Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 43 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1266
  1. #871
    Il est vieux (et bien) ce site
    Peut être pas assez mis en avant, ceci dit.

  2. #872
    J'ai mis des alertes pour voir s'il retombe et le remettre up au cas où

  3. #873
    Je pose la question ici car je ne sais pas ou là mettre, quel est la limite de stockage d'images sur Tof.cx ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #874
    Marquer en gros sur le site :

    Grâce à Canard PC, partagez vos images en toute simplicité.
    Déplacez directement vos fichiers sur cette page (Drag & Drop).
    JPG, PNG, GIF, BMP. Limite de 500 KB.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #875
    Relis bien ma question, je ne parle pas du poids de l'image mais de la limite de stockage .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #876
    Ah ! J'ai jamais créer de compte perso
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #877
    Bah sache qu'avec un compte le poids des images passe à 4mo
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #878
    Mais qui aurait l'idée barbare d'héberger des images de 4mo
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #879
    Moi via des images de très grandes résolutions et qualités.
    Ceci dit ça réponds pas à ma question
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #880
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais qui aurait l'idée barbare d'héberger des images de 4mo
    Ça n'est parfois pas suffisant.
    Barba non facit philosophum.

  11. #881
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais qui aurait l'idée barbare d'héberger des images de 4mo
    Je suis d'accord, qui aurait l'idée barbare d'héberger des images de seulement 4 Mo? Je suis moi aussi régulièrement embêté avec cette limite...

  12. #882
    Je travail dans le web alors j'essaye toujours d'optimiser mes images au maximum. Après généralement tu n'affiche pas des images de plusieurs Mo. Tu préfèreras afficher des aperçu de qualité moindre et laisser l'utilisateur télécharger la photo HD derrière. Mais un hébergeur d'images c'est pas la bonne solution dans ce cas. Sauf projet particuliers genre giga photo.

    Je serai curieux de connaitre votre utilisation des hébergeurs d'image.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #883
    J'utilise tof comme substitut ponctuel à Flickr, comme hébergeur de photos. Et je souhaite afficher mes photos avec 2000px de côté voire plus (je fais pas mal de photos panoramiques). Je ne les sors pas en JPEG qualité 100% mais je n'ai pas envie de baisser beaucoup ce curseur, donc j'arrive facilement à des fichiers autour des 4 Mo. Et le but, c'est clairement de les afficher en pleine taille et belle qualité, pas de forcer les spectateurs à télécharger la taille max (qui doit bien être hébergée de toute façon).

    Et au cas où, je trouve que 2000px, ça commence à être petit - c'est fini l'époque où les écrans faisaient du 1280x1024

  14. #884
    Bah j'ai été voir quelques unes de tes photos et avec du 2000px de large tu obtient des photos de 700ko sur flicrk (je suppose compresser par le site). Ca commence à peser quand tu approche des 5000 ou 6000px mais je vois pas trop l'intérêt de les afficher pleines résolution dans ce cas. Surtout dans un navigateur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #885
    Même sans l'afficher: si je veux mettre à dispo la version pleine taille sur tof, je dois pouvoir la télécharger d'abord

  16. #886
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je pose la question ici car je ne sais pas ou là mettre, quel est la limite de stockage d'images sur Tof.cx ?
    Du coup je remets mon post si quelqu'un avait un semblant de réponse .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #887
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je travail dans le web alors j'essaye toujours d'optimiser mes images au maximum. Après généralement tu n'affiche pas des images de plusieurs Mo. Tu préfèreras afficher des aperçu de qualité moindre et laisser l'utilisateur télécharger la photo HD derrière. Mais un hébergeur d'images c'est pas la bonne solution dans ce cas. Sauf projet particuliers genre giga photo.

    Je serai curieux de connaitre votre utilisation des hébergeurs d'image.
    Ca m'est arrivé de prendre une photo sur mon téléphone, de vouloir l'uploader pour la poster sur le forum et de pas pas pouvoir parce qu'elle faisait genre 4,1 Mo par exemple...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #888
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Du coup je remets mon post si quelqu'un avait un semblant de réponse .
    Réponse d'expert CPC qui n'en sait strictement rien : j'aurais tendance à penser que pour l'instant il n'y en a pas, mais que si des canards commencent à héberger des dizaines de milliers de photos ou des centaines de Go dessus, ça changerait assez rapidement. Je n'étais pas là lors de la création de tof.cx mais je pense que son but est plus de dépanner les canards qui veulent poster des images visibles pour tous sur le forum que d'héberger des collections/bibliothèques, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #889
    Je ne serais pas contre une version payante, je préfèrerais financer tof et CPC que Flickr...

  20. #890
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Réponse d'expert CPC qui n'en sait strictement rien : j'aurais tendance à penser que pour l'instant il n'y en a pas, mais que si des canards commencent à héberger des dizaines de milliers de photos ou des centaines de Go dessus, ça changerait assez rapidement. Je n'étais pas là lors de la création de tof.cx mais je pense que son but est plus de dépanner les canards qui veulent poster des images visibles pour tous sur le forum que d'héberger des collections/bibliothèques, non ?
    Merci pour cette réponse qui ce termine par une nouvelle question
    Du coup je vais commencer à upload un paquet d'image pour voir la limite
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #891
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci pour cette réponse qui ce termine par une nouvelle question
    Expert CPC, un véritable métier.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #892
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je ne serais pas contre une version payante, je préfèrerais financer tof et CPC que Flickr...
    J'en suis.
    Barba non facit philosophum.

  23. #893
    Kikoo !

    En me retrouvant sur ma page perso ( https://www.canardpc.com/membre/billcube ), je me suis heurté à un message de table de base de donnée manquante:
    SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'cpc_web.taxonomy_term_hierarchy' doesn't exist: SELECT taxonomy_term_field_data.weight

    in block_userordrelecture()(line 4665 ofthemes/canardpc/canardpc.theme)
    Voili voilou...

  24. #894
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Juste mes 2 cents pour les photos, et même si j'imagine que ceux qui en manipulent à foison connaissent déjà : https://compressor.io/

    Deux points par contre :
    - je ne sais pas si c'est vraiment plus performant que des algo intégrés aux logiciels de traitement d'image
    - pas de traitement en batch

    Pour ceux qui comme moi upload peu de photos c'est bien pratique en tout cas
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #895
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Réponse d'expert CPC qui n'en sait strictement rien : j'aurais tendance à penser que pour l'instant il n'y en a pas, mais que si des canards commencent à héberger des dizaines de milliers de photos ou des centaines de Go dessus, ça changerait assez rapidement. Je n'étais pas là lors de la création de tof.cx mais je pense que son but est plus de dépanner les canards qui veulent poster des images visibles pour tous sur le forum que d'héberger des collections/bibliothèques, non ?
    Tof a été conçu pour dépanner et héberger des images lorsqu'il est pratique de pouvoir utiliser une URL plutôt que le fichier lui-même, pas comme substitut à Flickr.
    Du coup, aucune garantie pour la pérennité de vos photos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par billcube Voir le message
    Kikoo !

    En me retrouvant sur ma page perso ( https://www.canardpc.com/membre/billcube ), je me suis heurté à un message de table de base de donnée manquante:


    Voili voilou...
    OK, on regarde
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #896
    Citation Envoyé par billcube Voir le message
    Kikoo !

    En me retrouvant sur ma page perso ( https://www.canardpc.com/membre/billcube ), je me suis heurté à un message de table de base de donnée manquante:


    Voili voilou...
    Ce devrait être corrigé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #897
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Tof a été conçu pour dépanner et héberger des images lorsqu'il est pratique de pouvoir utiliser une URL plutôt que le fichier lui-même, pas comme substitut à Flickr.
    Du coup, aucune garantie pour la pérennité de vos photos.
    Merci beaucoup (sans ironie, j'apprécie la clarté)

  28. #898
    Merci pour l'info également .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #899
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ce devrait être corrigé.
    C'est tout bon, merci !

  30. #900
    C'est normal les items de menu pas affichés sur la version mobile ? C'est pas la première fois que ça arrive. Ici pour le n° 389 :




Page 30 sur 43 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •