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  1. #1621
    C'est le plus pété et le moins cher ?

    J'ai pas envie de faire un 15eme SRS ou Solar Guard
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #1622
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ca fonctionne bien en budget (le seul unique necessaire c'est The Coming Calamity), et tu peux leveler avec des uniques alternatifs jusqu'a ce que tu commences a farmer les chaos pour te payer le matos elder/shaper qui te permettra d'etre encore plus bourrin. En gros, c'est super tanky, ca roule sur enormement de contenu (de memoire, y'a que 2 mecs de Hall of Grandmasters que j'ai pas pu buter, pour te donner une idee), et je faisais le menage en delve avec resists pas capped et des flasques a la ramasse.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #1623
    Vous auriez un guide sur le gladiateur max block ? Je maitrise pas du tout et je suis curieux de ça. J'hésite entre ça car ça a l'air assez "simple" ou partir sur de l'occultist winter orb. Comme je n'ai généralement que le temps pour ne faire qu'1 perso par league... :/

  4. #1624
    J'essayerai bien le rework de arctic breath (jamais joué avec) et peut être même avec du convert ice to fire + ignite histoire d'avoir à la fois le Dot de ignite et du machin au sol.

    L'anneau pyre fera l'affaire.

    Et après un lancing steel et dred banner
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #1625
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'essayerai bien le rework de arctic breath (jamais joué avec) et peut être même avec du convert ice to fire + ignite histoire d'avoir à la fois le Dot de ignite et du machin au sol.

    L'anneau pyre fera l'affaire.

    Et après un lancing steel et dred banner
    Dans l'idéal pour ton truc, il faudrait que tu atteignes 100% de conversion cold to Fire, donc 2 pyre = 80% + gemme cold to fire

    et a ce moment la tu peux jouer avec Elemental Equilibrium pour booster tes dmg

  6. #1626
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #1627
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Dans l'idéal pour ton truc, il faudrait que tu atteignes 100% de conversion cold to Fire, donc 2 pyre = 80% + gemme cold to fire

    et a ce moment la tu peux jouer avec Elemental Equilibrium pour booster tes dmg
    Je vise jamais l'idéal vu que je fais pas de trading et qu'un perso m'ennuie aux environ du level 85... Un pyre me semble dropable tranquillement ingame pendant le leveling déjà.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #1628
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    si mon Vortex Trapper ne fonctionne pas aussi bien que j'aimerais
    T'as vu que Vortex a maintenant un cooldown de 1,8 seconde ?

  9. #1629
    Rangement de coffre après fin de league "allez goleri"



    Je viens de me rendre compte que j'ai une Zerphi's Last Breath jet parfait....

  10. #1630
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je viens de me rendre compte que j'ai une Zerphi's Last Breath jet parfait....
    T'as jusqu'à demain pour la revendre ! Bon chance !

  11. #1631
    j'ai pondu un truc en arctic breath avec la support bonehchill en CI mais pas sur du résultat.

    jpars sur l'occultiste histoire de test les nouveautés.



    jme demande juste si les dot peuvent crit et dans ce cas la je pense partir sur un build incluant les power charge.

    edithe Cresson 1 :bon bah non ca crit pas, on va reflechir a autre chose alors ^^
    Dernière modification par zguy02 ; 06/12/2018 à 19h42.
    ____Crameur du mois _____


  12. #1632
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Rigolo, je me disais que je referais bien un truc mine ou trap. Bon du coup de mon côté ça va être classique hein : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2151195
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  13. #1633
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    nan mais Psycho, s'il a pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere il va pas etre content, tu crois quoi
    Le BoR c'est bien, mais un build à 10ex c'est mieux.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #1634
    Comme d'habitude , je vais commencer en arc pour bien farmer le end game.

    "Moi et l'arc , une affaire qui roule depuis 2014"

  15. #1635
    POB : https://pastebin.com/wXjgNtEy


    quelqu'un pour y apporter des critiques? me manque la gemme bonechill qui n'ets aps dispo encore sur POB

    tanquiou !!!
    ____Crameur du mois _____


  16. #1636
    Alors, deux critiques :

    - mom + ci, je crains que ce ne soit pas très compatible... sauf si une subtilité / nouveauté du patch note m'a échappée ?

    - Et le dps affiché est très très faible pour du boss fight : 55k en gros shaper en admettant slower proj à la place de greater, c'est pas bezef ...

    Ps : une troisième pasque j'ai regardé le stuff après ^^ Shav & Ci c'est so so bling ^^ Je commence à croire que je gobe un troll moi

  17. #1637
    J'ai envie de tester Winter Orb mais pour l'instant j'ai pas encore vraiment d'idée sur le build que je vais faire, ça va être en Yolo pour commencer, on verra bien . Certainement elementalist pour le premier build ou peut être assassin. Je vais faire des tests demain sur PoB si j'ai le temps avant le début de la league.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Alors, deux critiques :

    - mom + ci, je crains que ce ne soit pas très compatible... sauf si une subtilité / nouveauté du patch note m'a échappée ?

    - Et le dps affiché est très très faible pour du boss fight : 55k en gros shaper en admettant slower proj à la place de greater, c'est pas bezef ...

    Ps : une troisième pasque j'ai regardé le stuff après ^^ Shav & Ci c'est so so bling ^^ Je commence à croire que je gobe un troll moi
    non, jamais monter de build moi meme donc plein d'erreur noobesque ^^


    edithe cresson, j'ai corrigé tes remarques, et test avec slower proj, le dps augmente significativement.
    Dernière modification par zguy02 ; 06/12/2018 à 22h05.
    ____Crameur du mois _____


  19. #1639
    Perso j'ai hâte même si je ne pourrais jouer que le vendredi soir pour ce week end de lancement.Mais j'ai de la chance pas de déplacement la semaine prochaine ^^.

    Je vais aussi partir sur le même build arc qui a marqué mon retour.Il est plutôt simple à jouer pour un engourdi des doigts comme moi.
    2 sorts + 2 de déplacements + les fioles c'est déjà limite trop pour moi.
    Ou alors il faudrait que je réfléchisse au binding de mes touches. En mettant tout sur le pavé numérique je devrais pouvoir améliorer ça.
    Vous avez des conseils ? En général quand ça chauffe un peu pour moi je claque toutes les popos snas trop réfléchir.

  20. #1640
    https://old.reddit.com/r/pathofexile...rmation_about/

    Ca peut etre énorme ces nouveaux Aliments.
    Dernière modification par wakabayashi ; 06/12/2018 à 23h06.

  21. #1641
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  22. #1642
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    non, jamais monter de build moi meme donc plein d'erreur noobesque ^^


    edithe cresson, j'ai corrigé tes remarques, et test avec slower proj, le dps augmente significativement.


    Greater pour le clear, slower pour les boss, c'est une sorte de "gimmick" pour pas mal de build avec du projectile.
    (c'est deux verts, tu as le temps de les échanger avant de rentrer dans la gueule du boss)

    Mais pas sur que ce soit une manière efficace de jouer CE skill...
    Le dps affiché sans stuff me parait bien faiblard.
    Je n'arrive pas à mesurer (ou j'ai la flemme ^^) d'estimer comment va se comporter le damage overtime du skill, et s'il faut ou pas le scale .
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2254096

  23. #1643
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    POB : https://pastebin.com/wXjgNtEy


    quelqu'un pour y apporter des critiques? me manque la gemme bonechill qui n'ets aps dispo encore sur POB

    tanquiou !!!
    Mom + CI ca ne marche pas : Mom protege la vie, pas l'ES

    Tu as plus interêt a aller chercher "Heart of Ice" que Celestial Punishment & Celestial Jugdment, plus de DPS pour moins de points, que tu peux du coup reinvestir ailleurs

    Autre incompatibilité : Shavronne's wrapping & CI. C'est l'un ou l'autre. Si tu prends CI, tu as bcp d'autre Body Armour utile, si tu prends la Shavronne, tu n'as pas besoin de CI, mais tu dois viser le low life et donc tu peux prendre le noeud "Pain Attunement"

    Si tu decide de jouer Crit, tu as sans doute interet a aller chercher Arcane Potency et Doom cast qui sont très bon, sinon tu risques de manquer de crit (a voir en fonction de ton stuff)

    http://poeurl.com/cazM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Greater pour le clear, slower pour les boss, c'est une sorte de "gimmick" pour pas mal de build avec du projectile.
    (c'est deux verts, tu as le temps de les échanger avant de rentrer dans la gueule du boss)

    Mais pas sur que ce soit une manière efficace de jouer CE skill...
    Le dps affiché sans stuff me parait bien faiblard.
    Je n'arrive pas à mesurer (ou j'ai la flemme ^^) d'estimer comment va se comporter le damage overtime du skill, et s'il faut ou pas le scale .
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2254096
    Faut voir que dans PoB, les chiffres des skills sont pas à jour encore, uniquement l'arbre

  24. #1644
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    https://old.reddit.com/r/pathofexile...rmation_about/

    Ca peut etre énorme ces nouveaux Aliments.
    C'est limité à certains items uniques donc bon, ça ne change pas trop d'une ligne lambda spécifique à un item. Par contre vu que ce sont des status ailments, ils profiteront des bonus aux status.

  25. #1645
    Bonjour, Vous conseillez quelle Spécialisation pour bien démarrer ??? auriez vous un lien qui me permettrais de me repérer ??
    Merci a vous.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message


    Faut voir que dans PoB, les chiffres des skills sont pas à jour encore, uniquement l'arbre

    j'ai tout cassé et en fouillant des idées sur le fofo, j'arrive a un dps de 200k avec du stuff moisi sauf l'arme en 6l qui file +2 aux gemmes enchassées. donc si les skills sont pas a jour, ca devrait le faire vu que en effet je compte jouer avec la gemme bonechill qui n'est pas encore sur pob et qui me semble toute indiquée pour ce que je veux faire.

    Par contre ca manque de crit en faisant cette deuxieme iteration d'arbre de talent et du coup pas sur d'avoir assez de crit pour faire proc les chill / freeze. pas vu hier soir mon taux de proc de ces trucs et c'ets un peu mon objectif de jouer sur les freeze /chill en plus du dot de froid.
    ____Crameur du mois _____


  27. #1647
    Il me semblait qu'à chaque transition de league il y avait un race event Oo ? ...

  28. #1648
    Détail technique sur "Modifiers to Spell Damage apply to this skill's Damage Over Time Effect" qu'on retrouve sur vortex entre autre.

    Ca veut dire que les nodes et les affixes "increase spells damage" vont augmenter les DoT. qu'en est-il des "increase ice damage" et "add cold damage to spell" ?


    et : quand on burn un bestiaux les degats ne stackent pas sauf si il burn par une autre skill ( genre si j'ignite 2 fois avec une fireball alors je le brûle qu'une fois, mais si j'ignite une fois avec fire ball et une autre fois avec flamblast alors les deux s'accumule. Les DOT de ground ne s'additionne pas si j'ai bien compris. QU'en est 'il des DOT de vortex et de arctic breath du coup ?
    Dernière modification par cailloux ; 07/12/2018 à 13h14.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #1649
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Il me semblait qu'à chaque transition de league il y avait un race event Oo ? ...
    On a eu plusieurs fois une ligue dans la ligue, mais rien de systématique. Là ils ont annoncés qu'ils ne feront pas de course pendant Delve par ce que refaire la mine de 0 sur un mois n'avait pas grand intérêt, et vu la mécanique de la ligue, j'avoue ne pas leur donner tord, plus d'intérêt d'explorer sa mine que de recommencer pour une période courte.

  30. #1650
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Détail technique sur "Modifiers to Spell Damage apply to this skill's Damage Over Time Effect" qu'on retrouve sur vortex entre autre.

    Ca veut dire que les nodes et les affixes "increase spells damage" vont augmenter les DoT. qu'en est-il des "increase ice damage" et "add cold damage to spell" ?


    et : quand on burn un bestiaux les degats ne stackent pas sauf si il burn par une autre skill ( genre si j'ignite 2 fois avec une fireball alors je le brûle qu'une fois, mais si j'ignite une fois avec fire ball et une autre fois avec flamblast alors les deux s'accumule. Les DOT de ground ne s'additionne pas si j'ai bien compris. QU'en est 'il des DOT de vortex et de arctic breath du coup ?
    Les ajouts de dégâts fixe, c'est une plage de dégât. Ça ne peut s'appliquer que aux hits car il n'y a aucune notion de temps, mais bien de touche. Essaie de traduire Ajoute 3-4 km de trajet sur un compteur de vitesse qui indique 20 km/h.... ça n'a pas de sens.
    Les augmentation de dégâts de froid augmente bien évidemment les dégâts de froid sur le temps, puisque c'est des dégâts de froid. Moins y a de contrainte, plus c'est générique.
    Les dégâts de burn ne se stack pas s'ils ont la même source. L'ignite est une source de burn, donc si tu ignite deux fois, y a qu'un seul burn de ces ignite qui sera effectif. Si tu burn avec autre chose (fire trap avec son sol enflammé, scorching ray, righteous fire, etc...) ça va se cumuler entre eux, mais pas plusieurs fois le même (à part scorching ray ou c'est explicitement marqué le contraire). Le sol ne peut pas brûler deux fois, donc même si tu brûle le sol de plusieurs manière, ça ne sera qu'une source de burn (à part fire trap et burning arrow avec le jewel, de toute manière... y a pas trop moyen de brûler le sol).
    Pour les effets de Froid, ça sera pareil, donc Arctic breath, Cold snap et Vortex se cumuleront (rien ne dit que leurs dot sont cumulables donc pas la peine de spammé le même, et aucun ne précise que c'est de l'effet de «ground», juste des aires d'effet).
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

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