformer d'une difficulté impitoyable (Die&Retry + temps limité).
    Pour l'info il n'a eu qu'une semaine pour composer toute la BO et c'était la première fois qu'il composait sur Megadrive.

    Dernière modification par barbarian_bros ; 10/04/2019 à 22h38.

  25. #1345
    Prestation Live et acoustique de Darren Korb (compositeur, chanteur, instrumentiste) et Ashley Barrett (chanteuse) à la Play Expo 2018 (Houston, Septembre 2018).
    Darren Korb est le compositeur (et directeur audio) attitré des jeux du studio Supergiant Games.
    On retrouve dans cette prestation des morceaux de Bastion, Pyre, Transistor, et quelques surprises.

    Merci à Gautoz de GK pour le lien (normalement envoyé uniquement aux abonnés à la newsletter de SuperGiant Games).


  26. #1346
    Kingdom Come - Deliverance : Festival Suite
    Enregistré le 2 Septembre 2018 au "Soundtrack Multimedia Festival" en République Tchèque.
    Musique composée, arrangée et dirigée et interprétée (comme soliste) par Jan Valta.
    Chansons composées par Adam Sporka

  27. #1347
    Vous reprendrez bien un peu de Quake 2 ?


  28. #1348


    Nelward

    :3
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #1349
    Un peu de Technobabylon




    Le thème du cyberspace. Simple mais reposant.


    Moins classique :

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1350
    Konami a sorti aujourd'hui sa première compil Castlevania.

    Bref, on s'en fout. C'était juste un prétexte pour poster des morceaux de Castlevania IV, sauf que en allant chercher les liens pour poster sur ce fil je suis tombé sur cette reprise de l'intro du premier stage, et ça défonce:



    Et leur version de Bloody Tears:


Page 45 sur 55 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •