Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10004
  1. #3121
    Parce que leurs licences historiques, bon en dehors d'Unreal y'a rien (Gears of War c'est à MS), et je doute que vous ayez fait l'effort de l'installer.


    .
    Jazz jack rabbit, Death rally. Ce sont de très vieilles licences mais un nouveau jazz jack rabbit avec le revival des jeux de plateformes 2d, ça pourrait être intéressant.
    Death rally, ils en avaient fait une nouvelle version il y a quelques années mais c'était pas très fun à jouer.

    Epic n'a pas beaucoup de licences car ils ont surfé sur la seule licence unreal de 1998 à plus de 2006, n'ont fait que gow ensuite. Ils ont eu avec Fortnite un succès totalement inattendu avec un jeu maintes fois modifiés et presque complètement oublié des joueurs avant sa sortie. Je suis persuadé que quasi personne chez les joueurs de fortnite n'attendaient ce jeu avant sa sortie. GOw est vendu et Unreal est abandonné depuis de longues années malgré ce nouvel UT jamais pris avec beaucoup de considération. Avec fortnite, ils vont encore moins surfer sur les jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Une suite à Jazz Jackrabbit sinon rien.
    Le 1 et le 2 sont encore très agréable et ont admirablement bien vieillit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ok, mais en 2D. Parce qu'un Jack Jazzrabbit 3 avait été envisagé mais façon adaptation Mario 64, et ça avait l'air douloureux.
    C'est comme toutes ces adaptations de jeux de plateforme 2d en 3d, rare sont ceux qui ont été inoubliables.
    Il y a des vidéos de gameplay d'une version pré pré alpha du jeu. Cela avait l'air correct dans la veine des adaptations mais le jeu étant très très loin d'être finit lors de son annulation, on ne peut pas savoir si ça aurait donné une daube ou un jeu correct.

  2. #3122
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    La Playstation Mini fait (à nouveau) rager outre atlantique, il semblerait que 9 jeux sur 20 sont en PAL.

    https://www.youtube.com/watch?v=DKawjqZ43KQ
    Pourquoi "semblerait" ? Sony l'a officiellement annoncé y'a un moment déjà. Que ce soit débile est une chose, mais ne le découvrir que maintenant et chouiner dans une vidéo Youtube putaclick parce qu'on l'a achetée malgré tout, c'est pas un peu con aussi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3123
    La vidéo date du 26 novembre et commence par rappeler que la console n'est pas encore sortie, après
    Et puis cette niouze on l'a déjà vu passer ici deux à trois fois

  4. #3124
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le prochain Far Cry sera post-apocalyptique.
    Avec la vidéo c'est mieux:



    Le post Apo c'est à la mode donc ça ne m'étonne guère. Ça me va, j'aime bien le post apo. Après, malheureusement, ça restera un jeu Ubisoft dénué d’intérêt passé 5 heures, comme d'hab.

  5. #3125
    Je l'avais vu passer hier ou avant hier mais j'ignorais qu'il s'agissait d'un programme signé valve (vous savez, l'éditeur qui vous fait les poches à coup de jeux de cartes) :

    https://www.clubic.com/jeu-video/ste...team-link.html

    Ça vous permet de remplacer le steam link par un raspberry pi 3.


    C'est Tilt qui va être heureux. Amd promet de rattraper son retard sur nvidia sur les gpu dès 2019...

    Ça reste à voir. À moins que la ps5...

    https://www.cowcotland.com/news/6519...-des-2019.html

  6. #3126
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Avec la vidéo c'est mieux:

    https://www.youtube.com/watch?v=ysKUWUV1_lQ

    Le post Apo c'est à la mode donc ça ne m'étonne guère. Ça me va, j'aime bien le post apo. Après, malheureusement, ça restera un jeu Ubisoft dénué d’intérêt passé 5 heures, comme d'hab.
    C'est clairement la suite niveau scénario du 5 on dirait. Je vais garder un œil dessus j'avais passé du bon temps dessus.

  7. #3127
    Purée, mais si ça continue il va y avoir plus d'annonces aux Game Awards qu'à l'E3.

  8. #3128
    ils vont normalement annoncer 10 nouveaux titres et pas mal de mise à jour sur différents titre déjà présenté, surement des dates de sortie d'ailleurs. Ce n'est pas encore du niveau de l'E3 il ne faut pas exagérer mais c'est un événement qui compte beaucoup maintenant en effet.

    Plus de visibilité par rapport à l'E3, juste avant Noel, etc. Ça compte beaucoup.

  9. #3129
    https://twitter.com/GoNintendoTweet/...87246135107585





    (C'est probablement nimp mais laissez-moi rêver pendant cinq minutes svp)

  10. #3130

  11. #3131
    Non. Et si il y a un deux ça voudrait dire que c'était pas la dernière histoire finalement de toute façon.


  12. #3132
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Une fois qu'on a installé un jeu Steam "sans DRM", on peut virer Steam?
    Oui. Tu peux même copier le répertoire de ton jeu où tu veux sur ton disque, le jeu se lance.

    - - - Mise à jour - - -

    On en a déjà un peu parlé, mais Starbreeze est vraiment dans la merde. La police financière suédoise vient de les perquisitionner pour un possible délit d'initié.

    Je vous mets le tweet parce que le suédois, c'est rigolo et tout le monde le parle ici bien sûr.

  13. #3133
    soupçons de violation flagrante d'un délit d'initié liées à la société de jeux Starbreeze.

    Mein Gott.



  14. #3134
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    soupçons de violation flagrante d'un délit d'initié liées à la société de jeux Starbreeze.

    Mein Gott.
    Gamekult a détaillé ça dans une news ce midi. Vu de loin, ça sent mauvais.

  15. #3135
    Starbreeze ca appartenait pas a Vin Diesel a un moment ? Ou il avaot mis des tunes je sais plus.

  16. #3136
    Ah mais en faite d'une certaine manière le nouveau Far Cry
    Spoiler Alert!
    c'est la suite du 5
    ?

    Arf Grilled

  17. #3137
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un mauvais esprit pourrait faire la remarque qu'ils marchent tout droit dans les traces de Valve : reconversion en distributeur démat' et abandon de leurs licences historiques au profit de cochonneries multijoueurs qui rentabilisent des microtransations à la con.
    Bah ouais. Ils ont un boulevard pour faire l'autopromotion d'un de leur jeu auprès de quelques dizaines de millions de joueurs, plutôt que de le laisser crever dans la boue. Ben non, c'est direct au placard les squelettes.

    Parce que là, sur leur Epic Store, y'aura Fortnite, des cosmétiques pour Fortnite... et ?

  18. #3138
    Je crois que je me suis fait spoilé la fin du 5.
    (c'est pas bien grave).

  19. #3139
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que je me suis fait spoilé la fin du 5.
    (c'est pas bien grave).
    Arf désolé j'ai raté ma premiere balise spoiler, t'as peut etre eu le temps de voir.

  20. #3140
    Cette semaine, retrouvez un nouvel épisode de notre saga de l'automne : Fallout 76.

    Après le jeu buggé (et globalement raté), et les soucis de collector, certains des clients ayant soumis un ticket pour obtenir un sac de remplacement ont découvert qu'ils avaient obtenu un accès au système de support de Bethesda, leur permettant d'ouvrir et fermer des tickets, mais surtout d'accéder aux informations personnelles des clients. Un utilisateur a ainsi affirmé avoir reçu sur son compte chaque nouveau ticket ouvert, incluant les adresses mail et postales des clients, ainsi que des informations de paiement.



    A part ça, le dernier patch de Fallout 76 a apporté un certain nombre de changements jugés assez négatifs par les joueurs. Étonnamment, ces changements ont été """involontairement""" omis dans les notes de mise à jour.

    La semaine prochaine : Todd Howard trouvera-t-il l'amour ? Les bugs du jeu seront-ils résolus ? Et quelle est cette menace qui rôde dans l'ombre du studio Bethesda ? Ne manquez pas le prochain épisode de votre grande série !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Avec la vidéo c'est mieux:

    https://www.youtube.com/watch?v=ysKUWUV1_lQ

    Le post Apo c'est à la mode donc ça ne m'étonne guère. Ça me va, j'aime bien le post apo. Après, malheureusement, ça restera un jeu Ubisoft dénué d’intérêt passé 5 heures, comme d'hab.
    Vu ce que fait Bethesda avec la license fallout, je pense pas qu'ubi puisse faire pire en terme de post apo. Donc un peu de concurrence ça peut pas faire de mal.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #3142
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non. Et si il y a un deux ça voudrait dire que c'était pas la dernière histoire finalement de toute façon.

    https://media1.tenor.com/images/754d...temid=11503049
    Bon en même temps on a eu plus de 15 fantaisies finales, du coup ça ne veut plus dire grand chose à un moment

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette semaine, retrouvez un nouvel épisode de notre saga de l'automne : Fallout 76.

    Après le jeu buggé (et globalement raté), et les soucis de collector, certains des clients ayant soumis un ticket pour obtenir un sac de remplacement ont découvert qu'ils avaient obtenu un accès au système de support de Bethesda, leur permettant d'ouvrir et fermer des tickets, mais surtout d'accéder aux informations personnelles des clients. Un utilisateur a ainsi affirmé avoir reçu sur son compte chaque nouveau ticket ouvert, incluant les adresses mail et postales des clients, ainsi que des informations de paiement.



    A part ça, le dernier patch de Fallout 76 a apporté un certain nombre de changements jugés assez négatifs par les joueurs. Étonnamment, ces changements ont été """involontairement""" omis dans les notes de mise à jour.

    La semaine prochaine : Todd Howard trouvera-t-il l'amour ? Les bugs du jeu seront-ils résolus ? Et quelle est cette menace qui rôde dans l'ombre du studio Bethesda ? Ne manquez pas le prochain épisode de votre grande série !
    Mais punaise cet enchaînement d'échecs critiques

  23. #3143
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Bon en même temps on a eu plus de 15 fantaisies finales, du coup ça ne veut plus dire grand chose à un moment



    Mais punaise cet enchaînement d'échecs critiques
    Démoulé trop tot ! Tel un un jeu en acces Anticipé produit par une petite boite !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #3144
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Avec la vidéo c'est mieux:

    https://www.youtube.com/watch?v=ysKUWUV1_lQ

    Le post Apo c'est à la mode donc ça ne m'étonne guère. Ça me va, j'aime bien le post apo. Après, malheureusement, ça restera un jeu Ubisoft dénué d’intérêt passé 5 heures, comme d'hab.
    Le post apo c'est à la mode ? Dans quels jeux/films récents ?

    (Bon ça a l'air un peu rigolo sinon)

  25. #3145
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le post apo c'est à la mode ? Dans quels jeux/films récents ?

    (Bon ça a l'air un peu rigolo sinon)
    En version légèrement modifiée, tu as la série into the badlands notamment.

    Sinon, je dirais qur les rage 2, metro exodus, days gone, last of us 2 vont un peu se placer sur ce créneau.

  26. #3146
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En version légèrement modifiée, tu as la série into the badlands notamment.
    Une série de 2015 (pas terrible ) que quasi personne regarde, ça rends pas vraiment le post apo à la mode en 2018.

  27. #3147
    Depuis quelques années on en a pas mal du post-apo quand même. ça suit un peu les zombies quoi.
    J'aime bien aussi, ça me va.

  28. #3148
    Le rappeur SouljaBoy sort une console portable de merde visiblement pleine de jeux distribués de façon illégale. C'est visiblement une Revo K101 revendue 4 fois son prix, avec des ROM embarquées.

    Voilà, c'était une news essentielle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Cette semaine, retrouvez un nouvel épisode de notre saga de l'automne : Fallout 76.

    Après le jeu buggé (et globalement raté), et les soucis de collector, certains des clients ayant soumis un ticket pour obtenir un sac de remplacement ont découvert qu'ils avaient obtenu un accès au système de support de Bethesda, leur permettant d'ouvrir et fermer des tickets, mais surtout d'accéder aux informations personnelles des clients. Un utilisateur a ainsi affirmé avoir reçu sur son compte chaque nouveau ticket ouvert, incluant les adresses mail et postales des clients, ainsi que des informations de paiement.



    A part ça, le dernier patch de Fallout 76 a apporté un certain nombre de changements jugés assez négatifs par les joueurs. Étonnamment, ces changements ont été """involontairement""" omis dans les notes de mise à jour.

    La semaine prochaine : Todd Howard trouvera-t-il l'amour ? Les bugs du jeu seront-ils résolus ? Et quelle est cette menace qui rôde dans l'ombre du studio Bethesda ? Ne manquez pas le prochain épisode de votre grande série !
    Y a eu pareil chez Tesla récemment.
    Il sous-traite tous au même endroits ?

  30. #3150


    Sérieusement, ils ont perdu un pari chez Besthesda ? Blizzard les a payé pour faire oublié la douille de Diablo Immortal?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •