Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 250
  1. #31
    Bon j'ai craqué hier, ça a l'air pas mal, par contre l'ergonomie pour placer retirer des objets c'est juste une catastrophe et la vue figée ça saoule par moment.

    Ceci étant, comme quoi ça doit être bon signe, j'accroche vraiment malgré ces problèmes.

  2. #32
    Bien qu'imparfaite, je trouve l'interface très bien moi, avec toutes les infos et le style du jeu (j'ai lu que ça s'appelle "data" ?), je la trouve très cohérente.

    Le gros soucis pour moi c'est vraiment le (dé)placement des objets. Certains sont impossibles à bouger en fait, selon où ils se trouvent. Typiquement, j'ai une table avec un bureau, un ordi et une chaise, "sur" le symbole de la salle, au sol. Le curseur n'accroche jamais les objets, toujours le sol. Du coup pour le moment, c'est bloqué. Ça, plus l'impossibilité de bouger un meuble non vide, et de devoir poser les objets sur un support valide même temporairement, ça coince souvent. Ça, et l'absence de Annuler la dernière action en construction. Ça, plus l'absence de copier/coller pour les salles.

    Mais...

    Le modding arrive dès que les bugs signalés seront corrigés, et rien que pour ça je pense que le jeu a un bel avenir. Nouveau mobilier, services entiers, modèles de personnages, maladies, etc, il semble que tout soit déjà facilement lisible par un humain, il ne manque plus que la documentation et l'intégration sur Steam Workshop.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33

  4. #34
    Le truc un peu chelou au départ, c'est de se mettre en tête que c'est basé sur le système de santé merdique des États Unis, et qu'il faut contracter avec des assurances pour avoir des clients patients. Et pour débloquer les assurances, il faut construire de nouveaux départements de santé. Puis accomplir les objectifs des assurances pour obtenir des récompenses, notamment du fric pour se développer.



    Un autre éléments de gameplay un peu flou au départ vient du partage de certaines salles. Pour chaque département, il n'est pas obligatoire d'avoir pas des toilettes séparées par exemple. Là j'ai mis en évidence mon département de médecine interne, avec deux médecin, un laboratoire et une salle d'attente. La salle de repos, les toilettes, le placard de ménage, notamment, peuvent tout à fait être partagés entre tous les services, s'ils sont assez proches et spacieux pour accueillir tout le monde quand c'est nécessaire.

    Ce qu'il FAUT impérativement, c'est "seulement" que tous les chiffres dans le panneau de gauche soit en vert. Si c'est indiqué 0, c'pas grave. Si c'est indiqué 4, c'est bien, vous avez 4 salles liées à ce service. Si c'est indiqué 0, là par contre, le service n'est pas fonctionnel. Ainsi, dans mon service ici, dans le panneau de gauche, tout va bien, et on peut voir des coche vertes. Mais dans le panneau de droite, j'ai plusieurs trucs en rouge et au lieu de coches vertes, j'ai des panneaux de danger rouge. Je peux donc utiliser pleinement mon service de consultation (Clinique) de médecine interne, mais je NE peux PAS utiliser mon service d'hospitalisation de médecine interne.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Il faut une salle de repos par service, ils n'iront pas dans les autres.

    Pour les toilettes on peut en avoir une mais le problème c'est le chemin et temps perdu si c'est trop loin.

    Pour les concierges, j'ai l'impression qu'ils iront nettoyer les autres services s'ils n'ont rien d'autre à faire dans le leur.


    J'ai joué quelques heures c'est vraiment bien et c'est assez rare les jeux de gestion d’hôpital un minimum sérieux. Par contre quelques points à améliorer :

    - La liste du personnel/patient non accessible directement, parfois assez galère pour retrouver un médecin
    - Aucune indication si un employé n'a pas de poste de travail attribué. Quand on en a quelques un ça va, mais quand on approche de la centaine ça devient mission impossible
    - Un bug pour sélectionner la fiche d'un employé qui empêche d'aller dessus depuis la liste complète, assez chiant parfois
    - Pas de vision dynamique sur la file d'attente en cours d'un médecin
    - Ambiance sonore trop mole
    - Gestion des employés trop basique
    - Pas assez de diversité ou de détails sur les patients, ils arrivent tous pareil peut importe ce qu'ils ont
    - Les médecins qui ont tendance à envoyer tout le monde en observation dès qu'on a construit la trauma pour pas grand chose et crées des goulots d'étranglement
    - La traduction est parfois mal faite, mais j'ai entendu dire que c'était des joueurs qui l'avaient fait

  6. #36
    A vous lire, ça me rappelle Prison Architect à ses débuts : excellentes bases, pas mal de gameplay et qui s'est GRANDEMENT bonifié dans le temps.

    Je vais attendre avant de l'essayer, j'ai hâte.

  7. #37
    Les employés ont des traits de caractères, souvent cachés, qui s'expriment parfois. On peut lors du recrutement payer une agence pour dévoiler les traits, et certains traits permettent de découvrir ceux des interlocuteurs lors des interactions sociales, genre à la pause. Sympa.



    C'est galère de faire des formes non cardinales. Enfin, ça dépend du point de vue, mais des formes qui ne suivent pas l'alignement des cases.

    Dans Software Inc., jeu de gestion d'une boite de développement informatique, plutôt sympa et toujours en accès anticipé, on peut faire des formes relativement complexes, et j'adore faire mumuse à l'architecte là, mais dans Project Hospital, c'pas trop possible en fait.

    Là je tente de déménager tous les laboratoires dans une seule grande pièce.



    Ensuite il me faudra un secteur hospitalier pour la chirurgie en priorité, j'ai perdu plusieurs patients faute d'avoir des lits pour eux, ils ont été déplacé vers une autre boutique mieux achalandée. J'ai un patient qui est tombé par terre en plein milieu d'un couloir. Un infirmier l'a ramassé puis mené aux "vraies" urgences, puis un docteur à couru à travers la clinique pour venir le bidouiller. À priori, super gastro de la mort. Du coup, il devait aller en observation secteur chirurgie, mais j'ai pas, alors il a été déplacé en ambulance.

    J'adore le "examen actif : triage à la réception". J'en connais un qui va se faire virer...



    Ma clinique, mal barrée car très mal organisée. Plus ça va plus je me sens coincé par mes choix initiaux de ne pas avoir "suivi les lignes" pendant la construction. Mais j'ai des idées pour la prochaine, plus tard. Là je persiste pour voir où ça me mène, et mieux anticiper la partie suivante.

    Notez en bas à droite les meubles en vrac, en "trop", stockés le temps de réaménager certains coins.

    Et j'ai fini cette journée avec seulement 50% de satisfaction, contre environ 70% avant (les étoiles en bas dans l'interface). En grosse chute avec toute la chirurgie foireuse (la liste des patients déplacés à droite parle d'elle-même). Je ne sais pas si les plantes, la lumière etc comptent ou pas, et comment. Ça manque dans l'interface, une surcouche pour voir le contentement.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    Je te rejoins sur un point, ce jeu avec le moteur de Software Inc. ce serait exceptionnel

    Bon par contre les nuits sont longues même en accéléré.

    J'avance un peu et plus ça va, et plus je me dis que je vais faire un gros carré à étages.Je suis parti dans tous les sens bêtement et là c'est un bordel sans nom mon hôpital.

    En parlant des traits des employés...j'ai eu le "succès" : "Wait, is this a bar?" car j'ai 5 employés alcooliques

  9. #39
    Ils auraient dû mettre une petite encyclopédie sur les termes médicaux car je suis largué entre les Unités de Soins Continues, Service régulier, Soins Intensif, Unité de Diagnostique, etc... Pour le même mal deux patients vont dans des salles différentes je comprends pas trop la logique du parcourt de soin ^^ Sinon le jeu est plutôt moche, la DA est insipide et sans aucune personnalité c'est dommage, et la musique est répétitive à souhait. Mais sinon le jeu est sympa, que ce soit la construction ou la gestion. Même la mécanique où on diagnostique nous même les patients, que j'avais catalogué comme gadget inutile, se révèle intéressante.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #40
    Ah perso je le trouve plutôt mignon graphiquement, ça manque juste de modèles différents pour les personnages et les animations sont un peu raides. Mais sinon je trouve le parti-pris réaliste pas mal.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    J'aime beaucoup l'aspect visuel, d'une part ça change de beaucoup d'autres jeux qui vont dans le tout rond tout mignon, d'autre part ça donne un cachet unique et on identifie rapidement le jeu en regardant une image.

    Les animations sont aussi pas mal, avec les massages cardiaques, l'utilisation des appareils, les palpations... C'est techniquement limité sur 4 directions, mais c'est bien foutu je trouve.

    J'ai récolté quelques images, non pour appuyer mes propos mais par curiosité. Triés par ordre croissant de date de sortie.

    Hospital Tycoon, juin 2007


    Hospital Manager, février 2014


    Hospitalize, septembre 2016


    Fun Hospitale, juin 2018


    Two Point Hospital, août 2018


    Project Hospital, octobre 2018
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Je suis d'accord avec le fait que ne pas avoir de graphisme "tout rond tout mignon" colle bien au sérieux du jeu. Il est également très lisible, tout est identifiable facilement mais il lui manque un petit quelque chose que je ne saurais définir... Mais rien de rédhibitoire, ça ne m'empêche pas de profiter du jeu qui commence à provoquer chez moi le syndrome du "One more turn" ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #43
    Je suis passé sur le "vrai" bac à sable, pognon illimité et tout débloqué, pour voir un peu les géométries possibles. Pour le moment je m'amuse à dessiner des lignes et à voir la vraie taille potentielle d'une clinique. Déjà, ce n'est pas 96x96, mais plutôt 74x74 avec un trou : Il existe des mini zones inaccessibles.



    Je fais aussi des dessins de carrelage, et des essais de murs... Ça peut paraître évident, mais ça confirme que plutôt que d'utiliser un modèle de sol et de l'étaler, il "faut" en fait mettre du carrelage uni partout, et ensuite places des lignes ou autres pour faire quelque chose de propre.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #44
    En fait si les dev ne prévoient pas de pivoter la caméra c'est parce que je suppose que les textures murales sont des deux côtés (vu qu'on construit un mur de telle ou telle couleur au lieu de construire un mur puis le peindre façon Sims). C'est bien entendu invérifiable en l'état mais je suis convaincu que c'est ça.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #45
    D'ailleurs on est obligé de reconstruire un mur par dessus un autre pour en changer la couleur ? J'ai pas trouvé d'outils pour peindre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En fait si les dev ne prévoient pas de pivoter la caméra c'est parce que je suppose que les textures murales sont des deux côtés (vu qu'on construit un mur de telle ou telle couleur au lieu de construire un mur puis le peindre façon Sims). C'est bien entendu invérifiable en l'état mais je suis convaincu que c'est ça.
    C'est très probable en effet. Il y aurai une solution bien plus simple que de tourner la caméra afin de faciliter la sélection d'objets à bouger/retirer (ce qui est la chose demandée par les joueurs), il suffirait de faire disparaitre tous les meubles/fournitures dans les X cases autour de la pièce celle qu'on est en train de modifier (en se basant sur la sélection du "zonage").
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #47
    En essayant un peu tous les boutons de l'interface je suis tombé là dessus :



    Ca aide à comprendre l'organisation de l'hôpital et de ces pièces
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #48
    Je viens juste de comprendre comment on crée une zone "d'urgence". C'est juste que la fenêtre (avec le nombre de zones requises et le personnel) est à droite et j'avais jamais fait attention.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #49
    A quoi sert le département de chirurgie d'une clinique ? Car y'a pas de bloc opératoire ou de lit pour une hospitalisation et ça traite des patients de la même façon que les généralistes qu'on a au tout début. Je ne comprends pas l'intérêt de ce département.

    Edit : une fois que vous avez le diagnostique final vous continuez à chercher (et à traiter) les autres symptômes ou vous renvoyez le patient chez lui avec juste le traitement requis pour soigner la maladie diagnostiquée ?
    Dernière modification par Jokletox ; 04/11/2018 à 17h07.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #50
    Tu débloques après le bloque chirurgical dans la liste à droite.
    Dernière modification par Ourg ; 04/11/2018 à 17h37.

  21. #51
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Edit : une fois que vous avez le diagnostique final vous continuez à chercher (et à traiter) les autres symptômes ou vous renvoyez le patient chez lui avec juste le traitement requis pour soigner la maladie diagnostiquée ?
    Non je le vire, il faut faire du chiffre pas le temps de m'apitoyer sur ses autres symptômes

  22. #52
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Non je le vire, il faut faire du chiffre pas le temps de m'apitoyer sur ses autres symptômes
    La même. Rendement > le reste.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #53
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    A quoi sert le département de chirurgie d'une clinique ? Car y'a pas de bloc opératoire ou de lit pour une hospitalisation et ça traite des patients de la même façon que les généralistes qu'on a au tout début. Je ne comprends pas l'intérêt de ce département.
    Regarde bien le panneau de droite "Hospitalisation" quand tu ouvres la gestion de ton département de chirurgie, tu y trouveras les blocs, chambres etc ...


    Sinon j'ai pas mal écumé le jeu ce week-end et globalement c'est du bon.

    Comme dit plus haut l'impossibilité de tourner la caméra est problématique quand on construit ses salles. Mais c'est aussi un problème pour la lisibilité, les objets des pièces voisines cachent parfois les lits des patients et on ne voit pas toujours bien combien de place il reste, il faut alors compenser ce manque de lisibilité en passant par la gestion des départements.

    Côté interface c'est pas si mal que ça mais il y a des lacunes. Il y a un manque de certaines informations, comme a dit Tchey difficile de savoir quel personnel n'a pas de poste même avec la liste sous les yeux.
    Ça manque aussi peut être d'un overlay pour afficher la saleté, la décoration (qui ont un impact sur les clients ... patients et le personnel), le temps d'attente, taux d'occupation d'un service.
    Par contre quand on ouvre la fiche d'un patient on a toutes les données intéressantes. En passant la souris sur les symptômes, diagnostics, examens ou les traitements les info-bulles donnent facilement les explications et ce qu'il faut faire pour traiter les patients.

    En positif je trouve la gestion pas mal du tout, le jeu est relativement bien équilibré. L'argent n'est pas un réel problème mais il ne coule pas à flot, alors pour ouvrir un nouveau département il faudra être patient (ou faire un emprunt) car les salles et le matos coûtent chers ce qui oblige à optimiser ses recettes/dépenses.
    Dès que l'hospitalisation de la chirurgie est ouverte on commence à gagner plus d'argent car les soins rapportent plus malgré un besoin en personnel plus important. Généralement le matin c'est le bingo, les médecins font la tournée des patients et ceux qui peuvent quitter l’hôpital rapportent pas mal.
    Bien sûr d'un jour à l'autre les rentrées d'argent fluctuent. En moyenne je gagne 10.000$ / jour mais avec parfois des jours où je perds 4000 et d'autre où je peux gagner jusqu'à presque 30.000$.
    On devra gérer aussi son personnel de jour et de nuit et décider quelles salles d'examens doivent rester ouvertes la nuit.

    Il y a pleins de petits détails qui font plaisir. Le nombre de salles, d'équipement est appréciable. L'impression d'avoir un "vrai" hôpital est palpable. Et ce que j'apprécie aussi c'est la possibilité de pouvoir gérer soi-même les patients. On peut décider de s'occuper d'un patient de A à Z en choisissant les examens à faire pour découvrir les symptômes et l'interface aide bien à cela avec un code couleur (gris = examen inutile / orange = examens en cours / vert = examen utile). Il y a un système équivalent pour les traitements.
    On peut aussi simplement mettre un patient en favoris pour suivre son évolution, un portrait du patient apparaît alors en bas à droite de l'interface qui permet de rapidement ouvrir sa fiche.
    Même si on laisse le soin aux docteurs de s'occuper automatiquement de la plupart des patients, il est toujours possible d’administrer un examen ou un traitement sans prendre le contrôle du patient, cela permet parfois d'accélérer le processus de soin si un service est bondé.
    Mais là où ça devient intéressant, c'est que chaque examen et traitement a un degré d'inconfort plus ou moins important, c'est pour cela qu'il faut regarder les symptômes et leurs niveau d'intensité.
    Par exemple, inutile de prescrire une hospitalisation en soins intensifs qui provoque un malaise moyen alors qu'une hospitalisation en HDE est suffisante pour le patient et ne provoque qu'un faible malaise.

    En négatif, il y a encore de jolis bugs. Quand j'ai voulu refaire mon département d'urgence, j'ai eu le droit à pleins d'objets impossibles à supprimer (soit disant utilisés), du personnel et des ambulances qui restent figés. J'ai du charger une vieille sauvegarde pour me dépêtrer.
    Pour le moment j'ai remarqué qu'il ne fallait surtout pas supprimer une salle utilisée, il vaut mieux fermer la salle avec la gestion du département puis attendre que les patients soient déplacés dans une autre salle libre. Pour les salles du personnel, il faut privilégier la construction d'une nouvelle salle, bouger le personnel manuellement dans cette nouvelle salle et ensuite supprimer l'ancienne.

    Un screen de mon hôpital en cours de réaménagement :
    Dernière modification par Apache ; 04/11/2018 à 19h46.

  24. #54
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Regarde bien le panneau de droite "Hospitalisation" quand tu ouvres la gestion de ton département de chirurgie, tu y trouveras les blocs, chambres etc ...
    Ok mais pourquoi mes patients sont soignés alors que je n'ai que les bureaux du toubib (ceux à gauche de l'interface), et pas les pièces dédiées à la chir' (celles à droite) ? La consultation d'un chir' suffit à les soigner apparemment.

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer quelle est la différence entre l'hospitalisation des urgences (trauma ?), les hospitalisations du département de chirurgie, les hospitalisations HDE, les hospitalisations régulières... C'est vraiment mal expliqué et je patauge avec tout ça...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #55
    Question con, vu l'aspect réaliste, est ce que vous pensez que le jeu peut être désagréable pour quelqu'un qui a disons "un passif" avec le monde hospitalier réel ?

  26. #56
    Bah ça dépend. C'est un jeu et je ne comprends jamais les interférences chez certaines personnes. On tue plein de gens, on trucides des milliers d'animaux en voie d'extinction, on ment, on vole, on torture parfois même, mais ça ce n'est pas grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ok mais pourquoi mes patients sont soignés alors que je n'ai que les bureaux du toubib (ceux à gauche de l'interface), et pas les pièces dédiées à la chir' (celles à droite) ? La consultation d'un chir' suffit à les soigner apparemment.

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer quelle est la différence entre l'hospitalisation des urgences (trauma ?), les hospitalisations du département de chirurgie, les hospitalisations HDE, les hospitalisations régulières... C'est vraiment mal expliqué et je patauge avec tout ça...
    Je crois que les services n'offrent pas les mêmes densité et qualité de soin.

    En anglais je crois que c'est ICU (intensive care unit), CCU (cardiac care unit). Le premier c'est pour les défaillances grave du corps, le second pour le défaillance essentiellement cardiaques. Certains équipement et patients peuvent se retrouver dans l'un et dans l'autre, mais les spécialités diffèrent.

    Il me semble en gros que les urgence c'est pour faire un premier tri, c'est d'ailleurs le premier département à ouvrir. Ensuite ça aiguille vers les départements plus adaptés.

    Parfois un patient n'a qu'une mega gastro, mais il doit être "hospitaliser" (avoir un lit) simplement pour observer son état après prise du traitement.

    J'imagine que c'est la limite entre réalisme et gameplay, il faut bien "organiser" le jeu et le code d'une certaine manière.

    Ceci dit, je dis peut-être des conneries, et je voudrais bien une réponse claire et détaillée si possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ok mais pourquoi mes patients sont soignés alors que je n'ai que les bureaux du toubib (ceux à gauche de l'interface), et pas les pièces dédiées à la chir' (celles à droite) ? La consultation d'un chir' suffit à les soigner apparemment.

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer quelle est la différence entre l'hospitalisation des urgences (trauma ?), les hospitalisations du département de chirurgie, les hospitalisations HDE, les hospitalisations régulières... C'est vraiment mal expliqué et je patauge avec tout ça...
    Je crois que les services n'offrent pas les mêmes densité et qualité de soin.

    En anglais je crois que c'est ICU (intensive care unit), CCU (cardiac care unit). Le premier c'est pour les défaillances grave du corps, le second pour le défaillance essentiellement cardiaques. Certains équipement et patients peuvent se retrouver dans l'un et dans l'autre, mais les spécialités diffèrent.

    Il me semble en gros que les urgence c'est pour faire un premier tri, c'est d'ailleurs le premier département à ouvrir. Ensuite ça aiguille vers les départements plus adaptés.

    Parfois un patient n'a qu'une mega gastro, mais il doit être "hospitaliser" (avoir un lit) simplement pour observer son état après prise du traitement.

    J'imagine que c'est la limite entre réalisme et gameplay, il faut bien "organiser" le jeu et le code d'une certaine manière.

    Ceci dit, je dis peut-être des conneries, et je voudrais bien une réponse claire et détaillée si possible.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    L'accueil se partage même si on ne le construit que pour les urgences ? j'ai cru lire çà.

  28. #58
    Oui l'accueil est global à tous les services il me semble. C'est lui qui redispatche les patients dans les services.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #59
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    L'accueil se partage même si on ne le construit que pour les urgences ? j'ai cru lire çà.
    Oui

    Les toilettes, les placards à ménage, les salles de repos, sont aussi partageable. Faut que ce soit accessible et pas trop loin, mais ça marche.

    Le plus "pénible" est de ne pas pouvoir partager les espaces d'attente (avec une grande salle et plusieurs tickets par exemple), et les laboratoires.

    Pour ces derniers, j'aurais bien voulu un grand laboratoire et selon les appareils disponibles, un service peut ou non y envoyer des analyses.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60
    Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas définir une salle d'attente en "partagée". Surtout au début avec peu de fond et où tu as vite le coin médecine (donc une salle d'attente) et un service radiologie (donc une autre salle).

    Edit : j'ai vu hier qu'on pouvait définir un "chef de service", ça donne quoi comme bonus ? Plus cosmétique, on peut définir la couleur des blouses pour chaque service et chaque catégorie de personnel, c'est assez sympa.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •