Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 271 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 8103
  1. #1981
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et Gravity Rush 2 qui est un jeu magnifique en cell-shading, avec des cutscene ouffisime ef une DA qui emprunte beaucoup à la BD européenne et américaine. Le début est un peu rude (à la mine!) et le maniement demande de l'apprentissage mais t'es largement récompensé je trouve. C'est un genre de monde-ouvert mais à la verticale et à l'échelle d'une ville.
    Hum, si le design des J-RPG ne lui plaît pas, je pense que ce Gravity Rush ne devrait pas faire l'affaire. Car bon, le vêtement (?) du perso là... Perso, c'est éliminatoire pour moi maintenant. Raison pour laquelle je ne ferai jamais Nier Automata.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben après, y'en a forcément qui font des rapprochements foireux. Pour le coup, à part pour l'équitation, j'ai du mal à voir beaucoup de points communs entre RDR et Zelda.
    Oui voilà. Ils mettaient en parallèle les gameplays des deux jeux. Gameplay était un terme très vaste, donc pas forcément approprié dans ce cas-là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1982
    cocorico



    https://www.roadtovr.com/astro-bot-b...icolas-doucet/

  3. #1983
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    HZD est beaucoup plus orienté action, c'est un BTA mais à distance, techniquement ça reste le plus gros tour de force pour moi cette génération.

    Tu as aussi Shadow of the Colossus et The Last Guardian. Capture maison :



    Bordel, The Last Guardian. Je n'ai plus mis les mains dessus depuis longtemps mais rien que de revoir ces images j'ai les larmes aux yeux.
    Mon Trico
    Il faut toujours que je fasse Shadow of the Colossus, mais quand je vois dans quel état émotif m'a mis The Last Guardian, je me dis qu'il va falloir que je prévois d'abord les paquets de mouchoirs.

  4. #1984
    C'est le topic qui t'avais mis le plus mal, sur le plan émotif.

  5. #1985
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Bordel, The Last Guardian. Je n'ai plus mis les mains dessus depuis longtemps mais rien que de revoir ces images j'ai les larmes aux yeux.
    Mon Trico
    Moi aussi j'ai eu les larmes au yeux, quand j'ai vu le framerate, la bouillit, la saturation, la finition et et les bugs de collision.
    Hutchinson

  6. #1986

  7. #1987
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Moi aussi j'ai eu les larmes au yeux, quand j'ai vu le framerate, la bouillit, la saturation, la finition et et les bugs de collision.
    Alors tu vas pleurer de joie en jouant à Just Cause 4! :joie:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1988
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Chut !
    Quoi j'ai parlé de l'enfant capricieux qu'est Trico.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors tu vas pleurer de joie en jouant à Just Cause 4! :joie:
    Non mais je touche pas à Just Cause, faut pas déconner non plus.
    Hutchinson

  9. #1989
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Non mais je touche pas à Just Cause, faut pas déconner non plus.


    Tiens, la note des joueurs sur Metacritic de JC4 est en train de fondre comme neige au soleil. On esprérant que ça pousse Avalanche à se bouger le cul bien vite...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 07/12/2018 à 13h22.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #1990
    A oui puis U4 c'est avec des pirates, du coup best game ever. Avec Bloodborne, et Zelda. Enfin c'est mon top 3 open world.

  11. #1991
    Merci pour tous vos conseils

    J'ai finalement opté pour Uncharted 4...essentiellement parque je l'ai trouvé à 15 boules . Mais également parce que c'est simplement un bon jeu et un incontournable de l'avis de beaucoup de joueur .

    J'ai hésité avec Infamous mais U4 me fera un petit break après l'aventure épique de GoW (my love)

    HZD, je vais essayer de le trouver en Edition complète à pas trop cher. Pour l'instant, le prix est encore un peu élevé et je n'en ai pas vu en occaz au micromania du coin (si un canard souhaite s'en débarrasser, il peut me mp)

    Zlika -> The Order 1886 est une excellente idée car je l'avais oublié et l'ambiance m'avait fait grave envie à sa sortie même si les notes n’étaient pas dithyrambiques (en raison de sa faible durée surtout il me semble )

    J'ai encore quelques bons titres à me mettre sous la dent, cool

    En fait, acheter un PS4 Pro sur le tard fut une excellente idée : je suis un habitué des jeux PC et dernièrement, j’étais constamment à l’affût des jeux PC Day One avec tous les problèmes que ça comporte (bugs, jeu non fini, prix à la sortie etc.). Là, un break de quelques mois,le temps de changer de CG, et j'aurai à nouveau un peu de choix tout en bénéficiant de tarifs à la baisse. .

    Ma dernière console était une Xbox 360 , j'avais oublié à quel point ces machines du diable pouvaient proposer de bons jeux qui, sur un bel écran, n'ont pas grand chose à envier à certains jeux PC (GoW, je pense à toi )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #1992
    Ah ben si t'as une pro The Last Guardian ça peut se tenter, je veux dire t'as des chances d'avoir un framerate au dessus de 20.
    Hutchinson

  13. #1993
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Merci pour tous vos conseils

    J'ai finalement opté pour Uncharted 4...essentiellement parque je l'ai trouvé à 15 boules . Mais également parce que c'est simplement un bon jeu et un incontournable de l'avis de beaucoup de joueur .

    J'ai hésité avec Infamous mais U4 me fera un petit break après l'aventure épique de GoW (my love)

    HZD, je vais essayer de le trouver en Edition complète à pas trop cher. Pour l'instant, le prix est encore un peu élevé et je n'en ai pas vu en occaz au micromania du coin (si un canard souhaite s'en débarrasser, il peut me mp)

    Zlika -> The Order 1886 est une excellente idée car je l'avais oublié et l'ambiance m'avait fait grave envie à sa sortie même si les notes n’étaient pas dithyrambiques (en raison de sa faible durée surtout il me semble )

    J'ai encore quelques bons titres à me mettre sous la dent, cool

    En fait, acheter un PS4 Pro sur le tard fut une excellente idée : je suis un habitué des jeux PC et dernièrement, j’étais constamment à l’affût des jeux PC Day One avec tous les problèmes que ça comporte (bugs, jeu non fini, prix à la sortie etc.). Là, un break de quelques mois,le temps de changer de CG, et j'aurai à nouveau un peu de choix tout en bénéficiant de tarifs à la baisse. .

    Ma dernière console était une Xbox 360 , j'avais oublié à quel point ces machines du diable pouvaient proposer de bons jeux qui, sur un bel écran, n'ont pas grand chose à envier à certains jeux PC (GoW, je pense à toi )
    Super choix! Mais tu vas en prendre plein les mirettes aussi avec Uncharted. Je te conseillerai quand même de faire la trilogie a l'occasion si les personnages te plaisent. Pour moi ce fut un peu comme jouer a un Indiana Jones. J'ai vraiment adoré. D'ailleurs celui avec les deux nénéttes il vaut le coup dans les 15 balles?

  14. #1994
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ma dernière console était une Xbox 360 , j'avais oublié à quel point ces machines du diable pouvaient proposer de bons jeux qui, sur un bel écran, n'ont pas grand chose à envier à certains jeux PC (GoW, je pense à toi )
    C'est pas une exclue PS4 GoW?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1995
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Super choix! Mais tu vas en prendre plein les mirettes aussi avec Uncharted. Je te conseillerai quand même de faire la trilogie a l'occasion si les personnages te plaisent. Pour moi ce fut un peu comme jouer a un Indiana Jones. J'ai vraiment adoré. D'ailleurs celui avec les deux nénéttes il vaut le coup dans les 15 balles?
    Oui, il est largement meilleur que le 4.

  16. #1996
    N'oublie pas de prendre Detroit Become Human. Game Of The Gen.

  17. #1997
    Je viens de tester Beat Saber et... Mais c'est génial en fait !

    Un principe tout con mais qui exploite la VR de façon parfaite. Peut-être pas au point d'être un system seller, mais vraiment très fun.

  18. #1998
    Bon j'ai besoin d'aide mes petits canards, j'ai ma PS4 qui merde sérieusement l'accès au wifi. Ça a toujours marché nickel depuis que je l'ai, mais depuis quelques jours, impossible de me connecter au wifi (chez Orange fibre, débit nickel dans Paris, mes autres appareils mobiles ont un wifi parfait). J'ai cherché un peu sur internet où les gens recommandent tout et son contraire.

    - J'ai reboot la PS4 comme la Livebox, sans succès
    - J'ai attribué d'autres DNS. Ceux de Google (8.8.8.8) comme de Cloudflare (1.1.1.1), rien n'y fait.
    - J'ai essayé en forçant le wifi 5Ghz, puis le 2.4Ghz, idem.
    - Je suis allé dans la console admin de la Livebox, la PS4 apparaît comme connectée dans la liste des appareils
    - Je suis passé en safe mode et j'ai réinitialisé les paramètres de la PS4 en défaut, idem.

    Je suis désespéré, quelqu'un a une idée (autre que "branche-la en CPL")?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1999
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    N'oublie pas de prendre Yakuza. Game Of The Gen.
    Tout à fait, j'allais le dire.

  20. #2000
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Bon j'ai besoin d'aide mes petits canards, j'ai ma PS4 qui merde sérieusement l'accès au wifi. Ça a toujours marché nickel depuis que je l'ai, mais depuis quelques jours, impossible de me connecter au wifi (chez Orange fibre, débit nickel dans Paris, mes autres appareils mobiles ont un wifi parfait). J'ai cherché un peu sur internet où les gens recommandent tout et son contraire.

    - J'ai reboot la PS4 comme la Livebox, sans succès
    - J'ai attribué d'autres DNS. Ceux de Google (8.8.8.8) comme de Cloudflare (1.1.1.1), rien n'y fait.
    - J'ai essayé en forçant le wifi 5Ghz, puis le 2.4Ghz, idem.
    - Je suis allé dans la console admin de la Livebox, la PS4 apparaît comme connectée dans la liste des appareils
    - Je suis passé en safe mode et j'ai réinitialisé les paramètres de la PS4 en défaut, idem.

    Je suis désespéré, quelqu'un a une idée (autre que "branche-la en CPL")?
    Tu peux peut être la supprimer de la livebox et la connecter de nouveau?

  21. #2001
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tu peux peut être la supprimer de la livebox et la connecter de nouveau?
    Je pensais à ça aussi, j'essaierai ce soir mais de mémoire elle n'apparaissait que quand allumée, après elle disparaissait. Au pire je la connecterai en Ethernet à travers le salon le temps de faire toutes les MAJ système, et je verrai si ça roule... Après je joue pas en ligne, je peux toujours la brancher en câble une fois par mois et m'envoyer les MAJ, mais bon ça fait chier.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #2002
    T'as essayé d'attribuer des IP fixes? (c'est chiant mais ça peut marcher)

  23. #2003
    Purée the order a vraiment été une purge pr moi. Limite le fait qu'il soit court est plutôt une qualité en ce qui me concerne... en plus il se termine sur un vieux plot twist dont on aura sans doute jamais l'issue...
    Dernière modification par Setzer ; 07/12/2018 à 22h22.

  24. #2004
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tout à fait, j'allais le dire.
    Pourquoi pas aussi.

  25. #2005
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Purée the ordre a vraiment été une purge pr moi. Limite le fait qu'il soit court est plutôt une qualité en ce qui me concerne... en plus il se termine sur un vieux plot twist dont on aura sans doute jamais l'issue...
    Ouais pas faux, la première fois je l'avais laché durant une séquence dans les grotttes vers la fin quand 56 gardes te tombent dessus avec des bazookas. Mais si tu joues en easy je trouve que ça passe, du moins si t'aime l'univers (et aussi par ce qu'il est toujours bradé sur le PSN).

  26. #2006

  27. #2007
    J'ai joué environ 5 heures à Uncharted 4 et je dois dire que je ne suis pas super emballé . Il est pas vraiment moche mais aprés GoW, il parait un peu "lisse". Il y a de jolis points de vue mais globalement, je ne trouve pas ça magnifique (mais ça, c'est mon ressenti).

    Et niveau gameplay, c'est pas non plus transcendant je trouve : la grimpette est trop évidente et les gunfights chiant à mourir. .On voit venir à 100m les arènes de combat (même problème que Tomb Raider)

    Bref, je vais m’accrocher et essayer de le finir mais j'ai du mal à comprendre l'engouement. Après, c'est vrai que la mise en scène est excellente et les personnages charismatiques. J'imagine que ce sera une histoire sympa mais j'y prendrai peu de plaisir, dommage .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #2008
    C'est un jeu très surestimé (comme toute la série), il n'y a rien d'étonnant dans ce que tu dis. Il y avait bien mieux que ce jeu quelconque et creux la même année.

    Le seul jeu un tant soit peu mémorable qu'ils ont fait, c'est TLOU... et c'était pas grandiose dans tout.
    Dernière modification par Megagamelle ; 08/12/2018 à 19h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2009
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est un jeu très surestimé (comme toute la série), il n'y a rien d'étonnant dans ce que tu dis. Il y avait bien mieux que ce jeu quelconque et creux la même année.

    Le seul jeu un tant soit peu mémorable qu'ils ont fait, c'est TLOU... et c'était pas grandiose dans tout.
    Mais tu dis des âneries toi en fait.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mais tu dis des âneries toi en fait.
    Oui bien sûr, j'ai des goûts de merde comme tout le monde... un peu comme toi et ton jeu de l'année, Detroit Become Human.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 67 sur 271 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •