Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 108 sur 332 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9941
  1. #3211
    Clairement, en dépit des bien nombreux bugs et de l'état actuel du Live, le socle technique a pris du galon depuis la 3.3 ! Même s'ils marchent mal (voire pas !) plusieurs éléments du futur jeu commencent à faire leur apparition, comme les bâtiments procéduraux (les R&S, Loreville...), l'item 2.0, les technos liées aux perfs (BC, OCS. Et serveur meshing plus tard...), l'IA, la personnalisation, la persistance... Du coup on "voit" les progrès, mais on n'en profite pas encore vraiment en l'état
    L'éthique est mon esthétique

  2. #3212
    Concernant les Rest Stop, j'ai pu me poser avec autorisation au Hurston L2 hier soir, pour poser le Cutlass avec lequel j'ai fait le trajet et prendre un Mustang Omega pour aller visiter les lunes de Hurston.
    Juste le landing auto qui ne marchais pas mais en se posant a la mano ça marchais pas mal.

  3. #3213
    On parlait de la 3.3 Live
    L'éthique est mon esthétique

  4. #3214
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On parlait de la 3.3 Live
    Wabon ? Bah autant pour moi alors.

  5. #3215
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En 2 jours de 3.3 je n'ai vu personne pouvoir se poser au Rest Stop avec permission... Et moi qui avait une mission là-bas le fait de ne pas être posé ne déclenche pas la livraison du colis... J'ai posé mon vaisseau à côté des pads, devant le hangar ou sur les pads (qui me disent que je gène du coup) sans changement. Le Rest Stop ne m'a pas stocké mon vaisseau.
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Moi je m'étais posé sur le landpad rouge, jsuis aller vendre mon cargo, il ne m'avait pas depop non plus.
    Chose que je ne sais pas c'est SI quelqu'un A ou A EU l'autorisation d'atterir ou tu es posé, est ce que LA , il va te depop ton vaisseau :3
    Citation Envoyé par Merzhinhudour Voir le message
    [...]et l'année prochaine devrait permettre d'augmenter encore le nombre de joueurs par serveur.
    Ils ont prévu quoi pour la montée en nombre des joueurs ? Parce que si déjà à 50 on sature un spatioport...
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #3216
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ils ont prévu quoi pour la montée en nombre des joueurs ?
    Une techno assez ingénieuse, on a eu une preview récemment.
    Spoiler Alert!

    Immersif.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3217
    Ouais, enfin c'est surtout que tout le monde repop a Lorville, lieu ou faire spawn un vaisseau relève du parcours du combattant dans l’état actuelle de cette 3.3.5.

    Qui plus est il y'a apparemment une Idriss planquée sur la map, les théories vont bon train: Ce serais pour tester les perfs selon des Redditeurs ^^ https://imgur.com/04W6QWW
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #3218
    On a jouer un peut ce soir avec Bereg (qui a eu la délicatesse de me sortir de l'enfer Lorville ), et on a vu de chouettes trucs












    Edit: Et voila l'ATV de la semaine:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #3219
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Edit: Et voila l'ATV de la semaine:

    ArcCorp
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #3220
    Nouvelle session sur Hurston ce soir, avec malheureusement une build 3.3.5c qui déconnait à fond, des assets qui se chargeaient / déchargeaient à vue d’œil en permanence, pas mal de lag...
    Malgré ça j'ai réussi à sortir de Lorville, trouver une mer depuis l'espace et aller faire un tour à la plage.
    ... jusqu'à ce que je retourne à mon vaisseau sans remettre ma combi et que le jeu décide que mon cockpit n'avait pas d'air.

  11. #3221
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Edit: Et voila l'ATV de la semaine:

    Juste à temps pour la vente anniversaire, qui sera au passage accompagnée par un événement "free fly" du 23 novembre au 1er décembre, pendant lequel on aura accès à tous les vaisseaux. Bref, il est temps de s'organiser une soirée canards sur un gros vaisseau !

    Le calendrier des différents accès aux vaisseaux est disponible ici, car ce sera 1 jour par constructeur du 23 au 30, avec je suppose accès à tous les vaisseaux pendant le weekend du 01/12-02/12 :
    https://robertsspaceindustries.com/c...ee-Fly-Details

  12. #3222
    Version 3.3.5d sur le PTU.

    Seuls changements :
    UI
    Made landing pad marker UI operate independently of landing gear (allows vehicles to request pads and get UI).
    Updated landing pad marker UI.
    Technical
    Some performance optimizations for Lorville.
    Fixed a server crash.

  13. #3223
    Les dates de ventes anniversaires ont été transmises aux Concierge via la newsletter dédié trouvable ici:
    https://mailchi.mp/cloudimperiumgame...3?e=b4cc9067c8

    Citation Envoyé par 2948 Anniversary Special
    Each day of the event, a different ship maker (or makers in some cases) will be featured, with all of their wares available to you until the promotion's end on December fourth.

    November 23rd - Anvil Aerospace
    Complete your Hornet collection with that elusive F7C Wildfire, and stick around to see what new tricks Anvil has up its sleeve.

    November 24th - Roberts Space Industries*
    Exercise caution when checking out the recently released Constellation Phoenix. The interior is so plush you may never make it out of the bar. And there's a lot more to see.

    November 25th - Origin Jumpworks*
    The self-proclaimed "sexiest corporation in the 'verse" might surprise you this year with more versatile options on offer than ever before.

    November 26th - Aegis Dynamics*
    Guns, guns, guns! If it's hardcore ordnance your after, Aegis' full collection of heavily-armed bruisers has something to scratch your itchy trigger finger.

    November 27th - Drake Interplanetary*
    Word around the hangar is that Drake will be bringing their A game to the event this year. Power to the people, indeed.

    November 28th - Exotics and Imports
    The latest and greatest from Xi'an and Banu ship makers. And the meticulous craftsmanship of Esperia to boot.

    November 29th - MISC*
    Always wanted to expand your hauling empire with a full compliment of bulk transport hulls? If shipping and industry are your game, MISC is the name for you.

    November 30th - New Manufacturers Showcase*
    Check out the latest from relative newcomers CNOU and Tumbril, and stay for the best of the rest.

    *contains limited-stock inventory

    Remember, the Anniversary Special includes complimentary test flights of every operable ship. Try out all of the above manufacturers' inventory on their respective featured days. Have fun and fly safe.

  14. #3224
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Juste à temps pour la vente anniversaire, qui sera au passage accompagnée par un événement "free fly" du 23 novembre au 1er décembre, pendant lequel on aura accès à tous les vaisseaux. Bref, il est temps de s'organiser une soirée canards sur un gros vaisseau !

    Le calendrier des différents accès aux vaisseaux est disponible ici, car ce sera 1 jour par constructeur du 23 au 30, avec je suppose accès à tous les vaisseaux pendant le weekend du 01/12-02/12 :
    https://robertsspaceindustries.com/c...ee-Fly-Details
    Je propose de faire une sortie organisée le 24 ! (Samedi)


  15. #3225
    Citation Envoyé par Envoyé par 2948 Anniversary Special
    contains limited-stock inventory
    Je me demande ce qu'ils cachent derrière.
    On pourra se faire un duel de hammerheads ou pas ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #3226
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je me demande ce qu'ils cachent derrière.
    On pourra se faire un duel de hammerheads ou pas ?
    Le hammered n'était pas en limited, il me semble. Dans les limited qu'il y aura surement : l'Idris, le 890 Jump, le Phoenyx, le kraken. Pour MISC, je ne me souviens plus lesquels étaient en limited.
    Patou pour les intimes

  17. #3227
    Les détails du free flight event
    https://robertsspaceindustries.com/c...ee-Fly-Details
    Patou pour les intimes

  18. #3228
    ArcCorp (WIP) en images: https://imgur.com/a/maSZOsj
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3229
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    ArcCorp (WIP) en images: https://imgur.com/a/maSZOsj
    Ouais, enfin c'est du concept art apparemment, du coup je suis pas sur du tout que ce soit représentatif de ce qu'on aura au final en jeu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  20. #3230
    Y a les deux en fait ouais, les premières sont a priori dans le moteur et la seconde moitié c'est du concept art en gros.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3231
    du LTI sur les ventes anniversaires ?

  22. #3232
    J'aimerais bien qu'un jour on n'en parle définitivement plus de cette LTI, déjà que vous parlez joyeusement de ventes de vaisseaux et que ça me gène toujours autant de les relayer ici...

    La LTI n'existe que lors des ventes de concepts, et de toutes façons NE SERT BASIQUEMENT A RIEN (d'autre qu'à appâter le couillon (qui s'appelle lui-même ici un "faible")
    L'éthique est mon esthétique

  23. #3233
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    du LTI sur les ventes anniversaires ?
    L'année passée c'était 60 mois.
    Patou pour les intimes

  24. #3234
    Et cette année c'est 6ans.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  25. #3235
    Star Citizen Alpha 3.3.5e PTU.993091 Patch Notes:


    Testing Focus

    Hurston, Aberdeen, Arial, Ita, Magda, rest stops: Transit, shopping, assets. Lorville: Transit, landing, and shopping. Recco Battaglia and associated missions.

    Major Known Issues:

    Players may encounter a frequent GPU related crash.

    Guards firing on criminals do no damage.

    Shopping kiosks can cause the client to lock up.

    New Features

    Universe

    Added music to Lorville.

    Feature Updates

    General

    Updated text colors on main menu to better match new splash screen.

    Universe

    Adjusted the timings for ATC at Lorville.

    UI

    Adjusted the visual shader feedback of Lorville's no-fly zone.

    Bug Fixes

    Plotting a QT jump from orbit to a surface location should no longer create a redundant destination to orbit as the first point.

    The no-fly zone restricted visual should no longer briefly flash and only appear again when close.

    Adjusted the quantum travel fuel tank size of several ships to more closely match their quantum drive.

    HMC Edmond should no longer be floating in water.

    Missile lock and lock holding should now depend on line of sight.

    Fix for assets streaming in very slowly.

    The points UI for scramble races should no longer overlap.

    Recco missions should no longer timeout while in transit.

    Fixed hangars having 3x the intended gravity.

    Fixed some missing ATC dialogue audio.

    Hangar elevators should now have atmospheres.

    Technical

    Fixed a server crash.

    Fixed a client crash.

    Minor performance tweaks.

    Et voila la Roadmap update de la semaine:




    Le SP de la semaine:

    Dernière modification par Shamanix ; 17/11/2018 à 10h16.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #3236
    J'ai noté les dates du Free Fly pour visiter les plus gros vaisseaux du jeu, pour ceux qui retiennent pas par coeur tous les noms de la flotte

    samedi 24: Constellation
    dimanche 25: 600i Explorer
    lundi 26: Hammerhead, Reclaimer, Retaliator
    mardi 27: Caterpillar
    jeudi 29: Starfarer

  27. #3237
    Il y a un free fly event (tout le monde peux essayer le jeu gratuitement, pour les nouveaux penser à utiliser un referral code qui vous donnera 5000 crédits supplémentaire) qui commence le vendredi 23 novembre et qui devrait correspondre à la sortie de la 3.3.5 qui ajoute la planète Hurston avec Loreville ainsi que ces 4 lunes (en autre)

    Du coup c'est l'occasion parfaite pour organiser une sortie avec le plus de personnes possible pendant le week-end du 24-25 Novembre

    J'ai fais un doodle pour avoir les disponibilités de chacun : https://doodle.com/poll/nxscpxvth3iqw5es

    Sachant que le 24 ce sont les vaisseaux du concessionnaire Robert Space Industries qui seront dispo pour tous :
    - La gamme Aurora (ES-LN-LX-MR) : Vaisseau monoplace
    - La gamme Constellation (Andromeda-Aquilla-Phoenix) : Vaisseau multicrew
    - Ursa Rover : Véhicule terrestre

    Et le 25 c'est Origin Jumpworks qui est mit à l'honneur avec :
    - Toute la gamme 300 (300i-315p-350r) : Vaisseau monoplace
    - 600i Explorer : Vaisseau Multicrew
    - 85x : Vaisseau de course
    - M50 : Vaisseau de course

    Pour l'organisation de la sortie on passera sur Spectrum pour ne pas polluer ici :

    https://robertsspaceindustries.com/s...anards/1666164

    Pour les autres, vous pouvez poster ici, de toute façon on relayera les infos quand on se sera organisé.

    EDIT : J'ai oublié, je pourrai stream l'event histoire de monter un peu tout ça.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 17/11/2018 à 11h27.


  28. #3238

  29. #3239
    Salut !

    Bon le traffic de drogue est plutot pas mal, et calme pendant cette periode PTU §
    Jsuis parti a 500uec suis a bug vaisseau, 3 jours plus tard jsuis a 150 000 :3

    Tu remplis un freelancer d'herbe a fumer avec 95K uec , tu revend 162K = 66K profit :3
    69% de marge la ou normalement c'est du 5/8% dans des endroits sécurisé en investissant 2/3x moins.

    Le plus relou c'est de trouver le labo clandestin de nuit ¯\_(ツ)_/¯ Mais ca reste rigolo quand ton freelancer est bug, et que tu fais du 205 M/s a 1005M/s en 3 sec, et un écran noir a chaque décollage.

    https://clips.twitch.tv/PlacidStylishBaguettePraiseIt

    Jvais essayer de faire un record depuis mon POV dans l'aprem.
    Dernière modification par motabazow ; 17/11/2018 à 15h08.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  30. #3240
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Pas mal, mais il faut relativiser car c’est le chiffre d’affaire mensuel de certains jeux comme Fortnite ou League of Legends.

Page 108 sur 332 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •