Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 353 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10566
  1. #9391
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai été obligé de le voir au taff, un très mauvais moment à passer.
    C'est une punition quand tu bosses mal ? Tu me donnes des idées pour mettre ça en place dans les usines
    Signature merde !

  2. #9392
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est une punition quand tu bosses mal ? Tu me donnes des idées pour mettre ça en place dans les usines
    les châtiments corporels sont interdit

  3. #9393
    Oh putain, ça c'est vraiment la pire punition qu'on puisse infliger

    Faut porter plainte au Tribunal de Genève pour crime grave contre l'humanité !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9394
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tu as vu le dernier Ghost Busters ?

    http://www.ungrandmoment.be/wp-conte...sters-2016.jpg

    j'ai été obligé de le voir au taff, un très mauvais moment à passer.
    Sale mysogine

  5. #9395
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tu as vu le dernier Ghost Busters ?

    http://www.ungrandmoment.be/wp-conte...sters-2016.jpg

    j'ai été obligé de le voir au taff, un très mauvais moment à passer.
    C'est pas toi déjà qui a du voir alad2 pour le taf ?

  6. #9396
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sale mysogine
    Une attaque genrée binaire, cava pa la taite ?



  7. #9397
    C'est presque trop facile maintenant d'être politiquement incorrect.

  8. #9398
    Etre politiquement incorrect, c'est le nouveau politiquement correct.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9399

  10. #9400
    Le spoil direct en miniature youtube
    (oui, c'est vendredi, jour de shitstorm)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #9401
    Je préface en disant que je n'ai pas vu Bodyguard.
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On touche ici du doigt la schizophrénie du discours féministes actuels : les femmes montrant de quoi elles sont capables, elles peuvent donc faire le pire, et par conséquent ne devraient bénéficier d'aucune mansuétude de la part des hommes.
    Bah euh oui, je vois pas où est le problème et "la schizophrénie du discours féministes actuels" (sic). Mais rien dans tes phrases ne me choque. Personne ne prétend que les femmes ne peuvent pas être des grosses connasses, ou capables du pire.
    Vous êtes fatigants des fois (je m'adresse également aux commentaires suivants).

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le spoil direct en miniature youtube
    (oui, c'est vendredi, jour de shitstorm)
    Bof, pas franchement non.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #9402
    Je n'ai jamais dit ça, Donia. Ca me convient de voir des femmes qui soient de grosses connasses, mais dans ce cas-là, je ne comprends pas que les hommes ne les traitent pas comme telles. Là, on a des grosses connasses qui sont particulièrement bien traitées par des hommes. Le twist final est éloquent d'ailleurs, à se demander si le showrunner ne veut pas torpiller le mouvement #metoo.

  13. #9403
    J'ai vu Bodyguard, et je me demande s'il y a vraiment une intention de discours derrière, ou bien s'il ne veulent pas juste faire une série un peu à suspens efficace.. comme toi, j'ai buté un peu sur les énormités, notamment sur la fin, mais j'ai opté pour le "bon, c'était sympa à suivre, je ne vais pas trop creuser".
    J'ai bien aimé la présence féminine importante (notamment le groupe d'intervention 100% féminin dans le pilote), du fait d'un cast paritaire. Après, les rôles de "grosses connasses" que tu décris auraient pu être tenus par des hommes que ça ne m'aurait pas changé grand chose.
    Le twist final me semble un des classiques du genre qu'on retrouve dans bon nombre d'autres séries, pas certain d'y voir un flinguage de #metoo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #9404
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je n'ai jamais dit ça, Donia. Ca me convient de voir des femmes qui soient de grosses connasses, mais dans ce cas-là, je ne comprends pas que les hommes ne les traitent pas comme telles. Là, on a des grosses connasses qui sont particulièrement bien traitées par des hommes. Le twist final est éloquent d'ailleurs, à se demander si le showrunner ne veut pas torpiller le mouvement #metoo.
    Hmmm ok je crois comprendre ce que tu veux dire. La série est dans ma watch list, je me ferais une opinion à l'occasion
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #9405
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    c'est bien, ça va finir et je vais pouvoir regarder la série depuis le début sans avoir attendus.

  16. #9406
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sale mysogine
    Non ça c'est quand on aime pas les femmes, pour la merde c'est merdogine.

  17. #9407
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non ça c'est quand on aime pas les femmes, pour la merde c'est merdogine.
    Tu es certain de connaître l'étymologie de misogyne ?

  18. #9408
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu es certain de connaître l'étymologie de misogyne ?
    Tu es certain d'avoir compris mon post ?

    Bon tu m'as fait quand même regarder sur le net juste au cas où.

  19. #9409
    Effectivement je ne suis pas certain d'avoir compris : merdogine (sic) c'est pour dire qu'on n'aime pas la merde ? ou que les femmes sont de la merde ?

  20. #9410
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Effectivement je ne suis pas certain d'avoir compris : merdogine (sic) c'est pour dire qu'on n'aime pas la merde ? ou que les femmes sont de la merde ?
    Aqua, plein de second degré, dit que ne pas aimer le nouveau Ghostbuster c'est être misogyne, moi je lui rappelle que ne pas aimer le nouveau Ghostbuster c'est avant tout ne pas aimer les merdes.

    Désolé, j'aurais voulu pouvoir contribuer au shitstorm du Vendredi et égayer cette fin d'après midi, mais ça sera pas sur ce post.

  21. #9411
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Aqua, plein de second degré, dit que ne pas aimer le nouveau Ghostbuster c'est être misogyne, moi je lui rappelle que ne pas aimer le nouveau Ghostbuster c'est avant tout ne pas aimer les merdes.
    Du coup c'est plutôt misomerde.

  22. #9412
    Ah ok au temps pour moi alors.

    Vous pouvez siffler et huer, j'ai jamais fait d'araméen.

  23. #9413
    N'importe qui ayant mangé dans une resto jap sait que c'est misomerde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9414
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Du coup c'est plutôt misomerde.
    Misoscate

  25. #9415

  26. #9416
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    c'est bien, ça va finir et je vais pouvoir regarder la série depuis le début sans avoir attendus.
    Haha pareil.

  27. #9417
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas toi déjà qui a du voir alad2 pour le taf ?
    Oui, il y a deux mois. La douleur est encore trop présente pour que je puisse en parler désolé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Sale mysogine
    Je suis Ariégeois, j'ai une excuse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #9418
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Misoscate
    Monseigneur

  29. #9419
    Histoire de me faire l'avocat du diable vis-a-vis du titre, j'ai vu "Transferts" fait par Arte (disponible sur Netflix), c'etait pas si mal. Surtout compare a d'autres series SF francaises.

    Et puis, je revenais du 1e episode "Deutsch les Landes", ca a du joue...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #9420
    Le dernier épisode de The Good Place était génial, surtout à cause du concept. Janet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 314 sur 353 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •