Si je te suis et tu a parfaitement raison , en l'état actuel c'est pas financé avec la moyenne mobile.Après je comprends bien que les gens soient circonspects, ils risquent de l'argent .
Si je te suis et tu a parfaitement raison , en l'état actuel c'est pas financé avec la moyenne mobile.Après je comprends bien que les gens soient circonspects, ils risquent de l'argent .
Je pose aussi mon drapeau, ça a l'air alléchant ! un point qui m'a fait plaisir à la lecture de la page kickstarter : la rapidité des temps de chargements. Certains vont peut être trouver ça anodin, mais personnellement c'est ce qui m'a fait décrocher de PoE et qui fait que je ne testerai sans doute pas de sitôt Pathfinder.
Le projet a l'air sacrément ambitieux, avec des tonnes de choses à faire et j'espère qu'ils arriveront à produire tout ce qu'ils ont en tête, car avec un budget modeste, ce n'est peut être pas gagné d'avance. Vu que certains ont l'air de connaitre les devs, qu'en pensez vous ?
bon ils ont refait une grosse journée hier donc il n'y a plus beaucoup de risque que ça échoue maintenant. il faudrait que la moyenne de dons chute alors qu'en fin de campagne c'est généralement l'inverse qui se produit. par contre ils ont intérêt à sortir un stretch goal un peu plus motivant s'ils veulent vraiment profiter du rush des derniers jours.
en tout cas les devs sont accrocheurs car c'est un projet qui date (Chaos Chronicles) qui a explosé avec la mort du studio et qu'ils ont eu le courage de relancer. je suis d'accord avec toi sur l'ambition du projet et c'est aussi ce qui me fait hésiter. d'autant que quand tu grattes un peu tu te rends compte qu'il ont encore beaucoup de chantiers en cours. mais bon avec l'argent du ks et l'early access (franchement s'ils écoutent la communauté un EA bien géré peut faire énormément de bien au jeu) je reste assez confiant sur le produit final.
je comprends ce que tu dis mais je pense que pour la majorité des backers et des personnes qui hésitent, c'est plus motivant de se dire que ton argent va servir à ouvrir de nouvelles possibilités de gameplay et de composition d'équipe (sans parler de l'aura du barde ou du moine chez les rôlistes) qu'à quelque chose d'abstrait comme la qualité de l'écriture - même si au final ça serait plus bénéfique pour le jeu. bon la bonne nouvelle c'est que les 115 000€ sont pas encore inatteignables, ça a l'air de s’accélérer un peu depuis hier...
pour les anti-DRM ça peut aider de voter pour le jeu sur la community wishlist de GOG : https://www.gog.com/wishlist/games/realms_beyond
94k ce matin sinon
Plus que 4600 a faire, faut croiser les doigts. Maintenant que Inxile et obsidian on été rachetés par Microsoft il va plus rester beaucoup d'options pour jouer a des vrais RPGs.
PoE est un bon rpg comme le 2. The bard's tale 4 est un bon rpg pourri par ses problèmes techniques mais une fois corrigé, cela sera un bon jeu. C'est un peu le daggerfall d'inxile.
Donc ce n'est pas une bonne nouvelle, ça en ait une mauvaise.
Vaut mieux plus de studios que pas assez ne serait-ce que pour avoir du choix car il y a pleins de sous genre dans le rpg old school et si un se loupe pouvoir jouer à un autre meilleur.
Je pense pas que ça fasse plus de followers. Ceux qui aiment le rpg old school s'y intéressent déjà, les autres ne vont pas s'y intéresser davantage.
- - - Mise à jour - - -
Pas besoin, ils discutent déjà avec GOG.
C'est sur POE a déçu et c'est pour ca que POE2 même si c'est un meilleur jeu n'a pas vendu assez. Quand on promet un successeur spirituel de Baldur's gate et qu'on utilise un ruleset bancal a la place du bon vieux D&D, avec une histoire convenue sans surprises qui en plus revèle tout les secrets du monde du jeu dès le premier episode, voila ce qui arrive. Bard's tale 4 un sympathique jeu de puzzle , mais pas vraiment un RPG nonplus... Enfin tout ça est toujours mieux que de n'avoir rien du tout.
Une bonne chose que le jeu soit financé, ca risque bien d'être la disette niveau RPG.
https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2341893
ça va être très chaud pour le moine mais les trois premiers stretch goals ça reste jouable
premier stretch goal atteint et les deux suivants ont toujours l'air jouables, pas mal
je sais pas quel impact peut avoir le financement post-KS mais si le jeu ne sort que dans un an et demi ça peut leur laisser le temps de financer une ou deux nouvelles classes et la version Linux (à 150 000 €)
bon bah voilà, financé à 120%, les stretch goals permettront au jeu de bénéficier de l'apport d'une cartographe, deux écrivains et un compositeur
belle campagne au final !
Après un looooooong silence les devs ont posté une update, la beta dédiée au combat sortira finalement en janvier. ça s'annonce toujours très bon je trouve... si ça sort un jour
https://www.realms-beyond.com/combat...d-screenshots/
Ça s'annonce bien
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
Nouvelle update !
La combat beta est encore repoussée de quelques semaines,pour se faire pardonner les devs ont posté la carte du monde réalisée par une artiste italienne, plus un aperçu qui fait ma foi bien envie :
il faudra donc encore attendre pour juger de la viabilité du projet, et clairement malgré ce que les devs continuent d'affirmer on verra pas la release cette année. mais qu'ils prennent leur temps, car le potentiel est là.
Hello,
Je sais que la beta des combats à débuté il y a quelques jours. Sur le forum officiel, il a été sous-entendu que le magicien avait subit quelques modifications et que cela justifiait l'absence de la classe ensorceleur. Je voulais savoir quels types de changement la classe de magicien avait justement écopée (rapport à la classe d'origine de la 3.5 donc...).
Merci de vos réponses !
Dites, en allant sur KS, j'y ai vu indiqué que j'avais reçu ma récompense le 2 novembre 2019, sauf que je ne me rappelle pas avoir rien reçu pourtant (pledge basique à 20$). C'est normal ou c'est moi qui ai loupé quelque chose ?
Oui, je me réveille sans doute un peu tard, mais j'avais complètement oublié que j'avais backé ce jeu.